Moonlight Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MOONLIGHT LEGENDS FERME SES PORTES.

ON DÉMÉNAGE !
ici

Un nouveau forum, un nouveau contexte, un nouveau design, de nouveaux membres, de nouvelles règles,
 de nouvelles aventures ! Moonlight Legends ferme officiellement ses portes aujourd'hui, pour déménager vers
quelque chose de complètement différent ! Rejoignez-nous si l'envie vous tente !


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE HUNTER
« THE HUNTER »

Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2012

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! Empty
MessageSujet: [INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears !   [INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:04

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! Tumblr_mck73t6nVX1qkfae2o1_r1_500

Enfin nous y somme... Cela fait si longtemps, si longtemps que j'attendais ce moment ! Ce moment qui, me permettrais enfin de confirmer mes dires ! De toutes façon, ils le méritent tous ! Tous autant qu'ils sont ! Mes plans ont été planifiés pendant des années. Demander de l'aide à l'un d'entre eux n'a pas été très aisé, je dois l'admettre. Mais au moins maintenant, je suis prêt, prêt à affronter la réalité une fois de plus. Après l'envoi de ces petits papiers dont ils m'a fallu traquer chaque destinataire, ce fut une immense satisfaction qui s'était éprise de moi. Un bout simple, mystérieux, qui allait sans aucun doute tous les attirer dans ce cauchemar ! Allez, venez mes petits... je suis là et vous attends sagement ! Cet Halloween sera surement le plus beau de toute votre vie ! Je vous ai tous étudié, tous en détails, connaissant au plus profond de votre âme chaque détail de votre misérable vie. Mais vous, bien entendu, ne me connaissez pas. Et c'est bien mieux comme ça, je vous l'assure... Au fond, vous êtes comme ces misérables fourmis, d'un premier regard si organisées et soudées mais dont la simple menace les détruits entièrement. Et bien je serais celle là, mes petites fourmis. La méchante bête qui détruira votre fourmilière avec le dessous de ma chaussure. Et vous serez tellement perdues, petites fourmis, que vous vous dirigerez droit sur votre menace. Ne cherchez pas, il n'y a aucun moyen de résistance face à moi ! Je connais vos capacités, vos limites, vos défauts & points faibles... TOUT. ABSOLUMENT TOUT. Ce soir, est un soir de vengeance, mais aussi celui qui répondra a ma soif de connaissances. Ahahah, vous êtes bien mal, n'est-ce-pas ? Dans la merde totale. Mais au final, j'en ressortirai gagnant. Et pas qu'un peu, croyez-moi. Tout cela grâce à votre... contribution généreuse ! N'ayez plus peur petites fourmis, votre père est arrivé et vous attends.


Indications de Jeu: Insistez bien sur le bout de papier mystérieux découvert dans votre boite aux lettres, avec le message suivant "Old Cemetery, Bronx - Wednesday, Oct. 31st 2012 - 20:00.". N'oubliez pas que vous ne savez ABSOLUMENT PAS ce qui vous attends là-bas, donc vous ne savez pas à l'avance qu'il y a d'autres personnes ! Il n'y a pas d'ordres de postes précis; et il est interdit de tuer un personnage. Pour les scènes de combats (si il y en a) restez cohérents et ne vous prenez pas pour Super Man. Veuillez pour finir, à bien respecter l'enchainement des actions et la cohérence de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Seth J. McAllister
« Seth J. McAllister »
Solitaire

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! Tumblr_m7o0uqZ6ZG1rba94fo2_250

Shut up & let me die !

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! Tumblr_m7w2izjGM11r02fd4o1_250 [INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! Tumblr_m6k7khPnzz1qjrhwr

Messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2012
Doubles : Heley Browning & Lara Whiteley

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears !   [INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:28

19h30 précises. Seth, assis sur son fauteuil miteux tenait entre ses doigts un bout de papier déchiré négligemment. Une inscription faite au stylo bille noir était écrite, d'un trait assuré. "Old Cemetery, Bronx - Wednesday, Oct. 31st 2012 - 20:00." Il avait médité là-dessus depuis deux jours. Qui avait bien pu écrire ca, et pourquoi ce rendez-vous sans plus de détails ? Était-ce une erreur de destinataire ? Pourquoi quelqu'un lui aurait-il envoyé cela ? Un mec à qui il devait de l'argent ? Non, c'était complètement impossible, étant donné que personne ne savait où il habitait. Il se leva alors, et s'appuya sur le rebord de sa fenêtre délabrée en regardant les lumières de la ville. Le froid venait frapper son torse. Les trottoirs grouillaient d'enfants déguisés. C'était cette fête là, comment s'appelait-elle déjà ? Ah oui, Halloween. Mais... Il n'allait jamais dans son appartement, ne lisait jamais son courrier et ne payait jamais le loyer. Il faut dire que ce petit mot l'avait attiré. Comme si la personne qui l'avait envoyé savait exactement comment faire pour que le Loup Garou le lise. Le laisser en vue de tout. Et, comme par hasard, lorsqu'il rentrait après 6 mois d'absence il recevait ce mot le lendemain. Étrange...

Seth enfila pour la première fois depuis longtemps un sweet noir et mit des baskets. Il attrapa la bouteille de whisky qui trainait sur ce qui lui servait de table basse, et la fini dans son intégralité. Il souffla un grand coup en remuant la tête, et partit d'une démarche assurée en claquant sa porte d'entrée à son passage, qui se détacha du mur et tomba au sol. Il dévala les premiers escaliers puis, impatient, sauta le reste jusqu'en bas, provoquant un grave bruit sourd. Se relevant sur ses deux pieds, il passa la porte -ou ce qu'il en restait- de son immeuble délabré du Bronx, et marchait vivement sur le trottoir. Il devait lui rester 10mi, mais Seth n'aimait pas être ponctuel donc, autant prendre son temps. Il traversa au milieu de la route rabattant sa capuche et mettant ses mains dans les poches de son sweet. Quelques klaxons affolés retentirent, mais il ne leurs accorda aucune attention.

Au bout d'un moment, plus de lumières. Le son des voitures retentissait très loin derrière lui. Il arrivait enfin au vieux cimetière du Bronx. Cimetière délabré, où le mausolée lui-même n'était pratiquement plus habité. Non, il n'y avait pas vraiment de gardien, il n'y en avait jamais eu d'ailleurs... Il poussa le portail de fer forgé noir, tordu en avant comme si il avait été enfoncé par une voiture. Celui-ci, dans un grand grincement strident fini par s'ouvrir. Seth rentra lentement en se tournant sur lui-même, observant les alentours. Pas un chat. Il avança un peu plus, la terre crissant sous ses semelles. Il s'arrêta vers le milieu du cimetière. Désormais, les seuls éclairages étaient un lampadaire rouillé prêt du mausolée juste en face de lui ainsi que les quelques bougies placées sur les tombes pour le soir Halloween. Il regardait attentivement ce vieux bâtiment en pierres noircies par l'air pollué. Ses deux portes en bois étaient immenses, telles que celles des manoirs avec des décorations forgées dessus. Deux anneaux servaient à les ouvrir, cela ne devait pas être très aisé à tirer. Voyant que personne n'arrivait, Seth s'approcha de plus près du vestige. Un frisson le parcouru alors et, lorsqu'il alla poser ses doigts sur l'anneau, un hululement retentit. Le jeune homme fit volte face en insultant violemment le stupide animal. Qu'elle plaie ces oiseaux ! Toujours là où il ne faut pas ! Il se retourna alors une nouvelle fois vers le Mausolée, mais en jugea finalement qu'il était préférable de s'éloigner. Il recula alors, avant d'entendre une branche craquer derrière lui. Sur la défensive, il se retourna et sortit à peine les crocs, devant la silhouette noire qui se dessinait devant lui, à travers le brouillard.

"Qui êtes-vous ? Pourquoi m'avoir amené ici avec votre mot stupide ?!"

Revenir en haut Aller en bas
Citoyenne
Morwyn Underwoods
« Morwyn Underwoods »
Citoyenne

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! Tumblr_m0ho6bisCV1rr571fo1_400

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! Tumblr_mba3ndVfCC1ralpy5o1_250 [INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! Tumblr_mcapgaCQTU1rvkgw1

Messages : 179
Date d'inscription : 05/06/2012
Doubles : Diam et Pam

Carte d'Identité
Age: 24 ans
Mêtier: Divers et variés

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears !   [INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! EmptyMar 30 Oct 2012 - 0:08

« ça suffit maintenant ! »

Morwyn se planta en face de sa patronne, le regard enflammé.

« J’en ai assez de ce travail ! » continua-t-elle. « Être rabaissée comme ça à longueur de temps… Traitée comme un vulgaire objet pour assouvir la soif de ses clients… »

La patronne, qui était assise en lisant un journal, leva les yeux d’un air las vers son employée.

« Mademoiselle, lorsqu’on abandonne ses études à 16 ans, il me semble évident qu’on ne peut pas avoir un travail bien plus glorieux que celui-ci… »

« D’accord, mais est-il nécessaire de me promener sur les trottoirs dans cette tenue ?! »

« Ah, ça suffit ! Le café a besoin de pub ! Si vous ne supportez pas de vous montrer en tenue de serveuse dehors, vous pouvez toujours rendre votre tablier et sortir d’ici ! »

La maï fit la moue. Elle ne pensait pas que servir les boissons dans un café impliquait qu’elle devrait distribuer des cartes de pub dehors.

« Très bien » fit elle d’un ton cinglant. « Je démissionne ! »

Elle détacha son ridicule tablier et le jeta à la figure de son ex-chef avant de s’en aller d’un pas conquérant en claquant la porte derrière elle.
Cinq minute plus tard, elle rentrait de nouveau dans le café, la mine sombre, pour se saisir de son sac à main qu’elle avait oublié dans un coin.

