Moonlight Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MOONLIGHT LEGENDS FERME SES PORTES.

ON DÉMÉNAGE !
ici

Un nouveau forum, un nouveau contexte, un nouveau design, de nouveaux membres, de nouvelles règles,
 de nouvelles aventures ! Moonlight Legends ferme officiellement ses portes aujourd'hui, pour déménager vers
quelque chose de complètement différent ! Rejoignez-nous si l'envie vous tente !


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 World is mine :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
« Invité »
Invité


World is mine :3 Empty
MessageSujet: World is mine :3   World is mine :3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:11


Identity Card


    World is mine :3 28tezag

PERSO
    Nom: Bach
    Prénom: Novalia
    Nationalité: Allemande
    Age: 21 ans
    Sexe: Femme
    Métier: Musicienne
    Particularités: cicatrice sur la joue droite
    Rang Hiérarchique: simple Amarok
    Meute: Ravenwood

    Derrière l'écran
    Prénom(surnom): Lou
    Age: 14 ans
    PUF: Novalia
    Célébrité prise: Anette Olzon
    Comment es-tu arrivé(e) ici ?: Morwyn est ma meilleure amie
    Codes: [walidé par The Queen]



Apparence
I'm what I am



Novalia a une taille moyenne, et elle est plutôt "bien foutue". Du plus elle a une force sur-humaine (normal, c'est pas une humaine). Ses cheveux sont long et noir. Mais parfois, elle se les teint en blond. Elle met en valeur ses yeux verts émeraudes avec un maquillage noir et simple. Elle met du rouge a lèvre de temps en temps, mais ça reste discret. Elle met aussi du vernis sur ses longs ongles. Son origine Allemande est visible avec sa peau clair.
Sa voix puissante et unique est plutôt rassurante.
Elle s'habille souvent en noir ou en couleur foncée, ça lui va pas mal. Elle adopte un look punk-gothique. Elle a toujours un collier sur elle, c'est comme un porte bonheur. Elle porte aussi des anneaux aux oreilles. Elle a une petite cicatrice sur la joue droite (due a un combat contre un loup-garou).






Apparence Lupine
Like a real wolf



Sous sa forme Lupine, Novalia mesure 1 mètre 24. Sa fourrure est argentée, et prend parfois des reflets d'or. Elle devient très épaisse et se réchauffe quand il fait froid et, quand il fait chaud, la fourrure devient très froide et garde une forte épaisseur. La jeune femme détient une grâce extrême avec ses épaules étroites et ses grandes pattes. Au bout de ses pattes se trouvent des griffes tranchantes comme des lames de rasoirs. Sa queue est très grande et touffue. Ses yeux d'émeraudes sont les mêmes que ceux de son apparence humaine : grand, brillants, et uniques. La louve a des grands crocs bien tranchants, alors gare a celui ou celle qui l’énerve trop (malgré son calme et sa sagesse). Ne l'approchez pas de trop près, elle est trop maladroite pour ne pas vous donner un coup de patte.






Personnalité
I am just myself



Novalia est un danger publique. Elle ne tiens pas en place et elle est très maladroite. Même si elle est calme et plutôt sage, elle peut parfois s'emporter et faire beaucoup de bêtises... Son caractère d'enfant la pousse a toujours être de bonne humeur. Elle est très gentille et très drôle, mais parfois, elle peu s'emporter et son instinct de loup la pousse a se battre au lieu de parler. Novalia est très têtue. Quand je dis très têtue, c'est TRÈS têtue. Quand elle veut vraiment faire quelque chose, elle le fait, même si elle doit se battre pour ça. Même si elle doit coucher avec des hommes ou des femmes, elle le ferais, juste pour un simple truc. Elle peut se révéler très charmeuse. Même si parfois, elle est très forte, elle ne reste qu'une Amarok. Ce n'est pas une déesse. Elle peut être très faible a des moments.





Mes goûts
I love it so!



