Moonlight Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MOONLIGHT LEGENDS FERME SES PORTES.

ON DÉMÉNAGE !
ici

Un nouveau forum, un nouveau contexte, un nouveau design, de nouveaux membres, de nouvelles règles,
 de nouvelles aventures ! Moonlight Legends ferme officiellement ses portes aujourd'hui, pour déménager vers
quelque chose de complètement différent ! Rejoignez-nous si l'envie vous tente !


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Traquée dans la forêt [près de NY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meute Ravenwood
Eléa Elfiqua
« Eléa Elfiqua »
Meute Ravenwood

Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2012

Carte d'Identité
Age: 23 ans
Mêtier: Fleuriste

Traquée dans la forêt [près de NY]  Empty
MessageSujet: Traquée dans la forêt [près de NY]    Traquée dans la forêt [près de NY]  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:13

Un matin d'été, Eléa se baladait dans la forêt sous sa forme de louve. Elle cherchait à manger en forêt, non loin de la ville de New York. Alors qu'elle avait trouvé un lapin gris, elle entendit des bruits de pas faisant craquer les branches cassées au sol. Rapide comme l'éclair, elle tourna la tête et aperçu un humain avec un fusil. Aucun doute, c'était un chasseur d'Amarock, son arme était spécialement conçue pour transpercer l'épaisse fourrure de ces loups pas comme les autres. Eléa allait le tuer - car elle se devait de détruire quiconque était au courant de leur existence - quand elle se rendit compte qu'il n'y en avait pas qu'un seul, mais dix, armés jusqu'aux dents. Si sa mission était important, sa survie l'était plus, elle ne pouvait pas mourir, le fait qu'elle soit la Bêta du Clan Ravenwood l'en empêchait formellement! Elle devait survivre!

C'est pourquoi elle se jeta sur le premier humain et le tua avant de s'enfuir en courant aussi vite que ses pattes le lui permettaient. La louve connaissait cette forêt et elle ne lui faisait pas peur, la seule chose qui l'effrayait, c'était que son Clan n'avait aucune influence sur cet endroit et sa mort serait "étouffée" personne ne le saurait jamais. Elle allait aussi vite que le vent, mais les bruits de pas se faisaient également rapides derrière elle. Tout ce qu'elle espérait, c'est tomber sur un endroit où se cacher de ces saletés de chasseurs. Que voulaient-ils à la fin? La tuer? Sa fourrure? Ses crocs? Faire des expériences scientifiques? Elle maudissait le jour ou ce maudit scientifique avait découvert leur secret, le fait qu'ils étaient vivants et non des mythes. Quel imbécile! Tous vivaient si tranquillement! Et il a fallut qu'il vienne fourrer son nez dans leurs affaires! Les humains pouvaient se montrer idiots et inconscients. Néanmoins, Eléa les aimait bien. Même si sa famille était avant tout une famille d'Amarocks où un humain n'avait pas été le conjoint d'un loup depuis fort longtemps. Sonia lui manquait, et alors qu'elle était sur le point de se prendre une balle en pleine tête, elle arrivait encore à penser à sa soeur. Sa vie était sur le point d'être réduite en cendres, et elle pensait à Sonia! Vraiment...incroyable!


Soudain, elle entendit un coup de feu et émit un gémissement lorsque sa patte arrière gauche fut touchée. La balle avait effleuré la chair, mais la douleur était bien là tout de même. Fichue arme antie-amarock! Si il n'y avait eu que deux humains, elle les auraient réduits en lambeaux, mais là, contre une bonne quinzaine c'était du suicide! Et alors qu'elle croyait sa fin arrivée, elle tomba sur une cabane dans un virage. Saisissant sa chance, elle se transforma en humaine et s'engouffra dans la porte, la refermant aussi sec. Essoufflée, et apeurée, elle se laissa tomber sur le sol, dos à la porte.

Mais tandis qu'elle croyait qu'elle était enfin seule, un ricanement lui provint en face d'elle. Un garçon d'environ 20 ans apparut, découvrant ses canines pointues. Horrifiée, Eléa ouvrit des yeux ronds. Ce n'était vraiment pas son jour! Et le pire, c'est qu'il ressemblait étrangement au vampyr qui avait tué sa soeur. Sans qu'elle s'en rende compte, ses yeux virèrent au jaune et ses crocs s'allongèrent.

-Si tu me touche vampyr...je te détruis!

Sa colère était bien présente, même si la jeune femme luttait pour se contrôler. Elle ne voulait pas tuer un vampyr, même s'il était le portrait craché de l'assassin de Sonia. Qu'allait-il se passer ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal
Shawer Night
« Shawer Night »
Cannibal

Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2012

Carte d'Identité
Age: Euh...
Mêtier: euh j'avais dis quoi?

Traquée dans la forêt [près de NY]  Empty
MessageSujet: Re: Traquée dans la forêt [près de NY]    Traquée dans la forêt [près de NY]  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:25

Aucun bruit, un silence, un silence merveilleux, le bruissement du vent dans les arbres, une tranquillité surprenante. Un peu d'ombre, même beaucoup d'ombre, comme ça se laissant bercé par le bruit de la foret, dans une toute petite cabane en bois, minuscule, chargé d'objet inutiles et de toute sorte, ayant la place pour deux personne, a peine. La main sur une table qui prenait plus de la moitié de l'espace, coller contre un mur de cette petite cabane, il était la, endormit, dans l'ombre, ne faisant pas chaud, les yeux fermés, une chaine autour du cou, endormit. Shawer rêvait, même s'il détestait ça il rêvait, tranquillement la tête sur son épaule, perdu dans son sommeil. Ne disant rien, ne se réveillant pas, il gardait donc la cabane, pourquoi, pourquoi être ici? C'était-il perdu simplement pendant la nuit? Non, une bonne raison l'attirait ici, l'envie d'être seul, mais sans doute s'était-il endormit, attendant la nuit suivante pour pouvoir de nouveau agir, sa morsure datant de trois ans environ. Frissonnant de temps en temps, Night n'aimait pas ça, mais il n'avait pas le choix, surtout que la plupart des ses rêves étaient idiots. Comme justement celui qu'il était en train de faire, tombant dans un grand trou noir sans fin, avec des voix bizarre, pourquoi ce rêve? Ça n'aurait pas pu mieux tombé, pour une fois qu'il était tranquille, dans cette cabane, il connaissait cet endroit, mais il n'y avait pas de place la dedans. Pas assez. Mais il aimait quand même bien l'endroit, même si pratiquement personne n'y venait, ce fut a ce moment la qu'il fut réveillé, par une sorte de course rapide, par des pas et un bruit épouvantable, des coups de feu. Le jeune vampyr se redressa, prenant appui sur la table en bois. Dans la pièce, une table, une chaise et un bric a brac qu'il n'avait jamais vraiment étudier.

Il grogna, s'énervant un peu, il voulait ouvrire la porte a la volée pour dire aux gens qui se croyaient malins d'arrêtés leurs histoires. Mais il resta la immobile attendant que l'orage passe, bizarre. Il sursauta quand la porte s'ouvrit, une jeune fille rousse y entra. Elle semblait essoufflée. De plus en plus étrange, il l'a regarda et se mit a ricaner. Celle-ci tourna la tête, et lui lança:

-Si tu me touche vampyr...je te détruis!

