Moonlight Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MOONLIGHT LEGENDS FERME SES PORTES.

ON DÉMÉNAGE !
ici

Un nouveau forum, un nouveau contexte, un nouveau design, de nouveaux membres, de nouvelles règles,
 de nouvelles aventures ! Moonlight Legends ferme officiellement ses portes aujourd'hui, pour déménager vers
quelque chose de complètement différent ! Rejoignez-nous si l'envie vous tente !


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 L'amitié façon vampyrs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cannibal
Marvel Dreno Jenkins
« Marvel Dreno Jenkins »
Cannibal

L'amitié façon vampyrs Nf2

We love food.

L'amitié façon vampyrs Tumblr_m91xc6OiWQ1qfrzipo1_250 L'amitié façon vampyrs 00000010
Not the same...

Messages : 255
Date d'inscription : 12/06/2012

Carte d'Identité
Age: 72 ans (mordu à 22 ans)
Mêtier: Barman

L'amitié façon vampyrs Empty
MessageSujet: L'amitié façon vampyrs   L'amitié façon vampyrs EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:00

Jeudi soir. Divin Jeudi soir. The Thursday evening. Le jour du départ de son patron pour les Caraïbes. Il était en congé pour deux semaines. Il aimait son travail. Ce n'était pas fatiguant (Normal, c'est un vampyr U_U), ce n'était pas ennuyeux, ce n'était pas stressant. Mais depuis que l'autre barman avait mystérieusement disparu (Et ce n'était absolument pas la faute de Marvel ^^.) il n'avait plus un jour à lui. Et la chasse lui manquait. C'était tellement plus amusant d'attaquer les passants que de leur demander de le suivre dehors. Là, il pouvait utiliser tout son potentiel. Et il ne comptait pas s'en priver ! Il ne lui restait que 28 ans avant de devenir un "vieux" vampyr. Et les vieux vampyr étaient soi-disant trop dangereux pour agir comme lui. Stupides règles, comme s'il allait se mettre au végétarisme. C'était mal le connaître. Enfin, il profiterait de cette nuit pour oublier tout ça. Il se baladait sur les toits du Bronx, son quartier préféré de New York, lorsqu'il sentit l'odeur exquise du sang. Ne pensant pas une seconde à se contrôler, il laissa sortir ses crocs et ses yeux devinrent rouge vif. Il se laissa guider par le parfum délicieux, parcourant à vitesse vampirique les rues de la capitale économique américaine. Il croisa quelques passants trop occupés pour le remarquer. Mais ils ne l'intéressaient pas. Il avait trouvé une proie. Une faible proie humaine au sang enivrant, tel qu'il ne prit même pas le temps de réfléchir aux possibles conséquences. Ce pouvait être un appât des chasseurs de vampyrs. Impossible, ils étaient trop stupides pour ça. Ou bien la victime d'un Loup Garou. Non, ce n'était pas la pleine lune. Ou alors le repas d'un autre vampyr. Possible. Mais il s'en fichait, il vivait au jour le jour. Ça lui avait causé quelques problèmes durant sa longue vie d'immortel mais comparé à tout les points positifs, un petit vampyr à combattre n'était pas un obstacle insurmontable. Loin de là. Soit, ça ne lui prit qu'une dizaine de minutes pour trouver l'humain. Mais il était déjà mort. Au-dessus de lui, un jeune femme buvait son sang. Grande, cheveux platine, plutôt bien habillée. Marvel huma l'air. C'était une vampyr ; et pas n'importe laquelle. Celle qui traînait sur SON Territoire depuis plusieurs semaines. Il s'approcha d'elle, lentement, silencieusement. Quand elle releva la tête, il se tenait à un mètre du corps. Maintenant, il voyait le carnage qu'elle avait fait. Pas de doute, c'était bien celle qui lui tapait sur les nerfs. Elle ne se contentait pas de mordre ses victimes, elle les massacrait. Et vu sa technique qui laissait largement à désirer, elle avait dix ans à tout casser. La pauvre n'avait jamais connu les débuts de Michael Jackson.