Une fois définitivement dehors, elle poussa un long soupir. Qu’allait-elle faire désormais, sans emploi ? Il faudrait encore qu’elle trouve quelque chose… De moins dégradant cette fois. Nourrice ? Beurk, elle ne supportait pas les mioches ! Peut-être vendeuse dans une boutique de vêtements alors…
En temps normal, elle passait ses nerfs en achetant de nouveaux habits, mais dépenser de l’argent à cet instant ne semblait pas la meilleure chose à entreprendre. Néanmoins, elle tomba en arrêt devant un ensemble exposé dans une vitrine.
Non, pensa la jeune fille avec fermeté. Je ne craquerais pas !
Elle secoua la tête et continua son chemin d’un pas déterminé, mais elle n’avait pas fait trois pas qu’elle reculait déjà pour contempler une magnifique robe d’un noir profond, à corset sur le haut, longue et bouffante en bas.
Près d’une demi-heure plus tard, elle sortait de la boutique avec un grand sac dans la main et un air coupable sur le visage. Mais c’était bientôt Halloween après tout ! Cette robe serait parfaite pour aller à cette fête au Manoir.
Pensive, elle ouvrit sa boîte aux lettres tout en songeant qu’il lui faudrait apprendre à contrôler ses envies de vêtements.

Un bout de papier mal déchiré trônait fièrement au dessus des factures d’électricité. Elle le saisit en fronçant les sourcils et s’aperçut que quelques mots avaient été rédigés soignesement.

« Old Cemetery, Bronx - Wednesday, Oct. 31st 2012 - 20:00. »

Morwyn retourna le papier, mais il n’y avait rien d’écrit en plus. Elle haussa les sourcils. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Était-ce une –mauvaise- blague de la part de ses amis ? Pour qu’elle arrive en retard à la fête ? (remarque, elle n’avait pas eu d’invitation, elle savait juste qu’elle allait avoir lieu…). Ce mot lui semblait réellement douteux. Peut-être était-ce une autre fête ? Ou bien quelqu’un de sa connaissance qui devait vraiment lui parler…
Elle resta un bon moment à réfléchir en tournant et retournant le papier, comme si quelque chose d’autre allait apparaître, puis décida enfin de monter dans son appartement.
La jeune maï s’affala sur son canapé, le papier entre les doigts.

Devait-elle y aller ? ça pouvait tout aussi bien être un attrape-débile que quelque chose d’important…

Finalement, elle se résolut à y aller pour huit heure, mais de s’en aller dès huit heure cinq s’y personne n’était venu à ce rendez-vous. Oui, c’était le mieux.
Le fameux soir arriva. Morwyn décida d’enfiler sa longue robe noire bouffante, la nouvelle, pour pouvoir arriver plus rapidement à la fête si le mot n’était qu’une mauvaise blague.
Par chance, le cimetière ne devait être qu’à un bon quart d’heure à pied, depuis chez elle. Elle croisa plusieurs personnes, pour la plupart des enfants, déguisés en de sombres créatures. Elle eut un léger sourire en voyant une fille aux oreilles et aux yeux de chats. Morwyn elle-même n’avait guère besoin de ça pour avoir une apparence féline…

Elle parvint enfin au vieux cimetière. Elle franchit la grille de fer forgé dans un grincement. Un léger frisson lui parcourut le dos tandis qu’elle visitait le lieu macabre. La nuit était brumeuse et on ne voyait pas à plus de 10 mètres. Les seuls points lumineux étaient les petites flammes des bougies placées sur les tombes.
L’atmosphère funeste du lieu la confortait de plus en plus dans l’idée que le papier bizarre n’était que sale plaisanterie. Elle rebroussa donc chemin vers un mausolée près duquel était placé un vieux lampadaire.
Elle aperçut alors une silhouette massive qu’il lui rappelait vaguement quelque chose. Elle continua à avancer avec l’intention ferme de lui demander pourquoi il lui avait envoyé ce misérable morceau de papier.
Mais avant qu’elle n’ait pu ouvrir la bouche, une branche craqua sous son pied.
L’homme se retourna brusquement et lui lança :

"Qui êtes-vous ? Pourquoi m'avoir amené ici avec votre mot stupide ?!"

Ébahie, Morwyn fixa la personne dont elle ne voyait pas les traits tout en continuant à s’approcher.

« Quoi ? Mais c’est vous qui me l’avez envo… »

Sa maigre défense mourut sur ses lèvres lorsqu’elle ne fut plus qu’à quelques dizaines de centimètre de son interlocuteur. Elle n’en croyait pas ses yeux.

« Seth ?! » s’exclama-t-elle, ébahie.
Revenir en haut Aller en bas
Elémentaire Air
Roxanne Scott
« Roxanne Scott »
Elémentaire Air

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! 39697328ni

« never give up hope and ...

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! 267940ptpt

... never give up your the dreams »

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! 666772kkkk

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2011
Doubles : Séraphina Ravenwood

Carte d'Identité
Age:
Mêtier:

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears !   [INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:04

« La ferme Brutus! »

Roxanne était écrasée sur son canapé, comme si elle venait de plonger et d'atterrir en un beau plat! A vrai dire, il était 17h30 et elle venait tout juste de rentrer du travail, elle avait du cambouis sur les mains et le visage et ses fringues étaient dans un état! Être mécano, c'était pas facile tous les jours! Et si en plus lorsqu'elle rentrait, enfin au calme et qu'elle voulait se reposer, son stupide clebs lui aboyait dessus, ça n'arrangeait pas les choses! Au moins c'était pas pire que sa colocataire Lara, qui finissait beaucoup plus tard qu'elle et qui apparemment était obligé de bosser avec un énorme boulet tous les jours.

Une immense langue humide vint mouiller le visage de Roxanne qui protesta mollement en grimaçant et poussant le gros chien d'une main. Elle se rassit sur le canapé, voyant que le répit n'était pas possible, et décida de regarder le courrier qui était sur la table. Facture, facture, facture... Le courrier n'avait jamais su être drôle! La sorcière reposa en vrac la pile d'enveloppes sur la table et se rallongea sur son sofa. Ses yeux se mirent à flotter à travers la pièce et soudain son regard se figea. Au pied de la petite table, un petit bout de papier qui semblait être tombé de la pile fit mystérieusement apparition. Roxanne le prit dans ses mains, il était un peu déchiré, froissé et on pouvait voir écrit vite fait à l'encre: "Old Cemetery, Bronx - Wednesday, Oct. 31st 2012 - 20:00.". Ca, c'était plutôt étrange! Elle tourna le papier dans tous les sens, cherchant qui avait bien pu lui envoyer ce petit mot, puis elle regarda même sous la table pour voir si elle n'avait pas fait tomber une enveloppe. Non, ce mot avait tout simplement était écrit par un petit malin anonyme. Plusieurs questions trônaient dans sa tête désormais. Devait-elle y aller? Peut-être était-ce simplement un canular, cherchons à ce foutre de sa gueule? Ou alors, un de ses amis avait peut-être organisé une fête là-bas! Elle avait des tonnes d'amis qui ne se gênerait pas pour laisser planait autant de mystère en envoyant une simple note. En tout cas, fête ou canular, elle avait bien envie d'y jeter un coup d'oeil! Roxy était trop curieuse pour laisser tomber, un rendez-vous comme ça, dans un cimetière et en plus le soir d'Halloween! C'était très étrange... De toute façon, qu'est-ce qu'une sorcière avait bien à craindre? En plus, le soir d'Halloween, ses pouvoirs étaient beaucoup plus décuplés!

La sorcière fila se préparer aux alentours de 18h, elle prit une longue douche, effacant l'odeur et les marques de cambouis! Après ça, elle se vête d'un slim, d'un débardeur noir ainsi que d'une veste en cuir de la même couleur. Elle enfila une paire de chaussures noires également, à talon haut et fila sur sa moto en direction du cimetière. Heureusement que le cimetière était au Bronx, au moins, elle n'aurait as à se farcir une heure de route!

Roxy arrivée au cimetière, descendit de sa moto, elle était en retard de quelques minutes. Elle se dirigea vers les grandes portes noires en fer forgé du cimetière, elles étaient déjà ouvertes, quelqu'un avait surement dû emprunter ce chemin il n'y a pas très longtemps. La sorcière se mit sur ses gardes, elle préférait tout de même se méfiait de cette atmosphère lugubre, on ne savait pas ce qu'il y avait dans ce cimetière tout de même! Marchant sur la végétation morte, elle regarda les tombes autour d'elle sur lesquels brillaient quelques bougies. Le seul rayon de lumière qu'il y avait étant donné le fait que les nuages cachés la pleine lune.

La sorcière s'apprêtait à repartir du cimetière, n'ayant rien trouvé quand soudain elle entendit une voix. Elle retourna sur ses pas et chercha la provenance mais elle ne trouva presque rien à travers le brouillard et la pénombre. Cette fois-ci une autre voix, plutôt féminine se fit entendre, elle se dirigea alors aveuglément dans le brouillard puis soudain elle vit deux silhouettes.

« Seth ?! » S'exlama la fille.

Apparemment, il s'agissait de retrouvailles! Elle s'avança vers eux et put enfin voir leur visage. Il y avait une grande femme blonde plutôt jolie avec des mèches de couleurs dans les cheveux et une robe noire plutôt moulante. A côté d'elle, il y avait un homme au physique très séduisant. Les deux personnes semblaient plutôt mystérieuses. Roxanne s'approcha d'elle et leur dit;

« Excusez moi mais on se connaît? Est-ce que l'un de vous pourrez m'expliquer ce qui ce passe ici? Je suis venu pour voir Barbie et Ken c'est ça? Putain, j'aurai mieux fait de rester chez moi! »
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal
Marvel Dreno Jenkins
« Marvel Dreno Jenkins »
Cannibal

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! Nf2

We love food.

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! Tumblr_m91xc6OiWQ1qfrzipo1_250 [INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! 00000010
Not the same...

