Moonlight Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MOONLIGHT LEGENDS FERME SES PORTES.

ON DÉMÉNAGE !
ici

Un nouveau forum, un nouveau contexte, un nouveau design, de nouveaux membres, de nouvelles règles,
 de nouvelles aventures ! Moonlight Legends ferme officiellement ses portes aujourd'hui, pour déménager vers
quelque chose de complètement différent ! Rejoignez-nous si l'envie vous tente !


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 A Strange Man In A Strange City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen
Samaël D. Atkins
« Samaël D. Atkins »
Citoyen

A Strange Man In A Strange City 132019tumblrm97hmeeBZX1qmw6ew

Messages : 51
Date d'inscription : 22/08/2012
Doubles : Séraph' & Roxanne

Carte d'Identité
Age: 30
Mêtier: Journaliste

A Strange Man In A Strange City Empty
MessageSujet: A Strange Man In A Strange City   A Strange Man In A Strange City EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:56

A Strange Man In A Strange City 500642tumblrm7q0s0PA7N1rc64rzo1500


A Manhattan, on pouvait voir un homme l'air perdu qui se baladait dans Time Square, dans sa main il tenant une carte qu'il ne cessait de tourner dans tous les sens. En effet, Samaël venait de débarquer à New-York tout juste la veille à bord d'un train. Car oui en avion ça n'aurait pas été possible, à cause de sa phobie il se serait sans doute transformé en annonciateur de l'apocalypse! Il avait enfin quitté Boston, sa ville natale d'où il venait par ailleurs de se faire renvoyer de son ancien boulot. Aujourd'hui on était Samedi, il profitait du Week-End pour se familiariser avec les lieux de la grande Pomme, surnom étrange donné à cette ville. Lundi il commencerait son nouveau travail de Journaliste, en attendant il jouait les parfaits touristes! Il avait déjà visité le matin même Central Park même

Samaël était captivé par les écrans géants qui se dressaient au-dessus de sa tête, des millions de publicités défilées de toutes les couleurs et de toutes les sortes. Alors qu'il s'était arrêté sur la grande place, plusieurs personnes le bousculèrent sans faire attention, faut dire que c'était pas l'endroit idéal pour faire une pause! Il regardait les gens bizarres qui se trouvait par ici, y en avait des encore plus bizarres et loufoques qu'à Boston! Et pour le reste des gens, ils se pliaient parfaitement à la règle « métro, boulot, dodo ». Samaël ne sachant pas trop où aller, tournait sa carte en fronçant les sourcils. Il décida alors de demander son chemin:

- Excusez-moi, vous seriez par où …

Apparemment les personnes à qui ils s'adressaient ne prêtaient pas la moindre attention à lui! Ils continuaient à marcher faisant comme s'il était invisible. Les gens ne semblaient pas très amicaux dans cette ville. Samaël continua de marcher cherchant son chemin quand soudain, il se percuta contre quelqu'un et manqua de tomber. Le "quelqu'un" en question était une jeune fille blonde aux yeux bleus et à la peau très pâle, il se redressa et la regarda l'air intrigué:

- Excusez moi, je suis un peu perdu dans cette ville, les gens sont étranges et pas très sociables ici, et personne ne veut me donner le chemin. Vous êtes d'ici?

A priori, il n'aurait peut-être pas dû dire ça, mais comme il ne réfléchissait jamais avant de parler... Il pouvait être imprévisible des fois. Il espérait que la jeune blonde au visage d'ange n'allait pas s'énerver. Si elle était d'ici, il venait de la comparer sans faire attention aux mots "étranges" et "peu sociable" .Pour se rattraper il dit:

- Par contre il y a de très bons hamburgers!


Il sourit d'un air niais. Pourquoi était-il obligé de parler de tout et n'importe quoi? Il passa la main derrière la tête, son tics habituel et finit par rajouter:

- Il vaudrait mieux que j'arrête de parler, je pense.