« Je t'ai enfin trouvée. Tu sais que c'est du gaspillage, ça ? Il a perdu la moitié de son sang sur le sol. En plus, les chasseurs vont retrouver sa trace. Tu aurais au moins pu le mettre autre part. La journée, cette rue est noire de monde. Autant te dire qu'il sera impossible de cacher les preuves. »

Il fit deux pas vers elle, plongeant son regard dans celui de la blonde, lui offrant son sourire sadique habituel. Elle n'avait pas peur. Etonnant, ça se voyait qu'il était dangeureux, non ? Bon, c'était aussi une vampire, ce devait être pour ça. Et vu son jeune âge, peut-être ne connaissait-elle pas la phrase : "Je suis plus vieux, donc plus fort que toi." A moins qu'elle ne fusse simplement idiote. Il allait vérifier.

« Je suis désolé chérie mais c'est chez moi ici. Alors dégage ou je t'ARRACHE LES MEMBRES POUR LES BRULER EN PUBLIC ! »

Il avait crié les derniers mots, se mettant en colère tout seul. Un jour peut-être, il arriverait à se contrôler. Mais pas aujourd'hui. Avant même que la vampyr n'ait le temps de répondre, il fondit sur elle et la plaqua au mur dans un bruit atroce. Il lui avait sûrement cassé plusieurs os qui ne mettraient que quelques secondes à se réparer. Qu'elle était belle la vie éternelle. Elle ne bougea pas, faignant une faiblesse qui n'existait pas. Mais Marvel n'était pas un imbécile. Il pouvait se montrer très con, mais pas à ce point. Dès que ses os furent comme neufs, elle l'envoya à cinq mètres d'un bon coup de pied dans le ventre.

« Salope. »

L'éclat de ses yeux était plus rouge que jamais. Ça faisait un quart de siècle qu'il ne s'était pas battu contre l'un de ses semblables. C'était très... Distrayant. Son sourire toujours accroché à son visage, il lui rendit son coup. Cette fois, elle s'y attendait et ses os restèrent intacts. Dommage. Il allait devoir utiliser les grands moyens. Fonçant sur la jeune femme, il planta ses crocs dans son bras. Son adversaire réussit à lui déboîter l'épaule mais cette blessure-là était superficielle par rapport à ce qu'il lui avait fait. Décidément, il allait s'amuser ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cannibale
Maryl Chifter
« Maryl Chifter »
Cannibale

Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2012

L'amitié façon vampyrs Empty
MessageSujet: Re: L'amitié façon vampyrs   L'amitié façon vampyrs EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:18

Maryl s'était enfin trouvé une victime, enfin, ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu le plaisir a mordre et a massacré comme ça, cela lui faisait plaisir, elle aimait faire ça. Surtout qu'elle était très discrète, son père la croyait endormie, elle s'était cassé par le fenêtre. Mais elle ne regrettait rien, la nuit rien ni personne ne pouvait l'arrêté, Maryl ne l'avait jamais dit, mais elle avait fait quize ans de boxe, assez forte pour se défendre seule même contre des plsu forts, mieux vallait ne pas l'embêtée. Peut être qu'elle n'était pas si tranquillement se soir, elle sentait aure chose, autre que l'odeur du sang, une présence? Peut être. Elle continua son attratction longtemps avant de voir une ombre se dessiné pas loin d'elle, relevant la tête elle reconnu l'odeur d'un vampyr, celui-ci n'avait pas l'air très intelligent. Mais il finit par lui lancer comme s'il était le BOSS:

« Je t'ai enfin trouvée. Tu sais que c'est du gaspillage, ça ? Il a perdu la moitié de son sang sur le sol. En plus, les chasseurs vont retrouver sa trace. Tu aurais au moins pu le mettre autre part. La journée, cette rue est noire de monde. Autant te dire qu'il sera impossible de cacher les preuves. »

Il plongea son regard dans le sien, elle n'avait pas peur, ce vampyr se ventait un peu trop pour ce qu'il était a son gout, il fit quelque pas vers elle, en rettour elle haussa les épaules "quel crétain!" pensa t-elle. Comment peut-il se croir si sur de lui, après tout rien n'est impossible et elle pourrait toujours nettoyer les traces, mais c'était lui qui l'embêtait! Il fallait qu'il se casse et vite!

