Moonlight Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MOONLIGHT LEGENDS FERME SES PORTES.

ON DÉMÉNAGE !
ici

Un nouveau forum, un nouveau contexte, un nouveau design, de nouveaux membres, de nouvelles règles,
 de nouvelles aventures ! Moonlight Legends ferme officiellement ses portes aujourd'hui, pour déménager vers
quelque chose de complètement différent ! Rejoignez-nous si l'envie vous tente !



Partagez
 

 Sammi Teller. [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
« Invité »
Invité


Sammi Teller. [Finit] Empty
MessageSujet: Sammi Teller. [Finit]   Sammi Teller. [Finit] EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:39



Identity Card


    Sammi Teller. [Finit] ____bm11

PERSO
    Nom: Teller.
    Prénom: Sammi.
    Nationalité: Française.
    Age: 21 ans.
    Sexe: ♀.
    Métier: Chanteuse dans un petit groupe de rock débutant.
    Particularité: Deux tatouage à l'avant bras droit, deux étoiles.
    Rang Hiérarchique: Fille d'Alpha.
    Meute: Teller.

    Derrière l'écran
    Prénom(surnom): Alexia.
    Age: 14 ans.
    PUF: Mephi.
    Comment es-tu arrivé(e) ici ?: Silver Wood.
    Codes: Okay By Séraphii



Apparence
I'm what I am



Alors, commençons par le physique. Tout d'abord Sammi est assez grande, enfin elle est moyenne plutôt, elle mesure 1m70, et elle pèse 60 kg. Elle est puissante malgré la minceur de son corps. Ses cheveux sont assez longs, ils lui arrive au milieu du dos, ses cheveux sont noirs avec deux mèches violettes. Le style de Sammi est très particulier, elle est un peu un mélange de plusieurs styles on va dire. Des fois elle peut être plus gothique, des fois plus émo, ou encore punk... Enfin bref elle a un style bien à elle, un style qui est assez excentrique et qui attire beaucoup les regards mais elle s'en fiche, elle aime se faire remarquer. Le plus souvent elle s'habille comme ça: Elle porte un tee-shirt noir avec la tête de M. Jack, avec un slim noir avec des converses noires rayer de blanc et aussi des mitaines noires avec des mains de squelette rose fluo sur le dessus, un bracelet en cuir noir avec des clous (des vrais, attention il pique) au bras droit, un bracelet avec des faux piques noirs et tous les quatre rangers argentés, un collier avec un coeur rose pâle et des ailes noires et une double bague noire avec des roses noirs dessus. Voilà, mais ça ne veut pas dire qu'elle s'habille tout le temps comme ça, il y a même des fois ou elle s'habille avec des robes qui font un le style d'Alice au pays des merveilles, et oui mais elle aime ça avoir un look complètement différent que celui des gens qu'on croise principalement dans la rue. Elle a aussi de magnifique oeil marron foncé.






Apparence Lupine
Like a real wolf



Sous sa forme Lupine Sammi est plus grande que les autres évidements comme elle est la fille de l'Alpha, bref elle mesure environ 1m 34/35. Sa fourrure est rousse un peu foncé sur le dessus et sa face et son ventre ainsi que ses pattes et le dessous de sa queue sont blancs. Les yeux de Sammi deviennent brun doré lorsqu'elle est en louve. Ses pattes sont épaisses mais grande, sa fourrure est très épaisse et douce. Son museau est noir ainsi que ses griffes qui sont assez longues et acérer. Ses oreilles sont ni trop longue ni trop courte, elles sont moyennes.






Personnalité
I am just myself



Alors, question caractère Sammi est très... bizarre on va dire, parce que avec les gens qu'elle a vus au moins deux fois elle va être complètement ouverte, folle et tout, en gros elle va être elle-même mais avec les personnes qu'elle voit pour la première fois elle va être très réservé et va à peine oser regarder la personne dans les yeux, sauf si bien sûre c'est un ennemi, là elle ne va pas être timide du tout. Et puis il n'y a pas que ça, elle est aussi à la fois sadique et en même temps non, même si la plus elle l'est. En fait son caractère dépend avec qui elle est.





Mes goûts
I love it so!



