Moonlight Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MOONLIGHT LEGENDS FERME SES PORTES.

ON DÉMÉNAGE !
ici

Un nouveau forum, un nouveau contexte, un nouveau design, de nouveaux membres, de nouvelles règles,
 de nouvelles aventures ! Moonlight Legends ferme officiellement ses portes aujourd'hui, pour déménager vers
quelque chose de complètement différent ! Rejoignez-nous si l'envie vous tente !


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Air conditioning's quest! ♠ Iwan F. Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elémentaire Eau
Lara C. Whiteley
« Lara C. Whiteley »
Elémentaire Eau

Air conditioning's quest! ♠ Iwan F. Kyle 739475489114oliviagif4

You just can't____
______
stop me now


Air conditioning's quest! ♠ Iwan F. Kyle 8988522j1o077jpg Air conditioning's quest! ♠ Iwan F. Kyle 19686830aala8jpg

Messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2011
Doubles : Heley Browning & Seth McAllister

Air conditioning's quest! ♠ Iwan F. Kyle Empty
MessageSujet: Air conditioning's quest! ♠ Iwan F. Kyle   Air conditioning's quest! ♠ Iwan F. Kyle EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:26

Lara s’arrangea une dernière fois les cheveux, tirés en une queue de cheval. Elle enfila la sangle de son appareil photo autour du cou et prit son bloc-notes en main. Elle rejoignit son collègue dans la voiture en bas du building d’où elle travaillait. Aujourd’hui, elle devait faire un reportage sur le système de fonctionnement général des universités de New-York. Elle allait principalement se pencher vers les méthodes d’enseignement et les emplois du temps, les jeunes d’aujourd’hui apportant de moins en moins d’importances aux études. Elle n’avait mangé qu’un sandwich, et était partie très tôt de chez elle se matin, avant même que Roxanne soit levée. Lorsque la chef d’équipe avait annoncé le sujet, elle s’était rapidement mise en duo avec Mark, un collègue assez proche d’elle.

Enfin, elle arriva à l’université Columbia de Manhattan. Lorsque le concierge les fit entrer, elle était là, prenant en photo le bâtiment gigantesque sous tous les angles. Il les conduit tout d’abord dans une salle de cours, ou Lara interrogea deux ou trois élèves.

« Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire dans cette université ? Respectez-vous vos horaires ? »


Lorsqu’ils répondaient, elle notait tout soigneusement. Ensuite, elle prit une photo de la classe à l’écoute du professeur. Pour être sure de décrocher l’article, il fallait un maximum d’infos et de photos, puis après on triera.

« Lara, je vais faire les dernières années et voir autour du campus. » Lui indiqua brièvement Mark, en lui lançant un clin d’œil.

La concernée hocha la tête, lui rendant son sourire. Elle porta son stylo à son menton, pensive. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, l’université était vachement grande en plus ! Elle jeta un coup d’œil à sa montre : treize heure vingt. Elle alla alors déambuler au hasard dans les couloirs, cherchant des potins intéressants. Elle était seule. Alors prise d’un grand ennui, elle jeta son stylo en l’air en fléchissant les jambes, et tandis la main vers lui. Comme elle s’y attendait, celui si resta en apesanteur. Elle le fit bouger un peu dans tous les sens, et finit par involontairement faire léviter un gros vase. Elle écarquilla les yeux en se précipitant sur celui-ci pour l’attraper, mais il se projeta contre le plafond et se brisa en morceau. Elle mit sa main devant sa bouge, puis partie en courant comme elle put avec ses talons, en riant. Quand je vous ai dit qu’elle avait parfois un comportement enfantin…

Soudain lui prit une grande envie d’aller aux toilettes. Elle fini par les trouver au bout de deux minutes, deux portes côtes à côtes. Mais il faisait froid, tout à coup. Lara frissonna, et se dit qu’il s’agissait surement d’un courant d’air ou d’une climatisation détériorée. Elle entra alors sans hésiter dans les toilettes, mais resta figée. Elle s’était trompée et avait fait irruption dans les toilettes des hommes. Ça aurait pu s’en arrêter là et elle serait repartie aussitôt, mais il y avait autre chose. En effet, l’homme qu’il y avait là était debout au milieu de la pièce, formant des tornades miniatures au-dessus de ses mains. C’est…ça…c’est… Un autre Sortcelier ? o.o Incapable de parler, elle resta la bouche béa, devant l'homme. Il devait surement se dire qu'il avait été repéré, ou bien alors devait trouver folle la réaction de Lara qui restait béante devant un homme, dans les toilettes des hommes, qui jouait bien naturellement avec la climatisation.
Revenir en haut Aller en bas
Elémentaire Air
Iwan F. Kyle
« Iwan F. Kyle »
Elémentaire Air

Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2012

Air conditioning's quest! ♠ Iwan F. Kyle Empty
MessageSujet: Re: Air conditioning's quest! ♠ Iwan F. Kyle   Air conditioning's quest! ♠ Iwan F. Kyle EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:05

«Iwan c'est l'heure, debout !!!
_ Ouaaiiiis ... J'arrive c'est bon ...»
C'était Kelly qui appelait son fils adoptif. Il ne fallait pas qu'il soit en retard en cours ! Inutile de préciser qu'aujourd'hui, il avait la flemme.
« Iwan Friedrich Kyle ! Debout ou je viens te chercher et je te traîne par la peau du cou jusqu'à l'école s'il le faut ! Tu me connais, je n'hésiterais pas !
_ Nyan ...»
Il se décida finalement à prendre son petit déjeuner et partit à la Columbia University.

Les cours qu'on lui proposait aujourd'hui n'étaient certainement pas intéressants, ou en tout cas dignes d'interêt. Ce fut une matinée longue, trèèès longue. Un moment il a essayé de balancer un papier dans une poubelle. Voyant que le papier partait un peu à côté, il essaya de l'attirer vers elle. On va dire que ce fut une moitié de réussite : le papier a bougé mais à l'opposé de la poubelle. Il s'en contenterait un moment.

Midi, l'heure du déjeuner : l'heure bénite. Il mangea avec ses amis qui cherchaient aventure près d'un snack et que la faim en ces lieux attirait. Après une généreuse battaille de sauce barbecue, il s'avéra qu'Iwan en avait plein les mains. Il détestait ça alors il partit aux toilettes les plus propres dans un rayon de 200 mètres : ceux de l'université. Il repensait au papier de ce matin. Il aurait dû tomber dans la poubelle mince ! Il fallait qu'il s'entraîne ... Mais comment ?

Il entra finalement, se lava les mains et commença à les sécher. Il y avait un courant d'air. C'était la climatisation. Mmm une idée intéressante. Il s'approcha, mit les mains dans l'air que produisait la machine et commença diverses expériences. Il changea les courants d'air, tantôt chauds, tantôt froids et ce, sans utiliser nulle télécommande ! Il les changea également de direction et puis se décida pour se faire rencontrer un air chaud et un air froid. Ça provoquait de petites tornades qu'il essayait de contrôler. Il s'amusait beaucoup, il en envoya même une sur une porte qui s'ouvrit. Mmm ça va, il n'y avait personne derrière.

Il n'avait pas fait attention à une chose cependant. Une femme l'observait à la porte, bouche-bée, un appareil photo autour du cou.. Hum, je suppose que c'est ce qu'on appelle une situation gênante ? Vite, sortir quelque chose de fin ... Il arrêta ses tornades et pour se donner une contenance dit :
« Hey, euh, ici c'est les toilettes des hommes et je ne pense pas que vous en soyiez un ! Allez-vous en ! Oust, psht !
_ Mais c'est vous qui avez fait ca ?
_ Non, non ce fut votre imagination !
_ Vous êtes un Sortcelier élémentaire non ? Un élémentaire air ! Si ce n'est pas le cas... Je n'ai rien dit !»

Puis il baissa les yeux. Sur sa main droite précisément. Bien sûr, son sigma brillait d'une lumière oscillant entre le blanc et le gris. que faire si elle le remarquait ?
Il se méfiait de cette femme. Est-ce qu'il pouvait lui faire confiance ? Il n'en savait rien. Mieux valait en être sûr ... Et fuir au cas où. Dans le pire scénario, il se battrait mais nul besoin de se battre pour le moment.

