Moonlight Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MOONLIGHT LEGENDS FERME SES PORTES.

ON DÉMÉNAGE !
ici

Un nouveau forum, un nouveau contexte, un nouveau design, de nouveaux membres, de nouvelles règles,
 de nouvelles aventures ! Moonlight Legends ferme officiellement ses portes aujourd'hui, pour déménager vers
quelque chose de complètement différent ! Rejoignez-nous si l'envie vous tente !


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ma présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyenne
Kaithleen Jackson
« Kaithleen Jackson »
Citoyenne

Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2013

Carte d'Identité
Age: 19 ans
Mêtier: étudiante

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:20


Identity Card




    Ma présentation ! 941755jenniferlawrence3


PERSO

    Nom: Jackson
    Prénom: Kaithleen
    Age: 19 ans
    Sexe: Femme
    Nationalité: Américaine
    Dans la société je suis: Civile
    Métier: Etudiante
    Élémentaire ?: Non
    Particularité: Non


    Derrière l'écran

    Prénom(surnom): Amélie
    Age: 15 ans
     PUF: x
    Comment es-tu arrivée ici ?: Marvel m'a montré le site !
    Codes: [Le dieu de l'orthographe est passé par ici]




Apparence
I'm what I am




Kaithleen est de taille moyenne pour ses dix-neuf ans bien qu'elle soit plus grande que son père de plusieurs centimètres. Elle peut donc porter des talons sans avoir l'air d'une girafe au milieu de la foule. Ses longs cheveux blonds ondulent naturellement, les coiffer ne prend pas plus de cinq minutes. Ses yeux passent du vert au gris en fonction de la lumière comme la plupart des gens qui ont les yeux clairs. Elle mange beaucoup mais fait du sport ce qui lui donne une silhouette bien équilibrée, ni grosse ni maigre. Sa peau est pâle au naturel mais elle bronze facilement. Niveau vêtements elle met un peu de tout. Les couleurs naturelles comme le brun et le beige lui vont aussi bien que le rouge pétant ou le noir mais il faut absolument qu'elle se sente bien dedant : le confort avant tout.





Personnalité
I am just myself




Kaithleen est une personne plutôt gentille, mais assez timide. Quand elle veut, elle peut s'énerver facilement face à certaines personnes ; sa sœur par exemple. Elle est aussi très indépendante - mais pas solitaire pour autant ! Plutôt sportive, elle n'aime pas passer ses journées assise devant la télé. Elle est tout le temps motivée mais peut parfois prendre du temps à choisir entre plusieurs choses, de peur de faire le mauvais choix. Sinon, elle est assez franche, elle fera rarement quelque chose qu'elle n'a pas envie de faire. Habituellement, sauf exception citée plus haut, Kaithleen est quelqu'un de calme. Elle ne s'emportera pas contre un chauffeur de taxi trop lent ou un gosse qui fait tomber son sac. Lorsqu'elle a besoin de réprimander quelqu'un, elle le fait avec tact, le sourire aux lèvres, et ça fonctionne. La plupart du temps.






Mes goûts
I love it so!




La couleur préférée de Kaithleen est le bleu. Elle aime bien manger, lire, dormir et écouter de la musique. Elle aime aussi aller au cinéma avec ses amis. Elle n'a pas de musique ni d'artiste préféré, ses goûts changes en fonction de son humeur. Kaithleen adore aussi voyager et découvrir de nouveaux endroits depuis qu'elle est toute petite. C'est une grande curieuse. Elle n'est pas vraiment difficile niveau nourriture. L'ouverture d'esprit est quelque chose de naturel chez elle. Cependant, il existe certaines choses qu'elle n'aime pas : sa soeur, les épinards, les personnes qui ne l'aiment pas et être malade.






Mon Histoire
My past is mine.