Messages : 255
Date d'inscription : 12/06/2012

Carte d'Identité
Age: 72 ans (mordu à 22 ans)
Mêtier: Barman

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears !   [INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! EmptyJeu 1 Nov 2012 - 2:26

Samedi 27

« Si, tu vas dégager tout de suite et t'aérer ! Tu passes toutes tes nuits ici ! Rentre chez toi ! »

S'aérer ? La bonne blague. Il passait pratiquement toutes ses nuits dehors ! Pourquoi Marvel avait-il hérité du seul patron qui le forçait à prendre congé ? D'accord, il avait cassé deux vitres à cause du combat avec le Loup-garou mais c'était totalement accidentel. Aussi accidentel que le mur démolit dans l'atelier et le plafond perforé. Il y avait à chaque fois des circonstances atténuantes. Et pourquoi aller chez lui ? Il n'y allait jamais. Le toit de l'immeuble en face avait l'air carrément plus confortable que son lit. Marvel n'aimait pas les lits. Peut-être parce qu'il s'était réveillé des vingtaines de fois dans des draps tâchés de sang après avoir été brûlé par le soleil. Si sa saleté de protectrice lui avait parlé des rubis, il n'aurait sûrement pas alimenté cette haine des lits. Enfin, Maintenant qu'il était mis dehors et qu'il avait déjà tué deux filles, autant rentrer. Il décida de marcher dans les rues, pour une fois. Il y avait quelques gamins dans les parcs mais ils avaient au moins quinze ans. Ils pouvaient toujours courir se réfugier dans une maison si des envies meurtrières le prenaient. Pourquoi son patron le trouvait-il dangereux ? Il était tout sauf dangereux ! Quand il passa enfin la porte de son appartement au plus haut étage de la plus haute tour gardée par une féroce armée de dragons pigeons, Marvel défonça la porte parce qu'il avait encore oublié les clés. De toute façon, elle tenait à peine sur ses gonds. Mais ce n'était pas ça l'important. Ce n'était pas non plus qu'il avait laissé la fenêtre ouverte, ni que sa boîte aux lettres était remplie de factures. Ce n'était même pas les débris laissés par les derniers squatteurs datant de deux jours environ, juste avant qu'il fasse réparer la porte. Non, l'important c'était que quelqu'un avait planté une punaise dans SON poster de John Lennon. Pas qu'il aime la musique, loin de là. Mais c'était la seule chose qu'il avait récupéré de sa vie humaine. Il n'était pas nostalgique pour autant mais perdre ça c'était tuer son soi-humain, le stupide étudiant dont la vie inutile et ennuyeuse serait totalement oubliée si Marvel l'oubliait. Il s'avança pour voir quelle était l'EXCELLENTE raison pour laquelle on avait fait ça. Même les SDF qui piquaient ses affaires ne le touchaient pas ! Sur le poster, il y avait un mot. D'habitude, les filles qui voulaient lui laisser leur numéro le faisaient au bar. Ouais, ce ne pouvait pas être une fille, elles ne savaient pas où il habitait. Personne ne savait où il habitait à part son patron, la compagnie d'électricité et, ben, le facteur. Aucun des trois ne venait jamais chez lui. Ça ne servait strictement à rien de venir dans son dépotoir, il n'avait rien. Tout son argent était au bar. Mais alors qui avait foutu ce putain de mot en plein sur la tête du guitariste ? Le vampyr arracha le mot du mur et le survola. Pas de nom. Ce devait être un rendez-vous puisqu'il y avait écrit quelque chose du genre "31 octobre - Bronx". Il jeta le papier par la fenêtre et la referma.

Dimanche 28

Le matin, Marvel fut réveillé par une feuille de papier qui était tombée sur son visage. En tentant de la mettre à la lumière pour lire, il tomba de son canapé. Non, il n'avait pas utilisé son lit. Finalement, il abandonna et laissa tomber le papier pour finir sa nuit.

Lundi 29

« Marvel, on a laissé ça pour toi. »

Le brun prit le papier qu'on lui tendait. Encore un stupide rendez-vous le soir d'Halloween. Qu'est-ce que les humaines avaient avec ce jour en particulier ? En plus il n'était pas signé. La feuille finit au fond de la poubelle du bar, recouverte par une assiette en carton à peine entamée.

Le soir, Marvel monta sur le toit de l'école du quartier, histoire de ne pas se faire réveiller puisque c'était les vacances. Mais un autre mot l'attendait scotché à la grille de l'école. Là, ça commençait à être bizarre. "Old Cemetery, Bronx - Wednesday, Oct. 31st 2012 - 20:00." Toujours pas de nom. En fait, les mots avaient peut-être tous été envoyés par la même personne. Et cette personne savait qu'il fallait insister pour obtenir son attention. Pire, elle savait où il allait. Marvel était espionné, quelqu'un l'avait repéré. Les chasseurs de vampyrs ? Mais pourquoi ne l'avaient-ils pas tué tout de suite ? Naaaaaaan ! C'était juste une blague. Il ne fallait pas s'inquiéter.

Mardi 30

Le patron fut subjugué quand, pour la première fois depuis plusieurs années, Marvel posa congé. Ce dernier passa la journée enfermé chez lui à passer de -super-parano-flippant-sa-race-derrière-son-canapé- à -c'est-une-blague-tout-va-bien-rien-ne-peut-t'arriver-tu-es-un-vampyr-puissant-bon-sang-bouge-toi-! le tout en relisant le mot des dizaines de fois.

Mercredi 31

Journée dans les bois à tuer des campeurs pour se calmer.

Alors qu'il rentrait en ville, Marvel passa devant le cimetière. Ah, oui. Il y avait ce foutu mot et ce foutu rendez-vous dans ce foutu cimetière. Il faisait déjà nuit ; bientôt vingt heures si ce n'était pas déjà le cas. Autant y aller, il saurait au moins qui a fait ça et, s'il en avait l'occasion, lui arracherait la tête. Il n'avait même pas à pousser la grille rouillée du cimetière, elle était déjà ouverte. Marvel préféra tout de même passer par le mur de pierre, histoire de rester discret et d'inspecter les lieux. Des nuages cachaient la lune, réduisant beaucoup la luminosité. Heureusement, les deux seules personnes que Marvel entendait étaient près d'un lampadaire. Un homme et une femme avec une odeur de chiens et de chat... Bien sûr, ça ne pouvait pas être de stupides humains, il fallait impliquer les Loups-garous !

« Qui êtes-vous ? Pourquoi m'avoir amené ici avec votre mot stupide ?!
- Quoi ? Mais c’est vous qui me l’avez envo… Seth ?! »

Cette voix... Il connaissait la Maï. A moins que ce ne soit encore une de ses déductions géniales mais totalement fausses. Il s'approcha mais n'eut pas le temps de parler, on le précéda.

« Excusez moi mais on se connaît ? Est-ce que l'un de vous pourrez m'expliquer ce qui ce passe ici ? Je suis venu pour voir Barbie et Ken c'est ça ? Putain, j'aurai mieux fait de rester chez moi ! »

Le visage de la nouvelle arrivante entra dans la lumière. Une grande brune. Marvel s'approcha encore. Oui, il reconnaissait ces cheveux blonds méchés. C'était bien Morwyn. Par contre il n'avait aucune idée de qui était ce "Seth", mais c'était un Loup, donc un ennemi. Avant de leur parler, réfléchir. Ils avaient tous reçu un mot. Donc ce n'était pas leur faute s'ils étaient ici. A moins que l'un d'eux ne fasse semblant, comme ce stupide chihuahua bodybuildé. Il fallait rester calme. La brune semblait humaine même si son assurance criait le contraire... Ou cette fille était totalement stupide. Bon, s'il voulait savoir ce qui se passait, il valait mieux se montrer. Il inspecta de nouveau les alentours. Il lui semblait ressentir une autre présence en dehors du cimetière. Peut-être un nouvel arrivant, ou seulement un passant. Un pas en avant, un autre et on se lance :

« A ce que je vois je ne suis pas le seul à avoir reçu ce mot. C'est qui à votre avis ? Parce que je ne vous connais pas, sauf toi Morwyn, je suis peut-être vieux mais je ne t'ai pas oubliée. Je ne vois pas ce qu'on a en commun. Je n'ai absolument rien à voir avec ça. »

Le regard qu'il lança au Loup était tout sauf discret mais comme la lune, pleine ou pas, était cachée, ça allait bien se passer. A priori...
Revenir en haut Aller en bas
Espionne
Iseult O'Cahan
« Iseult O'Cahan »
Espionne

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! Tumblr_marrp5vdwb1qkdght

Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2012

Carte d'Identité
Age: 23 ans
Mêtier: Etudiante en histoire

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears !   [INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:46

Iseult avait une tonne de bouquins dans les mains, voilà ce qui se passait quand elle rentrait dans la bibliothèque, mais cela ne l'empêchait pas d'ouvrir la boîte à lettre, sans en faire tomber une seule, être un Maï avait ses avantages...comme souvent celle-ci était vide, sa cousine avait dû passer avant elle, mais alors qu'elle allait la refermer, un bout de papier attira son attention, l'attrapant d'un coup vif, ce qui était marqué dessus la laissait perplexe. ""Old Cemetery, Bronx - Wednesday, Oct. 31 st 2012 - 20: 00.". ce message lui était-elle vraiment destinée ? Regardant autour d'elle, elle ne vit personne de suspect... Étant elle-même une espionne hors pair, elle aurait senti si quelqu'un l'observait, enfin c'est ce qu'elle aimait croire. Engouffrant le papier dans sa poche, haussant simplement les épaules, n'important pas plus d'importance à cette adresse, non elle pensait déjà aux livres dans laquelle elle allait se plonger...

Installer sur le haut d'un immeuble, les jambes dans le vide, livre à la main levant souvent le regard pour pouvoir observer une personne qu'on lui avait demandée de surveiller, sauf qu'hormis regarder la télé, il ne faisait rien d'intéressant, mais c'était le boulot après tout, pour une fois elle ne devait pas courir pour savoir ou était encore passé l'unité... Son livre était passionnant il parlait de la légende d'Yvain chevalier au lion, le personnage préféré de la jeune femme, même plonger dans le livre, elle entendit les pas derrière elle, sans même se retourner elle savait que c'était la relève... Sa tante lui avait laissé la soirée de libre, comme si elle allait fêter halloween, d'accord cette fête venait d'Irlande, mais les Américains en complètement casser le mythe... Non elle préférait aller au bar de ce vampire qui avait attiré son attention, ensemble elles avaient parlé d'Irlande, le pays qui coulait dans ses veines, il lui manquait tellement, ses verdures à perte de vue, le vieil homme qui lui avait sauvé la vie et même les moutons qui traînaient partout...

Rangeant le livre dans son sac, elle mit les mains dans ses poches et retomba sur le bout de papier, maintenant qu'elle ne pensait à plein rien d'autre, cela l'intriguait, elle qui savait tout sur tout. Elle n'avait entendu aucune rumeur sur cette drôle d'adresse, Après réflexion, elle décida d'aller y jeter un coup d'oeil, espionner était son métier et cela se révélerait peut-être important pour protéger sa race, ne passant même pas au studio pour se changer, elle portait une jupe en jean et un haut kaki qui allait à la perfection avec son écharpe rouge, puis pourquoi être sur son 31 ? Elle y allait pas pour s'amuser, au lieu de descendre les escaliers, elle décide de sauter d'immeuble en immeuble pour atteindre l'adresse, cela irait beaucoup plus vite...

