Moonlight Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MOONLIGHT LEGENDS FERME SES PORTES.

ON DÉMÉNAGE !
ici

Un nouveau forum, un nouveau contexte, un nouveau design, de nouveaux membres, de nouvelles règles,
 de nouvelles aventures ! Moonlight Legends ferme officiellement ses portes aujourd'hui, pour déménager vers
quelque chose de complètement différent ! Rejoignez-nous si l'envie vous tente !


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vision troublante [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meute Ravenwood
Eléa Elfiqua
« Eléa Elfiqua »
Meute Ravenwood

Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2012

Carte d'Identité
Age: 23 ans
Mêtier: Fleuriste

Vision troublante [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Vision troublante [LIBRE]    Vision troublante [LIBRE]  EmptySam 1 Sep 2012 - 19:34

Le quartier chinois! La jeune femme se promenait dans les rues en fêtes de cette réplique de la Chine en plein New York. Des ballons lumineux, des banderoles, des boutiques d'où s'échappaient encore la fumée des plats chauds et appétissants. Les habitants de cet endroit faisait constamment la fête, et étaient loin de se douter qu'un Amarok s'était jointe à eux. En effet, Eléa adorait la cuisine Chinoise, tout comme cette culture très différente. Ouverte d'esprit et curieuse, elle avait déjà fait plusieurs voyages en Chine, seule ou avec sa famille. Récemment elle avait prit goût à leur art culinaire, tout comme à celui des japonais. De nombreuses fois elle avait préparé des plats de ces deux peuples. Et elle les adorait! Du coup, elle avait eut envie de venir dans ce quartier afin d'en manger encore quelques uns. Que ce soit des pâtisseries ou des plats chauds.

Elle se promenait donc dans ce quartier riche de senteurs quand elle sentit une autre odeur. Pas vraiment un parfum, mais un sentiment qui avait une senteur. Elle échappa donc à la foule en délire et se dirigea vers des quartiers plus calme. Trop au goût de la jeune femme. Les environs étaient si vides qu'on aurait dit qu'on sort y avait été jeté afin que personne ne s'en approche. Étrangement, Eléa se sentait attirée par ces ténèbres pas si noires. Effectivement, une ambiance noire et lourde régnait ici. Comme si tout était fait pour éloigner les regards d'un macabre complot, d'une noire activité nocturne. Un buveur de sang? Peut-être. Un sorcier? Probable aussi. Un loup-garou? Non, pas aussi près des rues fréquentées et obscurcies par le monde qui y circulait. Un Maï? Et bien...Eléa n'en avait pas vu beaucoup dans sa vie, et, elle ignorait pas mal de choses à leur sujet, bien qu'elle soit la Bêta de la meute Ravenwood, elle n'était pas au courant de leurs occupations. Quant aux Amaroks, elle aurait sentie leur odeur, mais comme ce n'était pas le cas, ils étaient rayés de la liste des suspects.

Elle contourna un bâtiment en réfléchissant à qui pouvait bien avoir imprégné cet endroit de noirceur quand elle sentie un courant d'air glacial près d'elle. Elle fit volte-face aussi sec et...ne vit rien du tout. Haussant les épaules elle continua sa route, sentant toujours cet air froid dans son dos.

Plus tard, tandis que, contrainte de constater qu'il n'y avait strictement rien, elle retournait sur ses pas, elle cru qu'on lui vidait un seau d'eau gelée sur sa peau tellement elle avait froid. La possibilité qu'il s'agit d'un sorcier élémentaire air était plus probable qu'auparavant, mais il se pouvait que ce soit la peur qui provoque chez elle cette réaction. Qui avait-il ici qui pouvait l'effrayer à ce point?

Elle commença à sentir son coeur battre la chamade et elle se mit à courir. Courir pour sa vie qu'elle sentait en danger. Ces derniers temps, elle avait eut son compte de dangers! Rencontrer un vampyr qui l'avait torturée pour avoir des réponses avait été le pire de ces soucis! Et maintenant elle se retrouvait face à quelque chose qui lui faisait peur alors qu'elle ne l'avait même pas vu.

Et pendant sa course folle, elle le vit...cet ennemi...cette présence inquiétante...elle le vit, debout au bout de la rue, silhouette sombre se détachant de la brume blanchâtre. Qu'allait-il faire à présent qu'il l'avait prise au piège? Tout ce qu'elle craignait, c'était que ce soit à nouveau ce vampyr cruel. Si c'était lui, qu'allait-il inventer pour pouvoir jouir du plaisir de la blesser, la torturer comme l'autre fois.

Prise d'un horrible pressentiment, elle se prépara à se transformer en louve dès que cela serait nécessaire.

-Qui êtes-vous? Et que voulez-vous? lança-t-elle tremblante.

Ses mains glacées tremblèrent, tout comme son corps tout entier, de la tête aux pieds. Elle sentait encore cet air glacial comme un blizzard du Nord. Qu'allait-il se passé pour l'Amarok?
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Samaël D. Atkins
« Samaël D. Atkins »
Citoyen

Vision troublante [LIBRE]  132019tumblrm97hmeeBZX1qmw6ew

Messages : 51
Date d'inscription : 22/08/2012
Doubles : Séraph' & Roxanne

Carte d'Identité
Age: 30
Mêtier: Journaliste

Vision troublante [LIBRE]  Empty
MessageSujet: Re: Vision troublante [LIBRE]    Vision troublante [LIBRE]  EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:36

Vision troublante [LIBRE]  923540sama