Moonlight Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MOONLIGHT LEGENDS FERME SES PORTES.

ON DÉMÉNAGE !
ici

Un nouveau forum, un nouveau contexte, un nouveau design, de nouveaux membres, de nouvelles règles,
 de nouvelles aventures ! Moonlight Legends ferme officiellement ses portes aujourd'hui, pour déménager vers
quelque chose de complètement différent ! Rejoignez-nous si l'envie vous tente !


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Misa Kaneko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cannibale
Misa Kaneko
« Misa Kaneko »
Cannibale

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2012

Carte d'Identité
Age: 54 (mordu à 17 ans)
Mêtier: Etudiante.

Misa Kaneko Empty
MessageSujet: Misa Kaneko   Misa Kaneko EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:47


Identity Card


    Misa Kaneko Sans_t14

PERSO
    Nom: Kaneko.
    Prénom: Misa.
    Nationalité: Japonaise.
    Age: 54 ans (mordu à 17 ans).
    Sexe: ♀.
    Particularités: Une bague avec un rubis et un tatouage sur l'épaule gauche.
    Alignement: Boit du sang humain mais se contrôle.
    Métier: Etudiante.

    Derrière l'écran
    Prénom(surnom): Alexia.
    Age: 14 ans.
    PUF: Mephi, Luni.
    Célébrité prise: Kim Hyuna.
    Comment es-tu arrivé(e) ici ?: J'était sur Silver Wood.
    Codes:[Dreno a tout bouffé, merci pour le casse-croute d'halloween!]



Apparence
I'm what I am



Misa a les cheveux bruns mais elle change beaucoup de couleur de cheveux. Elle fait 1m62 et pèse 44 kg. Sa silhouette est assez fine. Elle a des yeux marron. Misa a un style assez unique, enfin il sort de l'ordinaire. Ses vêtements sont assez flache et ne passent pas inaperçu. Elle se dessine souvent une étoile sur le côté de l'oeil gauche. Elle ne sort jamais sans bijoux et elle se met souvent une mèche de couleur dans les cheveux. Elle met aussi la plupart du temps des chaussures à talons mais elle met aussi des baskets.






Personnalité
I am just myself



Misa est têtu, rien ni personne ne peut lui faire changer d'avis. Elle est un peu crâneuse même si elle ne s'en aperçoit pas vraiment. Elle aime beaucoup plaisanter, elle a toujours le sourire. Misa a beaucoup changé de caractère depuis qu'elle a été transformée, Avant elle était réservé et né parlé à pratiquement personne, maintenant elle ne pense qu'à faire la fête et à s'amuser. Même lorsqu'elle se bat elle prend ça comme une sorte de jeu.





Mes goûts
I love it so!



Misa aime manger toutes sortes de fruits mais elle préfère de loin le gout délicieux du sang humain. Elle aime sortir avec ses amis et faire la fête. Elle aime rendent les autres filles jalouses (enfin celles qu'elle n'aime pas et celles qu'elle ne connaît pas des fois). Elle déteste les araignées et le classique. Elle aime le j-pop, k-pop et j-rock ainsi que le hip-hop et l'électro. Elle aime danser et aussi les animaux et elle n'aime pas les vieux films, western etc... Elle aime lire des mangas et des romans fantastiques.






Mon Histoire
My past is mine.



Misa est née le 31 décembre 1958, à Kanagawa au Japon, et est morte le 26 février 1975 à l'âge de 17 ans. Cependant le jour de sa mort est pour elle le jour où elle a vraiment commencé à vivre. Misa a vécu une enfance assez normal mais son adolescence fut plus difficile. Elle perdit ses parents dans des conditions assez mystérieuses. Misa avait 14 ans lorsque c'est arrivé, ses parents et elle était sur la route pour rentré de chez des amis de la famille. Le seul souvenir qui lui reste de ce soir-là est le visage du meurtrier de ses parents. Un homme, assez grand environ 1m80, les cheveux blancs qui lui arriver aux épaules, il était très séduisant et avait un regard qui vous hypnotisait. Des yeux rouges... Des canines beaucoup plus grandes que l’ordinaire. Pour Misa il s'agissait d'une de ces créatures que l'on voit beaucoup dans les légendes. Un Vampyr. Elle n'en revenait pas. Elle était là, regardant ses parents se faire vider de leur sang devant ses yeux. Elle ne pouvait plus bougé tellement elle avait peur. Puis le Vampyr la regarda de son regard si froid mais en même temps si envoûtant, il s'approcha de la jeune fille. S'agenouilla, puis avec un sourire sadique sur son visage il lui chuchota à l'oreille.