Il vit ses yeux virés au jaune et ses crocs s'allongés, il s'en moquait bien lui, une Amarok, surement égarée, ici elle allait avoir du mal a se transformé et prendre son apparence de louve, il y avait si peut d'espace, ils y tenaient a peine. Il commença a rire, avant de lui dire:

-Ça va être difficile, c'est tellement petit ici, on y tien a peine! Et de plus si tu pense pouvoir me tuer...je te rappelle que je suis immortel Mais peut être aussi préfères-tu ne rien écouter, faire du bruit et faire revenir ceux qui te coursaient, je te laisse choisir! Tu t'es un peu perdu non? C'est dommage!Ou peut être si tu me dis de quelle meute tu es en pourrait en discuter!

Sur ce il posa une main sur la porte, et la regarda, d'un regard bizarre, un regard noir, mais un grand sourire se dessinait sur les lèvre du vampyr.

Revenir en haut Aller en bas
Meute Ravenwood
Eléa Elfiqua
« Eléa Elfiqua »
Meute Ravenwood

Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2012

Carte d'Identité
Age: 23 ans
Mêtier: Fleuriste

Traquée dans la forêt [près de NY]  Empty
MessageSujet: Re: Traquée dans la forêt [près de NY]    Traquée dans la forêt [près de NY]  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:17

Après s'être fait coursée, Eléa était terriblement essouflée, et le pire, c'était que ce cabanon à peine digne d'un clochard était tout juste assez grand pour deux personnes et que jamais elle ne pourrait se transformer. D'ailleurs, le vampire en profitait bien! Toujours en riant, il s'approcha d'elle et commença à parler. Sa voix était chaude, mais il faisait vraiment peur, et l'Amarock qui ne craignait habituellement rien commençait à paniquer.

-Ça va être difficile, c'est tellement petit ici, on y tien a peine! Et de plus si tu pense pouvoir me tuer...je te rappelle que je suis immortel Mais peut être aussi préfères-tu ne rien écouter, faire du bruit et faire revenir ceux qui te coursaient, je te laisse choisir! Tu t'es un peu perdu non? C'est dommage!Ou peut être si tu me dis de quelle meute tu es en pourrait en discuter!


Terrifiée, elle le vit poser sa main sur la porte pour l'empêcher de sortir. Elle qui parvenait toujours à se sortir d'un mauvais pas était dans de beaux draps. Apparemment, le vampyr ne comptait pas la laisser partir. Son visage souriant ne présageait rien de bon. Mais il avait raison, faire du bruit c'était signer son arrêt de mort. Elle écarta la main du garçon et le regarda d'un oeil noir.

-Tu as raison. Vampyr. Mais ne crois pas que je te fais confiance.

Elle se décala un peu sur la gauche et croisa ses bras sur sa poitrine.

-Je ne me suis pas perdue, pour ta gouverne! Simplement, je chassais, et ces maudits chasseurs d'Amarocks ont commencé à me tirer dessus. Je croyais être à l'abri dan cette cabane, mais c'est comme sortir de la gueule du lion pour aller dans celle du loup! Et je ne vois pas pourquoi je te dirai de quelle meute je viens!

Elle cracha ses derniers mots avec tout le mépris dont elle était capable et tenta de s'échapper rapidement. Malheureusement, avant qu'elle n'ait eut le temps de mettre la main sur la clanche elle se sentit plaquée au sol avec une force monumentale. Sa tête faillit heurter le bois décharner du parquet, mais une main passa sous son menton pour la relever.

Quelle idiote elle était! Essayer de fuir face à un vampyr! Autant courir contre le vent. Elle avait envie de pleurer car elle sentait sa vie lui échapper. Quelle frustration lorsqu'on est Bêta d'une meute! Et s'il la tuait? Ou s'il la torturait à mort, la laissant dépérir dans la souffrance? Il en serait certainement capable après cela. Si elle avait besoin de fondre en larmes, elle se retint, ne voulant montrer de faiblesse à cet homme de fer. Prise de vitesse, elle n'avait même pas pu se défendre.

-Lâche-moi! Tu n'as pas le droit de me retenir ici! Laisse moi partir!

Elle essaya de se débattre, en vain. Le vampyr la tenait fermement et il n'allait pas la laisser s'en aller si facilement. Eléa gigota pendant quelques minutes avant de laisser ses muscles se détendre. Dans cette position, ventre sur le sol, elle ne pouvait rien faire.

-C'est bon...Tu as gagné...Je suis la Bêta de la Meute Ravenwood.

Ce qu'elle venait de révéler pouvait lui coûter la vie, mais elle n'avait pas le choix, si elle n'avait rien dit rien, il aurait pu la tuer sans autre forme de jugement. Alors que là, elle avait une chance de survie. Enfin, elle éspérait.
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal
Shawer Night
« Shawer Night »
Cannibal

Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2012

Carte d'Identité
Age: Euh...
Mêtier: euh j'avais dis quoi?

Traquée dans la forêt [près de NY]  Empty
MessageSujet: Re: Traquée dans la forêt [près de NY]    Traquée dans la forêt [près de NY]  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:25

Shawer plaquait toujours l'Amaroks au sol, soupirant, il avait eu ce qu'il voulait, enfin aps tout a fait, au moins il s'avait a quelle meute elle appartenait, et son rang, parfait, plus qu'il en voulait. Il s'amusait bien a retenir les gens, les énervés, ne pas les laissé sortir, ça les embêtaits et lui ça le faisait plaisir. Mais il voualit autre chose, il ne savait pas quoi mais autre chose. Toujours la tenant fermemant d'une main, il attrapa une corde, une corde très solide, une sorte de file en fer. Heureusement qu'il y avait un bric a brac incroyable la dedant. Il trouva une deuxième corde, jour de chance. Il souleva l'Amaroks et posa sur la table, et il se mit a l'attacher a la table soigneusement, serrant bien pour pas la voir partir. Il attrapa la table et la colla contre un mur sans fenêtre, puis il maudi la porte de la cabane de n'avoir pas de clé.


Night n'avait pas envie de tuer, sinon il l'aurait surement déjà fait, mais il avait envie de sang par contre, non, c'était soit tuer soit rien, pas mordre, il n'aimait pas mordre, et puis la ce qu'il voulait s'était des informations et non une scéance de torture. Il ouvrit la porte pour regarder s'il y avait quelqu'un, personne. Puis il revint vers elle.

-Merci tu m'en a donner plus que ce que je voulais, mais j'ai pas finis, sache que j'aime bien retenir les gens, ça les énervent de rester ici, en plus cette espaces et minuscule. Bon je sais que je suis très pénible mais j'ai encore quelques questions, eh oui, avec moi jamais se réjouir, bon je continue, j'aime passer par des détails, bref, en fait en ce moment, ou sont les tiens? Ils étaient loin de toi quand tu t'es fait trouvé? Dit moi combien des gens te courient après, je te pose ses questions parce que je dormais avant d'entendre tout ce bruit! Et c'était quoi se coup de feu? Il semble avoir toucher sa cible! Si tu ne répond pas c'est ton problème, tu restera ici très longtemps, il si tu te décide toujours pas, je passerais a une deuxième solution.

