Moonlight Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MOONLIGHT LEGENDS FERME SES PORTES.

ON DÉMÉNAGE !
ici

Un nouveau forum, un nouveau contexte, un nouveau design, de nouveaux membres, de nouvelles règles,
 de nouvelles aventures ! Moonlight Legends ferme officiellement ses portes aujourd'hui, pour déménager vers
quelque chose de complètement différent ! Rejoignez-nous si l'envie vous tente !


-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaithleen Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyenne
Kaithleen Jackson
« Kaithleen Jackson »
Citoyenne

Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2013

Carte d'Identité
Age: 19 ans
Mêtier: étudiante

Kaithleen Jackson Empty
MessageSujet: Kaithleen Jackson   Kaithleen Jackson EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:59


Identity Card


    Kaithleen Jackson 941755jenniferlawrence3

PERSO
Nom: Jackson
  Prénom: Kaithleen
  Age: 19 ans
 Sexe: femme
 Nationalité: américaine
 Dans la société je suis:Civile
  Métier: étudiante
  Élémentaire ?: non
 Particularité: non



Présentation
I'm what I am



Kaithleen est une jeune femme blonde, assez normale si l'on oublie ses pouvoirs de sorcelière. Elle habite dans un petit appartement à Brooklyn et étudie la journée à l'université. Le soir elle fait des petits boulots, quand elle arrive à en trouver un.

Si vous voulez voir ma présentation complète : Cliiiiiiiiiiick






Relations
I am just myself



Je cherche plutôt des ami(e)s et des connaissances, mais aussi pourquoi pas des ennemis !



Revenir en haut Aller en bas
Cannibal
Marvel Dreno Jenkins
« Marvel Dreno Jenkins »
Cannibal

Kaithleen Jackson Nf2

We love food.

Kaithleen Jackson Tumblr_m91xc6OiWQ1qfrzipo1_250 Kaithleen Jackson 00000010
Not the same...

Messages : 255
Date d'inscription : 12/06/2012

Carte d'Identité
Age: 72 ans (mordu à 22 ans)
Mêtier: Barman

Kaithleen Jackson Empty
MessageSujet: Re: Kaithleen Jackson   Kaithleen Jackson EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:27

Bon, alors on le fait où notre RP ? Marvel sait pas grand chose des sorcières mais il est pas obligé de le découvrir, comme tu veux. J'ai plusieurs idées, choisis ta préférée :

♣ Marvel revient de sa chasse avec Shawer, il doit se trouver de nouvelles fringues parce que les autres sont pleines de sang et Kaith s'occupe de l'ouverture d'un magasin de vêtements avant l'université. Il est genre 6 heures du mat et Kaith surprend Marvel en train de voler des trucs du coup elle essaye de lui dire d'arrêter et s'en suit une conversation et c'est pas facile vu que Marvel est couvert de sang. (connaissance probable)

♣ Même sénario mais Kaith le suit discrétement au lieu de lui parler et l'interation commencer quand elle l'entend parler totu seul ou quelque chose du genre. (ennemi ou ami, ça dépend de comment ça se passe)

♣ Kaith a besoin d'argent et se présente pour faire la plonge au bar de Marvel, il lui fait visiter les lieux et essaie d'éviter qu'elle se rende compte que le bar est géré par des vampyrs.

♣ Kaith utilise ses pouvoirs en public en pensant que personne ne l'a vue et Marvel la suit un peu puis l'interroge sur ses pouvoirs puisqu'il y connait rien. Marvel peut mentionner Roxy comme ça tu pourras faire un RP avec elle plus tard et dire qu'on t'a parlé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyenne
Kaithleen Jackson
« Kaithleen Jackson »
Citoyenne

Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2013

Carte d'Identité
Age: 19 ans
Mêtier: étudiante

Kaithleen Jackson Empty
MessageSujet: Re: Kaithleen Jackson   Kaithleen Jackson EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:09

Je pense un mélange de la 3 et de la 4. Kaith va travailler au bar de Marvel , ça commence normal, il lui fait visiter par exemple, puis elle fait tomber quelque chose et par réflexe elle se sers de ses pouvoirs pour le rattraper. Marvel l'a vu et l'interroge sur ses pouvoirs. Ça pourrait commencer le soir avant l'ouverture et continuer après, lorsqu'il y a des clients.
Sinon la 1 est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal
Marvel Dreno Jenkins
« Marvel Dreno Jenkins »
Cannibal

Kaithleen Jackson Nf2

We love food.

Kaithleen Jackson Tumblr_m91xc6OiWQ1qfrzipo1_250 Kaithleen Jackson 00000010
Not the same...

Messages : 255
Date d'inscription : 12/06/2012

Carte d'Identité
Age: 72 ans (mordu à 22 ans)
Mêtier: Barman

Kaithleen Jackson Empty
MessageSujet: Re: Kaithleen Jackson   Kaithleen Jackson EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:50

Va pour le mélange 3/4. Je commence ou toi ? Vu la logique du RP ce serait à toi mais comme c'est ton premier, je peux si tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyenne
Kaithleen Jackson
« Kaithleen Jackson »
Citoyenne

Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2013

Carte d'Identité
Age: 19 ans
Mêtier: étudiante

Kaithleen Jackson Empty
MessageSujet: Re: Kaithleen Jackson   Kaithleen Jackson EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:57

Je veux bien que tu commences !
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal
Marvel Dreno Jenkins
« Marvel Dreno Jenkins »
Cannibal

Kaithleen Jackson Nf2

We love food.

Kaithleen Jackson Tumblr_m91xc6OiWQ1qfrzipo1_250 Kaithleen Jackson 00000010
Not the same...

Messages : 255
Date d'inscription : 12/06/2012

Carte d'Identité
Age: 72 ans (mordu à 22 ans)
Mêtier: Barman

Kaithleen Jackson Empty
MessageSujet: Re: Kaithleen Jackson   Kaithleen Jackson EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:58

Ok pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Kaithleen Jackson Empty
MessageSujet: Re: Kaithleen Jackson   Kaithleen Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaithleen Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Legends :: BEFORE PLAYING :: » Gestion de votre Perso :: Répertoire-