Moonlight Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MOONLIGHT LEGENDS FERME SES PORTES.

ON DÉMÉNAGE !
ici

Un nouveau forum, un nouveau contexte, un nouveau design, de nouveaux membres, de nouvelles règles,
 de nouvelles aventures ! Moonlight Legends ferme officiellement ses portes aujourd'hui, pour déménager vers
quelque chose de complètement différent ! Rejoignez-nous si l'envie vous tente !


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Have you seen the moon ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unité
Heley Browning
« Heley Browning »
Unité

Have you seen the moon ? [LIBRE] 491897tumblrm7u5vhn6Ms1rxfgauo1250 Have you seen the moon ? [LIBRE] 623041o4ulhjp8

Have you seen____
______
this unicorn ?


Have you seen the moon ? [LIBRE] 399847tumblrm68rmq6l0X1qe3pm6o1400

Messages : 146
Date d'inscription : 30/06/2011
Doubles : Lara Whiteley & Seth McAllister

Carte d'Identité
Age: 21 ans
Mêtier: Etudiante - Chanteuse

Have you seen the moon ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Have you seen the moon ? [LIBRE]   Have you seen the moon ? [LIBRE] EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:34

La lune était pleine, déjà très haute dans le ciel. Les pieds pendants dans le vide, Heley s’avança pour regarder en bas et poussa un soupir de bienêtre. Ses longs cheveux ébène étaient détachés en cascade sur son dos, avec un serre-tête blanc. Le vent jouait parfois à les faire virevolter. Nous sommes en été après tout ! Le vent ne pouvait pas faire de mal. Ce qu’elle faisait ici ? Elle ne savait pas trop. Elle avait juste eu envie de se balader comme la plus part des soirs, sur les toits. Oui, elle était actuellement assise au bord du toit d’un Immeuble de Harlem. La question qu’Heley avait oublié de se poser, était comment elle allait faire pour rentrer à Brooklyn si tard étant donné que les métros étaient fermés dès vingt-deux heures. Il était actuellement minuit passé.

Elle avait passé une journée réellement calme et ennuyeuse. Disons que le samedi soir, quand on était seule et que ses amis n'étaient pas disponible, ca devenait vite lourd. Après avoir glandé toute la journée en pijama sur le canapé avec un paquet de pop corn; elle avait commencé son ménage mais avait arrêté lorsqu'elle découvrit l'état de la cuisine, si décourageant. Alors, elle eut un déclic et s'était habillée en quatrième vitesse pour sortir se balader. Après avoir passé l'après-midi à courir et sauter, c'est vrai qu'on était fatigué. Le pire dans tout ca, c'est qu'elle n'avait même pas chanté! Chanter c'était sa vie, c'était... c'était tout quoi! Ce qu'elle donnerait pour sortir un album et faire de vrais concerts, dans les stades! Parce que chanter dans les bars c'était bien mais bon, fallait se construire un avenir, et c'est pas avec des études de droits qu'elle aurait un avenir glorieux!

Soudainement, un cri rompit le silence qui planait depuis quelques heures (oui parce que Heley était tellement sous le charme de la lune, qu’elle n’avait pas bougé) et notre petite Maï se décida enfin a pencher la tête dans le vide pour voir ce qu’il se passait. Elle se redressa et se mit alors sur la pointe des pieds, manquant de perdre l’équilibre. Le lampadaire éclairait un homme appelant son enfant qui jouait avec un chat. Elle eut un sourire satisfait. Les chats étaient des animaux si extraordinaires ! C’est vrai quoi ! Un chat c’est mignon, joueur, malin et collant ! Tout ce qui faisait craquer Heley. Elle rabattit correctement sa jupe verte à pois rouges, avant de se rasseoir tranquillement. C’est vrai qu’en parlant de vêtement, elle était particulièrement sobre aujourd’hui ! Son haut était une marinière, et sa jupe était à pois. La classe quoi ! Heley n’était pas débile et savait très bien que ca n’allait pas ensemble. Mais elle aimait défier le normal, l’habituel. Et puis voir la tête des passants, c’était marrant ! Elle remis ses jambes dans le vide et leva sa main au ciel pour la contempler. Outre sa tonne de bracelet, elle se demandait bien comment ses griffes pouvaient sortir directement de la peau alors qu’à la base, elles ne sont que de simples ongles humains. Elle s’amusa à les sortir et rentrer plusieurs fois, avant de se lasser et d’en conclure que c’était étrange. Peut-être qu’elles poussent dans l’os ? Ou alors elles poussent à la vitesse de l’éclair !