-Ne t'inquiète pas, ça ne te fera mal que quelques instants.

Puis il se pencha lentement vers son cou mais avant qu'il ne puisse la mordre le hurlement d'une femme qui avait vu toute la scène résonna dans la rue. Toutes les lumières des maisons se sont allumé et les habitants commencèrent à tous sortir de chez eux. Le Vampyr regarda Misa une dernière fois, lui sourit, et parti à la vitesse de la lumière. Misa, sous le choc s'évanouit et ne se réveilla pas avant 2 jours. Après ce soir, Misa partie vivre chez ses grands-parents à Tokyo. Au collège elle n'avait pas beaucoup d'amis, en fait elle n'en avait pas du tout. Elle ne parler à personne. Au lycée c'était pareil. Mais bizarrement elle reçut une invitation pour aller à une fête qu'une fille de sa classe organisée. Ses grands-parents la poussèrent à y aller pour qu'elle se fasse des amis. Misa était très timide mais la fête c'était assez bien passé. Puis l'heure de rentrée était vite arrivée. Il était environ 02h30 du matin lorsqu'elle prit la route pour rentré chez elle. Les rues étaient sombres et glaciales. Les bruits du vent dans les feuilles, des chats qui fouillent dans les poubelles, des chiens qui abois lorsque vous passez devant leurs jardins et autres sons de la nuit vous inquiète et vous donnez la chair de poule lorsque vous êtes seul dans la nuit noire. Puis un bruit inhabituel se fit entendre. Les sons de quelque chose qui court très vite. Misa reconnut ses sons. La dernière fois qu'elle l'avait entendu c'était le soir ou ses parents son mort assassiné. Elle regarda autour d'elle. Rien. Puis quand elle reprit la marche le Vampyr était là devant elle. Avec son sourire sadique comme l'autre fois il lui dit.

Enfin je tes trouvé. Cela fait 3 ans ans que je te cherche, où te cacher tu ma jolie ?

Misa ne répondit rien. Et se contenta de continué sa route. Puis il la rattrapa et lui attrapa le bras.

Lâche moi !

Il sourit.

Allons, pourquoi partir maintenant ? Sa fait longtemps qu'on s'est vu. On peut discuté, non ?

En voyant qu'elle se débattais toujours il soupira.

Très bien tu ne me laisse pas le choix.

Sur ses mots il l'emmena dans une ruelle sombre pour ne pas faire la même erreur que l'autre fois. Il la plaqua contre le mur.

Lâche moi je te dit ! Laisse moi partir !

Je voulait te transformer plus tard mais bon autant le faire maintenant.

Il la regarda quelques instants.

En fait, je remercie cette femme pour m'avoir empêcher de te transformer la dernière fois, tu est beaucoup plus belle maintenant et tu le restera à jamais.

Sur ses mots il sortit ses crocs et les planta dans le cou de Misa. La douleur était insupportable. Il lâcha Misa qui tomba à terre. Elle hurlait de douleur mais personne ne l’entendait. Tout ce qu'elle voyait c'est le visage satisfait du Vampyr puis tout devint flou et se fut en même temps la fin de sa vie mais le début d'une nouvelle aussi. Misa se réveilla avec un horrible mal de tête. Elle était allongé sur un lit mais elle ne connaissait pas cet endroit. Elle se leva et parti voir dans les autres pièces. Personne. Puis elle se dirigea vers la chambre où elle était allongé. Dans la chambre il y avait un tableau. Un portait, celui du vampyr. Elle le regarda avec attention. En bas a droite du tableau c'était marqué Ryuki 1789-1809.

Je sais quel question tu te pose, oui c'est bien moi. Je suis Ryuki Myiamoto.

Tu est mort si jeune..

Mais je ne suis pas vraiment mort et toi non plus.

Misa le regarda, sans comprendre se qu'il voulait dire par toi non plus.

Comment ça, je ne suis pas morte je le saurait comme même.

Il sourit et lui répondit.

Tu sais très bien de quoi je parle. Tu doit bien savoir se que sa fait quand un vampyr mort un humain, non ?

Sous le choc la jeune fille lui répondit en chuchotant.

L'humain devient un vampyr...

Elle s’assit sur le lit à côté de Ryuki.

Alors sa change quoi pour moi ? Parce que les légendes disent des chose et y en qui disent autre chose.

Et bien tu aura sans arrêt envi de sang humain, et l'envi est si forte qu'elle te pousse au meurtre. Et tu ne pourra pas sortir en plein jour sinon le soleil te brûlera. Sauf si tu as ce bijou.

Il lui tendit une bague avec un rubis.

Tien, prend la.