Dire les goûts de Novalia... C'est pas une partie de plaisir ! Elle aime beaucoup la musique, d'ailleurs, elle entretiens une carrière dans un groupe de métal. Elle aime se défouler en chantant et en jouant de la guitare. Parfois, elle aime des choses, mais quelques secondes plus tard, elle les déteste. Elle aime beaucoup la photo, aussi. C'est un peu sa passion secrète. Elle aime l'époque médiévale. Elle ne sait pas pourquoi, mais c'est pour Novalia une époque très intrigante. A part ça, elle déteste tout.






Mon Histoire
My past is mine.



Novalia est née à Mainz, une ville d'Allemagne. Ses parents étaient des humains normaux. La mère de Novalia était une Amarok. Cette dernière est morte d'un cancer du cerveau un an après sa naissance. Son père éleva Novalia seul. Parfois, des canines pointues poussait, quand l'humeur de Novalia changeait. Elle ne savait pas trop se maîtriser. C'est a 7 ans qu'elle s'aperçut qu'elle n'était pas normal : après une dispute importante avec son père, Novalia se transforma en louve et tua son père inconsciemment. Quand la grand mère de Novalia apprit que sa petite fille avait disparut et que son fils était mort par des morsures de loup, elle comprit. Car Lou, la grand-mère de Novalia, était une Amarok. Lou chercha sa petite fille, et la trouva, un jour de neige, effondrée prés d'un rocher, sous forme Lupine, avec une fourrure très épaisse, et chaude. Lou éleva seule sa petite fille, afin de lui apprendre les secrets de sa race. Novalia appris très tôt l'anglais, et à l'âge de 17 ans, quand sa grand-mère mourut, elle partit aux Etat-Unis. New-York, exactement. (Elle fut émancipée à 16 ans) Jouant de la guitare et chantant depuis ces 8 ans, elle fonda facilement un groupe. Elle cherchait une meute qui acceptait de l’accueillir. Le clan Ravenwood s’intéressait à Novalia. Depuis maintenant 4 ans, la jeune femme habite à New-York dans un petit appartement, et joue dans un groupe de musique, tout en vivant paisiblement dans une meute d'Amarok.






Dernière édition par Novalia Bach le Mer 28 Nov 2012 - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fille d'Alpha
Séraphina Ravenwood
« Séraphina Ravenwood »
Fille d'Alpha

World is mine :3 656190tumblrm7x6ehFATb1rnq1lf
Be the wolf!
World is mine :3 902739tumblrlw015hCmxx1qd41g8o2r1250 World is mine :3 322437tumblrlw015hCmxx1qd41g8o6250

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2011
Doubles : Roxanne Scott & Samaël D. Atkins

Carte d'Identité
Age:
Mêtier: Vive l'université!

World is mine :3 Empty
MessageSujet: Re: World is mine :3   World is mine :3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:03

Heeeey bienvenue à toi et merci de t'être inscrite (et d'avoir rejoint le clan des meilleurs! World is mine :3 933664793 *sort*)
J'ai lu ta fiche et validé tes codes cependant il y a des petits problèmes problème, ta capacité de supporter des températures très froides et très chaudes ce n'est pas possible, les Amaroks sont aussi humain donc ils ne peuvent pas supporter des températures de -50°C comme tu as écrit. Puis dans ton histoire, il faut que forcément un de tes deux parents soient Amaroks car c'est une chose héréditaire et tu as dit aussi qu'un Alpha ne voulait pas de toi dans sa meute car il sentait une grande puissance, ce n'est pas possible car tu n'as pas le sang Alpha dans les veines et les Alphas sont les plus puissants des Loups donc tu ne peux pas lui être supérieur. Autrement tout le reste est parfait!
Je te laisse rectifier tout ça et après je validerai ta fiche! loveu
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-legends.forumgratuit.org
Cannibal
Marvel Dreno Jenkins
« Marvel Dreno Jenkins »
Cannibal

World is mine :3 Nf2

We love food.

World is mine :3 Tumblr_m91xc6OiWQ1qfrzipo1_250 World is mine :3 00000010
Not the same...