Dernière édition par Samaël D. Atkins le Jeu 13 Sep 2012 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cannibale
Maryl Chifter
« Maryl Chifter »
Cannibale

Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2012

A Strange Man In A Strange City Empty
MessageSujet: Re: A Strange Man In A Strange City   A Strange Man In A Strange City EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:15

Maryl venait de sortir de chez elle, petite promenade qu'elle avait envie de faire, elle ne voulait être remarqué, enfin pas tellement aujourd'hui, elle ne savait pas se qu'il lui arrivait, mais elle avait juste mit sa barrette blanche en force d'aile d'ange sur le côté, un short en jean et un décolté blanc avec un ceaur brisé dessus, un cinturon noir pour accompagné son short, elle était presser, presser de regagné un endroit calme mais passé par le centre ville. Elle se mit a courir légèrement, Chifter aimait courir, elle se sentait légère elle tranquille, ça l'aider a rêvé, elle se comportait très bien le jour, comme une personne tout a fait normal, mais la nuit elle était épouvantable. Perdu dans ses pensé les plus profondes elle essayait de repensé a hier matin, le commencement d'une journée plein de malheur, mais la, elle était heureuse, calme, sautillant dans la rue. Elle regardait autour d'elle faisant bien attention au elle allait, avec tous ce monde on se heurtait facilment a quelqu'un.

La vampyr, s'arrêta soudain et se mit a marché vite, elle était fatiguée, normal ça faisait déjà longtemps qu'elle courait. S'arrêtant un petit moment pour rajuster sa barrette et coiffé correctement ses cheveux, elle ne s'attarda pas trop longtemps. L'air libre lui faisait du bien, ce n'était pas le genre de personne a rester enfermé chez elle s'en rien faire, surtout qu'elle ne pouvait s'empêché d'aller partout. Maryl Chifter était curieuse, mais elle n'aiamit as tellement es humains et essayait de ne pas rester trop longtemps avec eux, pour son travail elle était bien obligé mais sinon elle préfèrait ceux de son espèce. Prenant son téléphone dans les mains qu'elle n'oubliait jamais d'emmener, et regarda l'heure et se remit en route, il fallit qu'elle se dépêche, mais c'est au moment ou elle s'y attendait le moins qu'elle se fit percuter violemment. La créature de la nuit recula de quelque pas essayant de reprendre son équilibre. Elle regarda son collier autour de son cou pour voir s'il n'y avait rien de cassé. Puis elle regarda l'auteur de cet accident, un homme, un humain, un étourdi qui semblait d'être paumé, elle était furieuse, qu'il fasse attention ou il allait. Ce gars devait avoir la trentaine, un visage d'ange étourdi, deux grands yeux verts. Maryl soupira et s'apprêtait a partir quand celui-ci lança:

- Excusez moi, je suis un peu perdu dans cette ville, les gens sont étranges et pas très sociables ici, et personne ne veut me donner le chemin. Vous êtes d'ici?

Le vampyr était bien d'ici, c'est vrai que les gens s'en fouttaient un peu des nouveaux arrivant perdu, elle se demandait si elle davait l'aider. Après tout cet étourdi pourra servire a quelque chose, ou pas. Dans le pire de cas mieux vallait répondre, et Chifter répondait tout le temps, elle n'aimait pas ne pas répondre, après elle le regrettait toujours. Mais l'homme eu certenainement peur de l'avoir blesser et dit:

- Par contre il y a de très bons hamburgers!

Comme pour se rattraper, quel étrange personnage, ilfit un espèce de sourir niais et stupide, pourquoi ne faisait-il pas attention avant de parlé? Il fallait qu'il fasse plutot atention et qu'il y réfléchisse, un jour il allait tombé sur quelqu'un qui allait bien s'énervé contre lui, mais il continua:

- Il vaudrait mieux que j'arrête de parler, je pense.

Maryl éclata de rire, cela ne l'avait pas du tout blesser même amusé, elle riglait sans ne plus pouvoir s'arrêter, cet homme était vraiment marrant, déjà avec sa tête étourdi et ses choses stupide, tout ça lui allait parfetement, elle finit par lui répindre d'un vois calme et amusé:

-Je suis effectivement d'ici, oui vous avez l'air bien perdu, c'est vra que les gens s'en fouttent un petits peu de nouveau, mais fait attention ou vous aller vous aller finir par avoir des problèmes. En quoi puisje vous aider? J'aimerais connaitre votre prénom et nom si cela ne vous dérange pas?

Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Samaël D. Atkins
« Samaël D. Atkins »
Citoyen

A Strange Man In A Strange City 132019tumblrm97hmeeBZX1qmw6ew

Messages : 51
Date d'inscription : 22/08/2012
Doubles : Séraph' & Roxanne

Carte d'Identité
Age: 30
Mêtier: Journaliste

A Strange Man In A Strange City Empty
MessageSujet: Re: A Strange Man In A Strange City   A Strange Man In A Strange City EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:33

Samaël s'attendait à une tout autre réaction que celle qu'avait la jeune blonde. Au lieu d'être en colère ou de s'en aller discrètement, elle restait là à le regarder et à se tordre de rire. Sammi ne comprenait pas pourquoi elle riait, il commençait à se sentir un peu vexé car c'était sans doute de lui qu'elle se moquait. Il passa sa main derrière sa nuque puis continua à fixer la blonde, au final, il croisa ses bras et tourna la tête l'air un peu boudeur.

-Je suis effectivement d'ici, oui vous avez l'air bien perdu, c'est vrai que les gens s'en foutent un petit peu des nouveaux, mais faites attention ou vous aller, vous aller finir par avoir des problèmes. En quoi puis-je vous aider? J'aimerais connaitre votre prénom et nom si cela ne vous dérange pas? Dit-elle d'un ton amusé.

Samaël cessa son regard contrarié, finalement elle semblait gentille mais un peu autoritaire, non pas qu'il avait peur... Enfin peut-être un petit peu. Il y avait quelque chose d'étrange chez cette fille comme une aura malveillante mais ça c'était sans doute dans la tête de Samaël car elle avait plutôt l'air sympathique. Il arrêta de réfléchir et il Il s'empressa de répondre:

- Sam... Samaël Dimitri Atkins.


On aurait dit un soldat apeuré, il fallait qu'il arrête de toujours stresser pour un rien! Il regarda alors l'inconnue en lui souriant puis il lui demanda à son tour:

- Et vous, vous vous appelez comment? Enfin, si ça vous dérange pas de le dire, c'est juste comme ça, je n'ai l'intention de vous traquer et de vous kidnapper, non c'est juste parce que vous l'avez demandé aussi. Enfin vous m'avez compris.

*Ferme là, ferme là, ferme là*
Lui disait une petite voix dans la tête qu'il ferait mieux d'écouter plus souvent. Voilà maintenant elle allait le prendre pour un fou. Décidément il manquait toujours autant d'assurance avec les filles! Soudain, Samaël se mit à suffoquer légèrement, il sentit ses bronches se resserrer, il se cramponna d'une main à l'épaule de la blonde et de l'autre, il attrapa maladroitement ça ventoline dans sa veste. Il s'empressa de mettre l'inhalateur dans sa bouche. Lorsqu'il sentit l'air revenir, il toussota une dernière fois et poussa un soupir de soulagement. C'est vrai qu'en plus de manquer d'assurance, le pauvre Sammi était asthmatique! Au bout de quelques secondes, il se rendit compte que la jeune blonde était toujours là, il lui fit un sourire comme si rien ne s'était passé puis il s'exclama:

- Bon...


Il marqua une pause, gonfla ses joues et se mit à souffler en frottant ses mains.

- Vous sauriez pas par hasard où se trouve... Il marqua une pause. Je ne sais plus exactement ce que je cherchais.

Il reprit une nouvelle fois sa carte et se remit à la tourner dans tous les sens.


Dernière édition par Samaël D. Atkins le Jeu 13 Sep 2012 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cannibale
Maryl Chifter
« Maryl Chifter »
Cannibale

Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2012

A Strange Man In A Strange City Empty
MessageSujet: Re: A Strange Man In A Strange City   A Strange Man In A Strange City EmptyMer 29 Aoû 2012 - 7:53

Après un petit moment la personne se présenta:

- Sam... Samaël Dimitri Atkins.

Il semblait stresser, avoir un peu peur, Maryl se demandait pourquoi, le jour elle ne faisait rien, enfin ça dépendait, mais il semblait bizarre ce gars la, disons différent, très différent, c'était étrange. Mais il continua:

- Et vous, vous vous appelez comment? Enfin, si ça vous dérange pas de le dire, c'est juste comme ça, je n'ai l'intention de vous traquer et de vous kidnapper, non c'est juste parce que vous l'avez demandé aussi. Enfin vous m'avez compris.

Ensuite il se mit a étouffer, c'était bizarre, Samael lui mit une main sur l'épaule, asiatique surement, elle en avait jamais vu des comme ça avant, se type était plutôt amusant mais tête en l'air. Il finit par retrouver sa respiration, et continua encore son discourt, cela n'allait donc jamais finir? Savait-il au moins ce qu'il disait? Peut être..ou pas..

