Moonlight Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MOONLIGHT LEGENDS FERME SES PORTES.

ON DÉMÉNAGE !
ici

Un nouveau forum, un nouveau contexte, un nouveau design, de nouveaux membres, de nouvelles règles,
 de nouvelles aventures ! Moonlight Legends ferme officiellement ses portes aujourd'hui, pour déménager vers
quelque chose de complètement différent ! Rejoignez-nous si l'envie vous tente !


-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Smiling Witch [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elémentaire Air
Roxanne Scott
« Roxanne Scott »
Elémentaire Air

Smiling Witch [FINIT] 39697328ni

« never give up hope and ...

Smiling Witch [FINIT] 267940ptpt

... never give up your the dreams »

Smiling Witch [FINIT] 666772kkkk

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2011
Doubles : Séraphina Ravenwood

Carte d'Identité
Age:
Mêtier:

Smiling Witch [FINIT] Empty
MessageSujet: Smiling Witch [FINIT]   Smiling Witch [FINIT] EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:55


Smiling Witch [FINIT] 486539tumblrlpkpiuveb61qewmu6o1500
Smiling Witch

Roxanne dormait paisiblement dans sa chambre, elle faisait la grasse mate comme tous les week-ends mais disons qu'à chaque fois, quelque chose venait la perturber dans son sommeil! En effet elle ne tarda pas à sentir quelque chose lui mouiller le visage, c'était collant, humide et puant. Elle ouvrit les yeux et découvrit avec surprise son joli chien adoré Brutus entrain de lui baver dessus et de lui lécher le visage, elle ne put s'empêcher de râler envers l'animal joyeux:

- Brutus! Saleté de Cabot, dégage! Va plutôt réveiller Lara!

La brunette envoya valser un oreiller sur son chien. Lara était la colocataire de Roxanne et elle devait sans doute être encore entrain de dormir, en tout cas Roxy l'espérait car comme ça elle ne serait pas la seule réveiller de cette façon si charmante! La jeune femme se leva en râlant, puis elle sortit de sa chambre coiffée comme un pétard et vêtue d'un tee-shirt très large qu'elle utilisait en guise de pyjama. Elle se dirigea vers sa perche, car la particularité de sa maison c'est qu'avant c'était une caserne de pompiers! Du coup il était resté de cette ancienne caserne les perches et quelques trucs. Roxy se laissa glisser puis atterrit en bas. Elle se dirigea vers la cuisine puis commença à préparer le petit déjeuner. Des pancakes, elle en fit cinq et s'assit enfin à la table pour les déguster, Roxanne avait toujours été gourmande, elle ne se privait de rien, et égoïste aussi! Elle aurait quand même pu partager avec sa colocataire mais elle n'était pas du genre partageuse donc... Elle eut le temps d'en manger quatre et c'est là que Lara débarqua avec Brutus courant devant elle, Roxanne en profita pour donner le dernier pancake à son chien plutôt qu'à Lara dans l'unique but de la provoquer. La danseuse aimait beaucoup provoquer sa colocataire, à vrai dire, elle aimait provoquer beaucoup de personnes, elle cherchait souvent les ennuis!

- Bonjour chère colocataire, avez-vous bien dormit? Dit-elle avec un sourire narquois.

Roxanne se doutait bien que Lara avait dû être réveillé de la même manière qu'elle-même, elle caressa Brutus qui venait d'engloutir son pancake comme pour le féliciter. Puis elle et son chien regardèrent Lara en souriant sadiquement.

- Bon moi je vais regarder la télé, si tu veux il reste des miettes de mes pancakes mes mange-les vite avant que Brutus se jette dessus!

Elle se leva puis traîna des pieds jusque dans la salle pour se jeter dans le canapé. Une fois assise, elle alluma la télé et mis le son quasiment à fond. Elle était sans doute gonflée, insupportable voire même sadique avec Lara, mais elles avaient un jeu entre elles, c'était celle qui énervait le plus l'autre! Les deux femmes se lançaient sans arrêt des piques. Et cela durait depuis environ un an!


