Moonlight Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MOONLIGHT LEGENDS FERME SES PORTES.

ON DÉMÉNAGE !
ici

Un nouveau forum, un nouveau contexte, un nouveau design, de nouveaux membres, de nouvelles règles,
 de nouvelles aventures ! Moonlight Legends ferme officiellement ses portes aujourd'hui, pour déménager vers
quelque chose de complètement différent ! Rejoignez-nous si l'envie vous tente !


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elisa's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cannibale
Elisa Thunders
« Elisa Thunders »
Cannibale

Elisa's Diary Oiu4y9 Elisa's Diary 24brmm1
Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2012

Elisa's Diary Empty
MessageSujet: Elisa's Diary   Elisa's Diary EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:16


Identity Card


    Elisa's Diary Ivwpjm

PERSO
    Nom: Thunders
    Prénom: Elisa
    Nationalité: Irlandaise
    Age: 33'ans (mordu a l'âge de 23'ans)
    Sexe: Femme
    Particularités: Possède un collier avec une pierre de rubis que son protecteur lui a offert
    Alignement: Neutre boit du sang humain mais peut s'en passer (parfois)
    Métier: Gérante du "Blood & Fangs"


    Derrière l'écran
    Prénom(surnom): cécile
    Age: 27'ans
    PUF: sandwichhh ou sarah
    Célébrité prise: Nina Dobrev
    Comment es-tu arrivé(e) ici ?: une petite voix ma donné l'adresse
    Codes:[Validé par le grand méchant loup!]



Apparence
I'm what I am



Sans vouloir me vanter, je suis une fille plutôt jolie. J'ai de long cheveux bruns foncés, une peau matte, de grand yeux noisettes et un visage aux traits fins et féminins. Je suis mince, de taille normale et un style plutôt branchée. La plupart du temps, je porte un jean simple, un tee-shirt à manche longue dans les tons sombres et des converses enfin ça c'était surtout avant maintenant je suis plutôt du genre à m'habiller chic avec d'élégants vêtements de mode et aux couleurs plutôt sombres j'aime porter souvent du noir et du rouge, Je me lisse souvent les cheveux, mais je préfère les avoir bouclés. Je ne porte pas beaucoup de bijoux, à part un collier serti d'un rubis que je porte depuis ma transformation en vampire, pour pouvoir sortir à la lumière du jour.






Personnalité
I am just myself



Ma soeur vous diras que je suis la pire des égoïstes et elle aura sans doute raison, étant une grande jalouse je n'ai pas hésité à me moquer de mes proches et cela à couter la vie de mes parents, un brun extravagante le fait d'être une vampire a fait ressortir mon besoin de profiter des plaisirs de la chair, loyale envers mes amies et ma soeur je ferai tout ce qui ait en mon pouvoir pour les protéger et les défendre, je suis plutôt têtue et butée, certain n'apprécie pas toujours, mais cela m'aide souvent à obtenir ce que je veux





Mes goûts
I love it so!



J'aime beaucoup de choses de ma vie humaine me sont restés, mon genre de musique est plutôt rock voir pop rock et je ne supporte pas la musique qui fait du bruit pour rien, mon groupe préféré est Muse dont je vénère la musique, j'aime beaucoup lire même si maintenant ça me prend moins de temps que quand j'étais "vivante" mon objet fétiche est mon collier que mon protecteur m'a offert, il me sert à sortir à la lumière du jour, j'aime le sang humain même si je peux m'en passer il est mille fois plus nutritif et a meilleur gout que le sang de porc ou autre, je déteste les humains qui vénèrent les personnes de mon genre juste parce qu'ils pensent que c'est amusant






Mon Histoire
My past is mine.