Elle prit la bague et l'enfila au doigt.

Merci.

Misa vécu avec Ryuki pendant 28 ans. Et ces 28 années furent les plus belles de toute sa vie. Elle était devenu très complice avec lui. Il lui avait appris à se contrôler un peu, comme sa elle ne tuer que pendant la nuit. Au bout de 14 ans ils était parti vivre aux États-Unis. New York plus précisément. Mais en 2003 Ryuki fut tuer lors d'un combat contre un loup-garou. Depuis ce jour Misa hait les loups-garous et le tue dès qu'elle en voit un. Et aujourd'hui elle vit toujours à New York et elle continue à tuer chaque nuit.






Dernière édition par Misa Kaneko le Mer 31 Oct 2012 - 12:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fille d'Alpha
Séraphina Ravenwood
« Séraphina Ravenwood »
Fille d'Alpha

Misa Kaneko 656190tumblrm7x6ehFATb1rnq1lf
Be the wolf!
Misa Kaneko 902739tumblrlw015hCmxx1qd41g8o2r1250 Misa Kaneko 322437tumblrlw015hCmxx1qd41g8o6250

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2011
Doubles : Roxanne Scott & Samaël D. Atkins

Carte d'Identité
Age:
Mêtier: Vive l'université!

Misa Kaneko Empty
MessageSujet: Re: Misa Kaneko   Misa Kaneko EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:01

Hiiii te revoilàààà! loveu
Re-bienvenue à toi! Les vampires ont la côté décidément!
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-legends.forumgratuit.org
Cannibale
Misa Kaneko
« Misa Kaneko »
Cannibale

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2012

Carte d'Identité
Age: 54 (mordu à 17 ans)
Mêtier: Etudiante.

Misa Kaneko Empty
MessageSujet: Re: Misa Kaneko   Misa Kaneko EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:14

Merci Very Happy Et oui j'avait envi de faire une vampire ^^ Mais t'inquiète pas a mon prochain perso je me fait une amarok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal
Marvel Dreno Jenkins
« Marvel Dreno Jenkins »
Cannibal

Misa Kaneko Nf2

We love food.

Misa Kaneko Tumblr_m91xc6OiWQ1qfrzipo1_250 Misa Kaneko 00000010
Not the same...

Messages : 255
Date d'inscription : 12/06/2012

Carte d'Identité
Age: 72 ans (mordu à 22 ans)
Mêtier: Barman

Misa Kaneko Empty
MessageSujet: Re: Misa Kaneko   Misa Kaneko EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:04

C'est Agnou ? Re-bienvenue en tout cas. (The vampires rocks !)
Revenir en haut Aller en bas
Cannibale
Misa Kaneko
« Misa Kaneko »
Cannibale

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2012

Carte d'Identité
Age: 54 (mordu à 17 ans)
Mêtier: Etudiante.

Misa Kaneko Empty
MessageSujet: Re: Misa Kaneko   Misa Kaneko EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:29

Oui c'est Agnou Smile Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cannibale
Misa Kaneko
« Misa Kaneko »
Cannibale

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2012

Carte d'Identité
Age: 54 (mordu à 17 ans)
Mêtier: Etudiante.

Misa Kaneko Empty
MessageSujet: Re: Misa Kaneko   Misa Kaneko EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:45

Finit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fille d'Alpha
Séraphina Ravenwood
« Séraphina Ravenwood »
Fille d'Alpha

Misa Kaneko 656190tumblrm7x6ehFATb1rnq1lf
Be the wolf!
Misa Kaneko 902739tumblrlw015hCmxx1qd41g8o2r1250 Misa Kaneko 322437tumblrlw015hCmxx1qd41g8o6250

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2011
Doubles : Roxanne Scott & Samaël D. Atkins

Carte d'Identité
Age:
Mêtier: Vive l'université!

Misa Kaneko Empty
MessageSujet: Re: Misa Kaneko   Misa Kaneko EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:06

    Ta fiche est validé! loveu
    Re-bienvenue parmi nouuuuus!
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-legends.forumgratuit.org
Cannibale
Misa Kaneko
« Misa Kaneko »
Cannibale

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2012

Carte d'Identité
Age: 54 (mordu à 17 ans)
Mêtier: Etudiante.

Misa Kaneko Empty
MessageSujet: Re: Misa Kaneko   Misa Kaneko EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:11

Merci ! youhou
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Misa Kaneko Empty
MessageSujet: Re: Misa Kaneko   Misa Kaneko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Misa Kaneko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Misa Kaneko
» Misa Kaneko RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Legends :: BEFORE PLAYING :: » Registre :: » Présentations Validées-