« Et si c'était le cas ? Vous feriez quoi ? Vous me tueriez ?
Revenir en haut Aller en bas
Elémentaire Eau
Lara C. Whiteley
« Lara C. Whiteley »
Elémentaire Eau

Air conditioning's quest! ♠ Iwan F. Kyle 739475489114oliviagif4

You just can't____
______
stop me now


Air conditioning's quest! ♠ Iwan F. Kyle 8988522j1o077jpg Air conditioning's quest! ♠ Iwan F. Kyle 19686830aala8jpg

Messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2011
Doubles : Heley Browning & Seth McAllister

Air conditioning's quest! ♠ Iwan F. Kyle Empty
MessageSujet: Re: Air conditioning's quest! ♠ Iwan F. Kyle   Air conditioning's quest! ♠ Iwan F. Kyle EmptySam 14 Juil 2012 - 18:34


« Hey, euh, ici c'est les toilettes des hommes et je ne pense pas que vous en soyiez un ! Allez-vous-en ! Oust, psht ! »

Et en toute intelligence, elle répliqua en hésitant :

« Mais c'est vous qui avez fait ça ? »


« Non, non ce fut votre imagination ! »

Mais bien sûr. A ce qu’elle savait, elle n’avait aucun trouble psychologique. Et jusqu’à preuve du contraire elle allait parfaitement bien. Lara n’était pas très patiente, elle décida de poser la question piège, et si c’était un humain, elle tenterait un sort pour lui faire perdre la mémoire bien que cela soit extrêmement épuisant.

« Vous êtes un Sortcelier élémentaire non ? Un élémentaire air ! Si ce n'est pas le cas... Je n'ai rien dit !»

Le jeune homme baissa les yeux, et la Sortcelière suivit leur trajectoire. Une marque étrange et blanche luisait sur sa main, comme un tatouage, comme si elle était incrustée sur sa peau. Lara regarda à nouveau les yeux du garçon lorsque les siens se posèrent sur elle, l’air méfiant. Elle croisa les bras, s’appuyant contre l’arcade de la porte

« Et si c'était le cas ? Vous feriez quoi ? Vous me tueriez ? »

Lara eut envie de rire, mais se retint. Elle tuer quelqu'un ? Et en plus pareil qu'elle ? Oui car c'était évident, vu ce qu'il venait de dire, il maitrisait la magie. Elle se décolla lentement de la porte en décroisant ses bras, et fit un grand sourire en regardant son adversaire. Elle bloqua la porte en la fixant longuement, puis alla vers le lavabo. Alors, elle ouvrit le robinet et commença à fixer l’eau. D’un seul coup, celle-ci monta en l’air, goutte par goutte. Elle bougea légèrement les doigts, et les gouttes se rassemblèrent en une seule boule, qui avançait tout en tournant sur elle-même. Elle leva ensuite la main pour diriger sa chose, la fit faire des figures puis fini par la faire lâcher comme une petite bombe dans le lavabo. Elle regarda ensuite une nouvelle fois son adversaire, un sourire satisfait.

« Peut-être, si je décide de faire un sort destructeur… » Dit-elle sur un ton narquois.

Elle s’assit sur le bord de levier d’un mouvement vif.

« Depuis combien de temps avez-vous découvert vos pouvoirs ? »

Elle avait parlé d’un ton vif et enthousiasme, comme un enfant qui pressait sa mère de questions tellement le sujet l’intéressait. Ses yeux brillaient, elle avait enfin –et par le plus grand des hasards- fini par trouver une autre personne comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elémentaire Air
Iwan F. Kyle
« Iwan F. Kyle »
Elémentaire Air

Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2012

Air conditioning's quest! ♠ Iwan F. Kyle Empty
MessageSujet: Re: Air conditioning's quest! ♠ Iwan F. Kyle   Air conditioning's quest! ♠ Iwan F. Kyle EmptySam 14 Juil 2012 - 22:40

