Moonlight Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MOONLIGHT LEGENDS FERME SES PORTES.

ON DÉMÉNAGE !
ici

Un nouveau forum, un nouveau contexte, un nouveau design, de nouveaux membres, de nouvelles règles,
 de nouvelles aventures ! Moonlight Legends ferme officiellement ses portes aujourd'hui, pour déménager vers
quelque chose de complètement différent ! Rejoignez-nous si l'envie vous tente !


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

  Les journées de détente, ça existe non? [ Séraphina Ravenwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyenne
Jane Midson
« Jane Midson »
Citoyenne

Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012

Carte d'Identité
Age: 25 ans
Mêtier: photographe

 Les journées de détente, ça existe non? [ Séraphina Ravenwood] Empty
MessageSujet: Les journées de détente, ça existe non? [ Séraphina Ravenwood]    Les journées de détente, ça existe non? [ Séraphina Ravenwood] EmptySam 19 Mai 2012 - 7:12

Jane venait tout juste de se payer une grosse barbe à papa, qu'elle commençait déjà à la dépiauter, gourmande comme tout. La jeune fille déambulait entre les diverses attractions en pensant à ce qui avait bien pût l'attirer ici. Depuis qu'elle s'était levée ce matin là, elle n'avait qu'une idée en tête: sortir. Oui, sortir de ce monotone appartement sans vie, sortir de cette vie triste et terne. Oublier cette présence incessante, revenant sans relâches encore et encore... En effet, cette personne, c'était Shanon. Celle qui lui avait tout appris. Elle était comme une sœur pour la jeune femme et elle croyait bien finir sa vie avec elle à ses côtés pour l'épauler. Mais non, il avait fallut qu'il y ait ce foutu loup galeux qui lui ôte la vie brusquement, sous les yeux de Jane, impuissante... En pensant à cela, la jeune Maï frôla la cicatrice qui resterais à vie gravée sur sa peau de même que ce souvenir, à jamais inscrit en elle. Alors, elle avait décidée de venir ici. Là où l'action était au rendez-vous, là où le monde ne s'était pas arrêté... Jane se sentait atrocement seule. Certes, la jeune femme s'était fait de nouveaux amis, beaucoup d'amis d'ailleurs, mais ce n'était pas pareil. Ce ne serait jamais pareil.

Soudain, alors que la jeune femme continuait sa promenade entre les attractions, elle remarqua une silhouette qui la suivait partout. Humant l'air, elle perçut une légère odeur de chien. Se retenant de feuler de rage, Jane se dirigea à grandes enjambées vers un manoir hanté. Là, au moins, elle serait tranquille pour étriper cette boule de poils malodorante! Et puis, elle était presque sûre que ce chien-loup ou je-ne-sais-quoi allais venir la rejoindre. Tant mieux, elle avait besoin d'action. En effet, l'odeur fût de plus en plus forte et une jeune femme entra dans « manoir ». *tient, quand on parle du loup...* Jane sourit un peu en s'apercevant de son jeu de mot ridicule. La jeune femme qui se tenait en face d'elle était plutôt belle avec ses longs cheveux bruns tombant en cascade sur ses épaules. *quel gâchis...* pensa-t-elle. Relevant la tête, Jane décida de bavarder un peu avant de démarrer les hostilités. Oui, aujourd'hui, c'était son jour de conger et elle voulait jouer...

« salut! Qui es-tu? Une admiratrice? Non parce qu'on ne suit pas les gens comme ça... »

Hop, première pique. C'était là qu'elle allait voir si la jeune femme devant elle savait se contrôler. Mais elle avait quelques chose de différent avec les autres loups-garous. Déjà, elle puait un peu moins, et ensuite, ses yeux n'avait pas cette lueur de chien enragé que touts ces chiens galeux avaient. Ce pourrait-il que ce soit une Amarok? Au fond, Jane s'en foutait. Amarok ou pas, ils avaient tous deux des crocs et bavaient abondamment. Alors, qu'elle différence?
Revenir en haut Aller en bas
Fille d'Alpha
Séraphina Ravenwood
« Séraphina Ravenwood »
Fille d'Alpha

 Les journées de détente, ça existe non? [ Séraphina Ravenwood] 656190tumblrm7x6ehFATb1rnq1lf
Be the wolf!
 Les journées de détente, ça existe non? [ Séraphina Ravenwood] 902739tumblrlw015hCmxx1qd41g8o2r1250  Les journées de détente, ça existe non? [ Séraphina Ravenwood] 322437tumblrlw015hCmxx1qd41g8o6250

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2011
Doubles : Roxanne Scott & Samaël D. Atkins

Carte d'Identité
Age:
Mêtier: Vive l'université!

