Moonlight Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MOONLIGHT LEGENDS FERME SES PORTES.

ON DÉMÉNAGE !
ici

Un nouveau forum, un nouveau contexte, un nouveau design, de nouveaux membres, de nouvelles règles,
 de nouvelles aventures ! Moonlight Legends ferme officiellement ses portes aujourd'hui, pour déménager vers
quelque chose de complètement différent ! Rejoignez-nous si l'envie vous tente !


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pamela Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pamela Wesley
« Pamela Wesley »

Pamela Wesley Tumblr_lxrjqrRgQG1r23tzz Pamela Wesley Tumblr_m2g9eyrdaN1rne5uo
Pamela Wesley Tumblr_lxrjbt7OLW1r23tzz

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2012
Doubles : Morwyn et Diamy

Carte d'Identité
Age: 20 ans
Mêtier: Danseuse de Cabaret

Pamela Wesley Empty
MessageSujet: Pamela Wesley   Pamela Wesley EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:12


Identity Card


    Pamela Wesley Copie_28

PERSO
    Nom: Wesley
    Prénom: Pamela
    Nationalité: Américaine
    Age: 20 ans tout rond
    Sexe: Girl
    Particularités: ...folle?
    Rang hiérarchique: Normal
    Métier: Danseuse de cabaret

    Derrière l'écran
    Prénom(surnom): <3
    Age: 14 ans !
    PUF: Morwyyyyn
    Célébrité prise: Michelle Trachtenberg
    Comment es-tu arrivé(e) ici ?: DC
    Codes: [Validé par MWAAA !]



Apparence
I'm what I am



Le physique particulier de Pam' est contré par son style vestimentaire plutôt banal. Son visage est très reconnaissable, elle fait partie de ces personnes dont on se souvient de l'apparence lorsqu'on la croise dans la rue. De plus elle est plus grande que la moyenne féminine, elle doit bien faire un bon mètre soixante-dix !
Décrivons-la plus précisément. Sa chevelure noire, qu'elle coiffe différemment selon son humeur (et les spectacles), est parsemée de reflets bruns foncés. Elle a des yeux bleus lagon et une peau blanche de porcelaine. Son visage rond et ses lèvres pulpeuses lui donnent l'aspect d'une étudiante.
En temps normal, elle ne se maquille que très peu, elle met un peu de crayon et de mascara pour faire ressortir ses yeux. Sa démarche est assurée et son pas conquérant.
Passons à la Pamela des cabarets. Ses costumes tape-à-l'oeil sont conçus pour attirer le regard et son attitude et tout autre. Le sourire colgate est au rendez-vous. Elle rayonne en dansant, sous les lumières colorées. Très maquillée, elle change parfois de couleur de cheveux mais reste dans les tons bruns.
(ici)







Apparence Lupine
I am werewolf!



Sous sa forme lupine, Pamela est -comme tous les lycanthropes- horriblement laide.
(ici)
Sa manière d'être debout se rapproche plus de l'humain que du loup, mais la ressemblance s'arrête à ça. Une fourrure dense, noire et grise, pousse sur tout son corps, sa chevelure devient hirsute, ses membres s'allongent et un museau de loup se forme sur son visage. Des crocs jaunâtres et des griffes noires sont maintenant visibles, ses yeux deviennent jaunes et féroces. Elle devient plus puissante et destructrice que jamais, cherchant avec une soif de monstre ses prochaines victimes.
Pamela n'est pas un "bon" loup-garou, c'est-à-dire que les soirs de pleine lune, elle ne s'attache pas et laisse ce qu'elle appelle "sa nature" faire son travail. Il arrive parfois même qu'elle attire des cibles sous la lunes afin de les massacrer sans remords.





