Moonlight Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MOONLIGHT LEGENDS FERME SES PORTES.

ON DÉMÉNAGE !
ici

Un nouveau forum, un nouveau contexte, un nouveau design, de nouveaux membres, de nouvelles règles,
 de nouvelles aventures ! Moonlight Legends ferme officiellement ses portes aujourd'hui, pour déménager vers
quelque chose de complètement différent ! Rejoignez-nous si l'envie vous tente !


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loukan, un peu de musique pour oublier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyenne
Loukan Thunders
« Loukan Thunders »
Citoyenne


Loukan, un peu de musique pour oublier ! Tumblr_mcp908lLZP1rseqtjo3_250

Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2012
Doubles : Iseult !

Loukan, un peu de musique pour oublier ! Empty
MessageSujet: Loukan, un peu de musique pour oublier !   Loukan, un peu de musique pour oublier ! EmptySam 3 Nov 2012 - 12:26


Identity Card


    Loukan, un peu de musique pour oublier ! 13428610

PERSO
    Nom: Thunders
    Prénom: Loukan
    Age: 26 ans
    Sexe: Féminin
    Nationalité: Irlandaise
    Dans la société:Citoyen
    Métier: Violoniste et Prof de musique
    Particularité: Elle a un triskel sur son avant bras gauche !

    Derrière l'écran
    Prénom(surnom): écrire ici
    Age: écrire ici
    PUF: écrire ici
    Comment es-tu arrivé(e) ici ?:écrire ici
    Codes:[Le plus beau vampyr du fow a tout bouffé Wink]



Apparence
I'm what I am



De longs cheveux bruns qu'elle aime avoir attacher avec une pince ce qui donne toujours un effet pétard, sa coupe n'a guère changé depuis des années même longueur et même frange, car elle n'est pas forcément adepte de changement, ses yeux bleus qui rappellent beaucoup ceux de sa mère, oui car souvent quand on voit Loukan, on pourrait croire que c'est sa mère réincarnée. Des tailles sveltes, elle peut bouger son corps dans tous les sens dus à sa grande souplesse gagnée par des années de sports... La jeune femme à un style bien à elle, mélange entre des vêtement ethnique, tenue de danse et vêtement d'époque, oui on la remarque souvent de loin. Elle ne se maquille jamais préférant rester naturelle, d'ailleurs son petit visage rond lui donne un air enfantin surtout quand elle sourit.





Personnalité
I am just myself



Personne qui a vécu un drame qui l'a marquée toute sa vie, elle est restée longtemps sans parler jusqu'au jour de rencontrer Max, à présent dès qu'elle sent un conflit ou que ça part trop dans le personnel, elle devient un genre de mur et ne dit pas un mot, reste là sans bouger et quand la personne a fini de parler, tourne les talons comme si rien ne s'était passé. Personne n'arrive vraiment à lire sur son visage ce qu'elle pense réellement et elle ne se dévoile vraiment qu'à travers son violon et sa danse. Mais même si elle le camoufle bien, c'est une personne très sensible. Très souriante, Loukan trouve la vie très précieuse, pensant toujours aux autres elle n'arrive jamais à dire non et rend toujours service, se laissant très souvent bouffer. Personne très sportive, elle est d'une grande souplesse et c'est pour cela que dès qu'elle commence une note de violon elle l'associe à des pas de danse... Amoureuse de la nature et des animaux, il peut lui arriver de marcher pieds nus dans la rue, en se moquant du regard des autres. Son caractère un peu particulier a fait qu'à l'école, elle avait peu d'amis mais elle s'en moquait, car c'est une personne qui n'a pas besoin des autres pour vivre, ayant toujours cet instinct de se débrouiller seule.





Mes goûts
I love it so!