Maintenant, les goûts, Sammi aime faire la fête et s'éclater tout le temps ce qui est un peu mal vu par certains comme c'est la futur Alpha. Elle déteste les araignées, en fait elle en a peur, enfin par les toute petite araignée, non, elle a peur de tout ce qui est mygale, tarentule etc. Mais se quel déteste par-dessus tout c'est quand elle rencontre une personne qui se croit supérieure aux autres, le pire c'est quand c'est un humain parce que c'est difficile pour elle de ne pas se transformer et de le tuer mais elle arrive à se contrôler heureusement. Ce qu'elle aime le plus au monde avec ses amis c'est la musique, elle ne vit que pour la musique, c'est sa passion.





Mon Histoire
My past is mine.



Bon maintenant l'histoire, alors déjà Sammi est née en France, sa mère et son père sont américain et elle est aussi d'origine Italienne, sa grand-mère maternelle l'était. En fait, Sammi est née alors que ses parents étaient partie en vacances à Paris, mais aussi tôt après que sa mère a pu sortir de l’hôpital ils retournèrent directement aux États-Unis. Sammi rêve de retourner un jour dans son pays d'origine mais sa mère ne la laissera pas aller en France avant quelques années comme cela fait seulement un an qu'elle est majeure sa mère ne la laisse pas faire tout ce qu'elle veut. Et comme Sammi à un caractère très rebelle sa crée beaucoup de dispute. Le père de Sammi, lui, est décéder tuer par un loup-garou lorsqu'elle avait six ans. Sa mère déteste les loups-garous depuis ce jour mais Sammi qui pourtant aimer beaucoup son père ne les déteste pas car elle se dit que c'était seulement un loup-garou qui l'avait tué et pas tous les loups-garous, et sa aussi c'est un des plus fréquents sujets de dispute car à chaque fois que Sammi dit le mot loup-garou sa mère s'énerve ou alors quand sa mère se met à critiquer les loups-garous Sammi s'énerve et sa déclenche des disputes qui des fois vont très loin. Sammi à beau se disputer souvent avec sa mère cela ne veut pas dire qu'elle ne l'aime pas et qu'elle ne tien pas beaucoup à elle.






Dernière édition par Sammi Teller le Ven 13 Juil 2012 - 10:13, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fille d'Alpha
Séraphina Ravenwood
« Séraphina Ravenwood »
Fille d'Alpha

Sammi Teller. [Finit] 656190tumblrm7x6ehFATb1rnq1lf
Be the wolf!
Sammi Teller. [Finit] 902739tumblrlw015hCmxx1qd41g8o2r1250 Sammi Teller. [Finit] 322437tumblrlw015hCmxx1qd41g8o6250

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2011
Doubles : Roxanne Scott & Samaël D. Atkins

Carte d'Identité
Age:
Mêtier: Vive l'université!

Sammi Teller. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sammi Teller. [Finit]   Sammi Teller. [Finit] EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:51

Hey, Hey! Agnou tu as l'honneur d'être la première membre! Wink

Alors tout d'abord nous voudrions savoir de quelle célébrité s'agit il sur ton avatar, si s'en est pas une tu n'as pas le droit :3
Et si tu veux être alpha, 23 ans c'est vraiment trop jeune ^^ en plus il faut un autre métier que photographe quelque chose de vraiment gros comme PDG d'entreprise enfin tu vois le genre.
Pourrais tu compléter les cases Nationalités et particularités que je viens de te rajouter stp? On les avais oubliés x)

J'ai waliday tes codes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-legends.forumgratuit.org
Anonymous
« Invité »
Invité


Sammi Teller. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sammi Teller. [Finit]   Sammi Teller. [Finit] EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:55

Ok alors je change l'âge, je met combien ? Je change le métier par contre je voit pas trop quoi mettre =/ Et il s'agit de Sammi Doll je sais pas si vous connaissez, c'est une photographe, es-ce que c'est considérer comme quelqu'un de célèbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fille d'Alpha
Séraphina Ravenwood
« Séraphina Ravenwood »
Fille d'Alpha

Sammi Teller. [Finit] 656190tumblrm7x6ehFATb1rnq1lf
Be the wolf!
Sammi Teller. [Finit] 902739tumblrlw015hCmxx1qd41g8o2r1250 Sammi Teller. [Finit] 322437tumblrlw015hCmxx1qd41g8o6250

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2011
Doubles : Roxanne Scott & Samaël D. Atkins

Carte d'Identité
Age:
Mêtier: Vive l'université!