Dernière édition par Roxanne Scott le Mar 30 Oct 2012 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elémentaire Eau
Lara C. Whiteley
« Lara C. Whiteley »
Elémentaire Eau

Smiling Witch [FINIT] 739475489114oliviagif4

You just can't____
______
stop me now


Smiling Witch [FINIT] 8988522j1o077jpg Smiling Witch [FINIT] 19686830aala8jpg

Messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2011
Doubles : Heley Browning & Seth McAllister

Smiling Witch [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Smiling Witch [FINIT]   Smiling Witch [FINIT] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:31

Smiling Witch [FINIT] Tumblr_lfc9aau1ds1qdtmwjo1_500

Il était tôt, en ce matin printanier. Lara aimait le week-end, car on pouvait faire des grasses matinées jusqu’en début d’après-midi, sans avoir l’obligation de se lever. Les doux rayons du soleil qui passaient à travers la fenêtre venaient réchauffer les jambes nues de la jeune femme, totalement emmêlée dans son drap. Celle-ci dormait profondément, et cela aurait pu continuer. Elle sentit un poids au dessus d’elle, mais ne réalisa pas réellement la chose, et se contenta de se tourner sur le dos, les yeux toujours clos. Elle sentit ensuite de l’air chaud venait frapper son visage, puis quelque chose de mouiller lui couler sur les joues. Elle ouvrit lentement les yeux, puis les referma. Mais… attendez, c’est quoi ce truc ?! Elle redressa d’un coup, surprise, éjectant la chose du lit avec son pied. C’était ce foutu chien, et il venait de lui baver dessus. Lara se leva aussitôt et couru dans la salle de bain se rincer abondamment le visage. A ses pieds, le chien remuait la queue la gueule ouverte et la regardait tout en respirant bruyamment. Lara le regarda un instant.

« Et bah quoi ! J’uis pas ta maitresse moi ! Faut vraiment que je verrouille ma porte pour que t’ailles embêter quelqu’un d’autre ? »

Puis elle sorti de la salle de bain, ajustant son short.

« Sale tas de poils… » Marmonna-t-elle à elle-même.

Ce chien, c’était celui de sa colocataire. Oui, car elle vivait en colocation depuis deux ans dans une ancienne caserne de pompier rénovée. Elle s’entendait plutôt bien avec elle. Enfin… Ca dépend ce que l’on appelle bien s’entendre. Roxanne et elle se lancaient toujours des piques. A coup sur, le chien, c’était son idée. Décidée à aller râler, elle ouvrit violemment la porte de la chambre de Roxy et constata qu’elle était vide lorsqu’elle ouvrit la bouche pour lui crier dessus. Le Boxer en attendant, la suivait toujours. Elle longea alors ensuite le couloir, et descendit les escaliers menant tout droit à la cuisine, précédée du chien. Celui-ci courru vers sa maitresse qui lui donna un pancake. Ben tiens… Et la prochaine fois ca sera quoi, un Hot dog ? Elle s’arrêta en bas de l’escalier, et parut réfléchir quelques secondes. Mais… Roxanne avait préparé des pancakes et n’en avait pas laissé pour elle ? Sympa de se voir comparée à un chien enragé…

- Bonjour chère colocataire, avez-vous bien dormi ? Dit la jeune métisse d’un ton sarcastique. Lara lui lança un sourire forcé, avide de rancune. Oui, sans aucun doute, elle avait demandé au chien de la réveiller.

- Bon moi je vais regarder la télé, si tu veux il reste des miettes de mes pancakes mais mange-les vite avant que Brutus se jette dessus!

La Sortcelière sera les poings, et eut la folle envie de lui balancer l’assiette dans la figure. Cependant, elle n’allait pas s’abaisser à son niveau. Elle ouvrit la porte du placard à nourriture, et attrapa quelques biscuits. Lorsqu’elle ouvrit la bouche pour rétorquer une remarque cinglante à son « amie », celle-ci mit comme par hasard le son de la télé à fond. Lara leva les yeux au ciel.