Shawer n'avait âs envie de rester ici en fait, et il semblait que le temps s'assombrissait, surtout que le vampyre et de nature impatiente, si elle ne parlait pas il emploirait vite sa deuxième méthode, mais il n'était quand même pas sans coeur, il attendit qu'il se décide enfin. Peut être se laisserait-elle mourir pour ne rien dire, oui peut être, mais qui sait? Tout ce qu'il voulait c'était qu'elle ne s'échappe pas, et que les chasseurs d'Amaroks ne rivienne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Meute Ravenwood
Eléa Elfiqua
« Eléa Elfiqua »
Meute Ravenwood

Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2012

Carte d'Identité
Age: 23 ans
Mêtier: Fleuriste

Traquée dans la forêt [près de NY]  Empty
MessageSujet: Re: Traquée dans la forêt [près de NY]    Traquée dans la forêt [près de NY]  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:59

Après avoir été plaquée au sol pendant près de 10 minutes, le vampyr la maintaint ainsi d'une main. Elle le vit aller chercher une corde, presque du fil de fer qui semblait pouvoir couper au moindre mouvement brusque. Puis il revint avec deux cordes. Pétrifiée, Eléa eut envie de hurler tellement c'était horrible. Il voulait la barioler ou quoi?! Sans qu'elle ne puisse rien faire, il la souleva pour la poser sur la table au milieu de la cabane abandonnée. Ensuite, elle le vit l'attacher à la table grâce aux cordes qu'il avait trouvé dans ce bazar énorme. Quelle malchance tout de même! Se trouver dans une cabane avec un vampyr. Et en plus il y avait le nécessaire pour baricader une personne ici!! Heureusement, il n'y avait pas de clé pour fermer la porte. Sinon, aucun doute qu'il l'aurait fait.

Il la laissa là, entravée et incapable du moindre geste défensif. Eléa le regarda se diriger vers la porte et l'ouvrir. Il voulait certainement savoir s'il y avait quelqu'un. Mais comme il n'y avait personne, il la referme et revint vers elle.

-Merci tu m'en a donner plus que ce que je voulais, mais j'ai pas finis, sache que j'aime bien retenir les gens, ça les énervent de rester ici, en plus cette espaces et minuscule. Bon je sais que je suis très pénible mais j'ai encore quelques questions, eh oui, avec moi jamais se réjouir, bon je continue, j'aime passer par des détails, bref, en fait en ce moment, ou sont les tiens? Ils étaient loin de toi quand tu t'es fait trouvé? Dit moi combien des gens te courient après, je te pose ses questions parce que je dormais avant d'entendre tout ce bruit! Et c'était quoi se coup de feu? Il semble avoir toucher sa cible! Si tu ne répond pas c'est ton problème, tu restera ici très longtemps, il si tu te décide toujours pas, je passerais a une deuxième solution.

Eléa fut prise d'une folle envie de le tuer et de lui cracher au visage. Quelle spécimen celui-là! Ce qu'il pouvait être lourd et pénible. Il voulait la torturer? Et puis d'abord, pourquoi est-ce qu'il lui posait toutes ces questions, il faisait un dossier complet sur ses victimes ou quoi?! La colère l'envahit et ses yeux devinrent jaune orangé et ses crocs repossuèrent. Cette fois, elle n'essaya pas de se contenir. Elle voulait que ce monstre voit tout le mépris qu'elle lui portait.

-Pourquoi tu veux savoir tout ça? Effectivement ils m'ont touchée. Mais ça t'apporte quoi?! Ignoble vampyr!

Elle grogna mais n'essaya pas de l'attaquer. Elle tourna sa tête vers le mur. Ignorant ce qu'il faisait. Son coeur battait la chamade car elle savait le risque qu'elle courait en refusant de répondre. Peut-être allait-elle mourir ici. Peut-être pas. Elle ne voulait pas mourir, mais si tel était son destin. Elle se battrait jusqu'au bout et ne mourrerai que s'il lui ôtait sa dernière goûte de sang. Infâme vampyr détestable! Comment pouvait-il faire ça?! Pourquoi elle? Dans sa tête en ébullition, des images de son passé défilaient. Si ça se trouve, elle ne verrai plus jamais le printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal
Shawer Night
« Shawer Night »
Cannibal

Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2012

Carte d'Identité
Age: Euh...
Mêtier: euh j'avais dis quoi?

Traquée dans la forêt [près de NY]  Empty
MessageSujet: Re: Traquée dans la forêt [près de NY]    Traquée dans la forêt [près de NY]  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:21

L'amaroks s'énervait, refuserait-elle de parlé? Non impossible! Il voulait les réponses, il demandait justement tout ça pour embêté et trouvé un prétexte pour faire du mal, dommage, peut être que si ele répondait il la relacherait, mais sa réponse le fit plutot éclaté de rire:

-Pourquoi tu veux savoir tout ça? Effectivement ils m'ont touchée. Mais ça t'apporte quoi?! Ignoble vampyr!

Il allait répondre, bien sur qu'il répondrait, lui ce n'était pas le genre de personne a se défiler comme ça, lui ce qu'il voulait c"était les réponses, Shawer n'aimait pas les rêves mais encore plus d'être réveiller de cette façon, c'était justement pour se réveille, il voulait se venger, toujours il se vengeait, et gare a sa victime telle quelle soit! Quand il s'énervait rien ne l'arrêtait, il s'en prenait a tout le monde même aux plus forts, jamais, jamais il ne se rendait, parce qu'il détestait abendonner. Bref, il lui répondit alors:

-Dommage si tu avait répondu j'aurais eu l'intention d'arrêter avec mes questions et de surement te rendre la liberté, je veux savoir ça car c'est moi qui dormais tranquillement dans cette cabane et qui avait enfin un peu de calme! Puis jusqu'a vous entendre faire un bruit pas possible, c'est pour ça que je veux plus d'info! J'ai mes raisons, tant pis pour toi si tu ne veut rien dire.

-Comme tu veux, moi qui voulait te libéré après, mais bon, le soleil réapparaît, génial non? Il n'y a pas de climatiseur ici, il risque de faire chaud non, et la table est au soleil il me semble, mais bon, si tu as envie d'avoir chaud, je te laisse tranquille, tu resteras ici longtemps, a la fin je pense que tu n'en pourras plus! J'ai même pas a exercer de la violence, tu sais après c'est ton choix, en plus les cordes ça tien chaud.

Il regarda l'Amarok avant de tourner les talon et s'assoir contre la porte, jouant avec la chaine qu'il portait autour du cou. Toujours les yeux fixé sur elle, il attendait, parfois quand on veut on peut faire preuve de patience. Il resta un petit moment perdu dans ses pensés avant de reporter son intention sur sa victime, il lui fit un grand sourire avant d'attraper une autre corde et le lui attacher tout autour:

-Comme ça cela sera plus solide.

Puis il retourna a sa place actuel.

Revenir en haut Aller en bas
Meute Ravenwood
Eléa Elfiqua
« Eléa Elfiqua »
Meute Ravenwood

Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2012

Carte d'Identité
Age: 23 ans
Mêtier: Fleuriste

Traquée dans la forêt [près de NY]  Empty
MessageSujet: Re: Traquée dans la forêt [près de NY]    Traquée dans la forêt [près de NY]  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:50

Toujours tête face au mur, elle entendit le rire du vampyr. Incroyable! Il se moquait d'elle?! Sans doute que sa réponse l'avait surprit. Mais qu'allait-il lui faire maintenant? La tuer? La torturer? Ou bien la relâcher tout simplement? La dernière option étant peu probable, et la première également vu qu’apparemment il voulait des réponses à tout prix. C'était donc la torture, la solution la plus envisageable, de son point de vue bien sûr. Car de celui d'Eléa, il serait mieux qu'il la laisse partir. Ou qu'il la tue directement, au moins elle ne souffrirait pas. Sa mort serait rapide, alors qu'avec la torture...Et elle ne voulait pas imaginer ce qu'il allait lui faire.