« Je suis désolé chérie mais c'est chez moi ici. Alors dégage ou je t'ARRACHE LES MEMBRES POUR LES BRULER EN PUBLIC ! »

Maryl s'en fouttait, elle n'avait pas peur, mais cet imbécile la plaqua contre un mur se qu'il lui cassa un bras, mais celui-ci se remit vite, elle lui fit un grand chasser dans le ventre avant de se dégager, si seulement il piuvait être intelligent! Celui-ci laissa échapper un:

« Salope. »

Il lui planta ses crocs dans le bras lui déboitant l'épaule, mais celle-ci se remit vite. Elle ne se laisserait pas faire, bouillonnant de colère, elle saute sur son adsersaire le faisant tombé a terre, elle lui planta ses crocs dans la joue et tira de toute ses forces lui arrachant de la chaire, puis, se relevant Maryl lui sauta de toutes ses forces sur le ventre puis après un grand coup de pied dans les cotes elle recula, par chance elle tomba sur un grand bâton en bois pointu, a la pointe dure et meurtrière, elle n'avait que ça, jamais elle ne se rendrait, elle lança donc au nouveau venue:

-Connard! Tu te prends pour le Boss, t'es qu'un looser, casse toi! tu dis que faut être discret regarde le bruit que tu fais! si tu n'as rien de plus intelligent a faire et que tout ce que tu c'est faire c'est faire l'abruti dégager, c'est pas ton territoire d'ailleurs! T'es vraiment le plus idiot de chez idiot sur lequel je suis tombé. Si tu crois que je vais me rendre, tu peux te foutre le doigt dans l'oeil jusqu'au pied! T'as plus intérêt a m'approcher ou j'te taille! Tes menace tu peux te les ravalées!

Sur ce elle lui planta le bout de bois bien pointue dans la jambe, puis recula de nouveau folle de rage! I avait inret a ne pas approcher!

Revenir en haut Aller en bas
Cannibal
Marvel Dreno Jenkins
« Marvel Dreno Jenkins »
Cannibal

L'amitié façon vampyrs Nf2

We love food.

L'amitié façon vampyrs Tumblr_m91xc6OiWQ1qfrzipo1_250 L'amitié façon vampyrs 00000010
Not the same...

Messages : 255
Date d'inscription : 12/06/2012

Carte d'Identité
Age: 72 ans (mordu à 22 ans)
Mêtier: Barman

L'amitié façon vampyrs Empty
MessageSujet: Re: L'amitié façon vampyrs   L'amitié façon vampyrs EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:53

Malgré le coup qu'il lui avait porté, la blonde n'était pas décidée à abandonner. Tant mieux, il aurait eu une bien mauvaise opinion d'elle si elle s'était déclarée vaincue si facilement. Et elle avait une technique de combat intéressante. Assez pour que Marvel la laisse porter quelques coups, juste pour l'observer. Il ne broncha pas lorsqu'elle lui sauta dessus pour planter ses crocs dans sa joue, ni quand elle lui sauta littéralement dessus. Il endura la douleur sans rien dire, se concentrant sur sa capacité de régénération.