- Bon...

Il marqua une pause, pause pendant laquelle Maryl l'étudia encore, sa façon de s'habiller, les trais de son visage, il semblait gentil en fait, pas bien l'air méchant, plutôt curieux, enfin de compte les gens n'étaient pas tous méchants. C'est vraie que le monde avait changé et que maintenant il y avait plus de violence, mais malgré ça d'autre restaient tranquille. Samael finit par dire:

- Vous sauriez pas par hasard où se trouve... Je ne sais plus exactement ce que je cherchais.

Il se mit a regarder une carte, Maryl faillit éclater de rire en voyant qu'elle était a l'envers, elle finit par dire:

-Je m'appelle Maryl Chifter, ça ne me dérange pas et je voudrais juste vous dire, que votre carte et dans le mauvais sens, vous allez vous endrouillez. Je peux vous aidez, mais il me faut l'endroit ou vous voulez aller.

Elle n'avait pas envie de le laisser essayer de se retrouver tout seul, c'est sur que comme ça il n'y arriverait pas, mais qui sait? Peut être pas, Atkins était peut tête très étourdie mais purement pas bête, l'étourderie peut causer de nombreuse faute effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Samaël D. Atkins
« Samaël D. Atkins »
Citoyen

A Strange Man In A Strange City 132019tumblrm97hmeeBZX1qmw6ew

Messages : 51
Date d'inscription : 22/08/2012
Doubles : Séraph' & Roxanne

Carte d'Identité
Age: 30
Mêtier: Journaliste

A Strange Man In A Strange City Empty
MessageSujet: Re: A Strange Man In A Strange City   A Strange Man In A Strange City EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:26

Samaël tournait sa carte afin de se repérer. Il essayait de se souvenir en vain de là où il voulait aller. Depuis le début de la journée, il marchait sans but précis dans Time Square avec le même air intrigué collé au visage. Désormais il était en compagnie d'une jeune femme qui semblait sympathique malgré le fait qu'il l'avait bousculé tout à l'heure et qu'il lui avait également sans doute toussé dessus durant sa petite crise d'asthme. Faut dire que l'air n'était pas très pur ici! Avec la circulation, l'odeur âcre qui s'échappait de la fumée des voitures... Ses crises d'asthme risquaient sans doute de faire plus souvent apparition dans cette ville! Ville dans laquelle il était complètement perdu d'ailleurs, ce qui apparemment semblait amuser la jeune blonde qui laissa échapper un petit gloussement.

- Je m'appelle Maryl Chifter, ça ne me dérange pas et je voudrais juste vous dire, que votre carte et dans le mauvais sens, vous allez vous embrouiller. Je peux vous aider, mais il me faut l'endroit où vous voulez aller.

Samaël tourna sa carte dans l'autre sens pour la remettre à l'endroit. Il se mit alors à se concentrer sur les petits dessins de son bout de papier. Après mure réflexion il dit à la dénommée Maryl:

- Apparemment il y a une boutique m&m's ici, il y en a quatre dans le monde dont une qui est ici. J'aimerais bien la voir. Il baissa ses yeux sur sa carte puis les releva. J'adore les m&m's.

Il rangea sa carte dans la poche puis regarda autour de lui. Il avait bien envie d'acheter des m&m's, il avait faim et le chocolat... Haaa! Son pêché mignon! Il frotta ses mains en pensant aux délicieux goûts du cacao puis commença à partir. Il se retourna quelques secondes après, se rappelant qu'il ferait mieux de rester avec son "guide". Il se retourna vers Maryl est d'un ton entraînant il lui dit:

- Alors, c'est par où?


Il commença à regarder autour de lui, il y avait des allées à peu près partout. Les écrans géants continuaient de bouger sans jamais s'arrêter. Sami observa les différentes ruelles puis au bout d'un moment il commença à marcher vers l'une d'entre elles. Peut-être était-ce la bonne peut-être la mauvaise? En tout cas il ne semblait pas y réfléchir!

- J'imagine que c'est par là!