Loukan adore aller au cinéma et regarder des séries TV, passionnée d'héroïque Fantasy, elle pourrait en parler pendant des heures. C'est aussi une grande écologiste qui pense toujours à la pollution et au bien-être de la terre, ce qui fait qu'elle n'a jamais passé son permis se baladant toujours en vélo et qu'elle ne mange pas de viande. Plus jeune elle rêvait de devenir vétérinaire et d'ailleurs ramenait toujours des animaux blessés, ceci n'a pas changé sauf qu'elle a choisi un autre métier, violoniste. Cet instrument qu'on peut penser Banal, la ramener à la vie et d'ailleurs, depuis la perte de Max, elle n'a pas osé en refaire se sentant trop coupable ! Elle a aussi accumulé des sports divers commençant la gymnastique à son plus jeune âge. Quand sa soeur fut envoyée en pension, elle ne put refuser à sa mère déprimée de commencer la danse, puis arrivée à Dublin elle commença la self-défense. Maintenant elle ne pourrait se passer de faire du sport, enfin sa vraie passion reste le violon qu'elle assimile à des pas de danse.
Une seule chose l'effraie un peu, les vampires, depuis qu'elle sait que c'est l'un d'entre eux qui a détruit sa vie. Bien sûr, elle garde cette crainte pour elle, ne voulant le montrer, mais cela n'arrange en rien sa relation avec sa soeur.






Mon Histoire
My past is mine.



Loukan a grandi à Kilkenny en Irlande, auprès de ses parents et de sa grande soeur Eliza de sept ans son ainée. Toute allait pour le mieux pour elle, petite fille qui ne pense qu'à faire plaisir à sa famille, soigner les animaux blesser, rêvant de devenir vétérinaire... Due a l'écart des soeurs, elles n'étaient pas forcement proche, très différente peut-être un peu trop, A ses onze ans, sa grande soeur quitta la maison familiale et ne venait que très peu, leur rendre visite et quand elle le faisait ce n'était certainement pas pour passer du temps avec sa petite soeur. Loukan aurait voulu tant de fois avoir une soeur avec qui elle pourrait parler, mais celle-ci préférait la martyriser et lui trouver tous les défaut du monde. L'enfant se laissait faire pour ne pas faire d'histoires mais souffrait beaucoup de cette condition, pour que petit à petit cela lui passe au-dessus de la tête. Pour finir elle ne prit les traces de sa soeur, parsemée de paillette, la fille la plus populaire de l'école, non elle était même l'inverse repéré à cause de ses entorse au règles, toujours à vouloir protéger les plus faibles alors que sa soeur les aurait descendus plus bas que terre, personne ne pouvait imaginer qu'elles avaient été élevées de la même façon et pourtant leurs parents n'avaient fait aucune différence entre elles... Une petite famille normal en apparence, sauf que leur père travaillait pour un vampire et était très proche de lui, Loukan même si très curieuse ne s'intéressait pas vraiment à cette espèce, elle n'avait pas peur d'eux, mais c'était un autre monde, elle avait déjà du mal à comprendre certains humains, ce n'était pas pour essayer de comprendre les autres créatures qui les entouraient... Et pourtant elle l'ignorait, son destin était lié à ceux des vampires.

Pour ses seize ans, sa soeur était revenue pour le week end et avait dit à ses parents qu'elle emmenait Loukan au cinéma, mais à la place, elle déposa simplement la jeune fille qui alla au ciné seule pendant que sa soeur était partie s'amuser avec des amis. Elle lui avait promis de revenir la chercher, mais plus les heures passaient, plus il faisait froid. Tant pis si Eliza se faisait disputer par leurs parents, elle décida de rentrer chez elle. Très bizarrement la porte était ouverte et ce qu'elle vit, jamais elle ne l'oubliera. Ses parents étaient en morceaux. Aucun cri ne put sortir de sa bouche, mais, prise par un grand courage, elle fit le tour de toutes les pièces. Il n'y avait aucun signe de sa soeur, ni de personne. Elle était seule. Après avoir appelé la police, elle s'assit à terre entourée des restes des personnes qui avaient été toutes sa vie... Personne ne sut ce qui s'était produit. Du sang d'Eliza avait été retrouvé, beaucoup de sang. Tout laissait supposer qu'elle était morte aussi... Se retrouvant seule, elle fut confiée à une cousine de sa mère, une femme assez dure qui n'était jamais là. Oui, Loukan avait tout perdu.