« Faut que je fasse quoi pour que ton chien me laisse dormir ? » Hurla-t-elle.

Pas de réponse. Énervée, elle saisit un torchon qu’elle balança sur son épaule puis parti dans le salon, en furie. Elle donna un coup de torchon rapide à la tête de Roxanne et s’empara de la télécommande pour éteindre le son. Elle se plaça ensuite devant la télé, face à l’ennemi.

« Ils étaient bons les pancakes ? »
Lacha-t-elle d’un ton provocateur et un faux sourire aux lèvres. « Aufaite, Tu diras à ton sale chien d’arrêter de m’emmerder dès le matin, sinon j’en fais du rosbif ! » Le Chien, comme si il avait compris, couina et parti en courant, la queue entre ses pattes. Voyant que Roxanne se tortillait sur le fauteuil pour voir la télé, Lara se retourna et arracha la prise du mur d’une traite, et la secoua dans sa main, tout en regardant la brunette d’un air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Elémentaire Air
Roxanne Scott
« Roxanne Scott »
Elémentaire Air

Smiling Witch [FINIT] 39697328ni

« never give up hope and ...

Smiling Witch [FINIT] 267940ptpt

... never give up your the dreams »

Smiling Witch [FINIT] 666772kkkk

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2011
Doubles : Séraphina Ravenwood

Carte d'Identité
Age:
Mêtier:

Smiling Witch [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Smiling Witch [FINIT]   Smiling Witch [FINIT] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:31

Smiling Witch [FINIT] 837453tumblrlkis2dqi5p1qewmu6o1500

Roxanne riait en regardant une émission des Simpsons à la télé, cela ne dura pas longtemps car une mégère en rogne débarqua en lui donnant un coup de torchon fatal! Roxy, aurait plus tôt choisi une casserole qu'un torchon si elle était à sa place mais ce n'était peut-être pas une bonne chose de lui filer son idée! Et pour empirer les choses, il fallait que Lara se mette entre elle et la télé, qu'elle prenne la télécommande et baisse tout le volume! La Brésilienne commença à grogner, sa coloc' pouvait se montrer très chiante quand elle le voulait! Si cette pauvre humaine savait ce dont quoi elle était capable... Elle la respecterait un peu plus! Car Roxy, elle, n'est pas humaine non, c'est une sortcelière, et de suite elle aimerait bien utiliser sa magie pour énerver Lara!

- Ils étaient bons les pancakes ?

Lara venait de la sortir de sa rêverie. C'est bon Roxanne venait de la réveiller! Il y allait avoir de la bataille ce matin! Pour lui répondre elle hocha la tête en passant la main sur son ventre et en faisant également un petit sourire ironique comme celui de Lara. Après quoi, elle commença à se tortiller dans tous les sens pour essayer de voir sa série.

- Aufaite, Tu diras à ton sale chien d’arrêter de m’emmerder dès le matin, sinon j’en fais du rosbif !

Brutus partit en glapissant, son chien avait toujours été un peureux, Roxanne soupira. A la télé, juste avant que Lara l'éteigne on pouvait voir le fameux moment ou Homer étrangle Bart ceux qui donna des idées à Roxy.Elle se leva du fauteuil et alla se mettre en face de Lara, certes elle était plus petite mais elle était sans doute plus costaude, elle fixa sa coloc' d'un regard farouche puis elle lui dit:

- Non, non, non. Ce n'est pas moi qui t'emmerde, c'est toi qui m'emmerde, tu m'empêches de faire ce que je veux, et tu sais que j'ai envie de faire moi? J'ai envie de faire ça!

Elle attrapa un oreiller et lui envoya de pleins fouet dans la figure avant de partir en rigolant. Roxanne venait de provoquer une guerre c'était certains, elle riait tout en se moquant de Lara puis une fois en haut de la cage d'escalier elle lui dit:

- Si tu veux nous transformer en viande vient! Mais ça m'étonnerait que tu peux faire ça à moins d'être une sorcière!