La voix mielleuse du jeune homme lui parvint. Son ton ne présageait rien de bon.

-Dommage si tu avait répondu j'aurais eu l'intention d'arrêter avec mes questions et de surement te rendre la liberté, je veux savoir ça car c'est moi qui dormais tranquillement dans cette cabane et qui avait enfin un peu de calme! Puis jusqu'a vous entendre faire un bruit pas possible, c'est pour ça que je veux plus d'info! J'ai mes raisons, tant pis pour toi si tu ne veut rien dire.


Une larme coula sur la joue de l'Amarok. Elle ne voulait plus l'entendre. Elle voulait partir et reprendre sa vie comme si rien ne s'était jamais passé, faire comme si elle n'avait pas rencontré ce vampyr cruel. Elle eut beau prier en fermant les yeux, lorsqu'elle les ouvrit, elle voyait toujours cet affreux mur gris délabré. Quel endroit horrible, parfait pour ce qu'il voulait faire: la torturer.

-Comme tu veux, moi qui voulait te libéré après, mais bon, le soleil réapparaît, génial non? Il n'y a pas de climatiseur ici, il risque de faire chaud non, et la table est au soleil il me semble, mais bon, si tu as envie d'avoir chaud, je te laisse tranquille, tu resteras ici longtemps, a la fin je pense que tu n'en pourras plus! J'ai même pas a exercer de la violence, tu sais après c'est ton choix, en plus les cordes ça tien chaud.

Horrifiée, elle comprit que ce ne serait pas facile de se tirer de ce mauvais pas. Mais que lui avait-il prit de sortir de New York? Elle tourna la tête vers le vampyr et remarqua qu'il la regardait depuis sa chaise collée à la porte. Elle le vit sourire . Un de ces sourires sadiques et mauvais. Il se leva et revint près d'elle avec une corde. Avant qu'il ne soit juste à côté de l'Amarock elle poussa un cri de terreur dû à la vue de cet objet de malheur. Elle en avait déjà deux qui l'empêchait de bouger, alors qu'allait-il faire avec cette troisième.

Il patienta un peu, puis Eléa sentit qu'il passait la corde sous la table. Puis il la passa autour d'elle et serra. Eléa manqua d'étouffer lorsqu'il eut finit son petit tour.

-Comme ça cela sera plus solide.

La jeune femme ne pensait pas qu'il ferait cela, mais plutôt qu'il chercherait à l'étrangler. Une fois qu'il fut retourné sur sa chaise, elle le fixa et éclata de rire. Cela parut le surprendre car il sursauta.

-Que crois-tu faire comme ça? Tu veux des réponses? A n'importe quel prix? Et bien non! Tu ne les aura pas! Tu penses que tu peux tout avoir en faisant chanter les gens?! Tu t'es trompé d'Amarok vampyr! Tout ceci n'est pas suffisant pour me faire parler!

En prononçant sa dernière phrase, elle se mordit les lèvres. Quelle idiote elle faisait! Lui dire que l'entraver n'était pas assez, c'était se jeter dans la gueule du loup, maintenant, il allait certainement chercher à l'étouffer. Il y avait bien une quatrième corde dans cette cabane affreuse. Pour son plus grand malheur, elle l’aperçut...l'objet de son cauchemar, posé sur une caisse en carton placée dans un coin de la pièce. Puis elle vit le vampyr jouer avec la chaîne qu'il portait autour de cou. Avait-il pensé à la même chose qu'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal
Shawer Night
« Shawer Night »
Cannibal

Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2012

Carte d'Identité
Age: Euh...
Mêtier: euh j'avais dis quoi?

Traquée dans la forêt [près de NY]  Empty
MessageSujet: Re: Traquée dans la forêt [près de NY]    Traquée dans la forêt [près de NY]  EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:53

Shawer sursauta quand il entendit et vit l'Amarock éclater de rire, qu'est-ce qu'elle avait celle-la? Si son sort la faisait rire, ce n'était pas finit, il détestait la rigolade, et il ne faisait jamais les choses a moitié, mais il ne savait pas pourquoi au fond de lui, il aimait bien l'Amarock, mais celle si lui lança:

-Que crois-tu faire comme ça? Tu veux des réponses? A n'importe quel prix? Et bien non! Tu ne les aura pas! Tu penses que tu peux tout avoir en faisant chanter les gens?! Tu t'es trompé d'Amarok vampyr! Tout ceci n'est pas suffisant pour me faire parler!

Il poussa un soupir, encore plus loin? Oui il puait encore allé plus loin, et non il ne laisserait pas tombé, et même si le prix pour avoir ses réponses était la mort et tuerait volontiers pour les avoirs. Pourquoi ne volait-elle pas parlé? Elle en serait débarrasser, et il pourrait la laisser partir, cela ne lui plaisait pas trop de la garder enfermé la dedans, il ne savait pas ce qu'il avait avec elle. Les vampyrs et les amarocks avait la même force. Après avoir bien réfléchit, jouant avec sa chaine, il finit par prendre la corde qu'il y avait dans la cabane, la dernière corde. Il attacha rapidement en boucle autour du cou de sa victime, mais soudain a peine avait-il finit, qu'il entendit des bruits de pas, puis des mots, des cris, des paroles. Les chasseurs, il n'allait quand même pas l'abandonner ici, ni la faire chanter, il n'avait pas le temps pour le chantage. Night, attrapa un couteau qu'il garait toujours dans sa poche, un gros Opinel en bois de hêtre, et coupa rapidement les cordes, puis attrapant l'Amarock, une main pour les jambe et l'autre le haut du dos, il cassa la vitre d'un coup de pied et parti, vite très vite, il courut comme il ne l'avait jamais fait, loin, très loin. Il finit par repéré un rocher fendu, surement assez gros pour y faire passé deux personne, pas très gros, un peu comme la cabane, mais sa irait, il la poussa a l'intérieur et rentra a son tour avec difficulté, dans le rocher. Shawer se retourna vers l'Amarock, elle était toujours incapable de se changer en louve, jamais une louve entrerait la dedans. Il finit par lui dire:

-Je te l'avait dit, si tu me l'avait dit plus tôt, on ne serait pas encore en train de nous courir après, bravos, et maintenant, on dit merci a qui? C'est ta faute, fallait répondre aux questions! Bon maintenant qu'on y est, on fait comment?