Un peu épuisée de sa petite course, elle pénétra dans le cimetière pouvant distinguer des personnes qui parlaient sans vraiment saisir ce qu'elles racontaient ! Qu'est-ce qui se passait ici ? Des silhouettes se tenaient un peu plus loin, ne préférant pas trop s'approcher, Iseult se servir de ses pouvoirs, ses yeux se transformèrent, il y avait donc deux hommes et deux femmes, alors qu'elle aurait pu croire à des rendez-vous amoureux, les traits de leur visage lui prouvaient qu'il n'en était rien, alors qu'elle aurait pu rester là à les observer de loin, pousser par la curiosité elle décida d'aller voir ce qui se passait..

« A ce que je vois je ne suis pas le seul à avoir reçu ce mot. C'est qui à votre avis ? Parce que je ne vous connais pas, sauf toi Morwyn, je suis peut-être vieux mais je ne t'ai pas oubliée. Je ne vois pas ce qu'on a en commun. Je n'ai absolument rien à voir avec ça. »

Arf, très vite elle comprit que celui qui venait de parler n'était nul autre qu'un Vampyr, se fiant à son odorat il y avait une humaine, une Maï et un loup-garou, Pourquoi tant d'espèce convoquée ? Cela devenait de plus en plus bizarre, décidant enfin de se dévoiler elle déclara :


- Je vous le dis tout de suite je ne suis pas responsable de ces petits mots, mais à mon avis on va vite découvrir ce qui se trame !
Revenir en haut Aller en bas
Fille du Chef
Aileen O'Kennigan
« Aileen O'Kennigan »
Fille du Chef

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! Tumblr_mcehx4LCaX1rjexruo3_250

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! Tumblr_mal1ek2GuB1rq7igs
Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2012

Carte d'Identité
Age:
Mêtier:

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears !   [INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:35

Vendredi 26
Pour une fois Aileen avais fini les cours de bonne heure, il n’etait que 14h et Aron ne savait pas qu’elle avais terminer. Elle lui avais jouer une petite entourloupe pour qu’il la laisse pendant ses cours, elle avais beau l’apprécier plus qu’elle ne le devais il n’en restait pas moins son garde du corps. En plus elle savais qu’il s’ennuyait pendant ses cours évidemment il ne faisait que la regarder, elle arrivai parfois à l’oublier mais trop souvent ses pensées sortaient du chemin de ses cours, son regard se posait alors sur lui jusqu’à ce qu’il remarque qu’elle le fixais, là elle se cachais dans ses cheveux en rougissant.

Mais aujourd’hui c’était différent Iseult sa cousine était elle ne sais où, probablement à un de ces cours d’histoires et Aron était rentré à l’appartement en attendant l’heure de venir la chercher à l’université, elle étais libre ! elle inspira ce nouvel air de pur liberté et se mit à courir jusqu’à en perdre haleine. Qu’allais- t-elle bien pouvoir faire de son après midi ? Elle se souvint avoir vu un livre sur l’Irlande à la librairie aussi en pris t-elle la direction, malgré elle, elle ne se sentais pas très a l’aise consciente qu’elle enfreignais toutes les règles instaurées par sa mère. A la librairie elle feuilleta le livre et se décidai à l’acheter pour Iseult peut être qu’elle reconnaîtrait des endroits … en sortant elle fut surprise de constater que la nuit était presque tomber, c’était l’hiver et la nuit tombait rapidement cependant elle ne pensais pas avoir passer autant de temps dans le magasin. elle repris le chemin de l’université dans un état d’agitation et de stress croissant, elle guettai le moindre bruit suspect. elle marchai avec les yeux baissés car elle utilisais mes pouvoirs et ses yeux n’étaient plus humains pourtant lorsque l’on lui agrippa l’épaule elle ne put s’empêcher de sursauter et de faire volte face.

Son agresseur l’attrapa et la colla contre le mur se plaçant devant elle, sortant ses griffes elle m’apprêtai à lui lacérer le torse lorsque elle reconnus son odeur. Levant les yeux elle vis le visage d’Aron, impassible il la fixait il utilisait lui aussi ses pouvoirs mais son regard n’était pas gentil comme d’ordinaire. Non il était furax .. bon d’accord il avait de quoi mais il lui fit peur. Elle tenta de le repousser mais rien n’y faisait il ne bougeait pas, lorsque elle abandonna, elle baissa la tête et redevins humaine. Contre toute attente il releva son visage pour la regarder puis il l’attira et la serra dans ses bras, stupéfaite elle ne bougeais pas puis enfin le contre coup de sa peur arriva, s’agrippant a lui elle se mit a pleurer, il la tint ainsi sans rien dire, puis sans un mot il prit sa main et l’entraîna.

La limousine l’attendait devant l’université, Aron ouvrit la porte et elle grimpa sans protester elle avais trop peur de sa colère pour faire sa maligne. Arrivé à l’appartement, elle sortis avant même qu’il ne soit descendu de la voiture, elle passa vite fait devant Iseult et lui tendis le livre avant de se réfugier dans sa chambre dans laquelle elle s’enferma. se laissant glisser contre la porte, elle tremblais de tous mes membres, j’entendis Iseult questionner Aron, mais celui-ci ne lui répondit pas au lieu de cela il vint vers sa chambre, il frappa.

-Ouvre moi

C’était un ordre bien sur, dur et direct, elle entendis toute la tension qu’il contenait.

-Aileen, ouvre cette satanée porte !
-Sinon quoi ?!

Aileen ripostai comme une gamine mais elle ne savais que faire d’autres.
-Si tu n’ouvre pas je vais rentrer de force

Ca il en était capable et elle le savais, pourtant elle ne bougea pas. Elle entendit ses pas s’éloigner, elle prit ses genoux dans ses bras et se mit à se balancer pour tenter de se calmer. Posant la tête sur ses bras elle soupira, elle ne savait pas combien de temps elle resta ainsi prostrée et si rien ne l’avait déranger peut être aurait elle dormi ainsi. Mais une main se posa sur son bras, relevant la tête elle vit Aron devant elle, bien sûr il était passer par la fenêtre qu’elle ne verrouillait jamais.

Qu’est ce qui t’a pris ? demanda t-il
-J’avais envie d’etre un peu libre, une fois dans ma vie être une jeune femme normale sans garde du corps….

Elle se doutait que les mots qu’elle prononçait le blessait mais c’était la vérité. Posant une main sur sa joue elle dit :

-Je suis désolé Aron, je ne recommencerai plus
-Tu es consciente que j’ai du appeler ta mère ?!

Ca c’était en effet très embêtant, l’instant d’après son téléphone sonnait c’était sa mère. elle décrocha et subit la soufflante qu’elle avais mérité, sa mère demanda à parler à Aron puis il raccrocha.

-Tu es consigné jusqu'à nouvel ordre, aucune sortie et je serrai ton geôlier
Aileen soupira mais hocha la tete, elle se releva et alla s’allonger sur son lit. Plus tard Aron lui monta un repas auquel elle ne toucha pas et plus un mot ne fut dit de la soirée.

Samedi 27
La torture commençait, Aileen fit ses devoirs en élève studieuse qu’elle était et sortie seulement de l’appartement, Aron sur ses talons, pour vider la boite au lettres. Elle contenait des factures et un petit mot. Il était griffonner sur un papier déchiré et écrit à la main

""Old Cemetery, Bronx - Wednesday, Oct. 31 st 2012 - 20: 00.".

Ca ne ressemblait nullement à une invitation, lorsqu’Aron s’enquit de se que c’était elle lui mentit en lui parlant d’une publicité mais elle glissa le billet dans la poche arrière de son pantalon. La journée passa mais le billet ne quittait pas les pensées d’Aileen, le soir elle le sortit une fois qu’elle fut seule et le tourna dans ses mains. Qui avait bien put déposer ça dans sa boite au lettres et pourquoi un rendez vous le soir d’halloween dans un cimetière ? tout cela était étrange mais fort intéressant.

Dimanche 28
Une journée de perdue, le soleil brillait fort et haut sans qu’Aileen ne puisse sortir, elle tournait et virait dans son appartement attendant avec impatience le lendemain matin pour retourner en cours mais plus encore le mercredi soir et l’étrange rendez vous auquel elle comptait bien aller !

Lundi 29 et Mardi 30
Enfin libre, Aron scotcher aux basques Aileen assista à tous ces cours et ce conduisit de facon exemplaire pour tenter d’endormir la surveillance de son ami. Elle se coucha tôt a chaque fois

Mercredi 31
La journée se passa comme les autres. Prétendant une grande fatigue Aileen se réfugia très tôt dans sa chambre, lorsqu’elle fut certaine qu’Aron ne se tenait pas derrière sa porte elle ouvrit sa fenêtre et sauta. Elle ratterie souplement sur ses pieds grâce à ses dons et se mit à courir en direction du cimetière, lorsqu’elle y arriva tout était sombre et calme. Longeant les mausolées elle tachait de rester dissimuler au cas où. Elle entendit alors des voix, ses sens en action elle huma l’air mais ne reconnut que l’odeur de deux maï et d’une plus particulièrement. Alors qu’elle allait s’approcher elle fut plaqué contre le mausolée derrière lequel elle se plaqua

-Tu ne peux jamais faire ce qu’on te dit ?

Aron la regarda mi inquiet mi souriant, évidemment il l’avait suivi. Aileen lui sourit et se glissa sous son bras mais il se replaça devant elle.

-Reste derrière moi il y a des vampyrs ici, tu n’es pas en sécurité … souffla t-il

- Je vous le dis tout de suite je ne suis pas responsable de ces petits mots, mais à mon avis on va vite découvrir ce qui se trame !

Ca c’était une voix qu'elle connaissais bien plus qu'elle ne l’aurais cru. Passant devant Aron elle se précipita en avant
-Iseult ! Qu’est ce que tu fais là ?

Aron vint se mettre près d'elle et fit un signe a Iseult avant de hausser les épaules et de soupirer. Puis Aileen prit conscience qu’elles n’étaient pas seules.

- C'est quoi ce rassemblement ? Qu’est ce qu’on fiche ici d’abord ? C’est qui qu’a écrit ces foutus mots ?? Aileen se tourna ensuite vers Aron C'est bon maintenant je ne suis plus toute seule tu peut rentrer ou si tu y tiens attend moi dans la voiture, Iseult veillera sur moi ..

