« Jane Midson »Citoyenne Messages : 26 Date d'inscription : 14/05/2012
Carte d'Identité Age: 25 ans Mêtier: photographe
| Sujet: RP avec une Maï? Jeu 17 Mai 2012 - 19:40 | |
| Bienvenue! Si tu es là, c'est que tu as décidée de venir RP avec moi. Très bon choix! mais sache avant tout que je n'accepte que 5 RP en même temps. Mais rassures-toi, il y a toujours les réservations Mais faisont plus ample connaissance. viens par ici si tu veux tout connaître de ma petite maï Bien! mais j'en connais quelques uns qui n'auront pas jugés necessaire de lire ma petite fiche Ô combien sympatique xD alors voici un petit résumé de mon personnage: Jane est une très belle jeune fille aux yeux variant du vert au gris et à la chevelure auburn aux reflets magnifiques. Très sure d'elle, Elle peut paraître arrogante mais cache en elle une générositée et une sensibilitée a toute épreuve. Elle déteste tout particulièrement les loups-garoups avec qui elle à eût par le passé des petits problèmes... RP en cours - Les jours de détente, ça existe non? with Séraphina RavenwoodRP terminé Rp abandonnés RP réservés Les jours de détente, ça existe non?
Dernière édition par Jane Midson le Sam 2 Juin 2012 - 18:23, édité 3 fois |
|
« Séraphina Ravenwood »Fille d'Alpha Messages : 248 Date d'inscription : 30/06/2011 Doubles : Roxanne Scott & Samaël D. Atkins
Carte d'Identité Age: Mêtier: Vive l'université!
| Sujet: Re: RP avec une Maï? Jeu 17 Mai 2012 - 20:59 | |
| Hey you! Que dis tu d'un RP entre mon amarok et ta maï? Vu que Jane déteste les Loups garou elle pourrait ne pas aimer Séraphina qui est également une sorte de loup aussi. De plus Séraphina serait vexé que tu la compares à un loup garou et puis ça reste une relation comme chien et chat donc ça promet d'être pimenté Après c'est comme tu veux!! |
|
| Sujet: Re: RP avec une Maï? Jeu 17 Mai 2012 - 21:04 | |
| Franchement? ça me tente ! Ma maï serait enchantée d'avoir quelques ennemis! xD bref! où veux-tu le faire et qui commence? |
|
« Séraphina Ravenwood »Fille d'Alpha Messages : 248 Date d'inscription : 30/06/2011 Doubles : Roxanne Scott & Samaël D. Atkins
| Sujet: Re: RP avec une Maï? Jeu 17 Mai 2012 - 21:17 | |
| Huuuuum... Je sais pas trop, que dis-tu de Coney Island à Brooklyn? Le parc d'attraction *-* Sinon pour qui commence c'est comme tu veux x) |
|
| Sujet: Re: RP avec une Maï? Ven 18 Mai 2012 - 8:11 | |
| Pour le lieu c'est parfait et je veux bien commencer si tu as trop de travail |
|
| Sujet: Re: RP avec une Maï? Ven 18 Mai 2012 - 15:25 | |
| Ha oui ça serait cool merci |
|
| Sujet: Re: RP avec une Maï? Sam 2 Juin 2012 - 18:24 | |
| someone else? |
|
« Heley Browning »Unité
Have you seen____
______this unicorn ?
Messages : 146 Date d'inscription : 30/06/2011 Doubles : Lara Whiteley & Seth McAllister
Carte d'Identité Age: 21 ans Mêtier: Etudiante - Chanteuse
| Sujet: Re: RP avec une Maï? Sam 2 Juin 2012 - 18:33 | |
| Comme dit sur la CB, je suis d'accord pour que tu répondes au RP libre de Heley si ca te tente, je t'envoie le lien dès que je l'ai fait! |
|
« Contenu sponsorisé »
| Sujet: Re: RP avec une Maï? | |
| |
|