Pour une fois, il fallait surement qu'il s'aide, car la, si chacun partait de son coté, ça ne le ferait pas, déjà l'Amarock se ferait surement attraper, et lui s'il sortait, les chasseurs appelleraient surement, des gens contre les vampyrs, et lui il serait aussi très mal. Déjà c'était facile a le reconnaitre lui, enfin facile a savoir qu'il n'était pas vraiment humain, vu le comportement qu'il avait. Il regarda durement la louve. Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Meute Ravenwood
Eléa Elfiqua
« Eléa Elfiqua »
Meute Ravenwood

Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2012

Carte d'Identité
Age: 23 ans
Mêtier: Fleuriste

Traquée dans la forêt [près de NY]  Empty
MessageSujet: Re: Traquée dans la forêt [près de NY]    Traquée dans la forêt [près de NY]  EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:52

Le vampyr semblait réfléchir. Eléa fixait la troisième corde posée dans la cabane, bien en évidence. A croire que tout était fait pour qu'elle souffre. Il poussa un soupir sous l'oeil inquiet de l'Amarok. Presque comme si faire quelque chose de plus horrible encore le chagrinait. Commençait-il à l'apprécier? Impossible...Pas après ce qu'il lui avait fait. Quoi que...

Ses pensées se volatilisèrent lorsqu'elle le vit aller chercher la dernière corde. Il revint près d'elle et elle remarqua qu'il joua quelques secondes avec. Puis, impuissante, elle le vit passer la ficelle autour de son cou puis serrer. Elle sentit sa respiration devenir plus difficile jusqu'à ralentir dangereusement. Elle ouvrit un peu la bouche pour faire rentrer plus d'air.
C'est à ce moment là que le vampyr se retourna rapidement vers la porte. Le jeune femme entendit les bruits elle aussi.
Des voix, des pas, des cris sauvages. Elle écarquilla les yeux, terrifiée en comprenant qu'il s'agissait des chasseurs qui la poursuivait.

Elle jeta un coup d'oeil au jeune homme.

*Tu voulais les voir? Tu vas être servit!

Une onde de colère passa en elle. L'Amarok était persuadée qu'il allait l'abandonner là et fuir. Fuir pour sa propre vie, et tant pis pour les réponses qu'il voulait. Elle en était convaincue. Mais un détail l'étonna fortement.

Le vampyr sortit un couteau de sa poche. Eléa ne comprit pas immédiatement ce qu'il faisait et cru d'abord qu'il allait la tuer. Mais au lieu de cela, il détacha ses liens et, sans laisser le temps à sa victime de répondre, il la souleva.
Eléa sentit l'une de ses mains se placer près de sa nuque et l'autre soutenir ses jambes.
Au début, elle eut un peu peur d'être ainsi soulevée dans les airs et sa réaction fut de rapidement accroché ses bras autour du cou du garçon. Se faisant, elle rougit violemment et eut même l'impression que son tortionnaire aussi. Au final, il n'était pas si méchant, il aurait très bien pu la tuer. Même si du coup, il n'aurait jamais eut ses chères réponses.

Après avoir défoncer la vitre en piteux état de la cabane d'un violent coup de pied, et commença à courir. Eléa se sentit d'ailleurs très légère en ayant cette sensation de vitesse incroyable. Elle lui fit une remarque d'une voix timide.

-Tu...Tu es vraiment rapide...

Elle redevint rouge pivoine sans pouvoir se contrôler. Amoureuse? Non, juste impressionnée. Et charmé par cette puissance et cette détermination. En fait, elle l'admirait, même s'il lui avait fait du mal. Et puis, ils avaient un peu le même caractère. Peut-être pourraient-ils devenir amis...malgré tout...

Perdue dans ses pensées, elle n'avisa pas tout de suite le rocher fissuré et, lorsqu'il la poussa à l'intérieur, elle poussa un petit cri aigu. Il s'y engouffra à sa suite et la regarda sévèrement.

-Je te l'avait dit, si tu me l'avait dit plus tôt, on ne serait pas encore en train de nous courir après, bravo, et maintenant, on dit merci à qui? C'est ta faute, fallait répondre aux questions! Bon maintenant qu'on y est, on fait comment?

Elle réprima un sanglot et baissa les yeux. La corde autour de son cou avait été oubliée et lui faisait terriblement mal. Elle parvint néanmoins à répondre d'un voix essoufflée.

-C'est ma faute maintenant? Qui a à tout prix voulu des réponses? Je te le demande moi, à qui la faute!

Soudain, elle commença à suffoquer silencieusement et elle eut un sentiment d'étouffement. Affaiblie par son manque d'air, elle se traîna désespérément près du vampyr pour lui demander d'ôter cette corde quand elle perdit connaissance et tomba sur lui, la tête sur son épaule.

Inconsciente et à moitié privée d'air, elle était presque sur le point de mourir. Une question avait fleurit dans son esprit avant qu'elle ne sombre: qu'allait-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal
Shawer Night
« Shawer Night »
Cannibal

Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2012

Carte d'Identité
Age: Euh...
Mêtier: euh j'avais dis quoi?

Traquée dans la forêt [près de NY]  Empty
MessageSujet: Re: Traquée dans la forêt [près de NY]    Traquée dans la forêt [près de NY]  EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:13

Une fois dans le rocher, un rocher sombre, pas très rassurant, petit, mais pas mal, Shawer aima tout de suite cet endroit, même s'il était minuscule, il était super, même s'il arrivait pratiquement pas a entré a l'intérieur. Pendant sa course a travers les bois il avait entendu l'Amarock murmurer un:

-Tu...Tu es vraiment rapide...

I n'avait pas répondu a ça, mais c'était vrai, les vampyrs avait une grande biettse, très grande vitesse, il courait beaucoup plus vite que les autres créatures. Il avait un don lui, il courait plus vite que la plus part, même la moitié des vampyrs, un bon rythme et une bonne endurance. Après avoir examiner l'endroit, son ancienne victime, ou peut être toujours sa victime, lui dit:

-C'est ma faute maintenant? Qui a à tout prix voulu des réponses? Je te le demande moi, à qui la faute!

Night haussa simplement les épaules, il n'en avait un peu rien n'a faire, il ne lui avait pas retirer le corde autour du coup, en tant pis, si ce qu'elle voulait s'était la garder elle serait servit, en lui parlant comme ça, sur qu'il n'allait pas l'enlever. Mais l'Amarock, il le vit finit par manquer d'air, puis elle se traina vers lui, lui demandant d'enlever la corde, puis la respiration couper, elle tomba inconsciente sur son épaule. Il l'attrapa et l'allongea par terre, le visage coller a l'ouverture du rocher, puis avec le couteau, il coupa la corde, il hésitait pourtant, il aurait voulut la laisser creuver ici. Shawer lui mit les deux pieds sur son dos, pour le pas qu'elle parte comme ça d'un coup et attendit, il finit par la secouer, la secouer a sa façon, ça veut pas très cool le "réveille" en quelque sorte.

-C'est bon!? Ça te vas!? Et maintenant on fait comment?!

lui dit-il en la regardant, en espérant, qu'elle est déjà reprit ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Meute Ravenwood
Eléa Elfiqua
« Eléa Elfiqua »
Meute Ravenwood

Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2012

Carte d'Identité
Age: 23 ans
Mêtier: Fleuriste

Traquée dans la forêt [près de NY]  Empty
MessageSujet: Re: Traquée dans la forêt [près de NY]    Traquée dans la forêt [près de NY]  EmptySam 8 Sep 2012 - 8:41

Inconsciente et manquant d'air, elle eut juste le temps d'avoir une pensée supliante qu'elle ne put exprimer: ne me laisse pas mourir! Car, elle le savait, le vampyr aurait aimé la laisser dépérir ici, vu comme elle lui avait parlé. Mais heureusement, il coupa la corde et l'allongea par terre. Après cela, elle sentit très nettement qu'il la bloquait à l'aide de ses jambes. Croyait-il vraiment qu'elle allait s'enfuir et le planter là alors qu'il l'avait sauvé à maintenant deux reprises?! Idiot...