Elle lui fit un clin d'oeil puis elle courut jusque dans sa chambre et ferma la porte derrière elle, Brutus son chien était également là aussi. Roxy ne put s'empêcher de lancer encore un pique à sa coloc':

- Alors t'es trop grosse pour traîner tes fesses jusqu'en haut?!


Dernière édition par Roxanne Scott le Mar 30 Oct 2012 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elémentaire Eau
Lara C. Whiteley
« Lara C. Whiteley »
Elémentaire Eau

Smiling Witch [FINIT] 739475489114oliviagif4

You just can't____
______
stop me now


Smiling Witch [FINIT] 8988522j1o077jpg Smiling Witch [FINIT] 19686830aala8jpg

Messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2011
Doubles : Heley Browning & Seth McAllister

Smiling Witch [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Smiling Witch [FINIT]   Smiling Witch [FINIT] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:04



Roxanne se leva et alla se placer en face de la jeune femme, qui était légèrement plus grande qu’elle.
- Non, non, non. Ce n'est pas moi qui t'emmerde, c'est toi qui m'emmerde, tu m'empêches de faire ce que je veux, et tu sais que j'ai envie de faire moi? J'ai envie de faire ça!

Elle attrapa un coussin et le jeta dans la tête de Lara, qui ne s’y attendait pas vraiment. Elle vit sa colocataire partir en rigolant en haut des escaliers et rire. Ah ouais… c’était la guerre qu’elle voulait ? Elle allait l’avoir ! Lara aurait le dernier mot !

- Si tu veux nous transformer en viande vient! Mais ça m'étonnerait que tu peux faire ça à moins d'être une sorcière!

Roxy lui fit un clin d’œil, avant de partir en trombe dans sa chambre avec son chien, comme pour lancer une course poursuite. Une sorcière hein ? Lara ne put s’empêcher de sourire et de rire intérieurement. Si seulement elle savait ! C’était pas tout les jours facile de vivre avec une humaine, car de nombreux accidents pouvaient avoir lieu, comme des trucs un peu surnaturels. En plus, c’était pas réellement pratique car elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs pour les taches ménagères les plus simples. Les seuls endroits où elle pouvait les utiliser, c’était soit dans sa chambre, soit dans sa salle de bain. Cependant, elle ne monta pas. Elle alluma faiblement le robinet d’eau de la cuisine, histoire qu’elle n’entende pas, et commença à jouer. Elle manipula difficilement l’eau pour qu’elle arrive jusqu’à l’escalier. Ainsi, après avoir déposé quelques gouttes, elle créa une énorme flaque dégoulinant sur toute la surface des marches, et même en dessous.

- Alors t'es trop grosse pour traîner tes fesses jusqu'en haut?!

Lara prit un air ébahi du genre "Ah ouaaaiis ?" et décida de se venger. De sa touche personnelle, elle rajouta un peu d’huile et rangea rapidement le tout. Elle toqua contre un mur et se posta en bas de l’escalier sur le côté, les bras croisés. Elle déclara d’un air de défi :

- Attention, le mignon petit facteur débarque ! C’est moi qui vais lui ouvrir !

En général, le facteur qui venait livrer Lara et Roxanne était un jeune homme pas mal séduisant. Il se fichait assez d’elles, mais elles se faisaient toujours la compétition pour lui ouvrir, et allaient même jusqu’à se lancer des piques devant lui, qui était tout gêné face à ces deux furies. Peut être son plan allait-il marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Elémentaire Air
Roxanne Scott
« Roxanne Scott »
Elémentaire Air

Smiling Witch [FINIT] 39697328ni

« never give up hope and ...