Le lampadaire qui éclairait la ruelle s’éteignit soudainement, Heley se redressa aussitôt. What the fuck ?! Elle regarda autour d’elle, dans la pénombre la plus complète et ses yeux se rétractèrent. Vue nocturne, Ok ! Elle distinguait nettement les formes des bâtiments qui ressortaient du noir. Aussitôt elle entendit un bruit, et tourna la tête rapidement vers l’endroit source. Ouïe, Ok ! Elle aperçut quelque chose déambuler derrière une caisse. Cependant, déambuler à une vitesse assez rapide et avec des mouvements fluides. Huuum… étrange. Position d’Encrage, Ok ! Griffes, Ok ! Elle était parée à une quelconque attaque ennemie. L’Oracculum peut être ? Où simplement un loup-garou étourdi. Elle allait le savoir dans pas longtemps, étant donné qu’elle lança une première pique destinée à annoncer à l’individu qu’il était grillé.

« Hey toi là-bas ! Sors de là, je t’ai vu ! »


Toujours rien. Elle avait pourtant été convaincante ! Elle décida d’en rajouter une couche.

« Bon allez, j’ai d’autres choses à faire que de jouer au chat et à la souris ! Et crois-moi, je suis très douée pour ses choses-là ! Ne m’obliges pas à venir te chercher et sors de ta planque espère ce chien mouillé ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-legends.forumgratuit.org
Citoyenne
Jane Midson
« Jane Midson »
Citoyenne

Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2012

Carte d'Identité
Age: 25 ans
Mêtier: photographe

Have you seen the moon ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Have you seen the moon ? [LIBRE]   Have you seen the moon ? [LIBRE] EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:17

Jane Midson & Heley Browing♥




Le silence accompagnait cette nuit calme et claire, éclairée par la lune pleine et incroyablement proche. Pas un souffle de vent ne venait perturber les feuillages des arbres, pas un hibou ou quelconque rapace n'osait montrer leur présence de par leurs hurlements, rien, oui vraiment rien ne se décider à troubler ce calme apaisant, peut-être même inquiétant, surement propices aux mythes irréels et fantastiques. Soudain, rompant le silence de cette douce nuit, des pas résonnèrent sur les pavés irréguliers d'une ruelle. Un pas fluide, souple et régulier. Une fine silhouette se détacha de la pénombre, errant un peu sans but, et déboucha sur une impasse. Sans ralentir la marche, elle sauta et escalada le mur d'une petite maison. La voilà maintenant, sautant de toit en toit, aussi naturellement que si elle jouait à la marelle. Telle une ombre passagère, on aurait dit qu'elle s'amusait à sauter toujours plus haut, toujours plus loin. Son allure avait quelque chose de différent, d'animal, de... Félin. Oui, cette silhouette possédait une agilité féline, lui offrant un charme à toute épreuve, et ce, même de loin. Et enfin, elle se posa en haut d'un immeuble, admirant le panorama que lui offrait cette ville illuminée.

En effet, Jane avait toujours aimé regarder ces milliers de petits points lumineux qui s'étendaient à perte de vue comme une seconde voute étoilée. Sauf que ces étoiles-là étaient jaunes-orange... Surplomber la ville lui donnait l'impression dont elle lui appartenait, que même le monde entier lui appartenait. Mais, n'étais ce pas vrai? Ne pouvait-elle pas jouer avec la vie des humains comme bon lui semblait sans que personne ne le remarque? Sans que personne ne la rejette? Ne comprenne? Après tout, elle avait été créée à partir d'un dieu, il était donc normal qu'elle soit aussi parfaite aux yeux des autres... Et aux yeux d'elle-même d'ailleurs, même si elle s'en voulait encore de ne pas avoir pût sauver Shannon... Secouant la tête la jolie Maï refusa à penser à cela. Du moins ce soir. Le passé était le passé, et penser sans cesse à ce qu'aurait été le monde si Shannon était toujours là lui faisait perdre un temps précieux. Et ce temps, c'était la seule chose que Jane n'arriverait jamais à maîtriser.