Personnalité
I am just myself



Petits enfants, je vous déconseille de lire ceci.
Pamela est ce que les médecins et la police appellent communément une psychopathe. En effet, il y a très longtemps qu'elle abrite une folie au fond d'elle. Folie visible seulement à certains moment, mais que ses grands yeux bleus reflètent bien. Ses collègues se sont simplement dits que c'était leur couleur qui donnaient cette impression. Ils sont très loin de la réalité.
Ce qu'il faut savoir, c'est que Pamela considère qu'il est de son complet droit d'ôter la vie. Que ce soit à des humains, sorciers, vampyrs, amaroks, maï ou loups-garou. Elle est telle l'enfant qui s'amuse à brûler un escargot, pour voir ce que ça fait. Elle n'a aucune notion du bien et du mal et rit des expressions loufoques de ses cibles lorsqu'elles sentent la mort arriver. C'est la nuit, la plupart du temps, que la jeune lycan se comporte ainsi.
En temps normal, sa voix à peine plus haute qu'un murmure exprime une certaine réserve. Elle ne s'approche de personne, elle joue continuellement un rôle. Comme une pièce de théâtre.
Une pièce sans fin.





Mes goûts
I love it so!



La première chose que Pamela déteste, c'est d'abord elle et sa condition de loup-garou. Viennent ensuite les gens.
Elle adore les tuer, les tromper, les amadouer. Cela lui donne un sentiment incroyable de puissance, de maîtriser les choses. ça lui donne la sensation d'avoir le contrôle de sa vie et de celle des autres. Elle déteste perdre et rester inactive. Elle préfère se tuer à la tâche plutôt qu'admettre sa défaite. Elle n'aime pas les animaux non plus. Elle préfère le feu à la neige, et la froideur à la chaleur. Cela paraît étrange, mais c'est logique selon elle : le feu de l'ambition et de la rage, la froideur du meurtre.







Mon Histoire
My past is mine.



Pamela Wesley Tumblr_me3teyINNO1rm3vbto1_1280


Chapter 1


Petite fille danse, tourne et volette dans le salon. Petite fille est fière de voir sa maman et son papa lui sourire.
Petite fille rayonne de bonheur, Petite fille aime et est aimée.
C’est la nuit et Petite fille a oublié de prendre le courrier. Petite fille sort de la maison et va vers la boîte aux lettres.
Mais Petite fille voit des ombres bouger dans la ruelle, elle entend le vacarme et s’inquiète. Seulement Petite fille avec curieuse, elle veut voir de plus près ce qu' il se passe.
Il y a des hommes et une grande chose qui grognent. Il y a de longs objets pointus, comme ceux dont maman se sert pour couper les carottes.
Mais les ombres courent vers elle. Petite fille a peur, sans vraiment savoir pourquoi. Elle sent que quelque chose ne va pas.
Petite fille se réveille à l’hôpital. Petite fille a l’esprit embrouillé. Elle ne voit pas très bien mais perçoit le visage de ses parents. Elle ressent une douleur au poignet.
Petite fille lève la main et découvre une morsure.
Petite fille a dû se faire mordre par un gros chien, sûrement.

Presque un mois a passé, Petite fille danse toujours devant le visage souriant de sa maman. Son papa est en « voyage d’affaire » a dit sa maman. Donc Petite fille se doit d’illuminer la pièce à elle seule, pour que sa maman sourie encore plus.
Petite fille est une libellule qui bat des ailes. La musique est douce est son éclat de rire la rend joyeuse aussi.
La nuit est bientôt là et Petite fille doit aller se coucher. Elle y va de bonne humeur et plonge sous les draps, contemplant la pleine lune à travers les voiles de sa fenêtre.
Mais elle n’arrive pas à dormir. Elle crie quand une douleur fulgurante lui transperce les os. Elle a l’impression que son sang est en train de brûler. Elle hurle, hurle de plus belle en se tordant sur son lit. Elle déchire le matelas en plantant ses ongles au moment où sa maman arrive en courant, affolée.
Puis plus rien.