Chapitre 1 : Naissance et enfance d’une diva :

Je m'appelle Elisa Thunders, je suis née un après-midi d'été, mon enfance à était plus qu'heureuse, mes grands-parents m'avaient offert tout ce dont je rêvais et j'étais quelqu'un qui apprenait vite, tout ce que je lisais, ou voyait m'instruisait même si mon seul désir c'était de grandir et d'enfin pouvoir faire ce que je voulais, en attendant je jouais avec mes poupées que j'aimais coiffer et habiller correctement et rêver du jour où elle pourrait le faire sur elle-même, plus grande je voulais travailler dans la mode, je dessinais très bien pour mon jeune âge et je voulais parcourir le monde et rencontrer des créateurs et pourquoi pas devenir l'une d'entre eux, j'ai passé 5'ans de ma vie heureuse et épanouie mes parents et moi étions heureux et rigolions souvent ensemble, puis Lya ma petite sœur est arrivée et tout à changer, mes grands-parents ne me prêtais plus l'attention qu'ils m'avaient apportée jusque-là, mes parents qui avaient donné le prénom de ma grand-mère a cette petite morveuse alors que moi j'avais hérité d'un prénom choisi au hasard, ne s'occuper plus autant de moi et passer beaucoup de temps avec elle, bien sûr quand je leur en parlait, ils me disaient que j'étais égoïste et qu'ils nous aimaient autant l'une que l'autre mais qu'un bébé avait besoin de plus de soins, comme si elle en avait besoin et moi alors, on m'oubliait. En grandissant alors que j'étais au collège et que mon intérêt pour les poupées n'était plus présent ma mère me forçait à en faire cadeau à ma sœur, à contrecœur j'étais partie alors la voir pour lui donner, de haut de ses quatre ans elle m'avait regardé de haut, un animal blessé dans la main et m'avait répondu qu'elle n'avait que faire de ses bouts de plastique que je pouvais bien les donner à quelqu'un d'autre, car tous ses jouer étaient inutiles, petite peste elle ne voulait que s'occuper des animaux errant et me prenais en plus pour n'importe qui, qu'est-ce qu'elle pouvait m'énerver, tant qu'à faire d'avoir une sœur j'aurais préféré pouvoir lui enseigner ce que les filles doivent faire, mais elle s'en moquait et les années qui allaient suivre aller me le confirmer, quand moi je me maquillais elle traînait dans la boue, quand je répétais pour la chorale, elle faisait du sport, c'était officiel j'abandonnais l'idée de m'occuper d'elle et tant-pis pour elle si elle se retrouvait seule. A l'âge de 16'ans j'étais au lycée, une élève très populaire, mais aussi les gens disaient que j'étais mauvaise parce que je leur disais tout haut ce que je pensais d'ailleurs les gens faibles m'énerver et de voir ma sœur qui en faisait partie m'agacer au plus au point, quelle honte d'avoir pour sœur quelqu'un qui se moque de tout et qui ne pense qu'à une chose, ses animaux, elle avait très peu, voir pas d'amis et cela ne m'étonnais pas, qui aurait voulu trainer avec elle, pas moi en tout cas, a l'âge de 17'ans je sortais avec un garçon avec qui je faisais les plus folles expériences, je n'avais plus envie de travailler ni de rien en fait, du coup mes parents étaient souvent convoqués par la direction alors ils me menaçaient plusieurs fois de m'envoyer en pension ce qu'ils finissaient par faire à l'âge de 18'ans du moins ils pensaient que j'y étais en fait je traînais les bars et gagner de l'argent en faisant des petits boulots par-ci par-là, je rentrais de temps en temps à la maison et faisait la fille gentille quand j'étais chez ma famille mais c'était surtout pour voir mes amies de toujours qui me manquaient

Chapitre 2 : Mourir pour mieux renaitre :

Les années passaient et je fréquentais de moins en moins ma famille, cependant je me forçais à leur rendre visite pour les fêtes et anniversaire, Ce soir-là je devais emmener ma soeur au cinéma pour fêter son dix-huitième anniversaire, cela ne me plaisait pas mais j'avais dit à mes parents que je l'accompagnerais, je l'emmenais effectivement jusqu'au lieu prévue, mais la laissait en lui promettant de revenir la chercher un peu plus tard, j'en avais profité pour appeler mes amies et leur donner rendez-vous à une fête qui serait mille fois plus drôle que de me coltiner Lya toute une soirée, j'avais pas mal bu ce soir-là et aussi flirter avec quelques hommes séduisant puis je me dirigeais vers la maison en pensant que vu l'heure ma sœur était déjà rentrée, je sentais que l'on me suivait, mais me disais que c'était l'alcool surement qui se jouait de moi, en passant le pas de la porte mes parents attendaient les bras croisés avec un air pas ravie du tout, mon père me passait alors un savon, je l'écoutais sans vraiment faire attention à ce qu'il pouvait bien dire, quelqu'un sonnait à la porte ma mère allait ouvrir et j'entendais le grincement de la porte et ma mère invitée le visiteur nocturne à entrer alors que je me retournais pour voir qui il était j'entendais un hurlement strident et voyais le corps de ma mère volait en mille morceaux, c'était un vampire un des hommes avec qui j'avais flirter dans la soirée et que j'avais repoussé quand il avait voulu un peu plus de moi, d'instinct je commençais a courir pour me cacher mon père s'avançait presque trop sûr de lui pour le combattre, mais il subissait le même sort que ma pauvre maman, je voulais hurler à mon tour et commençais à partir vers la cuisine pour sortir par la porte arrière, L'assassin me rattrapais et me faisait tomber et me planter ses crocs dans le cou, là mes souvenirs s'estompe, quelques secondes après, je plongeais dans un coma profond je pensais alors vivre mes derniers moments.