Smiling Witch [FINIT] 267940ptpt

... never give up your the dreams »

Smiling Witch [FINIT] 666772kkkk

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2011
Doubles : Séraphina Ravenwood

Carte d'Identité
Age:
Mêtier:

Smiling Witch [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Smiling Witch [FINIT]   Smiling Witch [FINIT] EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:14

Roxanne attendait tranquillement que sa coloc' humaine vienne la chercher dans le but de se venger. Elle avait hâte de voir comment la jeune journaliste pourrait s'y prendre! Un petit sourire mesquin s'afficha sur son visage tandis qu'elle s'habillait en même temps. Un style assez cool, short en jean et tee-shirt large imprimé Bob l'éponge! Elle s'assit sur son lit et commença à feuilleter un magazine de voitures. Qu'est-ce qui n'allait pas? Pourquoi Lara n'avait-elle toujours pas riposté? Roxanne se leva puis au moment où elle allait l'appeler, elle entendit la voix de Lara:

- Attention, le mignon petit facteur débarque ! C’est moi qui vais lui ouvrir !


A la fin de cette phrase, Roxanne ouvrit sa porte et partit en courant vers la perche de pompier qu'elle descendit en une fraction de seconde. On aurait dit qu'elle avait pratiquement sauté d'en haut plutôt que de se laisser glisser le long de la barre métallique! Continuant sa course folle, elle poussa soudain Lara celle-ci affichait un regard de déception, Roxanne ne comprenait pas pourquoi. Elle la bouscula de manière brutale en disant:

- Pousse toi, c'est moi qui vais lui ouvrir! Prem's dessus, c'est MON facteur!


Elle ouvrit soudainement la porte, les cheveux en batailles puis d'une voie haletante elle dit:

- Bonjour! Est-ce que vous ... mais?!

Elle eut beau regarder partout autour d'elle. Pas de facteur à l'horizon. Sans doute un piège de Lara pour la faire sortir de sa chambre! Roxy claqua la porte en colère, elle aurait bien voulu que ce soit le facteur et non une brise de vent qui se dresse à l'extérieur! Feulant de rage, elle se tourna vers sa coloc' et lui dit:

- Toi t'es morte! Ma vengeance sera terrible!

Elle se dirigea vers l'escalier pour remonter dans sa chambre. Elle fixait Lara d'un regard farouche mais celle-ci arborait un sourire mesquin sur les lèvres, comme si elle n'en avait pas encore fini avec sa farce. En effet, Roxy ne tarda pas à sentir ses pieds dérapés, elle poussa un cri de surprise. Au lieu de se croûter lamentablement, sans faire attention, elle fit appel à ses pouvoirs. Juste avant de tomber, elle fût stopper à quelques centimètres du sol puis deux secondes après elle se retrouva allongée au sol. La Brésilienne se leva ensuite, confuse, elle venait de faire une démonstration de ses pouvoirs devant Lara, elle espérait que celle-ci n'avait rien vu ou que si c'était le cas qu'elle pensait que c'était le fuit de son imagination car sinon... Roxy n'était pas dans la merde! Elle commença à jouer avec son tee-shirt en se grattant la tête puis elle finit par dire:

- Bon, baaaa... Je suis tombée!


Elle regarda les escaliers puis un détail attira son attention, il y avait de l'huile dessus puis aussi sur elle! Sans doute un coup de Lara! Elle commença à s'énerver et lui dit:

-T'exagères là! J'aurais pus me faire très mal! Franchement mettre de l'huile dans les escaliers c'est stupide!

Elle se dirigea poings serrés vers la cuisine, attrapa une bouteille de liquide vaisselle quasiment vide et retourna devant Lara pour la lui vider sur la tête. Elle posa la bouteille et frotta ensuite ces mais dans ses cheveux. Elle prit du recul puis admira son chef-d'oeuvre d'un air satisfait . Maintenant une était couverte d'huile l'autre de liquide vaisselle, elle finit par dire:

- Ex-eaquo! Maintenant arrêtons de détruire notre maison. Et j'adore ta nouvelle coupe!