Dernière édition par Samaël D. Atkins le Jeu 13 Sep 2012 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cannibale
Maryl Chifter
« Maryl Chifter »
Cannibale

Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2012

A Strange Man In A Strange City Empty
MessageSujet: Re: A Strange Man In A Strange City   A Strange Man In A Strange City EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:27

Maryl regardait Samael tourné la carte, cherchant quelque chose, surement son lieu de travail ou une boutique, elle regardait autour d'elle en même tant, c'était si grand, difficile a se repéré. Ça se voyait directement, le jeune home semblait avoir plus de défauts que de qualités et bien sur être nouveau dans cette grande ville. Grande ville dangereuse..Mais Atkins semblait s'en contrefiché. soudain sa réponse le tira de ses pensées:

- Apparemment il y a une boutique m&m's ici, il y en a quatre dans le monde dont une qui est ici. J'aimerais bien la voir. J'adore les m&m's.

Il semblait effectivement avoir un peu faim, Chifter le vit ranger sa carte dans sa poche, elle lui suivait des yeux, sans savoir pourquoi, sans rien dire, l'homme regarda autour de lui, perdu, se frottants les mains, s'éloignant et revenant. restant près d'elle, mais Maryl ne disait rien, il finit par en avoir tellement envie, qu'il se retourna vers elle et lui demanda:

- Alors, c'est par où?

La vampyr ne répondit rien, elle le regardait toujours, observant les ruelles, réfléchissant, cherchant laquelle était la bonne. Il continua en disant:

- J'imagine que c'est par là!

Il s'approcha d'une ruelle, Maryl le savait,se n'était pas la bonne, il était tant d'agir, elle courut vers lui en le rattrapant et dit:

-Non ce n'est pas par ici, c'est de l'autre côté Monsieur Atkins, il faut aller par la rue la bas a gauche, puis après c'est facile a trouver avec les panneaux, suivez-moi s'il vous plait.

Elle lui attrapa le poignet et le tira vers la rue, elle traversa la route suivit de Dimitri et suivit ensuite les panneaux sur la boutique de m&n's, quand enfin elle fut arriver, soupirant de joie, elle courut vers l'entrée, tirant toujours le nouveau. La boutique était plutôt grande et belle, pleine de m&n's, tous semblait délicieux, la paquets donnaient envie, mais pas a elle. La vampyr se tourna vers Samael lui demandant:

-C'est ce que vous cherchez monsieur? Ce sera tout ou vous voulez autre chose après la boutique? Au fait, quel est votre nouveau travail maintenant?


Elle regarda l'homme pensant a se qu'il pouvait ressentir, elle ne voulait pas lire dans ses pensées, elle l'aimait bien Atkins, malgré son étourderie, il semblait très sympathique elle entendu donc.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Samaël D. Atkins
« Samaël D. Atkins »
Citoyen

A Strange Man In A Strange City 132019tumblrm97hmeeBZX1qmw6ew

Messages : 51
Date d'inscription : 22/08/2012
Doubles : Séraph' & Roxanne

Carte d'Identité
Age: 30
Mêtier: Journaliste

A Strange Man In A Strange City Empty
MessageSujet: Re: A Strange Man In A Strange City   A Strange Man In A Strange City EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:16

Alors que Samaël se dirigeait tout confient dans une ruelle quelconque, Maryl dut courir pour le rattraper et l'empêcher de faire encore une autre bêtise. Elle lui dit sur un ton amusé:

- Non ce n'est pas par ici, c'est de l'autre côté Monsieur Atkins, il faut aller par la rue là-bas a gauche, puis après c'est facile a trouver avec les panneaux, suivez-moi s'il vous plait.

Il n'eut même pas le temps de répondre que la jeune blonde lui saisit le poignet et le tira vers une autre rue et ils traversèrent une route. Samaël était impressionné par le nombre de gens dans un seul quartier. Par contre, les routes étaient bouchées et la puanteur des voitures n'étaient pas top! Mais bon il y avait toujours les taxis jaunes pour faire joli! Les deux inconnus arrivèrent enfin devant le grand magasin de la marque m&m's. Maryl soupira, le journaliste la regarda en pensant qu'il l'ennuyait peut-être mais elle semblait plutôt être contente! En tout cas, il était heureux d'avoir enfin trouvé la boutique qu'il cherchait! Rien que les vitrines donnaient envie de manger! Le magasin semblait grand et coloré, Samaël ne repartirait pas les mains vides! Lui qui adore manger, ce serait un comble! Sa jeune acolyte éclata sa petite bulle et lui dit:

- C'est ce que vous cherchez monsieur? Ce sera tout ou vous voulez autre chose après la boutique? Au fait, quel est votre nouveau travail maintenant?