Aileen fit un signe de tête en direction de sa cousine ne lui laissant meme pas le choix de dire non à cette affirmation. Aron la regarda puis visiblement mécontent tourna les talons et disparut dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elémentaire Air
Roxanne Scott
« Roxanne Scott »
Elémentaire Air

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! 39697328ni

« never give up hope and ...

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! 267940ptpt

... never give up your the dreams »

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! 666772kkkk

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2011
Doubles : Séraphina Ravenwood

Carte d'Identité
Age:
Mêtier:

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears !   [INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:14

« A ce que je vois je ne suis pas le seul à avoir reçu ce mot. C'est qui à votre avis ? Parce que je ne vous connais pas, sauf toi Morwyn, je suis peut-être vieux mais je ne t'ai pas oubliée. Je ne vois pas ce qu'on a en commun. Je n'ai absolument rien à voir avec ça. »

Roxanne sursauta brutalement. Une quatrième personne venait de faire son apparition au cimetière, la jeune femme était sur ses gardes, cette mystérieuse soirée d'Halloween au cimetière avec tous ses inconnus commençait à légèrement l'inquiéter. En plus on pouvait pas dire qu'ils avaient tous l'air normaux, surtout le dernier arrivé. Roxy s'était de suite sentie agacée par ses paroles, vieux? Il n'avait pas l'air vieux du tout, il avait même l'air plus jeune qu'elle! Ca voulait dire quoi ça, qu'elle était un vieux crouton? Elle le regarda avec méfiance. Bon apparemment il connaissait la Barbie, elle se nommait Morwyn! Un silence s'installa entre les quatre inconnus qui ne savaient même pas pourquoi ils étaient ici, Roxanne les scruta: Morwyn, Seth... Mais qui était le dernier?

« Je vous le dis tout de suite je ne suis pas responsable de ces petits mots, mais à mon avis on va vite découvrir ce qui se trame ! »

Ah non, c'est pas vrai! Encore une!! Une rouquine venait désormais de faire son apparition au cimetière, mais il se tramait vraiment quelque chose d'étrange ici! Roxy soupira lorsqu'elle vit encore une sixième personne arriver. Elle était venue voir un défilé ou quoi? Apparemment la rouquine s'appelait Iseult selon la dernière des six, elle savait presque les prénoms de tout le monde maintenant, super! En tout cas elle n'avait pas envie de passer toute la soirée ici pour voir les gens arriver et se demander bêtement "Pourquoi est-ce que je suis ici?" Et entendre pour la centième fois "moi aussi j'ai reçu un petit mot!". Ce que ça pouvait être agaçant, l'avoir fait sortir de chez elle, empêchait d'aller fêter Halloween tout ça pour aller voir par simple curiosité une stupide fête au cimetière remplie de pauvres humains. Et si elle utilisait ses pouvoirs juste pour s'amuser à les effrayer un peu? Voir une vraie sorcière le soir d'Halloween ce serait chouette non? Même si faire peur à ses petits humains avait l'air marrant valait mieux éviter pour le bien de Roxanne, elle n'était pas assez bête pour faire une démonstration devant autant de personne! Ca ne ferait qu'attirer des chasseurs puis c'était contraire aux règles. Dommage, elle était vraiment venue pour rien! Elle se sentit soudainement très irritée et énervée, au bout d'un moment elle leur dit sur un ton colérique:

« Bon, super, je vois que ça a été l'éclate pour tous cette petite fête surprise! On a tous eut l'intelligence de faire ce qui nous a été dit sur ce stupide bout de papier! Je me casse, j'espère vraiment tous qu'on va se revoir cet hiver, lorsqu'on aura reçu un petit mot nous demandant d'aller au Groenland voir les rennes de Papa Noël! »


Elle avait terminé sa phrase sur un ton ironique. Elle était vraiment de très mauvaise humeur ce soir! Sans un dernier regard ou la moindre excuse, elle passa brutalement devant eux, elle en avait peut-être bousculé un sans faire exprès. Roxanne arriva vers la sortie du cimetière et en un dernier salut suivit d'une petite révérence de danseuse comme elle savait bien les faire elle leur dit:

« Enchanté de vous avoir connu! »


Et c'est là qu'elle sentit une décharge électrique de milliers de Volt - du moins c'est ce qu'elle ressentit psychologiquement - lui traversait tout le corps. Elle avait tout juste essayé de mettre un pied hors du cimetière qu'elle s'était faite éjecté dix mètres plus loin sur un sol pas très tendre. Juste avant d'atteindre ce jolie "matelas" elle avait eu le temps de voir l'espèce de champ de forces ou bouclier violet, bleu qui était apparu lorsqu'elle avait tenté de partir. Un énorme bruit avait retenti également, comme si un poteau électrique avait littéralement explosé. Roxanne, étendue par terre se mit à gémir de douleur. Elle ne comprenait pas très bien ce qui venait de se passer, ses membres la faisaient souffrir, elle serra les dents. La douleur, elle y avait été bien habitué, elle savait se montrer courageuse dans ses situations là. Même si elle n'avait plus l'esprit très clair, elle était au moins sur d'une chose à cet instant. Ils étaient piégés.

Seth sera le prochain à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Seth J. McAllister
« Seth J. McAllister »
Solitaire

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! Tumblr_m7o0uqZ6ZG1rba94fo2_250

Shut up & let me die !

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! Tumblr_m7w2izjGM11r02fd4o1_250 [INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! Tumblr_m6k7khPnzz1qjrhwr

Messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2012
Doubles : Heley Browning & Lara Whiteley

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears !   [INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:57

Seth commença a laisser apparaitre ses griffes, mais les rangea dès qu’il aperçut qui se cachait derrière le brouillard.

« Quoi ? Mais c’est vous qui me l’avez envo… »

Il plissa les yeux, jurant reconnaitre une tignasse blonde.

« Seth ?! »
« Morwyn ? Mais que… » Commença-t-il. Il n’y comprenait vraiment rien ! Que faisait-elle là ? Il avait rencontré Morwyn par hasard et avait bien failli la tuer un soir où il s’était transformé. Ils avaient vécu une aventure palpitante a la décharge publique, qui s’était terminée d’une façon un peu ambigüe. En effet, Seth aurait largement qu’elle finisse dans son lit plutôt que de la ramener, mais bon on ne peut pas tout avoir !

« Excusez moi mais on se connaît ? Est-ce que l'un de vous pourrez m'expliquer ce qui ce passe ici? Je suis venu pour voir Barbie et Ken c'est ça? Putain, j'aurai mieux fait de rester chez moi! »

Une voix l’extirpa de ses pensées. Il se tourna vers l’auteur de cette voix qui n’était autre une qu’une femme –plutôt jolie il fallait le dire- et qui n’avait pas d’odeur en particulier. Une humaine ? Génial… En revanche, alors qu’il allait répondre à la jeune femme, une odeur vint s’enivrer dans ses narines. Une odeur de mort, de froid. Lâchant un faible grognement, il aperçut alors un autre homme sortir à son tour.

« A ce que je vois je ne suis pas le seul à avoir reçu ce mot. C'est qui à votre avis ? Parce que je ne vous connais pas, sauf toi Morwyn, je suis peut-être vieux mais je ne t'ai pas oubliée. Je ne vois pas ce qu'on a en commun. Je n'ai absolument rien à voir avec ça. »

Il lanca alors un regard noir à Seth. Il avait évidemment deviné qui il était, et si il connaissait Morwyn, il devait savoir que celle-ci était une Maï. Seth lui rendit son regard en commençant à s’approcher dangereusement de l’individu. Il n’était vraiment pas net, il cachait quelque chose !

A partir de là, d’autres arrivantes firent leur apparition. Il se décolla du vampyr pour se tourner vers la nouvelle arrivante. Elle était rousse et plutôt jolie. Il lui fit un regard charmeur une seconde en guise de bonjour, avant de regarder autour de lui. Il était particulièrement frustré. La seconde arriva alors accompagnée d’un autre homme mais reparti. Tous trois des Maï. Et bah dis-donc, c’était une réunion de chat ou quoi ? En plus ils allaient devoir être vigilants avec cette humaine dans les parages ! D’ailleurs, celle-ci s’énerva soudainement et décida de partir, jugeant qu’elle avait mieux à faire qu’attendre. Quel cran ! Seth sourit, mais son sourire se dissipa aussitôt lorsque la petite humaine percuta une barrière invisible, qui prit aussitôt une couleur et se forma au dessus du cimetière. C’était quoi ce cirque, pourquoi étaient-ils piégés désormais ? Seth se précipita vers l’étrangère et l’aida à se relever en lui tirant les bras.

« Un petit coup de main la furie ? » déclara-t-il d’un air moqueur.

Contrairement aux apparences, il était très stressé. Voir trop. Il revint au milieu de la scène, et regardait partout autour de lui. Il baissa la tête et serrait les poings. Essayant d’écouter, et de rester calme au milieu des gens paniqués. Il ne captait rien. RIEN BORDEL ! Sa respiration commençait à se faire saccadée. Il commencait à s’énerver. Si Morwyn l’avait vu elle aurait très bien deviné qu’il était en phase de transformation. Alors qu’il commenca a crisper ses membres, il laissa tomber ses genous au sol sous la douleur. Plaquant les pommes de ses mains à terre, il respirait tant bien que mal. Mais pourquoi ne pouvait-il pas se transformer ? Il se sentait bloqué, comme si il était redevenu un humain hystérique banal. Voyant le regard de certaines autres personnes, il s’exclama toujours par terre :

« J’arrive pas à…arf…quelque chose me bloque ! »

Il était à bout de souffle. Il pensait avoir été assez clair pour les autres, et pas du tout pour l’humaine. Mais il devait savoir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
THE HUNTER
« THE HUNTER »

Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2012

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears !   [INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:04

