Moonlight Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MOONLIGHT LEGENDS FERME SES PORTES.

ON DÉMÉNAGE !
ici

Un nouveau forum, un nouveau contexte, un nouveau design, de nouveaux membres, de nouvelles règles,
 de nouvelles aventures ! Moonlight Legends ferme officiellement ses portes aujourd'hui, pour déménager vers
quelque chose de complètement différent ! Rejoignez-nous si l'envie vous tente !


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lya Thunders (with Rachel Bilson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cannibale
Elisa Thunders
« Elisa Thunders »
Cannibale

Lya Thunders (with Rachel Bilson)  Oiu4y9 Lya Thunders (with Rachel Bilson)  24brmm1
Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2012

Lya Thunders (with Rachel Bilson)  Empty
MessageSujet: Lya Thunders (with Rachel Bilson)    Lya Thunders (with Rachel Bilson)  EmptyDim 28 Oct 2012 - 8:09


Identity Card


    Lya Thunders (with Rachel Bilson)  1rusty2

PERSO
    Nom: Thunders
    Prénom: Lya
    Age: 28'ans
    Sexe: Feminin
    Nationalité: irlandaise
    Dans la société: ?!
    Métier: Journaliste
    Particularité: ?!




Apparence
I'm what I am



(Ici, vous devez présenter votre personnage physiquement: silhouette, taille, les cheveux, visage, style vestimentaire.....) Minimum 7 lignes.






Personnalité
I am just myself




Une seule chose l'effraie un peu les vampires, depuis qu'elle sait que c'est l'un d'entre eux qui a détruit sa vie, bien sûr elle garde cette crainte pour elle, ne voulant le montrer, mais cela n'arrange en rien la relation avec sa sœur.





Mes goûts
I love it so!



ϟ Déteste les lois ϟ Préfère le vélo à la voiture ϟ veut découvrir l'identité du vampire qui a tué sa famille, quitte à aller interroger d'autres vampires ϟ Adore les légendes de son pays ϟ Fière d'être irlandaise et de sa culture






Mon Histoire
My past is mine.



Lya Thunders a grandi à Kilkenny en Irlande, auprès de ses parents et de sa grande soeur Elisa de cinq ans son ainée. Toute allait pour le mieux pour elle, jusqu'au jour de son dix-huitiéme anniversaire, jour où sa grande soeur avait promis de l'emmener au cinéma mais n'avait pas tenue promesse et l'avait laisser seule lui promettant de repasser la prendre plus tard, ce qu'elle n'avait pas fait, Lya était rentrée seule, bizarrement la porte était ouverte et ce quel vue jamais elle ne l'oubliera ses parents étaient en morceau, aucun cri ne put sortir de sa bouche, mais prise par un grand courage, elle fit le tour de toutes les pièces, mais aucun signe de sa soeur, ni de personne, elle était seule, après avoir appelé la police, elle s'assit à terre entourée des restes des personnes qui avaient été toutes sa vie...Personne ne sut ce qui s'était produit. Se retrouvant seule elle fut confiée à une cousine de sa mère, une femme assez dur qui n'était jamais là, animé par la vérité elle oublia ses rêves de devenir vétérinaire et se tourna vers le journalisme...

c'est dix années après le drame que la vie de la jeune fille changer, sa grande soeur, prise de panique la trouva un soir dans les rues de Dublin là où Lya avait refait sa vie et lui annonçait qu'il fallait partir, elle refusait au départ ne voulant pas laisser son copain , Eisa décidait alors de lui mentir et de lui dire que ce dernier était déjà mort, que l'assassin de leurs parents l'avait déjà tué, chose qu'elle ignorait, mais qui pouvait se montrer vraie, à contrecoeur, les des jeunes filles quitter l'Irlande, Lya allait devoir recommencer une nouvelle vie auprès de sa soeur, vampire dans la grande ville de New York






Dernière édition par Elisa Thunders le Mar 30 Oct 2012 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Cannibale
Elisa Thunders
« Elisa Thunders »
Cannibale

Lya Thunders (with Rachel Bilson)  Oiu4y9 Lya Thunders (with Rachel Bilson)  24brmm1
Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2012

Lya Thunders (with Rachel Bilson)  Empty
MessageSujet: Re: Lya Thunders (with Rachel Bilson)    Lya Thunders (with Rachel Bilson)  EmptyDim 28 Oct 2012 - 8:20


Je commencerais par : merci de lire ce pv j'espère qu'il vous plairas

ϟLe nom de famille n'est pas négociable par contre l'avatar et le prénom le sont sans probléme

ϟ L'histoire du perso. est écrite de manière à ce que vous compreniez sont liens avec moi (sa soeur) vous êtes libres de nous dire ce qu'elle faisait étant enfant et après son départ pour Dublin, bien sûr il faut que cela colle au personnage de bas.. si vous la voyez autre que simple humaine MP moi pour que l'on en discute

ϟ Le métier est modifiable, mais toujours pareil il faut qu'il colle au personnage

ϟ Vous êtes libres de décider si le copain que Lya avait à Dublin est toujours en vie ou non ... cependant prévenais moi également

ϟ Pour le méchant qui nous cherches j'attendrais que le pv soit joué pour décider de l'acteur que l'on prendra et de savoir comment nous en débarrasser

ϟ Si vous avez des questions n'hésitez pas




Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
 

Lya Thunders (with Rachel Bilson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Legends :: BEFORE PLAYING :: » Postes Vacants :: Scénarios :: Pris.-