« Connard ! Tu te prends pour le Boss, t'es qu'un looser, casse toi ! Tu dis que faut être discret, regarde le bruit que tu fais ! Si tu n'as rien de plus intelligent à faire et que tout ce que tu sais faire c'est faire l'abruti, dégage ! C'est pas ton territoire d'ailleurs ! T'es vraiment le plus idiot de chez idiot sur lequel je suis tombé. Si tu crois que je vais me rendre, tu peux te foutre le doigt dans l'oeil jusqu'au pied! T'as plus intérêt à m'approcher ou j'te taille ! Tes menace tu peux te les ravaler ! »

Sur ces mots, elle lui planta un morceau de bois dans la jambe. D'accord, ça, il ne l'avait pas vu venir. Elle voulait se battre sérieusement ? Ok. Marvel tira d'un coup sec sur ce qui entravait sa jambe. C'était douloureux, très douloureux. Mais il ne le montra pas. Bon, la grimace qu'il affichait sur son visage en disait long sur son état mais au moins, il réussit à ne pas crier. Disons que ce fut une semi réussite. Légèrement essoufflé il... Non, il était carrément à bout de souffle, mais peu importe, personne ne le saura. Donc, légèrement essoufflé, il lança à la jeune femme :

« Idiote. Je peux faire tout le bruit que je veux, il n'y a personne la nuit ! Oh, et tu as raison. Ce n'est pas mon territoire. C'est aussi celui de mon patron. Mais comme il est en déplacement, je vais me charger de toi personnellement. Souviens-toi, tu devras ton trépas à Marvel Jenkins. »

Non, il n'avait pas tapé la discute seulement pour flatter son ego. Un peu quand même, mais pas uniquement. Il avait gagné du temps et la blessure était pratiquement refermée. Le bois dans le coeur, ça tue. Le bois dans la jambe, que dalle. Il reprit donc son sourire satisfait pendant qu'il broyait l'arme pathétique utilisée par...

« Euh, c'est quoi ton nom ? En fait j'm'en fiche. »

A quoi bon savoir le nom de cette pimbêche alors qu'elle allait sûrement mourir ? Il fallait qu'il arrête de réfléchir sinon sa colère s'atténuerait. Et Dieu sait comme c'est amusant de laisser sa colère dominer. Il sauta sur la vampyr sans bloquer sa force cette fois. Elle arrivait quand même à résister, étrange. Elle était forte, et pas seulement grâce au pouvoir vampirique. Elle devait faire du sport de combat ou quelque chose dans le genre. Ce qui était totalement génial ! Il allait enfin se battre avec un adversaire à sa taille ! Oui, parce que si l'on comptait le fait que Marvel était limite dingue, impulsif, arrogant et que ses proies habituelles étaient des humaines bourrées incapables de se défendre, on pouvait dire qu'ils étaient à égalité. Presque. Un demi siècle de différence, c'est dur à rattraper ; nan mais faut pas exagérer !

Donc, revenons à l'histoire ! Après quelques coups dans le visage pour la sonner, il réussit à la faire tomber à terre. Et pourtant il continua à la frapper au visage. Sa vision se voila. Il ne sentait plus les coups de la blonde qui auraient pourtant été très douloureux à un autre moment. Il avait encore sombré. Et oui, il était vraiment à moitié fou. Son cerveau s'était déconnecté, il ne savait même plus qui il frappait. L'odeur du sang emplissait tout son être, ne laissant aucune place au contrôle, à la raison, à l'humanité. Et le pire c'était qu'il risquait de mourir, ou en tout cas de se blesser très gravement. Il ne se défendait plus, laissant son corps à la merci de la vampyr. Si elle plaçait un coup mortel, il ne s'en rendrait pas compte. Et au lieu de se soigner, il continuerait à la frapper jusqu'à ce qu'il n'ait plus d'énergie. C'était à la fois son meilleur atout et sa pire faiblesse. Il fut cependant sauvé (quel ironie) par un humain qui passait par là. L'odeur le sortit de se transe et il pu bloquer le coup qui menaçait son coeur. Il se releva et s'écarta à vitesse vampirique, heurtant le mur comme un idiot ce qui lui arracha un cri de douleur. C'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'il avait du sang dans la bouche. Elle ne l'avait pas raté. Il reprit un peu ses esprits. Pas totalement, il n'avait pas le temps de se calmer alors que la vampyr avait sûrement très envie de lui arracher la tête. A moins qu'il ne l'ai tuée, ou assommée, ou fait fuir. Pour l'instant, il l'avait presque oubliée. Il devait localiser l'humain qui les avait sûrement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Cannibale
Maryl Chifter
« Maryl Chifter »
Cannibale

Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2012

L'amitié façon vampyrs Empty
MessageSujet: Re: L'amitié façon vampyrs   L'amitié façon vampyrs EmptyVen 24 Aoû 2012 - 8:35

Maryl se releva a une vitesse impressionnante, non il ne fallait pas qu'il prenne en chasse quelqu'un dans cet état, ce serait une catastrophe, pourquoi ne pouvait-il pas agir correctement, réfléchir, au moins deux minutes, pour l'amour du ciel qu'il comprenne en un les choses, elle se dirigea vers lui silencieusement, puis quand elle fut a une assez bonne distance, elle lui donna un énorme coup de point dans la tempes, puis le contournant, espérant qu'il soit sonner, elle lui fit un chasse latéral avant de le pousser violemment par terre. Fallait vraiment qu'il se contrôle lui! Elle au moins y arrivait un peu près, alors que lui c'était du genre: "je suis le plus fort! Je fonce sans réfléchir!" ou genre aussi: "je suis le meilleur, même si je suis un idiot!" elle pensait plus pour la deux mais bon. Chifter finit par lui dire, en espérant même en croisant les doigts pour qu'il comprenne:

-Oh! Tu veux pas agir correctement, regarde un peu le désastre que tu fais! On ne parle pas de frontière, ou serait le monde si chaque vampyr avait un territoire et allait sur celui de l'autre! Nan mais regarde ce bordel, on dirait des petits, toi surtout! Mais fait preuves d'intelligence monde!! T'es bête ou tu ne l'es pas? Moi je pense que tu l'es vu comment t'agis c'est limite si t'avais...hum...je sais pas combien d'âge mental! Mais regarde! Ouvre le yeux comprend un peu deux minutes aux moins ce que tu fais! Bravos a cause de toi on sait surement fait voir, content?

Elle espérait qu'il comprenne au moins, que ce qu'elle disait ne soit pas vain, vu comment cet imbécile était, elle aurait du mal, peut être devrait-elle repartir et le laisser dans ses délires..NON! pas abandonner, lui prouver qu'il n'était pas le chef! Et qu'il ne le saurait pas, surement qu'il avait toujours été habituer a se prendre pour le meilleur et que personne ne s'y était jamais opposé, jamais jusqu'à maintenant. Ben fallait qu'il s'y fasse. Elle finit par ajouter:

-Ça te rend honteux, et moi en tant que vampyr ça me fait honte aussi en voyant que certains de mon espèce sont idiots!

Puis elle se tue, le regardant toujours, enfonçant son regard dans le sien, un regard lui disant de réfléchir et qu'il n'irait pas prendre quelqu'un en chasse dans cet état, peut être s'inquiétait-elle pour lui, après tout cédait qu'une disputes, les disputes rapproches, une disputes ne veut pas dire se détester, non impossible, soyons réaliste, pourtant c'était étrange, ou peut être s'inquiétait-elle pour elle même, car si l'humain les avait vu il étaient dans une position assez mal. Mais elle attendit qu'il retrouve ses esprits, qu'il soit normal, ou enfin un peu près. Ah la la ou va le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal
Marvel Dreno Jenkins
« Marvel Dreno Jenkins »
Cannibal

L'amitié façon vampyrs Nf2

We love food.

L'amitié façon vampyrs Tumblr_m91xc6OiWQ1qfrzipo1_250 L'amitié façon vampyrs 00000010
Not the same...

Messages : 255
Date d'inscription : 12/06/2012

Carte d'Identité
Age: 72 ans (mordu à 22 ans)
Mêtier: Barman

L'amitié façon vampyrs Empty
MessageSujet: Re: L'amitié façon vampyrs   L'amitié façon vampyrs EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:52

L'humain n'était pas loin, il pouvait le sentir. Mais quelque chose l'empêcha d'aller voir. Devinez quoi ! Oui, la furie blonde lui sauta dessus une nouvelle fois et réussit à le mettre à terre. Comment ? Il avait du mal à remettre ses idées en place, en fait... A un moment il était debout contre le mur, à un autre il gisait sur le béton avec un énorme mal de crâne.