Quand elle se réveille Petite fille est dans le canapé du salon. Ou plutôt ce qu’ il en reste. La maison n’est pas comme d’habitude. Tout est cassé, défoncé, lacéré. Petit fille se rend compte que sa chemise de nuit est déchirée, et que sa peau est toute rouge. Elle connait ce liquide, elle sait que c’est du sang.
Petite fille appelle sa maman mais celle-ci ne répond pas.
Elle monte les escaliers pour aller voir dans la chambre. C’est la partie la plus ravagée. Les murs sont pleins de sang et d’autres choses.
Petite fille aperçoit une mèche de cheveux de l’autre côté du lit. Elle s’y précipite, sûre de trouver sa maman. Elle n’avait pas tord.
Petite fille regarde le corps pâle avec effroi. Maman est ouverte. Maman est morte. Petite fille ne se souvient pas. Mais elle sait qu’elle y ait pour quelque chose. Sinon, pourquoi aurait-elle survécu, et pas sa maman ? Elle fuit dans la salle de bain inondée par l’évier brisé, et s’y enferme. Elle descend le long de la porte et pose sa tête sur les genoux. Puis elle fait couleur un bain moussant, calmement, et mets le petit canard percé comme s’il était encore en vie au milieu de l’eau. Elle y plonge aussi et la mousse se teint de rose.

Chapter 2


- La Cour appelle les témoins à la barre !

Pamela, 7 ans, ne dit rien, reste assise en silence. Elle attend le jugement. Elle ne rayonne plus. Ses yeux bleus sont vides et ses cheveux noirs pendent tristement autour de son visage pâle.
C’est une femme qui s’avance. Une voisine. Elle dit avoir entendu des rugissements de bête féroce cette fameuse nuit. Des cris aussi. Elle pensait que les Wesley regardaient un film d’horreur.
Puis, une nouvelle fois, les juges ont appelé le père de Pamela. Ils lui demandent de confirmer ce qu’il a dit les fois d’avant. Que quand il était rentré au petit matin, il avait découvert le carnage de la maison, sa femme déchiquetée, et sa petite fille endormie dans une eau rose de sang.
Le père regarde sa fille intensément, comme pour lui transmettre un message. Ce même message qu’il lui avait continuellement répété. « Tout ira bien, ne t’inquiète pas. »
Il confirme les dires d’un air assuré. Il pense que sa petite est innocente, que c’est une bête qui a fait le coup. Que les juges seront obligés de l’innocenter.
Au bout d’une longue concertation, ils finissent par annoncer leur décision finale :

- A la question Mademoiselle Wesley Pamela a-t-elle commis le meurtre de Madame Wesley Phoebe Alexis, la Cour a répondu : Non.

Son père serre la petite fille dans ses bras, pleurant de soulagement. Elle-même ne sait pas si elle est soulagée. Elle a la sensation d’avoir fait une bêtise sans avoir été punie.
Mais elle se trompait. Le Justice annonça que Pam’ aurait l’obligation de se rendre chez un psy, à cause du traumatisme.

Chapter 3


Trois semaines plus tard, Pamela n’aime toujours pas le psy. Il veut qu’elle lui parle mais elle se renferme comme une huître et ne dit rien. Elle doit se taire. Ne pas dire que la nuit, elle a si peur de devenir folle durant son sommeil qu’elle s’attache solidement. Alors le psy déclare qu’il faut qu’elle prenne des cours de Théatres pour s’extravertir.
Alors Pamela y va, car elle n’a pas le choix. Elle est ébahie par les expressions de son professeurs, qui peut faire semblant d’être dans différents états. Triste, joyeux, timide, supérieur… C’est donc aussi simple la vie ? Il suffit de jouer un rôle…
La danse est devenue différente. La douceur est violence, le bonheur est malheur. Elle envoie des sentiments différents. Mais l’énergie et la détermination sont toujours là.
Son père s’inquiète mais Pamela s’en fiche. Il essaye de lui parler mais elle est muette. Il ne peut pas la comprendre. Alors elle va dans son monde de danse, celui où personne ne peut venir l’embêter.
Une nuit elle commence à avoir mal. Sa respiration s’agite. Mais c’est bon, elle est attachée, ligotée, enfermée. Elle ne peut plus faire de mal. Son autre elle-même ne tuera personne.
Peu à peu elle commence à savoir faire semblant, grâce au théâtre. Elle commence à savoir qu’elle n’a mal que les jours où la lune est ronde et belle. Alors elle ne s’attache que lorsque ces soirs là viennent.
Un an plus tard elle joue son rôle de petite fille normale. Elle sourit, elle rit, elle parle. Mais à l’intérieur elle est toujours cette petite Pamela qui sait, qui est coupable.
Elle est débarrassée du psy qui estime l’avoir soignée. La bonne blague.
Seule la danse la libère. Elle laisse sortir toutes ses émotions, que ça plaise ou non. Elle danse pour elle-même et pas pour son père ou son psy. Personne ne peut lui dicter sa conduite quand la musique guide ses pas.


