Moonlight Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MOONLIGHT LEGENDS FERME SES PORTES.

ON DÉMÉNAGE !
ici

Un nouveau forum, un nouveau contexte, un nouveau design, de nouveaux membres, de nouvelles règles,
 de nouvelles aventures ! Moonlight Legends ferme officiellement ses portes aujourd'hui, pour déménager vers
quelque chose de complètement différent ! Rejoignez-nous si l'envie vous tente !


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Century Interview ◘ Iwan F. Kyle & Samaël D. Atkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elémentaire Eau
Lara C. Whiteley
« Lara C. Whiteley »
Elémentaire Eau

Century Interview ◘ Iwan F. Kyle & Samaël D. Atkins 739475489114oliviagif4

You just can't____
______
stop me now


Century Interview ◘ Iwan F. Kyle & Samaël D. Atkins 8988522j1o077jpg Century Interview ◘ Iwan F. Kyle & Samaël D. Atkins 19686830aala8jpg

Messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2011
Doubles : Heley Browning & Seth McAllister

Century Interview ◘ Iwan F. Kyle & Samaël D. Atkins Empty
MessageSujet: Century Interview ◘ Iwan F. Kyle & Samaël D. Atkins   Century Interview ◘ Iwan F. Kyle & Samaël D. Atkins EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:11

C’était un début de soirée de jeudi soir, lorsque Lara franchi les portes du Bowling accompagnée de Samaël. Elle avait avec elle son badge, une petite caméra et un micro. Leur sujet de cette semaine : les activités du soirs les plus appréciées par les new-yorkais. Il se trouvait également qu’aujourd’hui était un grand jour. Oui, c’était le 1er jour de terrain pour Samaël, son nouveau coéquipier. Lara ne l’appréciais guère, il était collant, maladroit, peureux et complètement stupide. Elle se demandait encore pourquoi son patron le lui avait confié à elle. Surement car elle avait un fort caractère ? Elle n’en savait rien. Mais il allait devoir lui donner quelques explications !

Le Bowling était plongé dans une ambiance festive, des chants et des cris de victoires ainsi que divers brouhahas. En plus, la lumière était assez tamisée. Lara se tourna vers son collègue et cria pour se faire entendre :

« Tiens, voilà ton badge, met le autour du cou, et surtout ne le perds pas. Tu te sens de tenir une caméra ? »

Constatant l’air a nouveau perdu de son collègue, Lara ajouta d’un ton sec :

« Non, visiblement, non. Prends plutôt le micro, mais ne parle pas ! »

Elle lui tandis alors le micro et s’enfonca un peu plus dans le bowling. Obligés de suivre les règles d’hygiène, elle enfila une paire de chaussures spéciale et confia précieusement ses talons au gérant. Elle regarda alors autour d’elle, les gens qu’elle pourrait interviewer. Elle espérait grandement que son acolyte se tienne calme et normal… Elle interpella alors à nouveau le gérant :

« Bonjour Monsieur, nous sommes journalistes du New York Eye, nous venons interviewer votre propriété pour un sondage ? »

Le gérant hocha la tête et indiqua aux journalistes les endroits interdits. Ils marchèrent alors vers les pistes.

« Boooon… par où commence-t-on ? »

Lorsqu’elle finit sa phrase et se retourna, Samaël n’était plus derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elémentaire Air
Iwan F. Kyle
« Iwan F. Kyle »
Elémentaire Air

Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2012

Century Interview ◘ Iwan F. Kyle & Samaël D. Atkins Empty
MessageSujet: Re: Century Interview ◘ Iwan F. Kyle & Samaël D. Atkins   Century Interview ◘ Iwan F. Kyle & Samaël D. Atkins EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:14

Haaa le Jeudi. Quel jour merveilleux. Après une longue journée d'étude, Iwan savait qu'il n'avait cours que tard l'après-midi suivant. Il en profita pour mobiliser ses amis et leur proposer d'aller au Bowling le soir.
Il n'arrivait pas forcément à envoyer la boule dans les quilles, mais qu'importe, il y allait juste pour la bouffe ! Le rendez-vous était fixé à 19 heures devant le Bowling.
A 18 heures, il se préparait, ce qui consistait pour lui en une sorte de danse mimant plus ou moins le lancer. Avec Iwan, cela relevait de l'art martial, ou des techniques de self défense, au choix.
Il se mit en route. L'air était frais, le ciel dégagé, il faisait bon. Il était devant le bowling. Iwan vit une affiche indiquant que ce soir, ils faisaient karaoké. Mmm. Voilà qui était pour le moins intéressant. Se moquer des imbéciles qui se ridiculisent faisait partie de ses occupations préférées. Il reçut un SMS.
"je peux pas venir finalement, je dois garder ma soeur."
Puis un autre :"J'ai un ami Japonais qui est là en fait et il aime pas les bowlings, donc je viens pas."
Puis : "J'ai pas envie de venir en fait."
Super, il allait passer la soirée seul ... Avec un sandwich au fromage et au thon devant un épisode aux multiples intrigues et à diverses théories des Feux de l'Amour. Il entra dans le Bowling, histoire de voir s'il y avait du monde. Il commanda finalement à boire. Il n'aimait pas spécialement ce genre d'ambiance tamisée. Il trouvait qu'on pouvait se perdre facilement avec ce jeu de couleur. Finalement, il se ressaisit. Il pouvait quand même jouer, se serait un entraînement pour la prochaine fois ! Il demanda les affreuses chaussures spéciales bowling, et se dirigea d'un pas décidé vers la piste en admirant ses magnifiques basket rayées verte et rouge puis ...
Il percuta quelqu'un. Un homme à l'air un peu perdu.
« Excusez-moi, je ne regardais pas devant moi, j'observais mes pieds ! »
L'homme tenait un micro à la main, que venait-il faire ici ? Un journaliste ? Un curieux ? Un espion du FBI ? Qui sait ?! Mmm ... Il n'avait pas l'air trus futé ... Avec un peu de chance il arriverait à s'échapper sans se faire repérer !
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Samaël D. Atkins
« Samaël D. Atkins »
Citoyen