Kaithleen est née dans une petite ville des États-Unis, paumée au milieu de nulle part. Elle a toujours vécu là-bas. Ses parents ne sont pas très riches, mais sans être pauvres non plus. Ils tiennent un petit restaurant. Elle a eu une enfance très banale, une vie qu'elle qualifierait même d’ennuyeuse. Jusqu'au jour où, quand elle avait 15 ans, un soir où elle rentrait de chez une amie un peu plus tôt que prévu, elle vit une chose extraordinaire. Ce jour-là, elle ouvrit la porte de sa maison et rentra chez elle tranquillement, lorsque la jeune fille vit soudain une orange parcourir la pièce suspendue dans les airs, suivie de près par un couteau et une serviette. Kaithleen prit une tête un peu débile, la bouche grande ouverte, et lâcha son sac. Sa mère, entendant du bruit, s'écria : « Ah ma chérie, tu es rentrée ! Comment ça va ? » N'entendant pas de réponse, elle se leva, l'orange et le couteau à la main, et alla voir sa fille. Elle la trouva là, debout dans l'entrée. Kathleen regarda les objets que tenait sa mère, puis bredouilla : « Mais... Mais... C'est quoi ça ? J'ai vu l'orange voler ! Et le couteau aussi ! Je n'ai pas rêvé quand même ? » Sa mère pris un air embarrassé et lui dit de venir s'asseoir à coté d'elle sur le canapé. Elle lui expliqua alors tranquillement qu'elle était une sorcelière et quelle avait des pouvoirs magiques, alors que son mari n'en avait pas. Il le savait, mais ils avaient décidé de ne rien dire à leurs enfants, sauf s'ils avait eux-même des pouvoirs. Elle lui expliqua aussi en quoi consistaient ces pouvoirs. Kaithleen avait d'abord cru que c'était un rêve et n'avait pas osé en reparler à sa mère, jusqu'à ce que, quelques mois plus tard, ses pouvoirs apparaissent. Elle n'a jamais rien dit à ses amis et à sa soeur. Quelques années plus tard, elle est partie vivre à New York pour faire ses études.







Dernière édition par Kaithleen Jackson le Mer 26 Juin 2013 - 8:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fille d'Alpha
Séraphina Ravenwood
« Séraphina Ravenwood »
Fille d'Alpha

Ma présentation ! 656190tumblrm7x6ehFATb1rnq1lf
Be the wolf!
Ma présentation ! 902739tumblrlw015hCmxx1qd41g8o2r1250 Ma présentation ! 322437tumblrlw015hCmxx1qd41g8o6250

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2011
Doubles : Roxanne Scott & Samaël D. Atkins

Carte d'Identité
Age:
Mêtier: Vive l'université!

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:46

Bienvenuuue à toi sur le fow jeune Padawaïn! nyaa
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-legends.forumgratuit.org
Cannibale
Misa Kaneko
« Misa Kaneko »
Cannibale

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2012

Carte d'Identité
Age: 54 (mordu à 17 ans)
Mêtier: Etudiante.

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:30

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal
Marvel Dreno Jenkins
« Marvel Dreno Jenkins »
Cannibal

Ma présentation ! Nf2

We love food.

Ma présentation ! Tumblr_m91xc6OiWQ1qfrzipo1_250 Ma présentation ! 00000010
Not the same...

Messages : 255
Date d'inscription : 12/06/2012

Carte d'Identité
Age: 72 ans (mordu à 22 ans)
Mêtier: Barman

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:32

Héhéhé Bienvenue Amélie pom girl Dépèche-toi de finir comme ça on geekera à deux pendant les vacances ! (Je te présentarai à ma secte de vampyrs sanguinaires x))

Edit : walidey !
Revenir en haut Aller en bas
Citoyenne
Kaithleen Jackson
« Kaithleen Jackson »
Citoyenne

Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2013

Carte d'Identité
Age: 19 ans
Mêtier: étudiante

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:36

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Iwan
» Présentation de Steven
» Présentation d'Eléa
» Présentation de Maryl
» Présentation Shayna Baught

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Legends :: BEFORE PLAYING :: » Registre :: » Présentations Validées-