Moonlight Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MOONLIGHT LEGENDS FERME SES PORTES.

ON DÉMÉNAGE !
ici

Un nouveau forum, un nouveau contexte, un nouveau design, de nouveaux membres, de nouvelles règles,
 de nouvelles aventures ! Moonlight Legends ferme officiellement ses portes aujourd'hui, pour déménager vers
quelque chose de complètement différent ! Rejoignez-nous si l'envie vous tente !


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Underwoods
« Raven Underwoods »

Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2012

Carte d'Identité
Age: 26 ans
Mêtier: sais pas moi >

Salut ! Empty
MessageSujet: Salut !   Salut ! EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:34


Identity Card


    Salut ! Carly-11

Perso

    Nom: Raven
    Prénom: Underwoods
    Nationalité: Americaine
    Age: 26 ans (mordu à 18 ans)
    Sexe: Femme
    Particularités: Elle se prend des gros coup de tension (genre psychopathe, mais le pire pour elle, c'est qu'elle s'en souvient) sinon elle a un tatouage tribal dans le cou
    Alignement: Mauvais
    Métier: sais pas moi ><



    Derrière l'écran
Prénom(surnom): ///
Age: ///
PUF: Raven
Célébrité prise: Carly Rae Jepsen
Comment es-tu arrivé(e) ici ?: Morwyn (malheureusement --')
Codes:[Validés par Morwyn !]
[/left]



Apparence
I'm what I am



Raven n'a pas une grosse poitrine. Elle n'est pas grosse et a une taille normale. Ses cheveux noirs sont ondulés. Elle a une frange droite.
La jeune (enfin, jeune, façon de parler...) femme a des beaux yeux bleus. Elle ajoute une pointe de noir sur ses yeux. Raven a un nez un peu aplati (elle s'est prise une porte quand elle était petite...) Elle a des lèvres naturellement roses, et un peu pulpeuse.
Au niveau de ses fringues, elle s'habille avec des couleurs vives, et a peu a la mode ! Elle porte souvent des chemises a motifs écossais et des jeans simples. Elle aime bien porter des chapeaux.






Personnalité
I am just myself



Parfois, Raven a des gros coup de tensions, et tue n'importe qui à la vue du sang. Elle n'aime personne (enfin presque...). La jeune femme est très têtue. Elle pourrait faire plein de choses interdites pour atteindre son but. Elle est très forte (elle peut démolir un vampyr adulte si elle veut). Raven est habituellement très calme, sage (mise a par sont attirance pour l'alcool bien sur !!) intelligente et cruelle. Elle peut être dangereuse si on menace ces amis ou si on la menace elle(donc il ne vaut mieux pas l’embêter quand vous la croiser,mais bien sur, vous faites bien comme vous voulez,juste attention au conséquence...)




Mes goûts
I love it so!



Elle aime le sang, l'alcool, la guitare et la pop-rock mais n'aime pas les Loups-garous, les Amaroks et les Maïs (pas la bouffe, hein, la race). Raven aime aussi se balader la nuit dans les rues. Elle aime les beaux mecs (comme toute les filles) et elle adore par dessus tout courir comme une taré, faire la fête avec ses amis et se saouler à mort. Mais ce qu'elle aime le plus c'est le sang des gamins innocent (genre 8 -12 ans),et surtout elle aime joué avec ses victimes.






Mon Histoire
My past is mine.



Raven a été adoptée (orpheline est voleuse). Elle a une demi-soeur dont elle ne s'est jamais vraiment occupée. Ses parents adoptifs l'ont foutue dehors le jour de ses 18 ans parce quelle et rentré bourré a la maison et a essayer de tuer la fille de ses parents adoptifs et son premiers réflexe a été d’aller dans un bar pour se saouler (c'est en sortant de ce bar quelle s'est fait mordre). Depuis ce jour-là, elle cherche celui qui l'a transformée. Elle habite dans un appartement miteux (genre le canapé avec les ressorts qui dépasse) ; en faite, le seul truc qui paraît neuf dans son appartement c'est son frigo (où elle stock le sang). Si vous la cherchez, vous la trouverez sûrement dans un bar en train de boire et de se parler toute seule (oui je sais ça craint --') ou allez vous balader un soir de pleine lune dans les rues. Elle vous trouvera, mais vous n'aurais pas le plaisir de la connaitre (le plaisir, le temps plutôt). Elle a très vite compris que le soleil n'était pas son ami en voyant un vampyr se désintégrer à la lumière du jour après qu'elle lui ait volé sa bague en rubis. Elle l'a gardée et la porte tous les jours. Voilà la triste et pathétique vie de Raven Underwoods.




Dernière édition par raven underwoods le Mar 19 Mar 2013 - 17:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyenne
Morwyn Underwoods
« Morwyn Underwoods »
Citoyenne

Salut ! Tumblr_m0ho6bisCV1rr571fo1_400

Salut ! Tumblr_mba3ndVfCC1ralpy5o1_250 Salut ! Tumblr_mcapgaCQTU1rvkgw1

Messages : 179
Date d'inscription : 05/06/2012
Doubles : Diam et Pam

Carte d'Identité
Age: 24 ans
Mêtier: Divers et variés

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:48

Hey !

Alors j'ai validé tes codes, par contre il y a plusieurs problèmes :

- Pour la personnalité, il manque 3 lignes de textes (c'est 7 lignes minimum).
- Pour les goûts, idem, il en manque 3 car c'est 5 lignes minimum ^^'
- Et enfin il en manque 8 pour l'histoire ! Bon courage !

Pour le physique il n'y a pas d'erreurs, tout est bon !

Ah, et il te faut un avatar 200x320, pour cela va dans ton profil puis dans avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyenne
Morwyn Underwoods
« Morwyn Underwoods »
Citoyenne

Salut ! Tumblr_m0ho6bisCV1rr571fo1_400

Salut ! Tumblr_mba3ndVfCC1ralpy5o1_250 Salut ! Tumblr_mcapgaCQTU1rvkgw1

Messages : 179
Date d'inscription : 05/06/2012
Doubles : Diam et Pam

Carte d'Identité
Age: 24 ans
Mêtier: Divers et variés

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:05

Eeeeh du coup ton âge ça le fait pas xD Si t'as 103 ans alors je devrais en avoir à peu près 100, je ne suis pas vieille ! x_x
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal
Marvel Dreno Jenkins
« Marvel Dreno Jenkins »
Cannibal

Salut ! Nf2

We love food.

Salut ! Tumblr_m91xc6OiWQ1qfrzipo1_250 Salut ! 00000010
Not the same...

Messages : 255
Date d'inscription : 12/06/2012

Carte d'Identité
Age: 72 ans (mordu à 22 ans)
Mêtier: Barman

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptyDim 30 Déc 2012 - 16:18

Ça dépend si on l'a adoptée alors qu'on pensait qu'elle avait genre 16 ans mais qu'elle en avait 100.

PS : Je t'ai corrigé les fautes d'ortho Wink.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Legends :: BEFORE PLAYING :: » Registre-