Moonlight Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MOONLIGHT LEGENDS FERME SES PORTES.

ON DÉMÉNAGE !
ici

Un nouveau forum, un nouveau contexte, un nouveau design, de nouveaux membres, de nouvelles règles,
 de nouvelles aventures ! Moonlight Legends ferme officiellement ses portes aujourd'hui, pour déménager vers
quelque chose de complètement différent ! Rejoignez-nous si l'envie vous tente !


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cannibal
Marvel Dreno Jenkins
« Marvel Dreno Jenkins »
Cannibal

Sorry Nf2

We love food.

Sorry Tumblr_m91xc6OiWQ1qfrzipo1_250 Sorry 00000010
Not the same...

Messages : 255
Date d'inscription : 12/06/2012

Carte d'Identité
Age: 72 ans (mordu à 22 ans)
Mêtier: Barman

Sorry Empty
MessageSujet: Sorry   Sorry EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:18

Demain commence ma semeine d'examens (que j'avais oubliée jusqu'à hier...) donc je vais devoir bosser tous les jours. En plus, ils nous ont bourrés de devoirs cette semaine vu que les notes s'arrêtent bientôt. Résultat : J'ai pas RP. Je suis grave en retard et je m'en excuse parce que j'aurais vraiment adoré faire avancer l'event et répondre à Maryl pour enfin finir notre RP. Mais il n'y a pas qu'ici que je suis en retard, j'ai toujours pas posté le chapitre 10 de ma fic, ni décoré le sapin de Noël, ni rangé ma chambre, ni commencé à réviser. Bref, je suis désolé mais j'en suis pas vraiment responsable (pour une fois que c'est pas la flemme). J'essaie quand même de poster mercredi mais je ne promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Legends :: HAVE A GOOD TIME :: » Flood & Co :: Absence-