Quand j'ouvrais les yeux, mes souvenirs étaient flous et je me demandais où j'étais, l'endroit était sombre, humide et j'étais à l'étroit je me sentais oppresser, mais ne sentait pas mon souffle s'affolait quand je commençais à vraiment voir, je m'apercevais que je voyais très bien dans cet endroit pourtant au noir ma main venait de frôler quelques choses, un homme était couché à côté de moi et nous étions sous terre, rapidement je croyais comprendre ce que je faisais là, on m'avait tué et j'étais à présent en train de devenir un vampire

Chapitre 3 : Apprendre et Réagir

Dix années étaient passées et durant tout ce temps mon créateur qui n'était autre que le patron de mon père m'avait raconté ce qu'il s'était passé ce soir-là, alors qu'il venait apporter un dossier à mon père il m'avait trouvé allonger sur le sol sans vie, il avait décidé de me faire boire son sang sans être sûr que ce n'était pas trop tard, quand je m'étais réveillé il m'avait appris toutes les choses qu'il fallait que je connaisse en tant que vampire, il m'avait appris à me nourrir de sang de synthèse même si parfois je craquais et mordais un humain volontaire cela me donnait plus de force et c'était meilleur que ce fichu sang en bouteille, il m'avait appris à me battre et aussi m'avait annoncé que ma soeur avait quitté Kilkenny pour Dublin j'avais décidé de la laisser tranquille parce que j'avais trop honte j'avais surtout réalisé, que c'était de ma faute que tout ça était arrivé, mon créateur m'annonçait aussi que le meurtrier de mes parents, s'intéressait à moi et qu'il ne lui faudrait pas longtemps pour qu'il apprenne que j'étais en quelques sortes en vie si on peut le dire ainsi et effectivement une nuit alors que je me dirigeais au bar où je travaillais, je voyais l'homme au loin il était en train de tuer mon créateur, je ne voulais pas lui laisser une chance de me voir alors je partais immédiatement retournant dans la maison que nous partagions mon sauveur et moi, je repensais alors, a ce qu'il m'avait dit, que le monstre s'en prendrait a toutes les personnes qui étaient liés à-moi je pensais immédiatement à ma soeur et décidais d'aller la retrouvait pour la protéger il fallait que l'on quitte le pays, j'avais fouillé alors le bureau de Fredney et retrouver l'adresse d'un vampire dont il m'avait parlé qui lui était redevable et qui pourrait surement nous cacher ou du moins nous aider, prenant le minimum d'affaire, je partais directement chez Lya, apparemment j'arrivais un peu tard arrivant vers le logement de ma soeur je vis par la fenêtre que mon traqueur était là, mais ma sœur ne l'était pas, il l'attendait je devais la trouver avant qu'elle ne rentre, quelques rues plus loin je l'avais vu et lui tombais dessus elle avait pris peur en me voyant, car me penser morte j'avais dû lui racontait en quelques minutes ce qu'il se passait et lui demander de me suivre elle refusait et me dit alors qu'elle ne pouvait pas partir sans max, qu'il l'attendait chez elle, je préférais alors lui dire qu'il était mort ce qui était sans doute vrai à l'heure qu'il est, refusant tout de même de me suivre je ne lui avais pas laissé le choix, je l'avais hypnotisé et l'avais forcé à prendre l'avion pour New York en Amérique, quelques heures plus tard nous arrivions à destination, un taxi que j'avais commandé nous attendais, Il nous menait dans un quartier de Brooklyn là où mon protecteur m'avait indiqué l'emplacement de son Bar le "Blood & Fangs" pour vampire qu'il m'avait légué avant sa mort