Elle se retenait de rire, ça se voyait. Méfiance, méfiance. Iwan eut peur quand il la vit approcher. Mais pas vers lui, vers le lavabo. Elle ouvrit le robinet. Mais que faisait-elle bon sang ? Elle n'a pas l'air de vouloir se laver les mains en tout cas ! Elle regardait l'eau. On aurait dit qu'elle voulait la contrôler. Hey mais ! L'eau se mettait à monter, petit à petit et à former une sorte de sphère liquide. Elle allait le noyer c'était sûr ! La sphère se mit à tourner puis elle prit d'autres formes, tantôt carré, tantôt pyramide voire même forme humaine ! Elle était forte, ça ne faisait aucun doute. Puis d'un coup, la sphère tombait dans le lavabo. La femme le regardait avec un grand sourire aux lèvres.
« Peut-être, si je décide de faire un sort destructeur ...» Dit-elle sur un ton un peu moqueur.
D'un rapide mouvement, elle s'assit sur le lavabo. Iwan n'aimait pas quand quelqu'un d'aussi étrange bougeait si rapidement. Ensuite, elle lui posa une question :
« Depuis combien de temps avez-vous découvert vos pouvoirs ?»
Il réfléchit. Devait-il vraiment lui répondre ? Elle lui a fait une petite démonstration de ses pouvoirs, elle était comme lui. A la seule exception que elle maîtrisait l'eau et lui l'air. Il se décida finalement :
« Eh bien, j'ai découvert mes pouvoirs vraiment quand j'étais dans un orphelinat ... mais j'ai oublié cette période de ma vie jusqu'à il y a trois ans ...»
Il se rappelait de ce jour comme si c'était hier. Le jour où il avait vraiment réalisé ce qu'il y avait en lui.
C'était un week-end. Il s'était réveillé à sept heures. Relativement tôt, quand on y pense ! Il semblait y avoir beaucoup de vent dehors, mais il avait rendez-vous avec ses amis pour aller à l'Empire State Building. Un beau bâtiment ! Bref, il mangea et attendait, il n'avait rendez-vous qu'à dix heures. Son sigma le piquait un peu. Une fois qu'il fût l'heure, il se mit en route. Il retrouva ses amis et ils partirent tous, mais c'était sans compter le débile et sa bande qui leur pourrissait la vie depuis dix ans. Iwan leur intima de dégager et là à ce moment, il y eut comme un crépitement dans l'air et le vent s'arrêta. Le chef, en colère commença à approcher, les poings menaçants et là, Iwan l'observait fixement. Il était placé de façon à ce que le gros débile le cachait des autres. Heureusement, quand il y repensait. Il prit les mains grasses de son ennemis dans les mains, donna une légère impulsion et le sigma se mit à briller. La brute avait été projetée dix mètres plus loin. Iwan ne savait pas ce qu'il avait fait, il avait obéi à son instinct. Et puis ...
Iwan se rappela qu'il était en face de quelqu'un de bizarre. Elle avait l'air de l'écouter attentivement. Et elle avait l'air aussi plus expérimentée que lui, peut-être pourrait-elle l'aider ? Est-ce qu'ils pourraient devenir amis ? Sûrement pas s'il continuait à croire qu'elle voulait le tuer. Il y avait tellement de meurtres ces temps-ci ... Et puis zut ! Il lui raconta donc son histoire mais maintenant il réfléchissait. Il fallait aussi qu'elle lui raconte sa propre expérience ! C'est toujours intéressant. Et puis surtout, est-ce qu'elle pouvait l'aider ? C'est vrai quoi ! Vu son essai avec la poubelle ce matin ... Il lui fallait un "enseignant", mais il savait que c'était dur et long. Il chercha ses mots et formula cette prose :
« Bon, supposons que je te croie, tu ne veux pas me tuer. Mais comme je t'ai raconté mon histoire, il faut que tu me racontes la tienne. Et si possible, tu pourrais m'aider ?»
Revenir en haut Aller en bas
Elémentaire Eau
Lara C. Whiteley
« Lara C. Whiteley »
Elémentaire Eau

Air conditioning's quest! ♠ Iwan F. Kyle 739475489114oliviagif4

You just can't____
______
stop me now


Air conditioning's quest! ♠ Iwan F. Kyle 8988522j1o077jpg Air conditioning's quest! ♠ Iwan F. Kyle 19686830aala8jpg

Messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2011
Doubles : Heley Browning & Seth McAllister

Air conditioning's quest! ♠ Iwan F. Kyle Empty
MessageSujet: Re: Air conditioning's quest! ♠ Iwan F. Kyle   Air conditioning's quest! ♠ Iwan F. Kyle EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:57

« Eh bien, j'ai découvert mes pouvoirs vraiment quand j'étais dans un orphelinat ... mais j'ai oublié cette période de ma vie jusqu'à il y a trois ans ...»