« Oh ! Tu... agir correctement... désastre... pas de frontière... monde si... vampyr avait... toire et allait... bordel... intelligence... bête... pense que tu l'es... comment t'agis... je sais pas combien d'âge mental ! Mais regarde ! Ouvre les yeux, comprends un peu deux minutes au moins ce que tu fais ! Bravo, à cause de toi on s'est sûrement fait voir. Content ? »

Il n'avait capté que la moitié des mots puisque la voix criarde de la vampyr l'empêchait de se concentrer. C'était assez dur comme ça de sortir de ses crises, elle ne pouvait pas s'empêcher d'en remettre une couche ? Bon, la fin étant à peu près compréhensible, il sourit. Elle le traitait comme un gosse là, non ?

« Ça te rend honteux, et moi, en tant que vampyr, ça me fait honte aussi en voyant que certains de mon espèce sont idiots ! »

Maryl la petite maman. Contre son gré, le brun se mit à rire. Sérieusement, elle avait changé de comportement à une telle vitesse. C'était trop beau. Plié en deux, il releva la tête mais le visage énervé de la blonde le fit replonger dans son délire. Il pleurait ! De rire, mais pleurait quand même. Ok, il ressentait vraiment chaque émotion à fond, personne ne pouvait affirmer le contraire.

Quand il eu repris son calme, il huma l'air une nouvelle fois. L'humain s'était un peu éloigné, mais pas assez pour être hors de portée. Le problème Maryl serait facile à régler.

« Ecoute. Je n'ai absolument pas honte de mon comportement. J'en suis même très fier. Et puis, c'est toi qui a commencé à foutre la merde avec tes manières de gorille. On t'as jamais appris à manger proprement ? Je ne peux pas t'en vouloir, t'es trop mignonne quand tu t'énerves. Pour l'histoire des territoires, t'as pas l'âge pour comprendre. Seuls les anciens vampyrs en ont, comme mon boss. Si tu rencontres quelqu'un d'autre qui a serré la main de Christophe Colomb, il aura un territoire, pas forcément officiel. Et les autres vampyrs dégagent parce que plus t'es vieux, plus t'es fort. Capiche ? Bon, t'es pas mal forte, toi aussi. Faudra que je te présente des potes à moi un jour, on ferait un combat épique ! C'est vrai que je me suis un peu emporté sur le coup, désolé. Avoue que c'était cool. J'ai un humain à tuer là, bye ! »

Il lui sourit et... L'embrassa. Rapidement, hein. Il ne lui laissa pas le temps de réagir. Ok, ça ne se fait pas d'embrasser des inconnues mais Marvel faisait souvent ce qu'il ne devait pas faire. Ce n'était pas pour rien qu'on le qualifiait d'antisocial. Il ne savait pas se comporter correctement avec les gens. Un dernier sourire et il sauta sur l'escalier de secours de l'immeuble le plus proche. Une fois sur le toit, il repéra facilement l'humain et lui atterri littéralement dessus. Le vieillard n'avait pas du tout l'air étonné. Un coup de dents, des cervicales qui craquent et le tour était joué. Son sang n'avait pas très bon goût mais c'était toujours mieux que celui d'un lapin.

[HRP : Tu rep ou pas, elle le rattrappe ou pas, c'est comme tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


L'amitié façon vampyrs Empty
MessageSujet: Re: L'amitié façon vampyrs   L'amitié façon vampyrs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié façon vampyrs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VAMPYRS
» Les Vampyrs [0/0]
» Ciné, vampyrs et maï
» Vampyrs VS Fermiers
» Formulaire pour les Vampyrs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Legends :: NEW YORK CITY :: BRONX :: Rues & Ruelles-