Dernière édition par Roxanne Scott le Mar 30 Oct 2012 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elémentaire Eau
Lara C. Whiteley
« Lara C. Whiteley »
Elémentaire Eau

Smiling Witch [FINIT] 739475489114oliviagif4

You just can't____
______
stop me now


Smiling Witch [FINIT] 8988522j1o077jpg Smiling Witch [FINIT] 19686830aala8jpg

Messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2011
Doubles : Heley Browning & Seth McAllister

Smiling Witch [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Smiling Witch [FINIT]   Smiling Witch [FINIT] EmptySam 9 Juin 2012 - 17:15

Roxanne sortit en trombe de sa chambre, mais au lieu de passer par l’escalier, elle emprunta directement la rampe de pompier. Et zut ! Plan échoué. Lara fit mine d’aller à la porte, et sa coloc la poussa pour ouvrir, furibonde. Lorsqu’elle remarqua que personne n’était à la porte, la jeune sortcelière afficha un sourire satisfait.

- Toi t'es morte! Ma vengeance sera terrible!


Lara ne quitta cependant pas son sourire. Fallait dire que l’énergie qu’avait Roxy la faisait rire, elle était toujours en mode pile électrique. De plus, elle se dirigeait actuellement vers l’escalier ! Lorsqu’elle dérapa sur l’huile, Lara commenca à rire discrètement. Mais son rire se stoppa vite. En effet, il venait de se passer quelque chose de très bizarre. Alors qu’elle aurait dû tomber, elle fut cependant retenue en l’air pendant environ deux secondes et puis s’écrasa enfin au sol. On aurait dit une sorte de lévitation. La sortcelière resta ébahie. Surtout que, lorsque Roxanne se relevit maladroitement, elle bafouilla. Quelque chose qui n’était pas normal chez elle, comme si elle se sentait coupable.

- Bon, baaaa... Je suis tombée!

Louche, très louche… Fallait avoir des explications. Cependant elle oublia vite le sujet lorsqu’elle vit sa colocataire comprendre le coup de l’huile. Elle sourit bêtement en reculant lentement.

-T'exagères là! J'aurais pus me faire très mal! Franchement mettre de l'huile dans les escaliers c'est stupide!


Elle se mordit les lèvres en pouffant lorsqu’elle vit qu’elle partait dans la cuisine. En revanche, lorsqu’elle attrapa le liquide vaiselle, Lara tenta de commencer à s’enfuir mais trop tard. Roxanne le lui vida entièrement sur la tête. Lorsqu’elle lui malaxa les cheveux, elle se crispa et ferma les yeux. C’est pas vrai, quelle plaie !

- Ex-eaquo! Maintenant arrêtons de détruire notre maison. Et j'adore ta nouvelle coupe!

Lara passa la main dans ses cheveux, et fit la moue. Pouaah, l’odeur du liquide vaisselle était carrément horrible. Encore plus lorsqu’elle se mélangeait à celle de l’huile. Elle eut envie de se venger, pour avoir le dernier mot. Mais c’est vrai, il fallait arrêter le massacre, avant que leur maison prenne feu. Ce qui aurait vraiment été un comble, leur maison étant une caserne ! Résignée, elle soupira et lanca :

« Ok… Mais c’est pas moi qui fait le ménage ! Tu l’as cherché, avec tes pancakes ! »


Elle partit en trombe dans la salle de bain, verrouilla la porte et entra dans la douche. Elle se frotta bien les cheveux, jusqu’à tout faire partir. Ensuite elle s’appliqua deux couches de shampoings pour lever l’odeur. Une fois tout cela terminé, elle s’habilla légèrement d’un short et débardeur. Elle ouvrit alors la porte de la salle de bain et cria :

« Et Roxy, ca te tente un concours de rampe ? »

Revenir en haut Aller en bas
Elémentaire Air
Roxanne Scott
« Roxanne Scott »
Elémentaire Air

Smiling Witch [FINIT] 39697328ni

« never give up hope and ...