Lara l'écoutait attentivement, les yeux grands ouverts. Il lui compta ainsi toute son histoire depuis la découverte de ses pouvoirs jusqu'à maintenant. En voila un qui n'avait pas peur de se confier. C'est vrai, il connaissait la jeune femme d'à peine quelques minutes et, de la simple raison qu'elle avait des pouvoirs elle aussi, il lui disait tout. C'était assez imprudent de la part du jeune étudiant, il faut le dire. Lorsqu'il eut fini, il la regardait d'un air étrange. Comme si il mourrait d'envie de savoir quelque chose...

« Bon, supposons que je te croie, tu ne veux pas me tuer. Mais comme je t'ai raconté mon histoire, il faut que tu me racontes la tienne. Et si possible, tu pourrais m'aider ?»

La concernée prit un air étonné premièrement. Avoir un apprenti alors qu'elle peinait elle-même à se contrôler, c'était assez bizarre. Mais pourquoi pas après tout, elle aurait également l'occasion d'améliorer ses techniques à elle. Mais en ce qui concernait son histoire, si elle pouvait dévier le sujet au maximum ca l'arrangerait.

« Hum et bien... Je ne vois pas en quoi cela poserait un problème! déclara-t-elle le sourire aux lèvres, Mais je ne pourrais pas réellement t'aider pour ton pouvoir élémentaire... Il te faudrait quelqu'un de plus expérimenté en la matière! »

Elle parut réfléchir une seconde, puis une expression illuminée s'afficha sur son visage. En effet, elle savait depuis peu à cause d'un retournement de situation horrible et inoubliable que Roxanne était une Sortcelière élémentaire. Air qui plus est. C'était parfait pour lui!

« Oh mais je sais! Ma colocataire est une sortcelière elle aussi, et c'est une élémentaire Air! On pourra t'entrainer toutes les deux, et - »

Soudain un bruit résonna. Quelque chose se tapait contre la porte, surement quelqu'un essayant de l'ouvrir. Lara prit un air stressé avec une mimique assez ridicule et déverrouilla la poignée d'un coup d'oeil tout en se précipitant dans une cabine des toilettes. Le mouvement d'entrée de la personne et de la sortie de Lara furent tellement synchro, que l'homme parut ne pas comprendre. Elle verrouilla la cabine, laissant seul l'étudiant.

« Bonjour» lanca-t-il à l'adresse du jeune Sortcelier. Lara reconnu la voix de son collègue avec qui elle était venue. Quelle situation embarrassante...

« Dites, vous n'auriez pas vu ma collègue ? Je suis journaliste et... elle ne répond pas au téléphone et l'université est tellement grande que j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver. »

Lara se mordit les lèvres. Elle regarda vite fait son portable, ah oui, il était en mode silencieux tiens. Six appels manqués. Hahaha. Elle resta dans sa cabine, sans faire de bruit, en espérant que Mark se dépêche de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Elémentaire Air
Iwan F. Kyle
« Iwan F. Kyle »
Elémentaire Air

Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2012

Air conditioning's quest! ♠ Iwan F. Kyle Empty
MessageSujet: Re: Air conditioning's quest! ♠ Iwan F. Kyle   Air conditioning's quest! ♠ Iwan F. Kyle EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:33