Sammi Teller. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sammi Teller. [Finit]   Sammi Teller. [Finit] EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:02

Les alphas c'est à partir de 30 ans x) sinon t'es pas obligés de l'être tu peux être bêta à partir de 25 ans et rester photographe professionnel x)
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-legends.forumgratuit.org
Anonymous
« Invité »
Invité


Sammi Teller. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sammi Teller. [Finit]   Sammi Teller. [Finit] EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:13

Ben.. ouai je vais la mettre à 30 ans, et pour le métier je sais pas quoi mettre. Au faite pour les double compte, il faut avoir quelque chose avant ou non ? (enfin j'en ferait un autre seulement après avoir finit celui là bien sûre)
Revenir en haut Aller en bas
Fille d'Alpha
Séraphina Ravenwood
« Séraphina Ravenwood »
Fille d'Alpha

Sammi Teller. [Finit] 656190tumblrm7x6ehFATb1rnq1lf
Be the wolf!
Sammi Teller. [Finit] 902739tumblrlw015hCmxx1qd41g8o2r1250 Sammi Teller. [Finit] 322437tumblrlw015hCmxx1qd41g8o6250

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2011
Doubles : Roxanne Scott & Samaël D. Atkins

Carte d'Identité
Age:
Mêtier: Vive l'université!

Sammi Teller. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sammi Teller. [Finit]   Sammi Teller. [Finit] EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:19

Sinon si tu veux être jeune tu peux aussi être la fille de l'alpha comme ma perso, ce qui fait que c'est toi qui commandera la meute plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-legends.forumgratuit.org
Anonymous
« Invité »
Invité


Sammi Teller. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sammi Teller. [Finit]   Sammi Teller. [Finit] EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:20

Oui je crois que je vais faire ça ^^ Puis sa colle plus avec son style excentrique qu'elle soit la fille de l'Alpha et pas l'Alpha ^^ Donc je garde photographe ?
Revenir en haut Aller en bas
Unité
Heley Browning
« Heley Browning »
Unité

Sammi Teller. [Finit] 491897tumblrm7u5vhn6Ms1rxfgauo1250 Sammi Teller. [Finit] 623041o4ulhjp8

Have you seen____
______
this unicorn ?


Sammi Teller. [Finit] 399847tumblrm68rmq6l0X1qe3pm6o1400

Messages : 146
Date d'inscription : 30/06/2011
Doubles : Lara Whiteley & Seth McAllister

Carte d'Identité
Age: 21 ans
Mêtier: Etudiante - Chanteuse

Sammi Teller. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sammi Teller. [Finit]   Sammi Teller. [Finit] EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:23

Bienvenue Agnou!

Contente de voir que tu t'es inscrite! Pour la célébrité, ca ne va pas être possible désolé. Essaie plutôt une grande personnalité, une actrice ou chanteuse. Et juste comme ca par ce que j'ai une idée en tête, si tu ne trouves pas d'actrices, je'ai pensé à la chanteuse de Paramore //pan//

Voila, bisous & bonne continuation pour ta jolie fiche :3

EDIT: Oui, tu peux garder ton mêtier!
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-legends.forumgratuit.org
Anonymous
« Invité »
Invité


Sammi Teller. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sammi Teller. [Finit]   Sammi Teller. [Finit] EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:26

Ok ben j'avait déjà une idée de chanteuse pour une deuxième perso mais bon je vais la prendre pour celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unité
Heley Browning
« Heley Browning »
Unité

Sammi Teller. [Finit] 491897tumblrm7u5vhn6Ms1rxfgauo1250 Sammi Teller. [Finit] 623041o4ulhjp8

Have you seen____
______
this unicorn ?