 Les journées de détente, ça existe non? [ Séraphina Ravenwood] Empty
MessageSujet: Re: Les journées de détente, ça existe non? [ Séraphina Ravenwood]    Les journées de détente, ça existe non? [ Séraphina Ravenwood] EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:56

Séraphina marchait tranquillement à Coney Island, le célèbre parc d'attractions de Brooklyn. La jeune Amarok errait entre les attractions en sirotant un milk-shake. C'était une belle journée, le soleil brillait, le parc était rempli à bloc on voyait bien les files d'attente qui débordaient monstrueusement de chaque attraction. Puis il y avait tous ces gens sur la plage qui se baignaient et mangeaient en famille. Tous pour la plupart de simples humains. Ces pauvres gens étaient loin de se douter que sur cette plage même pouvait se trouver de terribles tueurs comme les vampires ou les loups-garou. Un loup-garou? Non Séraphina n'en était pas un, elle c'était une Amarok la différence entre les deux espèces était que les Amarok pouvait se transformer quand il le voulait et avec une apparence moins effrayante. De plus, ils étaient beaucoup plus pacifiques!

La jeune femme était aujourd'hui vêtue d'un slim jaune fluo et troué, d'un débardeur noir et de grosses baskets montantes multicolores. Autour de son cou, des colliers divers pendouillaient en faisant des cliquetis à chacun de ses pas et elle avait également un sac à bandoulière vert flashy. Un ensemble collant bien à son style punk! La jeune Amarok sillonnait entre la grande roue et les montagnes russes sans but précis. Elle ne savait pas quoi faire à part siroter son milk-shake, elle avait déjà tout fait! Elle finit par s'asseoir finalement sur un banc et c'est là qu'un détail attira son attention. Une odeur féline vint lui chatouiller les narines. De suite son instinct lupin pris le dessus, elle sentit ses crocs commençaient à sortir et ses yeux devenaient déjà comme ceux des loups, elle secoua la tête, aucun humain ne devait voir des rocs et des yeux pareils chez une personne donc elle essaya de se calmer. Elle chercha s'il y avait un chat dans les parages mais non, elle vit que cette odeur provenait d'une humaine, pas si humaine que ça d'ailleurs. Séraphina était quasiment certaine qu'il s'agissait d'une Maï! Elle n'aimait pas beaucoup les Maï, il puait et embêtait les Amaroks, la brunette commença à montrer les crocs mais les rentra aussi tôt. Néanmoins, elle décida de suivre la femme blonde qui marchait devant elle juste par simple curiosité! C'était une assez mauvaise idée car on ne pouvait pas dire qu'elle était discrète! Avec ses vêtements et le bruit de ses colliers... La Maï ne montra pourtant aucun signe suspect prouvant qu'elle aurait flairé Séraphina. La femme mi-chat mi-humaine commença à se diriger vers la maison hantée, elle se faufila entre les couloirs sombres, l'Amarok sur ses pas.

- salut! Qui es-tu? Une admiratrice? Non parce qu'on ne suit pas les gens comme ça...

Surprise de la voir surgir ainsi, Séraphina lâcha brutalement ce qui restait de son mil-shake en poussant un petit cri, sa boisson vint s'écraser sur la Maï qui semblait être très énervé et encore plus lorsque ses pauvres vêtements se mirent à souffrir! Séraphina commença à se plaindre:

- Noon mon Milk-Shake, je venais de le payer il y a sept minutes! T'as intérêt à me rembourser mes trois dollars!

Un silence s'installa, elle n'avait pas répondu à ses questions mais préféra la regarder farouchement avant de dire:

- Quoi!? D'abord je t'ai suivi parce que tu puais le chat et je suis loin de t'admirer! Puis je m'appelle Séraphina et toi? Je parie que t'es une Maï... Sinon considère que je ne t'es rien dit!