Au début elle ne voulait pas bouger, mais malheureusement pour elle, il la secoua violemment, à croire qu'il refusait de la laisser reprendre son souffle tranquillement. Eléa tourna lentement son visage vers lui et fit de son mieux pour empêcher une larme de couler sur sa joue...en vain.

Le vampyr devait perdre patience car il comença à crier après elle.

-C'est bon!? Ça te vas!? Et maintenant on fait comment?!

Si ses yeux lançaient des écliars de fureur, il s'inquiétait peut-être de savoir si elle allait bien, du mioins, c'est ce que l'Amarok espérait.

-Je...merci... balbutia-t-elle seulement.

En effet, elle était incapable de dire utre chose. Elle le fixa puis détourna son regard aussi sec. Qu'attendait-il? Qu'elle ait une idée de génie? Elle n'en avait pas...seulement une, qui ne lui plairait vraiment pas.

-Pour sortir d'ici...je pourrais toujours...enfin tu...tu...tu peux monter sur mon dos...après tout...je suis une Amarok...mais...je suppose que tu ne vas pas vouloir.

Elle tenta de se lever mais bien sûr, il l'en empêcha.

-Tu crois que je vais fuir?! Je ne suis pas comme ça...Tu m'as sauvé la vie tout de même!

Sa voix se brisa et elle ne put retenir un sanglot. C'en était trop pour elle. Agir de cette façon...il l'avait vraiment vexé. Quel idiot quand même! Elle n'était pas sans honneur! Eléa pouvait très bien se montrer reconnaissante!

Elle attendit un peu, histoire que ses paroles fassent leur effet. Et maintenant? Qu'allait-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal
Shawer Night
« Shawer Night »
Cannibal

Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2012

Carte d'Identité
Age: Euh...
Mêtier: euh j'avais dis quoi?

Traquée dans la forêt [près de NY]  Empty
MessageSujet: Re: Traquée dans la forêt [près de NY]    Traquée dans la forêt [près de NY]  EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:01

Après avoir bredouillé un petit "merci" que Shawer ignora, l'idée qu'elle lui proposa le figea sur place, qu'avait-elle bu pour avoir se genre d'idée?:

-Pour sortir d'ici...je pourrais toujours...enfin tu...tu...tu peux monter sur mon dos...après tout...je suis une Amarok...mais...je suppose que tu ne vas pas vouloir.

Oh non, lui cela ne le dérangeait pas, tant qu'il échappait a ces stupides chasseurs lui aussi, tout ça lui allait très bien, même trop bien, mais il y avait des inconvénient dans cette idée, même plusieurs, déjà ça la ralentirait drolement, et les chasseurs allaient vite, après qui dit qu'elle supporterait son pois? Dans tous les cas ils se feraient sans doute rattraper et les chasseur avait des fusils spécial, facile a tirer sur n'importe quoi de loin. Ensuite elle essaya de se redresser, mais il l'en empêcha, pas question qu'elle sorte d'ici, il allait la laisser la, enfin tant qu'il n'avait pas trouver l'idée parfaite elle serait la.

-Tu crois que je vais fuir?! Je ne suis pas comme ça...Tu m'as sauvé la vie tout de même!

Elle lacha un petit sanglot, manquait plus que ça, il voyait qu'elle était vexée, mais il fit comme si de rien n'était, haussant les épaules, il s'en fouttait pas mal de comment elle se portait, lui se qu'il voulait s'était sortir, mais il ne pouvait la laisser la, lui il pouvait facilement s'enfuir, mais c'était de la laisser la, puis il était aussi fatiguer, il avait couru longtemps. Night le la lâcha pas, puis il eu une idée et lui dit:

-Calme toi! Est-ce que les chasseurs t'ont déjà vu sous ta forme humaine? Si oui c'est que tu n'est pas doué, sinon j'ai une idée! Pas cool l'idée, mais quand même ça pourrait être utile, donc j'espère que non. Pour ton idée, ça va pas, je te ralentirait trop, puis ils ont des fusils et peuvent tirés de loin, donc ça va pas.

Il la regarda toujours, espérant que les chasseurs, vienne juste de la croisé, espérant en finir vite avec cette histoire, si elle disait oui, c'était leur chance, sinon ben plus qu'a encore réfléchir pour trouver une autre idée. Le vampyr attendit, et maintenant, quelle serait la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Meute Ravenwood
Eléa Elfiqua
« Eléa Elfiqua »
Meute Ravenwood

Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2012

Carte d'Identité
Age: 23 ans
Mêtier: Fleuriste

Traquée dans la forêt [près de NY]  Empty
MessageSujet: Re: Traquée dans la forêt [près de NY]    Traquée dans la forêt [près de NY]  EmptySam 15 Sep 2012 - 8:21

-Calme toi! Est-ce que les chasseurs t'ont déjà vu sous ta forme humaine? Si oui c'est que tu n'est pas doué, sinon j'ai une idée! Pas cool l'idée, mais quand même ça pourrait être utile, donc j'espère que non. Pour ton idée, ça va pas, je te ralentirait trop, puis ils ont des fusils et peuvent tirés de loin, donc ça va pas.

Elle le regarda incrédule et sécha ses larmes. A vrai dire, elle ne comprenait pas pourquoi il ne s'en allait pas en la laissant ici, livrée à elle même et presque vouée à une mort certaine, après tout, il pouvait parfaitement s'enfuir et sauver sa peau sans se préoccuper d'elle.

-J'étais sous ma forme de louve avant de rentrer dans la cabane. Donc ils ne m'ont pas vu en humaine. Et c'est quoi ton idée au juste?

Intriguée elle pencha la tête sur le côté et jeta un regard en direction du sentier. Quant au fait qu'il la ralentirait, il avait peut-être raison. Mais c'était ce à quoi elle avait pensé en premier. A présent elle se demandait juste à quoi pensait le vampyr...dont elle ne connaissait même as le nom d'ailleurs.

-Au fait comment tu t'appelles? Et pourquoi tu ne ars pas tout seul en me laissant ici?

Eléa lui lança un coup d'oeil inquiet, espérant que sa réponse ne serait pas négative. Oui...pourquoi ne faisait-il pas cela alors que c'était pour lui la meilleure façon de s'en tirer. S'était-il prit d'affection pour elle? Ou était-ce simplement pour s'assurer qu'elle ne ferait rien qui puisse le mettre dans de sales dras? Elle l'ignorait et ça la frustrait.

Elle commença à bouger pour s'asseoir lus confortablement et surprit le mouvement presque imperceptible du bras gauche du garçon. Encore une fois il avait dû croire qu'elle tentait de s'enfuir! Il était vraiment incorigible celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal
Shawer Night
« Shawer Night »
Cannibal

Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2012

Carte d'Identité
Age: Euh...
Mêtier: euh j'avais dis quoi?