Enfin… enfin ils étaient tous là ! A l’abri, je les écoutais attentivement. Oh oui mes petites fourmis… venez, venez vous n’êtes pas au bout de vos surprises ! Patiemment, je les attendais dans le noir. Regardant à travers une légère fente dans la porte en bois, j’apercevais vaguement un homme massif aux cotés d’une femme blonde et une métisse. Puis arriva ce que je jugeais être un vampyr, ainsi que deux rousses. Il manquait cependant une personne dans mon champ de vision mais, je le sentait, elle n’était pas loin. J’écoutais attentivement leur discussion massive et inquiète. Pauvres petites fourmis, vous aviez des projets pour ce soir ? Il se pourrait bien que je change vos plans… Je vous connais tous, tous autant que vous êtes ! Je retenais furtivement ma respiration, attendant patiemment que mes proies mordent à l’hameçon. Je me retins de rire, si fort ! Ce soir j’aurais enfin ma vengeance ! Et gagnerais par la même occasion une renommée parfaite ! Le sous-sol était prêt, ainsi que tout le reste de mes plans. Je mis mon fusil autour de l’épaule, et prit mon arbalète à la main. J’étais entièrement équipé contre ces créatures. M’étant servit de l’une d’elle, j’ai réussi à obtenir des enchantements et aident supplémentaires. Regardez moi ces petits pions de jeu d’échec, auquels il suffit de donner une pichenette pour faire tomber ! Ahahah, je sens que ca va être une partie de plaisir… une vrai rigolade ! Si ils ne m’avaient pas encore senti ou entendu, c’est parce que j’avais bien évidemment masqué mon odeur et respirait le moins possible. TOUT EST PREVU vous dis-je ! Puis alors, tout se conclu. La sortcelière visiblement furibonde tenta de partir. Le piège se déclencha alors. Le dôme prit place, et ils parurent tous affolés. Tous autant qu’ils étaient. Je me dirigeais alors sans bruit, toujours dans le noir vers un levier que je baissais rapidement dans un mouvement vif. Un bruit de gaz qui s’échappait de ses tuyaux sifflait désormais à l’extérieur. Sans attendre un instant de plus, je fis part de ma joie à tout le monde. J’entamais alors un rire maléfique, un rire aigu à faire peur à n’importe quel enfant. Un rire de véritable psychopathe mais qui, au final me correspondait bien. Je poussais alors avec le pied la grande porte qui s’ouvrit lentement, en grinçant d’un air terrifiant. Tous me regardaient comme des porcs voyant arriver le boucher. J’avançais d’exactement deux pas. Sans me faire prier, je saisis mon fusil et sans que personne ne s’y attende tira sur l’homme qui venait de se relever pour qu’il retombe au sol. Une balle en argent dans les côtes une ! Le regardant muter d’un regard satisfait, je tournais ma tête à présent vers les autres.

« Bonjour à tous, mes petites fourmis ! » déclarais-je d’un rire malsain.

En effet, j’avais tout bien vu ! Ils étaient tous présents, tous ceux à qui j’avais envoyé le mot. Je pouvais sentir la dernière.

« Je suis content que vous ayez accepté ma si chère invitation… Nous allons nous amuser vous et moi ! »


Je marchais un peu plus vers eux. Je n’avais pas peur, toutes les chances étaient de mon côté. Il me suffirait juste d’attendre le bon moment.

« Vous savez, vous n’êtes pas là par hasard… Si vous vous êtes retrouvés là, c’est qu’au final vous êtes tous les mêmes. Des aberrations de la nature, des choses qui ne méritent pas d’exister ! Après tout ce que vous m’avez fait, je vais enfin assouvir ma vengeance !

Pris dans mon discours, je ris à nouveau. Oh oui, et quelle vengeance ! Vous n’allez pas en croire vos yeux ! Evidemment, il faudrait que vous soyez encore vivant pour cela…

« Venez, allez n’ayez pas peur ! Vous ne sentirez rien… » Me tournant vers les deux rouquines côtes à côtes, j’entrepris de tirer une balle mais les manqua de peu.

La guerre allait commencer, et j’étais prêt, prêt à les écraser, eux et leur fourmilière ! Restant sur mes gardes, il n’y avait plus qu’à patienter, plus qu’à attendre qu’ils s’épuisent.



INDICATIONS DE JEU :

Ce RP est une scène de combat. Chacun se défend, pour sauver sa peau. L’idéal serait de poster au moins deux fois chacun, toujours pas d’ordres précis mais interdit aux doubles postes du même perso.
- Tous les coups que vous enverrez au PNJ seront contrés. Il ne doit pas être blessé et évitera tout vos coups avec une précision déconcertante. Les blessures les plus graves que vous pourrez lui faire sont de le faire tomber à terre ou alors une petite griffure. Libre à vous donc, de contrôler ses mouvements, mais respectez attentivement ceci.
- Vos capacités sont réduites. Les Sortceliers verront leurs pouvoirs diminuer de puissance, devenir bien plus minimes et largement plus fatiguant.
- L’empathie des Maï ne fonctionne plus, et leurs supers-reflexes ainsi que leur force sont diminués également. Les Vampyrs quant à eux, sont plus lents. Les Loups-Garous ne peuvent plus se transformer et leur force est diminuée.
- Un gaz malodorant se propage petit à petit dans l’air, une odeur atroce pour tout le monde qui vous prend à la gorge petit à petit. Dans votre tout dernier post que vous posterez, le gaz vous endormira.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyenne
Morwyn Underwoods
« Morwyn Underwoods »
Citoyenne

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! Tumblr_m0ho6bisCV1rr571fo1_400

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! Tumblr_mba3ndVfCC1ralpy5o1_250 [INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! Tumblr_mcapgaCQTU1rvkgw1

Messages : 179
Date d'inscription : 05/06/2012
Doubles : Diam et Pam

Carte d'Identité
Age: 24 ans
Mêtier: Divers et variés

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears !   [INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! EmptySam 24 Nov 2012 - 10:08

« Excusez moi mais on se connaît ? Est-ce que l'un de vous pourrez m'expliquer ce qui ce passe ici ? Je suis venu pour voir Barbie et Ken c'est ça ? Putain, j'aurai mieux fait de rester chez moi ! »

La voix très désagréable d'une fille au physique exotique venait de s'introduire dans l'esprit de Morwyn. Elle avait dit quoi, là? Barbie ?! Mais elle avait toujours détesté les barbies, avec leur sale sourire de psychopathe scotché sur leur visage inexpressif. Pour qui se prenait cette sale petite humaine?

« A ce que je vois je ne suis pas le seul à avoir reçu ce mot. C'est qui à votre avis ? Parce que je ne vous connais pas, sauf toi Morwyn, je suis peut-être vieux mais je ne t'ai pas oubliée. Je ne vois pas ce qu'on a en commun. Je n'ai absolument rien à voir avec ça. »

Une quatrième personne s'était jointe au petit groupe. La maï crut qu'elle hallucinait quand elle vit le vampyr qu'elle avait déjà rencontré auparavant. D'abord Seth, ensuite Marvel... Mais pourquoi étaient-ils rassemblés ici? Les deux hommes se lançaient des regards noirs. Pas besoin d'être une pro en créatures étranges pour savoir que les vampyrs et les loups-garou se détestaient...
Puis, d'autres personnes commencèrent à arriver, déclarant toutes qu'ils n'avaient rien à voir avec le mot. Morwyn se rendit compte avec surprise que les nouvelles arrivantes étaient des maï.


« Bon, super, je vois que ça a été l'éclate pour tous cette petite fête surprise! On a tous eut l'intelligence de faire ce qui nous a été dit sur ce stupide bout de papier! Je me casse, j'espère vraiment tous qu'on va se revoir cet hiver, lorsqu'on aura reçu un petit mot nous demandant d'aller au Groenland voir les rennes de Papa Noël! » lança l'humaine d'un ton énervé.

Puis elle partit, et à l'entrée du cimetière, lança une ultime phrase :

« Enchanté de vous avoir connu! »

A peine eut-elle fait un pas hors du cimetière qu'elle fut éjectée dans les airs avec un grand bruit sourd. Au même moment, une sphère magnétique d'un bleu violet s'étaient étendus autour du cimetière, les enfermant à l'intérieur.
Seth s’avança vers elle pour l’aider à se relever.

« Un petit coup de main la furie ? » demanda-t-il d’un air moqueur.

Il semblait si calme que cela étonna Morwyn. Contrairement à lui, elle était apeurée et perdue. Que se passait-il ? Qui avait étendu cet espèce de champ de force ?
Pendant qu’elle observait le dôme avec une certaine inquiétude, la jeune maï guettait le moindre bruit qui indiquerait la présence d’un ennemi. Mais il n’y avait rien.
Du coin de l’œil, elle aperçut quelqu’un tomber à genoux. Elle se retourna brusquement pour voir Seth, qui était au milieu de la place, respirer difficilement.
Oh-oh. Paniqua la maï.
Elle s’approcha prudemment, prête à détaler si jamais il se transformait vraiment. Mais avant qu’elle ne l’ait atteint, le loup-garou haleta :



« J’arrive pas à…arf…quelque chose me bloque ! »


Bonne nouvelle, songea la blondinette.


Un rire suraigu, celui des film d’horreur, retentit alors dans tout le cimetière. Un grincement de porte accompagnait l’apparition d’un homme. Un homme qui n’avait pas l’air normal.
Il s’avança. Puis, levant un fusil que la maï n’avait pas aperçu jusque là, il tira sur le loup garou, qui retomba au sol.
Morwyn, qui était juste à côté, se précipita vers lui.
Merde ! pensa-t-elle. Un trou ensanglanté dans sa veste indiquait que la balle était dans les côtes. Morwyn leva les yeux vers le psychopathe qui affichait un air satisfait.

« Bonjour à tous, mes petites fourmis ! fit-il, moqueur.
Je suis content que vous ayez accepté ma si chère invitation… Nous allons nous amuser vous et moi ! »


Il marchait vers les personnes rassemblées au milieu de la place, mais il semblait dans un autre monde. Il reprit avec le même ton étrange :

« Vous savez, vous n’êtes pas là par hasard… Si vous vous êtes retrouvés là, c’est qu’au final vous êtes tous les mêmes. Des aberrations de la nature, des choses qui ne méritent pas d’exister ! Après tout ce que vous m’avez fait, je vais enfin assouvir ma vengeance !

Il ponctua son discours d’un grand éclat de rire. Horrifiée, Morwyn ne pipa mot. Donc, ils savaient ce qu’ ils étaient… Enfin, il y avait aussi une humaine, à moins que… Mais ce n’était pas le moment d’ y réfléchir. Un fou, un dangereux psychopathe se tenait devant eux. La maï blonde n’avait presque rien compris à ce qu’il avait dit. Une vengeance ?