Elle parlait à toute vitesse comme d'habitude, mais elle se remit à fixer la "Maï" avec son regard farouche tout en ne cessant de tapoter sur son sac, un tique causé par ses problèmes d'instabilités. Mais bon ces problèmes faisaient de Séraphina une fille assez... énergique!


Dernière édition par Séraphina Ravenwood le Dim 28 Oct 2012 - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-legends.forumgratuit.org
Citoyenne
Jane Midson
« Jane Midson »
Citoyenne

Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012

Carte d'Identité
Age: 25 ans
Mêtier: photographe

 Les journées de détente, ça existe non? [ Séraphina Ravenwood] Empty
MessageSujet: Re: Les journées de détente, ça existe non? [ Séraphina Ravenwood]    Les journées de détente, ça existe non? [ Séraphina Ravenwood] EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:46

Jane Midson

You will never be alone...


Rester calme. C'est tout ce à quoi pensait la jeune Maï en cet instant. Ne pas sortir ses griffes et se jeter sur cette inacable Amarok qui venait de renverser comme une débutante son milk shake glacé sur les vêtements préférés de Jane tout cela parcequ'elle avait été apparement surprise de voir surgir la maï. Non sans rire! cet ensemble léger avait couté pratiquement toutes les économies de la jeune fille et voila qu'elles étaient réduites à néant? Alors qu'elle ne l'avait porté en plus de cela qu'une malheureuse fois? Quelle peste cette fille puante! Aillant finit de se lamenter sur le triste sort de ses habits complètements fichus, Jane releva la tête et jeta un regard furibond à l'Amarok. Celle-ci ne le remarqua même pas, trop absorbée par la perte de sa boisson fraiche. Hors d'elle, elle finit tout de même par s'écrier:

" - Noon mon Milk-Shake, je venais de le payer il y a sept minutes! T'as intérêt à me rembourser mes trois dollars!"

*Elle rêve ou quoi?! Non mais c'est qui cette fille?* Les iris de Jane commencaient déjà à se rétracter, ce qui était vraiment très mauvais signe. Se contrôlant un peu plus, Jane cligna plusieurs fois des yeux pour retrouver une apparence normale. Ensuite, elle jeta un coup d'oeuil aux alentours pour vérifier que personne n'ait vu quoi que ce soit d'anormal. Etrangement, pas un chat ne passait près d'eux. c'était simple, elles étaient seules et tout pouvait donc arriver. Reportant son attention sur la stupide Amarock, Jane la regarda avec instistance, en lui faisant comprendre qu'il valait mieux répondre à sa question. La jeune femme en face d'elle lui jeta alors un regard plein de haine avant de déclarer, un peu trop sûre d'elle.

" - Quoi!? D'abord je t'ai suivi parce que tu puais le chat et je suis loin de t'admirer! Puis je m'appelle Séraphina et toi? Je parie que t'es une Maï... Sinon considère que je ne t'es rien dit!

-Jane,moi c'est Jane. Oui je suis bien une maï. Et permet moi de te dire que tu ne sent pas la rose non plus... Amarock! Tu peux toujours rêver pour ton milk shake! tu viens de détruire mon ensemble préféré! et je crois que ces vêtements ont coutés bien plus que trois dollars miss! Alors la fautive ici, c'est toi, pas moi!"

Considérant le style vestimentaire de la rivale en face d'elle, Jane eût soudain un petit rictus amusé. Finalement, cette journée ne s'annonçait pas si monotone... Sortant discrètement les griffes, elle se rapprocha d'un pas mine de rien, tout en continuant à fixer la jeune femme. Elle laissa ses iris se rétracter juste pour le plaisir de la voir devenir mal à l'aise, anxieuse, indécise... Tout comme ce loup-garoup qu'elle venait tout juste d'embrasser. Bien sur, ce que s'aprêtait à faire Jane était dérisoire face aux deux meurtres qu'elle avait commit, mais elle préférait regarder sa rivale palir et commencer à ne plus réussir à se contrôler. Au contraire, la jeune Maï était en ce moment même en parfaite possession de ses moyens. D'ailleurs, cela l'amusait beaucoup. Puis, lassée d'attendre, elle se jeta sur le haut "punk" de l'Amarock et le réduit en lambeaux. Se reculant de quelques pas, elle examina son oeuvre, de la mine déconfite de Séraphina à son haut complètement lacéré de griffures.