Sammi Teller. [Finit] 399847tumblrm68rmq6l0X1qe3pm6o1400

Messages : 146
Date d'inscription : 30/06/2011
Doubles : Lara Whiteley & Seth McAllister

Carte d'Identité
Age: 21 ans
Mêtier: Etudiante - Chanteuse

Sammi Teller. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sammi Teller. [Finit]   Sammi Teller. [Finit] EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:28

Okay. Tu veux que je change ton pseudo aussi ? Sammi BroOk et pas BroUk ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-legends.forumgratuit.org
Anonymous
« Invité »
Invité


Sammi Teller. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sammi Teller. [Finit]   Sammi Teller. [Finit] EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:32

Ah bah oui je veux bien j'ai une petite faute d'orthographe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Unité
Heley Browning
« Heley Browning »
Unité

Sammi Teller. [Finit] 491897tumblrm7u5vhn6Ms1rxfgauo1250 Sammi Teller. [Finit] 623041o4ulhjp8

Have you seen____
______
this unicorn ?


Sammi Teller. [Finit] 399847tumblrm68rmq6l0X1qe3pm6o1400

Messages : 146
Date d'inscription : 30/06/2011
Doubles : Lara Whiteley & Seth McAllister

Carte d'Identité
Age: 21 ans
Mêtier: Etudiante - Chanteuse

Sammi Teller. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sammi Teller. [Finit]   Sammi Teller. [Finit] EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:47

Par contre y a une faille avec ton nom de famille car les trois meutes sont Ravenwood, Teller & Carson. Faut voir avec Seraph, c'est elle qui gère les Mamaroks. et pense à choisir si tu es dans la meute de Brooklyn ou du Queens aussii! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-legends.forumgratuit.org
Anonymous
« Invité »
Invité


Sammi Teller. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sammi Teller. [Finit]   Sammi Teller. [Finit] EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:49

Euh j'ai pas tout comprit mais il faut que mon nom de famille soit Teller ? (la meute que j'ai choisit)
Revenir en haut Aller en bas
Unité
Heley Browning
« Heley Browning »
Unité

Sammi Teller. [Finit] 491897tumblrm7u5vhn6Ms1rxfgauo1250 Sammi Teller. [Finit] 623041o4ulhjp8

Have you seen____
______
this unicorn ?


Sammi Teller. [Finit] 399847tumblrm68rmq6l0X1qe3pm6o1400

Messages : 146
Date d'inscription : 30/06/2011
Doubles : Lara Whiteley & Seth McAllister

Carte d'Identité
Age: 21 ans
Mêtier: Etudiante - Chanteuse

Sammi Teller. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sammi Teller. [Finit]   Sammi Teller. [Finit] EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:26

Et bien disons que le nom de la meute est le nom famille de l'alpha. Si tu es fille d'alpha, tu as donc le nom de ton père. Par contre après faut voir avec Braisou, car Teller était peut être destiné à changer, mais je ne m'occupe pas des amaroks. Donc laisse pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-legends.forumgratuit.org
Fille d'Alpha
Séraphina Ravenwood
« Séraphina Ravenwood »
Fille d'Alpha

Sammi Teller. [Finit] 656190tumblrm7x6ehFATb1rnq1lf
Be the wolf!
Sammi Teller. [Finit] 902739tumblrlw015hCmxx1qd41g8o2r1250 Sammi Teller. [Finit] 322437tumblrlw015hCmxx1qd41g8o6250

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2011
Doubles : Roxanne Scott & Samaël D. Atkins

Carte d'Identité
Age:
Mêtier: Vive l'université!

Sammi Teller. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sammi Teller. [Finit]   Sammi Teller. [Finit] EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:41

Ba ça serait mieux de t'appeler Sammi Teller car c'est le nom de l'alpha x) En plus c'est bien Sammi Teller :3
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-legends.forumgratuit.org
Anonymous
« Invité »
Invité


Sammi Teller. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sammi Teller. [Finit]   Sammi Teller. [Finit] EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:25

Ok je change de nom tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unité
Heley Browning
« Heley Browning »
Unité

Sammi Teller. [Finit] 491897tumblrm7u5vhn6Ms1rxfgauo1250 Sammi Teller. [Finit] 623041o4ulhjp8

Have you seen____
______
this unicorn ?