Chapter 4


Les années passent. La danse s’améliore. Son rôle aussi.
Elle peut regarder des films plus adultes maintenant. Des films avec des créatures maléfiques, des vampires, des loups-garous…
A cet instant elle comprend.
Elle comprend pourquoi elle ne se souvient pas des nuits de pleine lune.
Pourquoi la voisine pense avec entendu une bête.
Pourquoi sa morsure n’a jamais disparu.
Lentement, elle se lève du canapé et éteint la télé. Elle monte les escaliers sans vraiment entendre la voix de son père qui lui demande si elle va bien.
Elle s’enferme dans la salle de bain et fais couler l’eau et le produit moussant.
Comme cette nuit.
Elle s’immerge dans l’eau et plonge la tête avant de la redresser, les cheveux pleins de mousse.
Elle sort de la baignoire au bout d’une heure. Sans prendre garde à l’eau qu’elle fait dégouliner de partout, elle regarde son reflet dans le miroir.

« Elle a les yeux de sa mère, c’est merveilleux ! »

Elle prend la mousse de son bain et l’étale sur son reflet. Elle cache d’abord les yeux, puis les lèvres, comme un baîllon. Puis elle en met sur tout le miroir.
Mais la mousse glisse et tombe dans l’évier. Il ne reste que d’elle de l’eau qui trouble le reflet de Pamela.
C’ est à cause des autres.
C’est à cause des créatures.
C’est à cause des humains qui n’ont rien fait.
C’est leur faute à tous.

Chapter 5


Ecole de danse.
Au bout 5 ans, elle passe des auditions dans un cabaret. Elle aime cette danse, elle est vive et a de multiples facettes.
Elle est prise.
Parfait.
Elle part de chez son père.
Elle commence sa vie… et ses morts.
Elle les déteste tous.
Mais elle sait jouer un rôle.
Elle veut se venger.







Dernière édition par Pamela Wesley le Sam 1 Déc 2012 - 20:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fille d'Alpha
Séraphina Ravenwood
« Séraphina Ravenwood »
Fille d'Alpha

Pamela Wesley 656190tumblrm7x6ehFATb1rnq1lf
Be the wolf!
Pamela Wesley 902739tumblrlw015hCmxx1qd41g8o2r1250 Pamela Wesley 322437tumblrlw015hCmxx1qd41g8o6250

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2011
Doubles : Roxanne Scott & Samaël D. Atkins

Carte d'Identité
Age:
Mêtier: Vive l'université!

Pamela Wesley Empty
MessageSujet: Re: Pamela Wesley   Pamela Wesley EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:20

Heeeey! Bienvenue à toi sur le forum!
Un autre loup-garou *-* AMAZING! loveu
J'ai hâte de lire ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! pom girl
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-legends.forumgratuit.org
Pamela Wesley
« Pamela Wesley »

Pamela Wesley Tumblr_lxrjqrRgQG1r23tzz Pamela Wesley Tumblr_m2g9eyrdaN1rne5uo
Pamela Wesley Tumblr_lxrjbt7OLW1r23tzz

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2012
Doubles : Morwyn et Diamy

Carte d'Identité
Age: 20 ans
Mêtier: Danseuse de Cabaret

Pamela Wesley Empty
MessageSujet: Re: Pamela Wesley   Pamela Wesley EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:46

Merchiii Séraph ^^

Allez, plus que le caractère, les goûts et l'histoire à faire ! (pourquoi on a pas un smiley qui se pend?)
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal
Marvel Dreno Jenkins
« Marvel Dreno Jenkins »
Cannibal

Pamela Wesley Nf2

We love food.