Se refermant complètement sur elle-même, elle n'avait plus dit un seul mot depuis qu'elle avait découvert sa famille, se laissant même martyriser par sa tutrice. Mais un jour, elle monta au grenier et tomba sur un violon. Dès qu'elle l'eut pris en main et fait apparaître quelques notes, une sensation de paix la parcourut. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas été aussi bien avec elle-même. Elle décida de tout faire pour aller mieux et prit des cours y allant chaque jour pour enfin devenir très douée. Même si elle ne parlait plus, la musique était ses mots... Ce fut ainsi jusqu'à ses 19 ans. Alors qu'un jeune journaliste vint l'interroger sur le drame qui avait touché sa famille, elle se força à lui parler, avide de connaître elle-même la vérité. Le violon et Max l'avaient sauvée...

La vie avait suivi son cours, Loukan était devenue une jeune femme épanouie, drôle, sa famille ne quittait jamais son coeur, mais elle continuait de vivre pour eux. Tout lui avait souri : un travail dans une grande symphonie, un homme qu'elle aimait. A présent, elle vivait à Dublin... A certaines occasions, elle avait l'impression d'être suivie, mais ne voyait jamais personne. A cause de cette impression elle apprit à se défendre. Faisant de la gymnastique depuis son enfance, ce fut assez facile, même si souvent elle se disait que face à un vampire, ça ne servirait a rien. Mais elle continuait à s’entraîner. Alors qu'elle rentrait d'une enquête, une personne lui barra la route. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir sa soeur et surtout de voir qu'elle n'avait pas changé depuis 10 ans. Ce fut la révélation, sa soeur était devenue vampire. Celle-ci voulait qu'elles partent ensemble. Loukan ne voulait rien entendre et retrouver Max, mais il était mort comme ses parents et ça serait son tour... Enfin elle sut la vérité : un vampire en avait après Eliza, une vampire qu'elle avait rencontrée en boîte ce soir-là. Il l'avait suivi jusqu'à la maison et tué leur famille. Sa soeur avait été sauvée par le patron de leur père qui était devenu son créateur, lui-même mort à présent, tué par ce fou, qui n'avait qu'une seule obsession : faire souffrir Eliza. Mais Max était innocent. Folle de colère, elle la frappa et lui dit de partir, mais sans savoir comment, elle se retrouva à bord d'un avion en route vers les Etat-Unis...

Elle est à présent prof de musique à New York, n'ayant pas reprit le violon depuis qu'elle avait quitté l'Irlande. Sa relation avec sa soeur est loin de s'être améliorée, lui en voulant toujours pour tout ce qui leur est arrivé. A vrai dire, c'est à peine si elle lui parle. La perte de Max est toujours difficile à vivre. Certes, le sourire ne la quitte jamais, mais cela serait presque malsain. Ne parlant jamais de ce qui s'est passé, disant même que la vie est belle, toujours à parler de séries, de films, de son petit univers à elle, bien loin de celui de sa soeur qui n'a d'ailleurs jamais vu le don de sa soeur de danser avec son violon !