Sammi Teller. [Finit] 399847tumblrm68rmq6l0X1qe3pm6o1400

Messages : 146
Date d'inscription : 30/06/2011
Doubles : Lara Whiteley & Seth McAllister

Carte d'Identité
Age: 21 ans
Mêtier: Etudiante - Chanteuse

Sammi Teller. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sammi Teller. [Finit]   Sammi Teller. [Finit] EmptySam 12 Mai 2012 - 22:18

Des nouvelles ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-legends.forumgratuit.org
Anonymous
« Invité »
Invité


Sammi Teller. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sammi Teller. [Finit]   Sammi Teller. [Finit] EmptyLun 14 Mai 2012 - 5:12

Ben je bloque pour l'histoire =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »
Invité


Sammi Teller. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sammi Teller. [Finit]   Sammi Teller. [Finit] EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:35

Voilà finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unité
Heley Browning
« Heley Browning »
Unité

Sammi Teller. [Finit] 491897tumblrm7u5vhn6Ms1rxfgauo1250 Sammi Teller. [Finit] 623041o4ulhjp8

Have you seen____
______
this unicorn ?


Sammi Teller. [Finit] 399847tumblrm68rmq6l0X1qe3pm6o1400

Messages : 146
Date d'inscription : 30/06/2011
Doubles : Lara Whiteley & Seth McAllister

Carte d'Identité
Age: 21 ans
Mêtier: Etudiante - Chanteuse

Sammi Teller. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sammi Teller. [Finit]   Sammi Teller. [Finit] EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:15

Avant d'être validée, nous te demanderons de corriger un peu tes fautes d'orthographes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-legends.forumgratuit.org
Anonymous
« Invité »
Invité


Sammi Teller. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sammi Teller. [Finit]   Sammi Teller. [Finit] EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:29

Ok désoler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »
Invité


Sammi Teller. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sammi Teller. [Finit]   Sammi Teller. [Finit] EmptyDim 20 Mai 2012 - 9:13

Désoler du double poste mais comme je suis nul en orthographe j'utilise un correcteur et sa me marque qu'il y à aucune faute alors je suis un peut perdu je ne sais même ps quel mot je doit corriger ><'
Revenir en haut Aller en bas
Unité
Heley Browning
« Heley Browning »
Unité

Sammi Teller. [Finit] 491897tumblrm7u5vhn6Ms1rxfgauo1250 Sammi Teller. [Finit] 623041o4ulhjp8

Have you seen____
______
this unicorn ?


Sammi Teller. [Finit] 399847tumblrm68rmq6l0X1qe3pm6o1400

Messages : 146
Date d'inscription : 30/06/2011
Doubles : Lara Whiteley & Seth McAllister

Carte d'Identité
Age: 21 ans
Mêtier: Etudiante - Chanteuse

Sammi Teller. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sammi Teller. [Finit]   Sammi Teller. [Finit] EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:28

Les correcteurs corrigent mot à mot. Tu ne fais pas les bons accords et conjugaisons, et parfois l'écriture n'est pas bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-legends.forumgratuit.org
Elémentaire Air
Roxanne Scott
« Roxanne Scott »
Elémentaire Air

Sammi Teller. [Finit] 39697328ni

« never give up hope and ...

Sammi Teller. [Finit] 267940ptpt

... never give up your the dreams »

Sammi Teller. [Finit] 666772kkkk

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2011
Doubles : Séraphina Ravenwood

Carte d'Identité
Age:
Mêtier:

Sammi Teller. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sammi Teller. [Finit]   Sammi Teller. [Finit] EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:30

Attends utilise ce correcteur il est super http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

-Séraph'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »
Invité


Sammi Teller. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sammi Teller. [Finit]   Sammi Teller. [Finit] EmptyMer 23 Mai 2012 - 9:45

Ok merci Very Happy

Edit: C'est bon j'ai corriger les faute avec le correcteur .
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Sammi Teller. [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Sammi Teller. [Finit]   Sammi Teller. [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sammi Teller. [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RP avec Sammi ?
» Smiling Witch [FINIT]
» Jane Midson's presentation [finit!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Legends :: BEFORE PLAYING :: » Registre :: » Présentations Validées-