"Au moins, ça colle à ton style!"

Dit-elle avant de partir dans un rire cristallin...
Revenir en haut Aller en bas
Fille d'Alpha
Séraphina Ravenwood
« Séraphina Ravenwood »
Fille d'Alpha

 Les journées de détente, ça existe non? [ Séraphina Ravenwood] 656190tumblrm7x6ehFATb1rnq1lf
Be the wolf!
 Les journées de détente, ça existe non? [ Séraphina Ravenwood] 902739tumblrlw015hCmxx1qd41g8o2r1250  Les journées de détente, ça existe non? [ Séraphina Ravenwood] 322437tumblrlw015hCmxx1qd41g8o6250

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2011
Doubles : Roxanne Scott & Samaël D. Atkins

Carte d'Identité
Age:
Mêtier: Vive l'université!

 Les journées de détente, ça existe non? [ Séraphina Ravenwood] Empty
MessageSujet: Re: Les journées de détente, ça existe non? [ Séraphina Ravenwood]    Les journées de détente, ça existe non? [ Séraphina Ravenwood] EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:40


-Jane,moi c'est Jane. Oui je suis bien une maï. Et permet moi de te dire que tu ne sent pas la rose non plus... Amarok! Tu peux toujours rêver pour ton milk shake! tu viens de détruire mon ensemble préféré! et je crois que ces vêtements ont coutés bien plus que trois dollars miss! Alors la fautive ici, c'est toi, pas moi!

Jane se mit soudain à la fixer avec ses pupilles de chats essayant à tous pris de la déstabiliser mais Séraphina lui tient tête plus énervée que jamais. En tout cas si quelqu'un passait dans le coin il pourrait voir deux femmes étranges avec des yeux hors du commun ainsi qu'une portant un ensemble couvert de milk-shake et l'autre assez étrange... Mais maintenant la Maï sortit ses griffes avec un sourire sadique. Oh la la! Elle préparait un mauvais coup c'était sur mieux valait se méfier! Séraphina n'eut pas le temps de réagir que Jane se jeta sur elle est commença à la griffer. Séraphina poussa un cri de surprise puis une fois que la jeune Maï se retira et se mit à contempler ce qu'elle avait fait, c'est là qu'elle eut enfin le temps de voir que son tee-shirt avait été réduit en lambeaux! Il n'en restait quasiment rien, son débardeur était foutue c'était sur! Voilà que l'Amarok se retrouvait désormais en soutien-gorges!

- Au moins, ça colle à ton style!

Elle lui fit un petit sourire angélique que la jeune Mexicaine n'apprécia pas du tout! Elle commença à sortir ses crocs mais se ravisa, si elle s'énervait encore elle allait détruire la pauvre maison hantée du parc d'attractions! Au lieu de ça elle commença à dire à la Maï sur un ton ironique:

- Oh! Merci beaucoup, laisse-moi t'aider à mon tour! RAAAAAAAAAAAAAH!

Elle se jeta à son tour sur elle mais la poussa hors de la maison à la vue de tout le monde au moins là elle rentrerait ses griffes! Les deux femmes commencèrent à se battre, bien sûr cela ne ressemblait plus à un conflit Amarok VS Maï mais plutôt à une sorte de bataille entre deux femmes folles furieuses qui n'avaient pas l'air de bien s'entendre! Séraphina se mit à tirer les cheveux de Jane qui fit de même, elle se mit à la mordre et heureusement pour la Maï que chez les Amaroks, une morsure ne provoquait pas une transformation en Loup! Elles continuèrent à se bagarrer et atterrirent mêmes dans une sorte de petite piscine ou les enfants essayaient de pêcher des canards en plastique. Ce qui les sépara, ce fut un gros gars avec marqué "security" sur sa veste, les deux jeunes femmes continuaient de s'insulter sans y faire attention jusqu'à ce qui les empoigne fermement. Eh merde! Si ça se prouve elles allaient finir au poste de police, Séraphina était fichue elle regarda Jane et lui dit:

- Tout ça c'est de ta faute! Et vous monsieur si vous me relâchez pas tout de suite je porte plainte pour atteinte à la liberté d'expression! J'ai le droit de l'insulter ou de la frapper si ça me chante! Et puis vous allez voir mon père quand il saura c que vous avez osez me faire!