Smiling Witch [FINIT] 267940ptpt

... never give up your the dreams »

Smiling Witch [FINIT] 666772kkkk

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2011
Doubles : Séraphina Ravenwood

Carte d'Identité
Age:
Mêtier:

Smiling Witch [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Smiling Witch [FINIT]   Smiling Witch [FINIT] EmptySam 23 Juin 2012 - 19:43

Alors que Roxanne venait de mettre du liquide vaiselle dans les cheveux de Lara, cette dernière ne semblait pas du tout énervée. Mince alors... Enfin il aurait été préférable qu'elle ne se venge pas à nouveau sinon la sortcelière aurait sans doute fini en un joli hamburger. Lara fit une mine boudeuse avant de s'exclamer:

- Ok… Mais c’est pas moi qui fait le ménage ! Tu l’as cherché, avec tes pancakes !

Roxanne lui sourit puis attendit que sa colocataire monte dans la salle de bain. Croyait-elle vraiment qu'elle allait faire le ménage? C'est à peine si elle connaissait ce mot! À la place, Roxanne se dirigea vers l'évier de la cuisine afin d'enlever l'huile qu'elle avait sur les bras et la tête, chose difficile. Après ça, elle se laissa tomber sur le canapé s'écrasant contre les oreillers. Lara déboula de la salle de bain, toute trace de liquide vaisselle était partie, elle proposa alors à la Brésilienne:

- Et Roxy, ca te tente un concours de rampe ?


Elle se releva d'un coup. Un défi? Un sourire mesquin apparut sur son visage, elle se redressa pour aller se mettre en face de Lara. Les concours de descente de perche étaient très communs dans leur caserne. Comme elles n'avaient rien d'autre à faire en rentrant à la maison et qu'elles n'aimaient pas parler de leur vie toutes les deux. Elles s'étaient mises à faire des jeux stupides. Rien que pour s'éclater. Bien entendue, Roxy gagnait (quasiment) toujours! En même temps si elle perdait sa pauvre colocataire souffrirait beaucoup de son caractère de mauvaise joueuse. Il est vrai qu'une fois Roxanne avait légèrement frappé un gars dans un bowling parce qu'il s'était venté d'être meilleure qu'elle. Bien sûr ce n'était pas vrai, elle était beaucoup plus forte quand même! Enfin bref, elle regarda Lara droit dans les yeux et lui dit:

- Ca me tente, on va voir laquelle de nous deux va gagner. Enfin toi et moi on le sait déjà n'est-ce pas?

Elles montèrent toutes les deux les escaliers puis se retrouvèrent dans le couloir d'en haut. Bien sûr ce n'était pas du tout des perches pour strip-teaseuses si vous pensiez comme telle! Les perches dont elles parlaient étaient bien évidemment celle par où les pompiers descendaient pour accéder à leurs camions avant. Il y en avait deux. Bien sûr maintenant c'est une maison habitée par deux filles aux comportements étranges! Elles s'agrippèrent toutes les deux aux manches puis avant de descendre, Roxy commença à s'exclamer telle une grande commentatrice:

- Mesdames et messieurs, vous allez assister à la plus grande descente de perche de tous les temps! à droite nous avons Lara Whiteley, connu pour ses célèbre défaite face à la personne de gauche, Rooooxanne Scott! La championne de tous les temps! Maintenant découvrons qui va gagner aujourd'hui! Le compte à rebours à commencé! 3..2..1.. Yihaaaaa!


Elle se laissa glisser le long de la perche puis une fois arrivée, elle fit un saut suivit d'un salto avant. Elle savait qu'elle avait gagné bien sûr. Elle fit comme si on l'acclamait puis fit un salut à son "public". Une fois sa comédie terminée, elle se tourna vers Lara et lui dit:

- Ne t'en fais pas. Tu gagneras bien au moins une fois dans ta vie. Mais ce sera certainement pas contre moi!

Elle se mit à rire puis d'un seul coup, la sonnette de la porte retentit. Leurs deux têtes se tournèrent brusquement vers la porte. Le facteur.


Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Smiling Witch [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Smiling Witch [FINIT]   Smiling Witch [FINIT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Smiling Witch [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sammi Teller. [Finit]
» Jane Midson's presentation [finit!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Legends :: AROUND NEW YORK CITY :: Vos Habitations :: Maisons :: Maison de Roxanne & Lara - Bronx-