Messages : 255
Date d'inscription : 12/06/2012

Carte d'Identité
Age: 72 ans (mordu à 22 ans)
Mêtier: Barman

World is mine :3 Empty
MessageSujet: Re: World is mine :3   World is mine :3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:07

Hellow et bienvenue même si je te l'ai déjà dit sur la CB. Bon, c'est Ravenwood pas RavenWood mais c'est pas grave c'est qu'une famille de chihuahua dont descend Séraph... Il y a quelques fautes mais je vais corriger (Par la puissance suprême des modos, je vais changer ton message Mwuahahahaha !) ^^. J'ai bien ton vava par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fille d'Alpha
Séraphina Ravenwood
« Séraphina Ravenwood »
Fille d'Alpha

World is mine :3 656190tumblrm7x6ehFATb1rnq1lf
Be the wolf!
World is mine :3 902739tumblrlw015hCmxx1qd41g8o2r1250 World is mine :3 322437tumblrlw015hCmxx1qd41g8o6250

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2011
Doubles : Roxanne Scott & Samaël D. Atkins

Carte d'Identité
Age:
Mêtier: Vive l'université!

World is mine :3 Empty
MessageSujet: Re: World is mine :3   World is mine :3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:15

Tu sais ce qui te dit le Chihuahua? è_é Je suis un loup espèce de vielle sangsue, méfie toi de ce que tu dis, n'oublies pas que je suis l'admin suprême sadique
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-legends.forumgratuit.org
Anonymous
« Invité »
Invité


World is mine :3 Empty
MessageSujet: Re: World is mine :3   World is mine :3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:15

Ha ha !
Bien dit miss Seraph !
Merci Marvel ^^
(j'vais aider l'autre a faire sa présentation aussi (l'autre = notre meilleure amie à Morvyn et moi), Raven Underwood ou jesaispasquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Fille d'Alpha
Séraphina Ravenwood
« Séraphina Ravenwood »
Fille d'Alpha

World is mine :3 656190tumblrm7x6ehFATb1rnq1lf
Be the wolf!
World is mine :3 902739tumblrlw015hCmxx1qd41g8o2r1250 World is mine :3 322437tumblrlw015hCmxx1qd41g8o6250

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2011
Doubles : Roxanne Scott & Samaël D. Atkins

Carte d'Identité
Age:
Mêtier: Vive l'université!

World is mine :3 Empty
MessageSujet: Re: World is mine :3   World is mine :3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:23

Je viens de lire ta fiche, il manque encore un tout petit truc, il faut que un de tes deux parents dans ton histoire est été Amaroks! Autrement tout le reste est parfaiit! Allez je vais bientôt pouvoir te valider!
J'aime ce débarquement des amies de Morvine World is mine :3 353868199
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-legends.forumgratuit.org
Citoyenne
Morwyn Underwoods
« Morwyn Underwoods »
Citoyenne

World is mine :3 Tumblr_m0ho6bisCV1rr571fo1_400

World is mine :3 Tumblr_mba3ndVfCC1ralpy5o1_250 World is mine :3 Tumblr_mcapgaCQTU1rvkgw1

Messages : 179
Date d'inscription : 05/06/2012
Doubles : Diam et Pam

Carte d'Identité
Age: 24 ans
Mêtier: Divers et variés

World is mine :3 Empty
MessageSujet: Re: World is mine :3   World is mine :3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:16

CA SE PRONONCE MO-ROU-INE !!! World is mine :3 2672275791

In english please ! On est à New-York oui ou non?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »
Invité


World is mine :3 Empty
MessageSujet: Morvine !   World is mine :3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:01

Il était bon le gateau :3
je rectifie ça chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen
Samaël D. Atkins
« Samaël D. Atkins »
Citoyen

World is mine :3 132019tumblrm97hmeeBZX1qmw6ew

Messages : 51
Date d'inscription : 22/08/2012
Doubles : Séraph' & Roxanne

Carte d'Identité
Age: 30
Mêtier: Journaliste

World is mine :3 Empty
MessageSujet: Re: World is mine :3   World is mine :3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:14

Fiche validée! Tu viens de rejoindre la team des Amaroks!!!! World is mine :3 2469660924
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


World is mine :3 Empty
MessageSujet: Re: World is mine :3   World is mine :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

World is mine :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Legends :: BEFORE PLAYING :: » Registre :: » Présentations Validées-