Elle était très gentille par rapport aux autres New-Yorkais mais pourquoi voulait-elle savoir son nouveau métier? Comment savait-elle qu'il avait un nouveau métier? Samaël songea qu'elle était peut-être du FBI ou de la CIA? Peut-être voulait-elle savoir s'il ne représentait pas un danger pour la ville? Sinon, elle pourrait être du genre une mutante comme dans les films avec le gars en fauteuil roulant, elle pourrait lire dans les pensées! Le jeune homme recula d'un pas et afficha un air méfiant, au bout d'un moment il lui dit:

- Non ce sera tout.


Il fit une petite pause puis il afficha soudain un air supérieur. Fier de son nouveau job, il dit à la jeune blonde sur un ton un peu prétentieux:

- Je suis Journaliste.

A vrai dire, il n'avait pas encore commencé son métier mais l'important c'est qu'il était bel et bien journaliste maintenant! Il reporta son attention sur le magasin m&m's encore une fois puis il décida d'y rentrer en tirant à son tour Mary par le bras.

- Venez, on va acheter des m&m's! J'espère que vous en avez déjà mangé sinon je tiens à vous faire goûter! Qu'est-ce qui peut être meilleur que les m&m's!? A part les hamburgers bien sur...


Ils entrèrent tous les deux dans le magasin. L'intérieur est encore mieux que l'extérieur. Il y avait des figurines m&m's de plus d'un mètre partout, ainsi que pleins de distributeur de ces petites boules de chocolats, de toutes les couleurs! Il y avait également des vêtements, des jouets et pleins d'autre chose! Samaël, prit deux sachets plastiques à remplir de m&m's, un pour lui et un pour Maryl. Sur son visage on pouvait voir un sourire semblable à celui que les enfants ont quand on leur offre quelque chose. Il se tourna vers sa guide et lui dit:

- Pour vous remercier de m'avoir aidé, je vous paye vos m&m's!

HRP: Sorry j'avais pas vu ta répoooonse :3
Revenir en haut Aller en bas
Cannibale
Maryl Chifter
« Maryl Chifter »
Cannibale

Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2012

A Strange Man In A Strange City Empty
MessageSujet: Re: A Strange Man In A Strange City   A Strange Man In A Strange City EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:02

Maryl était dans le magasin, elle n'avait pas vraiment écouté les réponses de Samaël, et restait devant les grands rayons du magasin, le chocolat la dégoutait un peu mais elle faisait comme si elle était heureuse plutôt, et quand a Atkins, il était plongé dans les différents rayons, le chocolat devait être pêché mignon, Chifter aimait ça avant, mais depuis qu'elle en avait trop mangé quand elle était humaine, ça l'avait un peu écoeuré. Mais elle ne pouvait pas refusé les M&M's que le garçon voulait lui payer, cela ferait un peu bizarre, et on ne refuse pas un cadeau. Alors elle le remercia seulement, puis regarda le paquet de boule de chocolat et de cacahuète, elle n'aura qu'a le donné a quelqu'un, mais ce serait mal. Puis elle se retourna en s'apprêtant a ressortir avant de dire:

-Merci beaucoup Samaël Atkins et contente de vous avoir aidé! Bonne fin de journée!

Puis elle s'en alla lentement, en ouvrant le paquet, se demandant se qu'elle allait faire maintenant, après ce petit passage elle n'avait plus envie de courir, alors peut être pourrait-elle rentrée chez elle et se reposer tranquillement. Elle se força a mangé au moins un M&M's, car oui elle n'avait pas très faim et le chocolat écoeurant revenait peu a peu dans sa bouche. Elle avança un peu plus vite en espérant ne pas retombé sur un paumé qui ne sait pas se repéré. Bien qu'étourdi Atkins avait quand même l'air sympathique, et pas trop difficile, après elle ne l'avait vu que pendant quelques jour, donc qui sait...Touchant la chaine en or et rubis qui pendait a son cou elle s'éloigna de la boutique avant de disparaitre dans les rues.

(ps: pas grave, on termine le rp?)

Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


A Strange Man In A Strange City Empty
MessageSujet: Re: A Strange Man In A Strange City   A Strange Man In A Strange City Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Strange Man In A Strange City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Legends :: NEW YORK CITY :: MANHATTAN :: MIDTOWN :: time square-