« Venez, allez n’ayez pas peur ! Vous ne sentirez rien… »

Il se tourna vivement vers les deux autres maï pour leur tirer dessus. Heureusement, la balle les manqua.
Presque aussitôt, une agitation se répandit. Certains courraient dans le cimetière, d’autres essayaient de se battre contre l’homme qui les repoussaient avec une facilité déconcertante.
Morwyn se releva brusquement, puis hésita.
Son premier réflexe aurait été de fuir. Mais la paroi qui entourait le lieu l’en empêcherait. Se battre ? Morwyn avait conscience qu’elle n’avait pas un niveau exceptionnel pour une maï… De plus, le fou semblait armé jusqu’aux dents. Et puis…
La blonde se tourna vers Seth. Elle ne pouvait définitevement pas l’abandonner sur la place avec une balle dans les côtes pour aller se cacher. Mais le traîner dans tout le cimetière n’était pas non plus une très bonne idée… Soudain, la jeune femme eut une illumination.
Sortant ses griffes, elle s’accroupit à côté du loup-garou.

« Bouge pas. » gronda-t-elle en le voyant s’agiter, à moitié pour l’envie d’aller se battre, l’autre... Il avait la respiration haletante, était-il en train de se transformer ou bien était-ce seulement la douleur ?
Profitant du fait que le psychopathe soit occupé un peu plus loin, elle releva le tee shirt et la veste du loup sur son torse pour mieux examiner la blessure. Il fallait enlever cette balle.

« ça va faire un peu mal. » souffla la maï presque pour elle même. Charcuter les gens n’avait jamais été son fort.

Elle activa sa vision nocturne, qui lui sembla plus basse qu’à l’accoutumée. Elle pouvait voir un éclat argenté au milieu du rouge sang.
Concentrée, elle approcha doucement deux griffes de la balle. Elle aurait voulu fermer les yeux pour ne pas voir la suite, comme pendant les scènes gores des films d’horreur.
A son grand soulagement, elle finit enfin par retirer la balle d’argent.
La jeune femme se releva presque aussitôt et se tourna vers leur ennemi. Elle se sentait nauséeuse et une odeur étrange commençait à aggresser ses sens. Pour sortir d’ici, il faudrait éliminer le « psychopathe ». Il n’y avait pas d’autre solution.
Elle bondit vers lui, les griffes pointés vers son visage. Avant même qu’elle n’ait pas l’atteindre, l’homme lui décocha un coup de crosse de fusil dans le ventre avec une rapidité déconcertante.
Le choc lui coupa le souffle et elle tomba sur le dos. Sentant qu’elle allait se prendre une balle dans la tête, elle recula à toute vitesse. Mais son adversaire n’était même plus tourné vers elle. C’était comme si il repoussait simplement les attaques… La jeune femme se plaqua derrière une tombe et attendit.



Dernière édition par Morwyn Underwoods le Mar 11 Déc 2012 - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal
Marvel Dreno Jenkins
« Marvel Dreno Jenkins »
Cannibal

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! Nf2

We love food.

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! Tumblr_m91xc6OiWQ1qfrzipo1_250 [INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! 00000010
Not the same...

Messages : 255
Date d'inscription : 12/06/2012

Carte d'Identité
Age: 72 ans (mordu à 22 ans)
Mêtier: Barman

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears !   [INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:10

Seth, le stupide Loup-garou (ils étaient tous stupides) lui rendit son regard noir. L'abomination toute en muscle voulait le défier ? Perso, Marvel était totalement prêt, surtout avec deux jolies filles pour spectatrices. L'humaine avait un de ces cran ! Elle devait être du genre battante. Morwyn avait déjà prouvé qu'elle savait sortir les griffes. Oui, ça aurait pu faire un bon combat.

« Je vous le dis tout de suite je ne suis pas responsable de ces petits mots, mais à mon avis on va vite découvrir ce qui se trame ! »

Au moins, ses sens étaient toujours fonctionnels. Il y avait bien quelqu'un derrière lui. C'était une Maï (encore ?). Rousse, plutôt jeune. La justification de la nouvelle arrivée le fit sourire. Comment ne pas se mettre à dos une bande de paumés : bien leur faire comprendre qu'on ne les a pas envoyés ici. Cependant, les sens de Marvel ne voulaient pas s'endormir. Il y avait quelqu'un d'autre. CHAT ! DEUX CHATS !

« Iseult ! Qu’est ce que tu fais là ? »

Génial ! Une réunion de chats qui se connaissaient ! Restait plus qu'à voir Heley débarquer...

« C'est quoi ce rassemblement ? Qu’est ce qu’on fiche ici d’abord ? C’est qui qu’a écrit ces foutus mots ?? C'est bon maintenant je ne suis plus toute seule, tu peux rentrer ou, si tu y tiens, attends moi dans la voiture, Iseult veillera sur moi. »

"On en sait rien sinon on ne serait pas là, idiote !" Il garda ses réflexions pour lui-même, préférant rester neutre aux yeux des autres. Sauf du stupide lycanthrope. Fallait pas pousser non plus. Et c'était qui cet Aron ? Un genre de garde du corps ? Doublement génial, ils avaient une bourge parmi eux ! Il préférait de loin la jolie petite humaine. Elle, au moins, semblait vivre loin de Manhattan. Bref, le Maï s'en alla et laissa sa protégée sous la surveillance de la rousse, Iseult donc. C'est à ce moment que la métisse piqua sa crise.

« Bon, super, je vois que ça a été l'éclate pour tous cette petite fête surprise ! On a tous eut l'intelligence de faire ce qui nous a été dit sur ce stupide bout de papier ! Je me casse, j'espère vraiment tous qu'on va se revoir cet hiver, lorsqu'on aura reçu un petit mot nous demandant d'aller au Groenland voir les rennes de Papa Noël ! »

Décidément, il l'adorait. Elle fit une espèce de révérence avec une grâce digne d'une descendante de Bastet puis tourna les talons.

« Enchantée de vous avoir connu ! »

Quand elle arriva à la limite du cimetière, la brune se retrouva projetée en arrière. Ils semblaient enfermés dans une sorte de dôme électrique. Depuis quand les humains savaient faire ça ? Les champs de force n'existaient que dans Star Trek, pas vrai ?

Marvel ne put s'empêcher de sortir les crocs, surtout quand museau poilu s'approcha de la furie brune. Il n'entendit pas ce qu'il lui dit mais c'était sûrement pitoyable comme tout le reste de sa misérable vie de Loup-garou. Celui-ci s'éloigna du champ de force et fit des gestes bizarres avant de tomber par terre et de baragouiner :

« J’arrive pas à…arf…quelque chose me bloque ! »

Enfin une bonne nouvelle ! Ce truc allait rester humain, au moins pendant un certain temps. Mais, ce n'était pas la pleine lune de toute façon. Depuis quand les lycaons pouvaient-ils se transformer quand ils voulaient ? Ça sentait pas bon, pas bon du tout ! En fait, ça sentait littéralement mauvais. Il y avait un truc pas naturel dans l'air, et ça ne venait pas des cadavres. La puanteur fut suivie d'un éclat de rire machiavélique comme dans les mauvais films d'action. Pas aussi flippant que celui du Joker dans Batman mais pas loin. Il y avait un truc étrange, dérangeant même. Pourquoi Marvel ne l'avait-il pas sentit arriver ? Il aurait du rester dans son canapé en tête à tête avec ses délires parano... Le mec au rire bizarre sortit d'un espèce de mausolée ou quelque chose du genre et tira sur Seth. S'il n'avait pas été piégé dans ce dôme lui aussi, il aurait apprécié le geste. Vraiment. Sauf que le discours qui suivit n'était pas très amical.

« Bonjour à tous, mes petites fourmis ! »

Fourmis ? Il y allait un peu fort là. D'accord il n'était pas si grand et les Maï à côté de lui non plus mais de là à les traiter de fourmis...

« Je suis content que vous ayez accepté ma si chère invitation… Nous allons nous amuser vous et moi ! »

Le psychopathe (il ne connaissait pas son nom mais psychopathe lui allait bien) s'avança un peu vers eux. Marvel ne bougea pas. Loin de lui l'idée de jouer au héro courageux, seulement le type risquait de le prendre pour cible s'il essayait de s'enfuir. Simple question de bon sens.

« Vous savez, vous n’êtes pas là par hasard… Si vous vous êtes retrouvés là, c’est qu’au final vous êtes tous les mêmes. Des aberrations de la nature, des choses qui ne méritent pas d’exister ! Après tout ce que vous m’avez fait, je vais enfin assouvir ma vengeance ! »

"Mais je t'ai rien fait, moi ! Je te connais même pas !" Encore une fois, il garda ses dires au fond de sa gorge. Ça ne servait à rien de le provoquer. Mais "aberrations", c'était un grand mot. Pour Seth, ok, mais pas pour lui. Il n'avait jamais demandé à devenir comme ça. Bon, il ne le regrettait pas non plus.

« Venez, allez n’ayez pas peur ! Vous ne sentirez rien… »

Il ponctuait ses phrases de son rire sadique. Ça ne semblait pas sincère. Il jouait un rôle ou quoi ? Ouais, ou bien il était juste fou. La seconde théorie fut prouvée puisqu'il tira sur la Maï rousse qui esquiva heureusement la balle. Heureusement ? Fallait qu'il arrête de s'attacher aux gens sans même leur avoir parlé... Il devait arrêter de se faire une opinion des inconnus en général. Peut-être que la Maï riches et surveillée comme une diva était super sympa. Peut-être même que Seth... Nan, pour Seth c'était sans espoir. Quand la psychopathe commença à se battre avec les autres, Marvel fila vers le muret à la sortie du cimetière. Il pourrait rester ici, on l'oublierait peut-être. Après tout, c'était un lâche parano, salaud, chiant, égoïste et tout ce qui s'en suivait. Il entendit un cri. Rauque, presque étouffé. C'était Morwyn. Pourquoi ne pouvait-elle pas faire comme lui ? Puis une autre des filles qu'il appréciait se prit un coup de crosse et tomba à terre. D'accord, peut-être qu'il n'était pas si égoïste que ça...

« Morwyn, si tu meurs, je te tue ! »

Elle ne l'avait sûrement pas entendue mais peu importe. D'ailleurs, où était-elle ? Et cette odeur immonde qui devenait de plus en plus forte. C'était quoi son parfum à mister vengeance et compagnie ? En soupirant, il courut vers la zone de combat et tenta d'atteindre sa cible à la tête. Le coup fut si facilement contré que son ego en fut touché.