C'est vrai que se faire embarquer par la sécurité d'un parc quand on se battait en soutif avec une autre fille pouvait être assez gênant mais Séraphina ne faisait que bruler Jane du regard. Tandis que le mec de la sécurité soupirait.


Dernière édition par Séraphina Ravenwood le Dim 28 Oct 2012 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-legends.forumgratuit.org
Citoyenne
Jane Midson
« Jane Midson »
Citoyenne

Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012

Carte d'Identité
Age: 25 ans
Mêtier: photographe

 Les journées de détente, ça existe non? [ Séraphina Ravenwood] Empty
MessageSujet: Re: Les journées de détente, ça existe non? [ Séraphina Ravenwood]    Les journées de détente, ça existe non? [ Séraphina Ravenwood] EmptySam 16 Juin 2012 - 9:09

"- Oh! Merci beaucoup, laisse-moi t'aider à mon tour! RAAAAAAAAAAAAAH!"

Et voici que la jeune femme hystérique poussa Jane hors de la maison, à la vue de tout le monde et lui tira ensuite les cheveux. Interloquée, Jane fit de même, et, comprenant ce qu'elle tentait de faire, la jolie Maï rentra les griffes. S'il fallait se battre, autant ne pas faire une démonstration de leur dons surnaturels devant une centaine de personnes! Séraphina tenta de la mordre mais Jane la poussa et se jeta sur elle. Tantôt roulant sur le sol, tantôt debout, détruisant tout ce qui leur passait sous les pieds, les jeunes filles avaient commencées à ameuter pas mal de monde. Des personnes riaient, d'autres étaient choqués, d'autres encore prenaient des vidéos... Des vidéos? génial! Jane se promit de regarder le prochain épisode de vidéos gag. Quelle connerie!

Soudain, une main empoigna fermement son bras. Elle allait la mordre quand elle s'aperçut que cette main n'appartenait pas à l'amarock. D'ailleurs, celle-ci aussi était retenue par une poigne de fer. Alors, à court de violence physique, les insultes fusèrent de part en part, exaspérant visiblement l'agent de sécurité. Puis, prenant un ton supérieur, et hautain, Séraphina hurla, toujours autant hystérique et pointant un regard furibond sur la jeune Maï et l'agent de sécurité:

"- Tout ça c'est de ta faute! Et vous monsieur si vous me relâchez pas tout de suite je porte plainte pour atteinte à la liberté d'expression! J'ai le droit de l'insulter ou de la frapper si ça me chante! Et puis vous allez voir mon père quand il saura c que vous avez osez me faire!"


Jane regarda le grand type soupirer et se retint de faire de même. Si elle ne s'était pas mise à la suivre, rien de tout cela ne serait arrivé. Rejetant négligemment ses cheveux vers l'arrière, elle se dégagea violemment de l'emprise de l'agent et se posta devant cette fille apparemment pourrit gâtée.

« Écoute moi bien espèce de ch... de princesse ; si tu t'étais pas mise à me suivre comme un toutou, rien de tout cela ne serait arrivé, et encore moins si tu ne m'avais pas versé tout ton milkshake dessus! »

Elle retint un grondement et recula d'un pas, sachant pertinemment que si elles recommençaient à se battre, elles étaient toutes deux bonnes pour le commissariat... Et puis, la petite foule de gens qui ne désemplissait pas, bien au contraire, la gênait un peu. A présent qu'elle s'était calmée, son coude la faisait atrocement souffrir. L'examinant brièvement, Jane découvrit qu'elle s'était éraflée le coude contre le bitume très certainement. Et ce n'était sûrement pas la seule blessure... Mais elle s'en rendrait compte plus tard. Et puis, Séraphina aussi était un peu amochée...
Revenir en haut Aller en bas
Fille d'Alpha
Séraphina Ravenwood
« Séraphina Ravenwood »
Fille d'Alpha

 Les journées de détente, ça existe non? [ Séraphina Ravenwood] 656190tumblrm7x6ehFATb1rnq1lf
Be the wolf!
 Les journées de détente, ça existe non? [ Séraphina Ravenwood] 902739tumblrlw015hCmxx1qd41g8o2r1250  Les journées de détente, ça existe non? [ Séraphina Ravenwood] 322437tumblrlw015hCmxx1qd41g8o6250

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2011
Doubles : Roxanne Scott & Samaël D. Atkins

Carte d'Identité
Age:
Mêtier: Vive l'université!