Dernière édition par Elisa Thunders le Dim 28 Oct 2012 - 7:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Fille d'Alpha
Séraphina Ravenwood
« Séraphina Ravenwood »
Fille d'Alpha

Elisa's Diary 656190tumblrm7x6ehFATb1rnq1lf
Be the wolf!
Elisa's Diary 902739tumblrlw015hCmxx1qd41g8o2r1250 Elisa's Diary 322437tumblrlw015hCmxx1qd41g8o6250

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2011
Doubles : Roxanne Scott & Samaël D. Atkins

Carte d'Identité
Age:
Mêtier: Vive l'université!

Elisa's Diary Empty
MessageSujet: Re: Elisa's Diary   Elisa's Diary EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:26

Bienvenito!

Malicia's diary xD avec Nina Dobrev en plus, et vampyr! On voit bien que t'es une fan de Vampire Diaries! Mais moi aussiiiiii *-* Bonne continuation pour ta fiche!

Maintenant on a Damon et Elena sur le forum! yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-legends.forumgratuit.org
Cannibale
Elisa Thunders
« Elisa Thunders »
Cannibale

Elisa's Diary Oiu4y9 Elisa's Diary 24brmm1
Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2012

Elisa's Diary Empty
MessageSujet: Re: Elisa's Diary   Elisa's Diary EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:08

hihiiii je suis griller ?? tant que ça ?? mince alors

Bon je crois avoir fini ma fiche ....

Merci Séraphina
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Unité
Heley Browning
« Heley Browning »
Unité

Elisa's Diary 491897tumblrm7u5vhn6Ms1rxfgauo1250 Elisa's Diary 623041o4ulhjp8

Have you seen____
______
this unicorn ?


Elisa's Diary 399847tumblrm68rmq6l0X1qe3pm6o1400

Messages : 146
Date d'inscription : 30/06/2011
Doubles : Lara Whiteley & Seth McAllister

Carte d'Identité
Age: 21 ans
Mêtier: Etudiante - Chanteuse

Elisa's Diary Empty
MessageSujet: Re: Elisa's Diary   Elisa's Diary EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:28

Yaaaay ! Saraaaaaah ! <3
Contente de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-legends.forumgratuit.org
Fille d'Alpha
Séraphina Ravenwood
« Séraphina Ravenwood »
Fille d'Alpha

Elisa's Diary 656190tumblrm7x6ehFATb1rnq1lf
Be the wolf!
Elisa's Diary 902739tumblrlw015hCmxx1qd41g8o2r1250 Elisa's Diary 322437tumblrlw015hCmxx1qd41g8o6250

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2011
Doubles : Roxanne Scott & Samaël D. Atkins

Carte d'Identité
Age:
Mêtier: Vive l'université!

Elisa's Diary Empty
MessageSujet: Re: Elisa's Diary   Elisa's Diary EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:31

Hey, hey!
Ta fiche est à présent validée! Amuse toi bien parmi nouuuus! guitar

Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-legends.forumgratuit.org
Cannibale
Elisa Thunders
« Elisa Thunders »
Cannibale

Elisa's Diary Oiu4y9 Elisa's Diary 24brmm1
Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2012

Elisa's Diary Empty
MessageSujet: Re: Elisa's Diary   Elisa's Diary EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:33

Merci beaucoup les filles

c'est chouette, a très vite en rp
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Cannibale
Elisa Thunders
« Elisa Thunders »
Cannibale

Elisa's Diary Oiu4y9 Elisa's Diary 24brmm1
Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2012

Elisa's Diary Empty
MessageSujet: Re: Elisa's Diary   Elisa's Diary EmptyDim 28 Oct 2012 - 7:01

Prénom changée comme je l'avais demandé hier a Heley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/

« Contenu sponsorisé »


Elisa's Diary Empty
MessageSujet: Re: Elisa's Diary   Elisa's Diary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisa's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Legends :: BEFORE PLAYING :: » Registre :: » Présentations Validées-