Traquée dans la forêt [près de NY]  Empty
MessageSujet: Re: Traquée dans la forêt [près de NY]    Traquée dans la forêt [près de NY]  EmptySam 15 Sep 2012 - 10:10

-J'étais sous ma forme de louve avant de rentrer dans la cabane. Donc ils ne m'ont pas vu en humaine. Et c'est quoi ton idée au juste?

A ben voila, heureusement, ils pourraient toujours essayer ce qu'il avait en tête, très ridicule cette idée bien sur, mais bon, pourquoi pas? Après tout si cela pouvait les aider contre ces chasseurs stupide ne sachant rien faire, ce serait bien. Mais ça étonnait l'Amarock qui semblait vouloir savoir ce qu'il avait en tête,mais bien sur lui il ne dirait rien, il réfléchissait, complètement perdu dans ses pensées il se remémorait leur rencontre du début, tout ce qu'il c'était passé. Mais finit par reprendre un peu de lui même et la voix de la louve le sorti de son imagination:

-Au fait comment tu t'appelles? Et pourquoi tu ne pars pas tout seul en me laissant ici?

Question a laquelle il n'avait pas envie de répondre, mais pourquoi ne rien dire la dessus, il ferait effectivement mieux de répondre. Mais l'Amarock commença a bouger, essayant de s'assoir un peu mieux, Shawer ne pu s'empêcher de mettre son bras devant l'entrée. Étrange ses reflex a lui. Pourquoi il ne voulait pas la laisser seule? Difficile a dire, et en plus, c'était quoi ces stupides questions?! Il la regarda et finit par lui dire:

-Je m'appelle Shawer Night, et toi? Je ne veux pas te laisser ici, parce que...parce que..ben parce que...Parce ce que c'est la vie! V'la! Et c'est quoi ces questions en plus!?


Dans sa tête il essayait de se calmer du mieux qu'il pouvait il finit par réussir un peu, ouais un peu, il passa la tête par l'ouverture du rocher, pour voir si les chasseurs étaient, là, il en était sur, ces abrutis ne l'avait pas vu lui, il était aller plus vite qu'eux. Shawer courait très vite pour un vampyr, ce qui l'avantageait effectivement. Sur le chemin il n'y avait bien personne, il sorti de la cachette et fit signe a L'Amarock de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Meute Ravenwood
Eléa Elfiqua
« Eléa Elfiqua »
Meute Ravenwood

Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2012

Carte d'Identité
Age: 23 ans
Mêtier: Fleuriste

Traquée dans la forêt [près de NY]  Empty
MessageSujet: Re: Traquée dans la forêt [près de NY]    Traquée dans la forêt [près de NY]  EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:26

-Je m'appelle Shawer Night, et toi? Je ne veux pas te laisser ici, parce que...parce que..ben parce que...Parce ce que c'est la vie! V'la! Et c'est quoi ces questions en plus!?

Eléa crut presque le voir rougir tellement il était mal à l'aise. Elle pouffa même, tellement elle trouvait la situation amusante. Mais rapidement elle retrouva son calme, plus vite que lui d'ailleurs.

-Moi c'est Eléa Elfiqua. Mais la vie n'est-elle pas une course pour la survie? Ta phrase dans ce contexte perd tout son sens, voilà pourquoi je pense que tu ne dis pas la vérité. Mais vu que tu n'es pas à l'aise avec ça, je ne vais pas t'embêter davantage.

L'Amarok le regarda en souriant, voulant lui faire oublier son stress de quelques minutes avant. Mais bien sûr, il se détourna d'elle pour regarder le sentier. La jeune femme fit de même, craignant que les chasseurs les aient trouvé, ce qui serait désastreux.

Mais au contraire, il sortit en lui demandant de l'imiter. Légèrement éblouie par la lumière, Eléa mit quelques secondes avant de voir que le vampyr inspectait les alentours d'un oeil presque inquiet.

Si elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire, elle savait en revanche qu'il y avait de fortes chances pour que ça ne lui plaise pas du tout.

Elle attendit un peu mais, n'y tenant plus, lui lança la question qui lui brûlait les lèvres.

-C'est quoi ton plan? Il serait peut-être temps de me le dire tu ne crois pas?

Elle tapait le sol de la pointe de son pied, impatiente d'être enfin mise au courant. Le fait de figurer dans un plan sans savoir de quoi il s'agissait l'énervait au plus haut point, et elle priait pour que Shawer ne la fasse pas trop attendre.

Eléa pouvait se montrer patiente, mais elle considérait qu'elle l'avait été bien assez avec lui, lui qui l'avait presque étranglée sans aucun scrupules juste pour savoir pourquoi elle avait fait du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal
Shawer Night
« Shawer Night »
Cannibal

Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2012

Carte d'Identité
Age: Euh...
Mêtier: euh j'avais dis quoi?

Traquée dans la forêt [près de NY]  Empty
MessageSujet: Re: Traquée dans la forêt [près de NY]    Traquée dans la forêt [près de NY]  EmptyVen 21 Sep 2012 - 8:26

-C'est quoi ton plan? Il serait peut-être temps de me le dire tu ne crois pas?

Non il ne croyait, pas tout de suite, mieux valait encore attendre, mais Éléa n'avait pas l'air d'en avoir envie, elle voulait surement se débarrasser de lui au plus vite ou de ces chasseurs, et lui qu'est ce qu'il y pouvait qu'elle soit rentrée au moment ou il était dans cette cabane, quelle histoire tellement bizarre, il n'y croyait même plus, impossible, était-il dans un rêve? Non il était bel et bien réveiller, comme Eléa l'était. Il ne dormait pas, tout était réel. Shawer décida d'oublier cette idée de rêve, il se concentrait sur les chasseurs, "qu'ils viennent vite, ça commence a être un peu long pensa t-il. Night se tourna vers l'Amarock et lui dit:

-Attend encore, faut qu'ils arrivent, pour l'instant prend un air de quelqu'un qui vient de visiter une foret, fait moi confiance, même si je sais que tu ne me fait pas confiance pour autant. Mais bon, fait ce que j'te dit!

Le vampyr regarda le ciel, c'était si long, qu'ils étaient nul ces chasseurs, lui il commençait a avoir une certaine sympathie pour Eléa, en fait il l'aimait bien, il l'aimait bien sans le montrer, surement l'une des très rares personnes qu'il aimait bien, oui Shawer n'aimait personne, et personne n'aimait Shawer, c'était quelqu'un de vraiment méchant avec un caractère bizarre. Toujours a laisser tombé les gens, il n'aimait pas la compagnie des autres, il pensait qu'a lui, les autres il leur faisait du mal, il s'en fichait d'eux. Mais des bruits de pas de course, le tira de ses pensées, il sourit, enfin! Night espérait que ça marche, dans le cas contraire, il partirait en courant, courant comme il avait fait toute a l'heure, très vite, avec l'Amarock, ou peut être pas, pour l'instant son plan ridicule devait être tester. C'est vrai il se demandait comment il avait pu avoir cette idée, incroyable, lui avoir une idée pareille? Quand même, frenchement aujourd'hui il n'allait pas bien pour penser des choses comme ça.