Pamela Wesley Tumblr_m91xc6OiWQ1qfrzipo1_250 Pamela Wesley 00000010
Not the same...

Messages : 255
Date d'inscription : 12/06/2012

Carte d'Identité
Age: 72 ans (mordu à 22 ans)
Mêtier: Barman

Pamela Wesley Empty
MessageSujet: Re: Pamela Wesley   Pamela Wesley EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:14

T'as le cadavre déjà x) dead? Sinon bienvenue à nouveau Morwyn xD T'aimes les chihuahua à ce point ? T'en épouse un (qui couche avec la caniche bouclée dans LA salle de bain) et t'en crée un ! T'es courageuse ma pauvre. C'est vrai qu'un smiley qui se pend ça peut être pas mal. Ah ! Séraph tu t'es fait avoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Wesley
« Pamela Wesley »

Pamela Wesley Tumblr_lxrjqrRgQG1r23tzz Pamela Wesley Tumblr_m2g9eyrdaN1rne5uo
Pamela Wesley Tumblr_lxrjbt7OLW1r23tzz

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2012
Doubles : Morwyn et Diamy

Carte d'Identité
Age: 20 ans
Mêtier: Danseuse de Cabaret

Pamela Wesley Empty
MessageSujet: Re: Pamela Wesley   Pamela Wesley EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:19

Ben, en fait, au bout de pas mal de RP's elle va finir par mourir en voulant assassiner quelqu'un... (c'est ça à force de tuer tout le monde hein...). Donc non j'aime pas tant les caniches que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal
Marvel Dreno Jenkins
« Marvel Dreno Jenkins »
Cannibal

Pamela Wesley Nf2

We love food.

Pamela Wesley Tumblr_m91xc6OiWQ1qfrzipo1_250 Pamela Wesley 00000010
Not the same...

Messages : 255
Date d'inscription : 12/06/2012

Carte d'Identité
Age: 72 ans (mordu à 22 ans)
Mêtier: Barman

Pamela Wesley Empty
MessageSujet: Re: Pamela Wesley   Pamela Wesley EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:21

Génial comme idée x) J'aime ton initiative ! *part flooder ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Wesley
« Pamela Wesley »

Pamela Wesley Tumblr_lxrjqrRgQG1r23tzz Pamela Wesley Tumblr_m2g9eyrdaN1rne5uo
Pamela Wesley Tumblr_lxrjbt7OLW1r23tzz

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2012
Doubles : Morwyn et Diamy

Carte d'Identité
Age: 20 ans
Mêtier: Danseuse de Cabaret

Pamela Wesley Empty
MessageSujet: Re: Pamela Wesley   Pamela Wesley EmptySam 1 Déc 2012 - 20:01

Je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Fille d'Alpha
Séraphina Ravenwood
« Séraphina Ravenwood »
Fille d'Alpha

Pamela Wesley 656190tumblrm7x6ehFATb1rnq1lf
Be the wolf!
Pamela Wesley 902739tumblrlw015hCmxx1qd41g8o2r1250 Pamela Wesley 322437tumblrlw015hCmxx1qd41g8o6250

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2011
Doubles : Roxanne Scott & Samaël D. Atkins

Carte d'Identité
Age:
Mêtier: Vive l'université!

Pamela Wesley Empty
MessageSujet: Re: Pamela Wesley   Pamela Wesley EmptySam 1 Déc 2012 - 23:53

Validé petit louloup!
Il nous faut un lien Roxy/Pamela è_é entre deux déesses de la danse ange *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-legends.forumgratuit.org

« Contenu sponsorisé »


Pamela Wesley Empty
MessageSujet: Re: Pamela Wesley   Pamela Wesley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pamela Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Legends :: BEFORE PLAYING :: » Registre :: » Présentations Validées-