« Sérieux ? »

Même en se mangeant le sol, il ne pouvait pas s'empêcher de commenter. Ce type était fort mais pas seulement. C'était lui qui était faible. Il n'arrivait même pas à péter les plombs. Il retenta la tête, les jambes, le cou, les bras. Rien. Tout ce qu'il réussit à faire c'était abîmer la crosse du fusil. Quand il se retrouva jeté contre un mur, il comprit qu'il n'arriverait à rien comme ça. Son dos le lançait terriblement alors qu'une telle blessure était d'habitude anodine. Au pire, s'il devait avoir mal, autant ne pas se ménager. Il se laissa totalement aller, frappant dans les vide parfois, atteignant l'épaule du psychopathe deux fois, mordant la poussière à chaque attaque. Il n'arrivait pas à s'approcher de son adversaire et donc ne pouvait pas le mordre. Il passait souvent la main sur son nez, espérant faire disparaître l'odeur nauséabonde, sans succès. Et la douleur dans son dos ne voulait pas disparaître. Il était si absorbé par ses propres attaques qu'il ne voyait pas ce que faisaient les autres. A moins que ce ne soit la faute du gaz. Oui, l'odeur bizarre ressemblait à du gaz. Un gaz bizarre néanmoins. Au bout d'un quart d'heure, il fut à nouveau projeté contre le mur. Cette fois-ci, il ne put se relever. Ses muscles ne lui obéissaient plus. La scène devint floue et ses paupières se fermèrent malgré lui...


Dernière édition par Marvel Dreno Jenkins le Mer 16 Jan 2013 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elémentaire Air
Roxanne Scott
« Roxanne Scott »
Elémentaire Air

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! 39697328ni

« never give up hope and ...

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! 267940ptpt

... never give up your the dreams »

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! 666772kkkk

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2011
Doubles : Séraphina Ravenwood

Carte d'Identité
Age:
Mêtier:

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears !   [INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! EmptySam 15 Déc 2012 - 19:19

« Un petit coup de main la furie ? »

Roxanne cligna des paupières plusieurs fois avant de bien visualiser la silhouette qui se tenait devant elle. C'était le gars plutôt séduisant qui s'appelait Seth. Il fallut un temps de réaction à la métisse pour qu'elle se rappelle où elle était et pourquoi, ce coup de jus l'avait plutôt bien sonnée! Malgré sa faiblesse, elle ne put s'empêcher de lancer une pique supplémentaire. D'un ton ironique et très théâtral, battant des paupières elle s'exlama:

« Je présume que tu es mon prince charmant? »


Poussant un énième grognement, elle se leva tant bien que mal refusant catégoriquement l'aide des autres inconnus. Lorsqu'elle fut remise sur ses deux pieds, elle scruta la sortie du cimetière mais c'est à ce moment-là qu'elle se rappela que si elle s'était retrouvé à terre c'est parce qu'elle avait tenté de sortir de ce lieu lugubre. Sortir n'était donc pas envisageable à moins de vouloir refaire un vol plané. Néanmoins, tout cela était quand même très inquiétant, pourquoi étaient-ils piéger? Allaient-ils devoir passer toute leur vie dans ce lieu atroce? Roxy se mit à bouillir lentement de l'intérieur. La panique commençait à monter légèrement au sein de leur petit groupe, et ça c'était signe de dispute! C'est alors que Seth piqua une crise, il se crispa soudainement, tombant à terre et serrant les poings il se mit à crier tout en gesticulant de manière bizarre. Roxanne le regardait avec des yeux ronds tandis qu'il ne cessait de hurler que quelque chose le bloquait. Le bloquait pourquoi? Pourquoi cet homme agissait-il si bizarrement? Tout le monde allait-il péter une durite ici?

Roxanne regarda autour d'elle d'un air affolé, c'est alors qu'un hurlement retentit ainsi qu'un coup de feu. La métisse tourna vivement la tête et vit le brun mystérieux toujours allongé au sol mais avec un trou béant dans la poitrine cette fois. Quelqu'un venait de lui tirer une balle dessus! Et en plus de ça ils étaient piégés! La sortcelière se mit à trembler comme pas possible, rien ici n'avait l'air normal, il y avait de la magie dans l'air, et quand il y avait de la magie dans l'air ça voulait dire que quelque chose de mal se préparer, quelque chose de très mal... Roxy se mit donc sur ses gardes, se préparant à utiliser à tout moment son don. Mais autour d'elle, une odeur bizarre et nauséabonde semblait se propager faisant tousser légèrement la métisse.

« Bonjour à tous, mes petites fourmis ! »

La jeune métisse sursauta, une nouvelle personne venait de faire apparition, mais celle-ci était probablement la plus louche de toute! Le brouillard du cimetière le cachait légèrement mais on pouvait déjà voir l'air complètement fou qu'il avait sur le visage. Mon Dieu tout cela s'annonçait très mal, Roxanne espérait vraiment que ce n'était pas un de ces fous des films d'horreur qui veut pratiquer des expériences sur des humains ou les chasser pour s'amuser mais malheureusement pour lui, elle savait se défendre et même s'il avait réussi à mettre un dôme magique, Roxy était quasiment sure qu'il ne s'agissait pas d'un sortcelier, elle savait reconnaître les gens de son espèce.

« Je suis content que vous ayez accepté ma si chère invitation… Nous allons nous amuser vous et moi ! »


Roxy commença à serrer les poings, autour d'elle, l'air se faisait de plus en plus glacial. De la buée ne tarda pas à sortir de sa bouche. C'était donc lui qui leur avait envoyé ses invitations étranges... Comment avait-elle pu être aussi bête pour venir!

« Vous savez, vous n’êtes pas là par hasard… Si vous vous êtes retrouvés là, c’est qu’au final vous êtes tous les mêmes. Des aberrations de la nature, des choses qui ne méritent pas d’exister ! Après tout ce que vous m’avez fait, je vais enfin assouvir ma vengeance ! »


L'air ébahi, la sortcelière se mit soudainement à fixer tous les autres étrangers qui l'entourait, Seth, Morwyn, Iseult et sa copine rouquine ainsi que le mec bizarre qui semblait totalement détester Seth. Qui étaient-ils vraiment? Des "aberrations de la nature"? Qu'avait-il voulu dire par là? étant donné qu'elle était une sortcelière, ce vieux fou ne faisait certainement pas une chasse à l'homme mais une chasse aux monstres! Et puis Seth et sa crise de tout à l'heure... Bon sang il s'agissait surement d'un loup-garou! Et le mec qui le détestait avait le teint bien pâle... vampyr? Roxy les scruta tous autant qu'ils étaient, elle avait provoqué des vampyrs, des loups-garou et qui sait quoi d'autres! Néanmoins, elle n'avait pas peur des autres créatures surnaturelles, elle savait très bien se défendre grâce à la magie! Se retournant vers le "chasseur" on pouvait l'appeler comme ça maintenant, elle remarqua avec désarroi qu'il tenait une arme dans les mains.

« Venez, allez n’ayez pas peur ! Vous ne sentirez rien… »


C'est là qu'il tira sur les deux rouquines mais la balle les ratas de peu. Suite à ça, un gros bordel se déroula sous ses yeux. Morwyn courut vers Seth et commença à pratiquer sur lui une chirurgie étrange pour enlever la balle qu'il avait dans la poitrine. Ok, elle s'était une Maï! Et la théorie se confirma lorsqu'elle courut griffe à l'air vers le chasseur fou mais celui-ci la repoussa en lui donnant un énorme coup de crosse dans le ventre. Outch! Il avait réussi à faire ressentir de la peine pour la blonde chez Roxy! La Maï courut alors se cacher derrière une tombe et le présumé vampyr prit la relève. Oui en effet c'était bien un vampyr! Voyant sa rapidité et sa force surnaturelle, la seconde théorie de Roxy se révéla vraie à son tour! Mais le plus surprenant, c'est que pour un vampyr il ne courait pas si vite enfaite... De plus le chasseur semblait éviter tous les coups avec une telle facilité que ça en devenait effrayant.

Lorsque le Vampyr fut éliminer à son tour, Roxanne fixa le chasseur, apparemment c'était son tour de se battre. L'atmosphère devenait de plus irrespirable autour d'elle mais elle devait faire son possible pour vaincre cet énergumène, hors de question de mourir! La sortcelière tendit alors les mains vers le chasseur, autour d'elle les feuilles commencèrent soudainement à voler, le vent se mit à tourner comme si une tornade approchait. Roxanne maniait un des quatre éléments: l'air, c'était son don de sortcelière élémentaire et c'était ça sa grande puissance, mais malheureusement pour elle, elle eut l'impression de recevoir comme un deuxième coup de jus dans tout le corps. Elle hurla et s'effondra soudainement au sol, elle se sentait de nouveau toute faible. Elle se mit à ramper en gémissant pour aller se cacher mais le tueur ne lui laissa pas de répit, la tirant par les pieds il la ramena à son point de départ. La jeune métisse hurlait toujours, se débattant comme une folle malgré son épuisement, elle essaya de se cramponner au sol du cimetière, grattant la terre de ses ongles. C'est alors que la sortcelière fit une nouvelle tentative magique, une sorte de lumière verte se mit alors à sortir de ses mains et une boule lumineuse de la même couleur fut envoyée sur son agresseur mais lorsque celui-ci allait se recevoir la boule, elle ne fit que ricocher et tomber à quelques centimètres de la tête de Roxy. Il était immunisé contre sa magie! Tout espoir commençait alors à s'envoler, ce n'était pas possible, il devait forcément porter une amulette spéciale qui l'immunisait contre ses pouvoirs... Elle n'eut pas le temps de réfléchir davantage, cette deuxième tentative avait mis en rage le mystérieux tueur, s'approchant d'elle, il lui donna soudainement deux ou trois coups de pied la faisant hurler, toujours à terre, elle se recroquevillait sur elle-même, crachant du sang, sa vue se fit plus floue et l'odeur nauséabonde mêlait à celle poisseuse du sang la fit peu à peu tomber dans un profond sommeil.

Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears !   [INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INTRIGUE n°1] Happy Halloween, dears !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Intrgue n°1] Happy Halloween, dears !
» Intrigue n°1: Halloween
» Happy New Year

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Legends :: NEW YORK CITY :: BRONX :: Old Cemetery-