Il attendit que les chasseurs se rapprochent, puis jeta un coup d'oeil a Eléa, vraiment ces gens faisait trop de bruit, qu'ils étaient bêtes! Le vampyr attrapa d'un coup la main de l'Amarock, la tira sur le coté du chemin, et commença a marcher tranquillement, stupide l'idée hein? Mais déjà mieux que rien, il regardait les chasseurs continuer a courir, espérant que ceux-ci ne se doute de rien, il était gêner bien sur par ce qu'il faisait, la louve ne s'en doutait surement pas. Mais mieux valait essayer, Shawer les regardaient, il se rapprochaient de plus en plus, et lui il croisait les doigts pour que ça marche, sans rien dire a l'Amarock il marchait, priant pour qu'elle aussi ne fasse pas un faux pas, une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Meute Ravenwood
Eléa Elfiqua
« Eléa Elfiqua »
Meute Ravenwood

Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2012

Carte d'Identité
Age: 23 ans
Mêtier: Fleuriste

Traquée dans la forêt [près de NY]  Empty
MessageSujet: Re: Traquée dans la forêt [près de NY]    Traquée dans la forêt [près de NY]  EmptySam 22 Sep 2012 - 7:37

La patience était un oint fort d'Eléa. Mais il arrivait que celle-ci ne soit pas au rendez-vous, voir même, aux abonnés absents. En l'occurence, elle ne voulait pas attendre, le fait d'être l'objet d'un plan, mais de ne as savoir où elle allait la rendait folle!

En ce moment, depuis que Shawer lui avait parlé de ce "plan" elle avait comme l'impression de marcher dans le noir, et de ne pas savoir où elle mettait les pieds.
Elle voulait lui faire confiance, mais en même temps, une petite voix au fond d'elle lui ordonnait le contraire. Cette voix ressemblant étrangement à celle de Sonia...et malgré le fait qu'elle tenait énormément à sa défunte soeur, elle ne pouvait risquer sa vie, et celle du vampyr qui venait tout de même de la sauver...alors qu'il voulait presque la tuer quelques minutes auparavant.

Tout cela étai si étrange! Ces événement étaient arrivés trop vite et Eléa avait du mal à tout assimiler. Son regarda croisa celui de Shawer avant qu'il ne parle. Mais malheureusement pour elle, sa demande allait-être refusée:

-Attend encore, faut qu'ils arrivent, pour l'instant prend un air de quelqu'un qui vient de visiter une foret, fait moi confiance, même si je sais que tu ne me fait pas confiance pour autant. Mais bon, fait ce que j'te dit!

L'Amarok laissa échapper un petit grognement, c'était plus fort qu'elle. Elle voulait savoir. Savoir était important pour elle. A vrai dire, en général, sa curiosité l'emportait. Même pour de petites choses inutiles, elle voulait savoir ce que c'était. Ses amis avaient appris que, avec Eléa, il ne fallait as tro en dire si on ne tenait pas à tout raconter. En plus, la demoiselle était tenace.

-Bon très bien...mais ne t'étonne pas si je fais une gaffe faute de ne as être au courant de ton plan!

En réalité, elle ne désirait pas s'énerver contre Shawer, parce qu'en fait, elle l'aimait bien. Il n'était pas si méchant au final.

Peut-être que, la première impression qu'elle avait eu de lui était mauvaise, mais il avait un bon fond.

-On a jamais une seconde chance de faire une mauvaise impression...

Eéa sursauta. Elle venait de se surprendre à parler à voix haute. Elle se mordit les lèvres, priant pour que le vampyr n'ait rien entendu de ces paroles.

Mais il semblait que non. Puis, des bruits de course se firent entendre. Eléa, se retourna pour contemler le sentier d'où venait les bruits. Elle sentait son heure arriver, mais la main de Shawer s'empara de la sienne, et elle se sentie attirée vers le bord de chemin. Elle faillit tomber mais se rattrapa de justesse. Mais à quoi pensait-il?!

D'abord furieuse d'être ainsi entraînée, elle donna une bourrade dans le dos de Shawer, mais voyant que ça ne lui faisait strictement rien, elle marcha un peu plus vite pour se retrouver à côté de lui, faisant une moue d'enfer.

Elle ne le montrait pas, mais elle était vraiment mal à l'aise dans cette situation. Et à quoi pensait-il à la fin?!
Eléa jeta un coup d'oeil derrière elle et vit des hommes arriver. Ils étaient encore trop loin pour qu'ils entendent ce qu'elle pouvait dire, alors elle en profita.

-Tu peux me dire ce que c'est ton plan? chuchota-t-elle au vampyr.

Elle attendit, et voyant le groupe d'hommes se rapprocher, elle sourit, exactement comme une fille le faisait quand elle tenait la main de son petit-ami...même si Shawer ne l'était pas. Peut-être était-ce son stratagème. En fait, elle venait d'obéir à ce garçon. Il lui avait demandé de prendre l'air de quelqu'un revenant d'une visite des bois. Et elle, en tant que louve, elle avait vu pas mal de gens sortant de la forêt. Elle pouvait donc, sans aucun mal, les imiter.







[PS: Morwyn > oups, désolée, je vais faire attention.]
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal
Shawer Night
« Shawer Night »
Cannibal

Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2012

Carte d'Identité
Age: Euh...
Mêtier: euh j'avais dis quoi?

Traquée dans la forêt [près de NY]  Empty
MessageSujet: Re: Traquée dans la forêt [près de NY]    Traquée dans la forêt [près de NY]  EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:31

Shawer ne répondit pas a Eléa, pour l'instant il se concentrait sur les gens qui arrivaient, espérant de plus en plus ne pas se faire attrapé, a côté de lui, la louve avait l'air de comprendre, et il fut content de voir qu'elle se débrouillait plutôt pas mal pour imiter les personnes stupides qui entrait et ressortait de la foret tout contents. Par contre il fallait que les chasseurs passe vite, car bien sur le vampyr avait vraiment peu de patience et rester dans cette position trop longtemps l'énerverait surement bientôt. S'il perdait son contrôle quelle allait être la conséquence? Sa allait être le vrai désastre. Night finit par dire doucement a Éléa:

-Je pense que tu as comprit, c'est stupide comme plan, mais essayons, en fait je ne savais pas que j'aurais cette idée un jour...

Il espérait pas qu'on lui pose plus de questions, pour lui finit les questions, c'était assez. Les questions ce serait après, s'il arrivait a semer les chasseur, mais la peur que ceux-ci ne leur demande s'ils avaient vue quelque chose le prit, il accéléra un peu, il vouait s'éloigner d'eux. Pourquoi les gens sont si bête? Ce n'est pourtant pas compliquer de laisser les autres tranquilles, maintenant qu'ils poursuivent leur chemin ces chasseurs. Shawer en avait un mauvais souvenir, un souvenir qu'il ne voulait revivre, alors il se contrôla pour ne pas se mettre a courir légèrement. Il regarda un moment Éléa, puis essaya de faire un sourire stupide, pour les sourires stupides Night était fort, il en faisait beaucoup des sourires stupides. Puis il se retourna un petit peu pour voir ou était les gens avant de dire a l'Amarock:

-Écoute ils sont derrière nous, s'ils nous parle on ne répond pas, d'accord?

Il n'ajouta rien et continua la marche.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Traquée dans la forêt [près de NY]  Empty
MessageSujet: Re: Traquée dans la forêt [près de NY]    Traquée dans la forêt [près de NY]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Traquée dans la forêt [près de NY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le retour dans la catégorie absence
» Iseult, une petite page dans mon livre d'histoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Legends :: AROUND NEW YORK CITY :: Around The World :: The USA-