Un bruit sourd retentit. Quelqu'un ouvrait la vieille porte des toilettes. La femme prit un air étrange. Savait-elle qui voulait entrer ? Elle jeta un regard à la porte qui s'ouvrit et s'engouffra dans la cabine la plus proche.
Un homme entra.
« Bonjour, dit-il au jeune homme, dites, vous n'auriez pas vu ma collègue ? Je suis journaliste et... elle ne répond pas au téléphone et l'université est tellement grande que j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver. »
Mmm que faire ? A en juger par la furtivité de la Sortcelière, elle ne voulait pas être repérée ... Mmm, les deux choix étaient tentants : il pouvait dévoiler la cachette de la journaliste, et ainsi rire de la situation, ou il pouvait se taire et ainsi en découvrir un peu plus sur ses pouvoirs ... Il prit sa décision :
« Je n'ai pas vu votre collègue, mais j'imagine que vous la trouverez à la cafétéria à interviewer des gens. Pour la trouver vous marchez tout droit jusqu'à l'arbre, puis vous allez à gauche, puis à droite, continuez, à gauche et à gauche, faites un tour sur vous-même, continuez tout droit, résolvez l'énigme du Sphynx caché. Rien de plus simple !
_ Je n'ai pas suivi après le tour sur moi-même.
_ Etrange, sinon pour faire plus simple vous allez dans cette direction !»
Il lui indiqua un point quelconque de l'université.
«Merci beaucoup !
_ Je vous en prie, c'est normal ...»
Une fois qu'il se fût éloigné, Iwan dit à la femme que la voie était libre.
« Par contre, vous avez oublié une chose ... Je vous ai raconté mon histoire, partagé une part de ma vie ... Vous savez quasiment tout sur moi, mais je m'apperçois que je ne connais rien de vous. Ne vous dérobez pas, je n'aime pas les changements de sujet, ça fait ... anormal. Et s'il vous plait, faites vite, j'ai de grosses douleurs aux genoux, aux chevilles et aux cheveux. Pour commencer ...»
Comme à son habitude, il parlait très vite et enchaîna ses question avec une rapidité déconcertante. A en juger par l'expression de la femme, elle n'avait pas dû comprendre. Il entreprit de tout répéter lentement.
« Je voudrais savoir comment vous avez découvert vos pouvoirs, pour commencer.»
Cette phrase eut un effet étrange sur Iwan. Il se sentit tomber et le décor changea : il était à présent dans un couloir sombre menant sur une porte entrouverte. Les murs étaient délabrés, les poignées en mauvais état. Il entendait le tonnerre dehors, la pluie aussi. Et il remarqua autre chose. Il y avait un petit garçon devant la porte, il semblait écouter la conversation. Iwan lui dit :
« C'est pas impoli de faire ça ?»
Sur ce, il s'approcha lui-même de la porte pour entendre. Le gamin ne semblait pas l'avoir vu. Quelque chose choquait Iwan, la conversation était dans le genre :
«Bolało trochę Marie ... To nie może trwać.»
Ce qui le choquait en plus de ça c'est qu'il comprenait. Il a blessé la petite Marie, ça ne peut plus durer. C'était ce que disait la voix d'homme. Une femme répondit que pourtant ils ne pouvaient pas l'abandonner, c'était inhumain. Elle dit aussi qu'elle avait trouvé des parents potentiels qui accepteraient sa différence.
Iwan regarda le garçon. Il avait les larmes aux yeux. Le pauvre, il n'avait pas plus de cinq ans.
La voix d'homme reprit. Bien, ils ne diraient rien à condition que Mr et Mrs K. le prennent avec eux.
Iwan tourna la tête à nouveau. Il eut juste le temps de voir un signe : Σ et il retourna là où il était il y a quelques minutes, devant la femme.
« Vous avez dit quelque chose ? Demanda-t-il.»
Il avait compris que c'était un souvenir de son enfance mais ... était-il resté inconscient longtemps ? Est-ce que la sortcelière avait remarqué quelque chose ? Ou était-il passé pour un schizophrène en passant des questions sur elle à sa dernière demande ? Il n'en savait rien, mais il a dû se faire prendre pour un idiot à en juger par la tête de la femme.
« Hum, oui donc je disais, comment avez-vous découvert vos pouvoirs ? Et j'ai failli oublier de vous demander votre nom !»
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Air conditioning's quest! ♠ Iwan F. Kyle Empty
MessageSujet: Re: Air conditioning's quest! ♠ Iwan F. Kyle   Air conditioning's quest! ♠ Iwan F. Kyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Air conditioning's quest! ♠ Iwan F. Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Century Interview ◘ Iwan F. Kyle & Samaël D. Atkins
» Présentation d'Iwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Legends :: NEW YORK CITY :: MANHATTAN :: UPTOWN :: University-