Dernière édition par Loukan Thunders le Sam 10 Nov 2012 - 12:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyenne
Morwyn Underwoods
« Morwyn Underwoods »
Citoyenne

Loukan, un peu de musique pour oublier ! Tumblr_m0ho6bisCV1rr571fo1_400

Loukan, un peu de musique pour oublier ! Tumblr_mba3ndVfCC1ralpy5o1_250 Loukan, un peu de musique pour oublier ! Tumblr_mcapgaCQTU1rvkgw1

Messages : 179
Date d'inscription : 05/06/2012
Doubles : Diam et Pam

Carte d'Identité
Age: 24 ans
Mêtier: Divers et variés

Loukan, un peu de musique pour oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Loukan, un peu de musique pour oublier !   Loukan, un peu de musique pour oublier ! EmptySam 3 Nov 2012 - 15:30

Re-bienvenue ! (preum's !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cannibale
Elisa Thunders
« Elisa Thunders »
Cannibale

Loukan, un peu de musique pour oublier ! Oiu4y9 Loukan, un peu de musique pour oublier ! 24brmm1
Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2012

Loukan, un peu de musique pour oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Loukan, un peu de musique pour oublier !   Loukan, un peu de musique pour oublier ! EmptySam 3 Nov 2012 - 17:28

Ma soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrr merci d'avoir pris "mon scenario" je te fait confiance pour l'histoire comme on l'a déjà vu ensemble et re-bienvenue ma louloute
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Citoyenne
Loukan Thunders
« Loukan Thunders »
Citoyenne


Loukan, un peu de musique pour oublier ! Tumblr_mcp908lLZP1rseqtjo3_250

Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2012
Doubles : Iseult !

Loukan, un peu de musique pour oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Loukan, un peu de musique pour oublier !   Loukan, un peu de musique pour oublier ! EmptySam 3 Nov 2012 - 22:17

Merci les fillessssss loveu
Revenir en haut Aller en bas
Elémentaire Eau
Ivy Holden
« Ivy Holden »
Elémentaire Eau

Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2012

Loukan, un peu de musique pour oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Loukan, un peu de musique pour oublier !   Loukan, un peu de musique pour oublier ! EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:33

Rebienvenue Bichette, courage pour ta fichounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Citoyenne
Loukan Thunders
« Loukan Thunders »
Citoyenne


Loukan, un peu de musique pour oublier ! Tumblr_mcp908lLZP1rseqtjo3_250

Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2012
Doubles : Iseult !

Loukan, un peu de musique pour oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Loukan, un peu de musique pour oublier !   Loukan, un peu de musique pour oublier ! EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:00

Merci Ivy loveu

Je pense avoir fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal
Marvel Dreno Jenkins
« Marvel Dreno Jenkins »
Cannibal

Loukan, un peu de musique pour oublier ! Nf2

We love food.

Loukan, un peu de musique pour oublier ! Tumblr_m91xc6OiWQ1qfrzipo1_250 Loukan, un peu de musique pour oublier ! 00000010
Not the same...

Messages : 255
Date d'inscription : 12/06/2012

Carte d'Identité
Age: 72 ans (mordu à 22 ans)
Mêtier: Barman

Loukan, un peu de musique pour oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Loukan, un peu de musique pour oublier !   Loukan, un peu de musique pour oublier ! EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:41

Et les codes ? (Mode modo-tyran Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Citoyenne
Loukan Thunders
« Loukan Thunders »
Citoyenne


Loukan, un peu de musique pour oublier ! Tumblr_mcp908lLZP1rseqtjo3_250

Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2012
Doubles : Iseult !

Loukan, un peu de musique pour oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Loukan, un peu de musique pour oublier !   Loukan, un peu de musique pour oublier ! EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:30

Hop magie voila !

Hann bah alors Masha les codes mouton
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Loukan, un peu de musique pour oublier ! Empty
MessageSujet: Re: Loukan, un peu de musique pour oublier !   Loukan, un peu de musique pour oublier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loukan, un peu de musique pour oublier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loukan rp !
» Loukan, suivez le son du violon !
» Formulaire pour les MAÏ.
» Formulaire pour les Vampyrs
» Formulaire pour les Amaroks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Legends :: BEFORE PLAYING :: » Registre :: » Présentations Validées-