Century Interview ◘ Iwan F. Kyle & Samaël D. Atkins 132019tumblrm97hmeeBZX1qmw6ew

Messages : 51
Date d'inscription : 22/08/2012
Doubles : Séraph' & Roxanne

Carte d'Identité
Age: 30
Mêtier: Journaliste

Century Interview ◘ Iwan F. Kyle & Samaël D. Atkins Empty
MessageSujet: Re: Century Interview ◘ Iwan F. Kyle & Samaël D. Atkins   Century Interview ◘ Iwan F. Kyle & Samaël D. Atkins EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:44


« Tiens, voilà ton badge, met le autour du cou, et surtout ne le perds pas. Tu te sens de tenir une caméra ? »

Samaël saisit le badge entre ses mains. Aujourd'hui c'était sa première mission à l'extérieur et il était tout excité! Même si sur son visage on n'arrivait pas trop à déchiffrer son expression, mais c'était vraiment le cas! Lara l'avait emmené à un Bowling dans Time Square, il y avait pas mal de monde autour d'eux et la musique résonnait à fond, les deux journalistes avaient du mal à se comprendre! Lui avait-elle demandé de tenir une caméra? Honnêtement, la dernière fois qu'il avait tenu une caméra dans les mains, qui en plus n'était pas la sienne, elle avait fini dans une piscine. De plus, celle de Lara semblait coûter une fortune, la repayer serait difficile! Il se contenta de fixer avec envie les gens qui jouaient au bowling. Il n'avait jamais joué au Bowling et il avait très envie d'essayer. Si il n'avait jamais joué c'est parce que aucun de ses amis ne voulait aller avec lui dans un endroit ou l'on lande des boules de plusieurs kilos sur une piste glissante donc soit il ne l'emmenait pas pour sa propre sécurité soit pour la leur. En général c'était plutôt la leur!

« Non, visiblement, non. Prends plutôt le micro, mais ne parle pas ! »

Le ton sec de Lara l'avait surpris, il fut tiré de sa rêverie. Était-elle en colère? Ce serait dommage d'être énervé dans un endroit si amusant! Il prit le micro entre ses mains et commença alors à le faire bouger dans tous les sens en l'observant d'un air fasciné, lorsqu'il releva la tête, Lara n'était plus là. Étrange... Peut-être était-elle déjà entrain de commencer ou s'était-elle perdu? Samaël entreprit de la chercher vers les pistes ou le bruit fracassant des quilles qui tombent résonnait. Il observait toujours son micro lorsqu'il fut soudainement percuté par un jeune garçon à l'air paumé.

« Excusez-moi, je ne regardais pas devant moi, j'observais mes pieds ! »

Samaël baissa la tête pour observer les pieds de l'inconnu puis hocha la tête, des basket pour le moins étrange. Tout le monde semblait en porter des semblables ici! Pourquoi? En tout cas, il préférait ses bonnes vielles chaussures à lui! Les deux inconnus restèrent là à s'observer étrangement. Soudain l'esprit journaliste de Samaël s'empara de lui, il sortit son micro et se mit à parler dedans:

« Ici Samaël Atkins, en direct du Bowling de Time Square, je suis actuellement en compagnie d'un jeune homme jouant au bowling avec des basket étranges. Je tiens un micro dans les mains qui me sert à vous parler et je ne sais pas ou est ma collègue. »

Il baissa son micro et le mit devant la tête du jeune homme, manquant de lui donner un coup:

« Quelles sont vos impressions sur le bowling? En aviez-vous déjà fait au paravent? Pourquoi n'avez-vous pas d'amis? »

Samaël fixa le pauvre garçon d'un regard pour le moins aussi sérieux qu'il le pouvait. Soudainement, une odeur vint lui chatouiller les narines, il baissa son micro est partit en disant:

« Ooooh! Hamburger! »

Voilà que maintenant il avait un petit creux! Il en oublia même son interview! Comme s'il était possédé, il s'en alla vers le mini snack pour passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
Elémentaire Eau
Lara C. Whiteley
« Lara C. Whiteley »
Elémentaire Eau

Century Interview ◘ Iwan F. Kyle & Samaël D. Atkins 739475489114oliviagif4

You just can't____
______
stop me now


Century Interview ◘ Iwan F. Kyle & Samaël D. Atkins 8988522j1o077jpg Century Interview ◘ Iwan F. Kyle & Samaël D. Atkins 19686830aala8jpg

Messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2011
Doubles : Heley Browning & Seth McAllister

Century Interview ◘ Iwan F. Kyle & Samaël D. Atkins Empty
MessageSujet: Re: Century Interview ◘ Iwan F. Kyle & Samaël D. Atkins   Century Interview ◘ Iwan F. Kyle & Samaël D. Atkins EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:25

Cherchant sans relâche son collègue, elle alla même à inspecter les toilettes des hommes. Lorsque l’un deux la regarda d’un air gêné, elle lui lança d’un air cinglant :

« Ben quoi, tu crois que j’ai jamais vu d’hommes aux toilettes ? »

Puis referma la porte aussitôt, cherchant un autre endroit potentiel où Samael aurait pu aller. Elle avait déjà inspecté les pistes de bowling, s’étant dite que son impatience l’aurait poussé à aller jouer plutôt qu’à faire son boulot, hors il n’y était point. Elle avait aussi inspecté les toilettes, le bar, les jeux pour enfants, le billard sur le côté et… Mais oui ! Le Snack ! Elle s’y rendit, son énorme caméra sur l’épaule éveillant ainsi la curiosité des gens qui souriaient dès qu’elle passait, pensant être filmés. Elle en poussa quelques-uns, avant d’apercevoir son collègue dans la file d’attente du Snack.

« Atkins ! Où est-ce que t’étais, je t’ai cherché partout ! » Lui lacha-t-elle en lui tirant l’épaule.

Elle regarda ensuite les pieds de l’homme.

« Et où sont tes chaussures de bowling hein ? Tu le fait exprès ma parole ! Viens, on a déjà perdu assez de temps ! »

Et elle partit en le tirant par la manche de sa grande veste. Alors qu’elle marchait vivement d’un air furax pour s’éloigner du troupeau autour du snack, elle percuta quelqu’un de plein fouet. Sans le regarder, elle lui dit d’un air lessivé :

« Pardon excusez-moi, pardon ! »
Phrase qui intimait à la personne de se décaler.

Lorsqu’elle releva la tête, elle afficha une mine des plus surprises. En effet, elle connaissait bien ce jeune garçon brun !

« Iwan ? Mais qu’est-ce que tu fais là ?! » Lui dit-elle, en souriant légèrement, tenant toujours Samaël par la manche, comme un enfant un peu trop turbulent.

Ce garcon, c’était un des rares Sortceliers qu’elle avait rencontré. C’était un Sortcelier Elémentaire Air, avec qui elle avait fait connaissance dans les toilettes masculines de son université. Ils avaient échangé des astuces pour leurs pouvoirs, et elle lui avait même conseillé d’aller voir Roxy, sa colocataire élémentaire air aussi, pour qu’elle puisse lui apprendre à se perfectionner. Oui, Roxy était une Sortcelière d’un haut niveau, et après de ans de colocations elle n’avait appris que très récemment sa véritable identité.

Une idée traversa alors la tête de la jeune femme, et enthousiaste, elle lui demanda :

« Ca te dérange si on t'interview pour passer au journal télévisé ? Ah oui, voici l’agent Atkins, mon nouveau collègue de travail. Mark, que tu avais déjà entrevu une fois à malheureusement été muté. »

Elle insista fortement sur le malheureusement, et tira Atkins a côté d’elle, sans le lâcher. Elle toisa ensuite son ami, essayant tant bien que mal de lui faire comprendre que Samaël n’était au courant de rien concernant ses pouvoirs, et qu’il était préférable qu’il se taise à propos de cela si elle ne voulait pas mourir une fois retournée à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Century Interview ◘ Iwan F. Kyle & Samaël D. Atkins Empty
MessageSujet: Re: Century Interview ◘ Iwan F. Kyle & Samaël D. Atkins   Century Interview ◘ Iwan F. Kyle & Samaël D. Atkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Century Interview ◘ Iwan F. Kyle & Samaël D. Atkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samaël D. Atkins
» Samaël D. Atkins
» Air conditioning's quest! ♠ Iwan F. Kyle
» Are you fucking kidding me ? - Samael D. Atkins
» Présentation d'Iwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Legends :: NEW YORK CITY :: MANHATTAN :: MIDTOWN :: Bowling-