 Les journées de détente, ça existe non? [ Séraphina Ravenwood] Empty
MessageSujet: Re: Les journées de détente, ça existe non? [ Séraphina Ravenwood]    Les journées de détente, ça existe non? [ Séraphina Ravenwood] EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:52


Alors que l'agent de sécurité tentait de séparer les deux filles devant une foule intriguée, Jane se dégagea rapidement afin de pouvoir une fois de plus riposter contre l'amarok. Ça se voyait clairement qu'elle avait envie de l'étriper, avec ses yeux de chats aigris. La jeune amarok se retint de lui montrer les crocs.

- Écoute moi bien espèce de ch... de princesse ; si tu t'étais pas mise à me suivre comme un toutou, rien de tout cela ne serait arrivé, et encore moins si tu ne m'avais pas versé tout ton milkshake dessus!

Séraphina dut se retenir de toutes ses forces pour céder à l'irrésistible envie de la frapper son adversaire. Elle venait de la traiter de princesse? La jeune amarok n'était certainement pas une princesse! Elle foudroya Jane du regard puis décida à son tour de se dégager de l'agent en souplesse pour pouvoir faire face à la maï qui se tenait en face d'elle. Désormais, Séraph' pouvait constater les dégâts qu'elles s'étaient causé toutes les deux. Le coude de Jane avait été pas mal éraflés par le bitume tandis que l'amarok arborait une magnifique griffure sur le bras! Peut-être avait-elle sorti ses griffes de chachat discrètement? Le sang perlait sur son bras et son tee-shirt... On pouvait considérer qu'elle n'en portait pas vraiment!

Elle s'approcha de la maï, énervé par ses paroles puis la poussa légèrement cherchant la provocation. Elle la scruta d'un regard farouche, mis ses mains sur ses hanches et lui dit d'un ton agacé:

- Tu me traites de princesse? Tu sais ce qu'elle te dit la princesse?


Elle se mit à la bousculer légèrement puis s'avança à quatre centimètres de son visage:

- Je vais éviter de t'étriper devant tous ces gens bien que j'en meure profondément d'envie vue ce que t'a fait à mon tee-shirt. Mais attention la prochaine fois pas de pitié. Je te bouffe avec mes crocs!


Les gens la regardaient bizarrement, bien sûr ils ne pouvaient comprendre le vrai sens de la phrase mais même sans ses paroles, elle paraissait étrange donc... Son léger manque de stabilité pouvait parfois la rendre différente mais elle s'en fichait! L'agent de sécurité essaya une nouvelle fois de s'interposer mais l'amarok en avait marre, elle attrapa son bras puis en un mouvement il se retrouva par terre avec Séraphina lui tenant le bras derrière le dos. Ses cours d'arts martiaux pouvaient parfois s'avérer utiles! En revanche c'était pas très intelligent de faire ça , elle allait avoir des problèmes mais de toute façon ils seraient vite réglés, elle partit en courant à travers le parc, sans regarder si Jane la suivait ou pas. C'est dingue une simple querelle entre filles était partie en une énorme course-poursuite! Mais face à une amarok et une maï, l'agent n'avait aucune chance!


Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-legends.forumgratuit.org

« Contenu sponsorisé »


 Les journées de détente, ça existe non? [ Séraphina Ravenwood] Empty
MessageSujet: Re: Les journées de détente, ça existe non? [ Séraphina Ravenwood]    Les journées de détente, ça existe non? [ Séraphina Ravenwood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les journées de détente, ça existe non? [ Séraphina Ravenwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Séraphina Ravenwood ~ Amaroks
» Séraphina's RP
» Séraphina's friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Legends :: NEW YORK CITY :: BROOKLYN :: Coney Island :: Astroland & autres Parcs d'Attractions-