Comment était-elle arrivée là? C'était effectivement très simple. Après une rude journée emplie de shootings photos, de projecteurs et d'éclats de rires, Jane s'était réfugiée avec quelques amies, dans un bar enfumé et empestant l'alcool. Leur objectif de la soirée? Dégoter LE mec pas comme les autres. Le seul, l'Unique... Sachant très bien que ce n'était pas pour elle en raison de ses baisers "mortels" Jane avait tout de même joué le jeu, s'efforçant de ne pas éveiller les soupçons. Et puis elle leur avait faussé compagnies. En ce moment, cela lui arrivait souvent. Besoin de solitude... Elle avait erré un long moment, méditant sur ce qu'était sa vie à présent et se rendant compte qu'elle avait cruellement besoin de parler à quelqu'un, de se confier, de dévoiler toute sa vie à une personne qui comprendrait, l'écouterait, et lui donnerait des conseils judicieux et justes. M'enfin, fallait pas rêver! Jamais personne ne pourrait prendre la place de Shannon, si ce n'est pour quelques insignifiantes minutes. Bien sûr, Jane adorait ses amis, mais leur cacher son passé, une partie de sa personnalité... C'était comme leur cacher qui elle était vraiment...

D'un coup, tout près d'elle, un lampadaire s'éteint, laissant l'obscurité ensevelir la jeune Maï. Fronçant les sourcils, celle-ci n'attendit même pas que ses pupilles s'adaptent avant de se diriger vers ce lampadaire. Que se passait-il? Un Vampyr qui voulait jouer avec sa prochaine victime? Et si c'était elle sa prochaine victime? Refoulant un rire, Jane se rappela que leur odeur réussissait à tenir ces buveurs de sang à l'écart. Heureusement! Arrivée à la source, elle ne vit pourtant rien d'autre que le sol humide et l'obscurité étouffante. Mais, en se retournant, elle vit une silhouette recroquevillée, sûrement en position d'attaque, sur un toit à proximité de Jane. Ne sachant pas ce que cette créature était, à part le fait qu'elle soit surnaturelle, la jeune femme décida d'opter pour la prudence, et donc de ne plus bouger. De toute façon, c'était sûre, elle était repérée. He bien ils étaient deux comme cela! Puis une voix résonna au dessus des toits.

« Hey toi là-bas ! Sors de là, je t’ai vu ! »

Elle ne connaissait pas cette voix... Dommage. En tout cas, elle appartenait à une femme. Un bon point. Généralement, Jane avait plus de mal à battre les hommes... La voix reprit, un brin d'exaspération s'y attachant

« Bon allez, j’ai d’autres choses à faire que de jouer au chat et à la souris ! Et crois-moi, je suis très douée pour ses choses-là ! Ne m’obliges pas à venir te chercher et sors de ta planque espère ce chien mouillé ! »

Jane éclata de rire. Sortant de sa cachette, elle se dirigea, d'une démarche souple vers l'une des sienne. Le "Chien mouillé" Avait mit de suite Jane sur la bonne voie, aillant elle-même de pareilles insultes envers leurs ennemis qui ne savaient même pas se contrôler. Elle lui adressa un signe de tête en guise de salutation et s'assit en face d'elle, souriante. Elle qui avait recherchée la solitude se rendait compte que la compagnie n'avait rien de désagréable finalement.

« Salut! moi c'est Jane. Jane Midson. Je suis une Maï, tu n'as rien à craindre de moi. Mais que fais-tu ici, par cette magnifique nuit de pleine lune? »
Revenir en haut Aller en bas
Unité
Heley Browning
« Heley Browning »
Unité

Have you seen the moon ? [LIBRE] 491897tumblrm7u5vhn6Ms1rxfgauo1250 Have you seen the moon ? [LIBRE] 623041o4ulhjp8

Have you seen____
______
this unicorn ?


Have you seen the moon ? [LIBRE] 399847tumblrm68rmq6l0X1qe3pm6o1400

Messages : 146
Date d'inscription : 30/06/2011
Doubles : Lara Whiteley & Seth McAllister

Carte d'Identité
Age: 21 ans
Mêtier: Etudiante - Chanteuse

Have you seen the moon ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Have you seen the moon ? [LIBRE]   Have you seen the moon ? [LIBRE] EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:50

L'intrus éclata soudainement de rire. Une voix de femme. Heley, pas rassurée tant que ca, resta sur ses gardes. Une femme blonde sortie de la pénombre et se dirigea vers elle. Dans son allure, Heley reconnut qu'elle était une maï. Elle hocha la tête, mais la brunette ne bougea pas.

« Salut! moi c'est Jane. Jane Midson. Je suis une Maï, tu n'as rien à craindre de moi. Mais que fais-tu ici, par cette magnifique nuit de pleine lune? »

La concernée ne répondit pas tout de suite. Elle continua de fixer les yeux translucides de sa congénère, puis regarda vivement sur les côtés pour s'assurer qu'il n'y avait aucun danger. C'est assez compliqué en ce moment dans cette ville de savoir si les gens que vous rencontrez dans des situations étranges sont là par pur hasard, ou si elles ont une envie meurtrière contre vous. En tout cas, Jane n'avait rien d'une humaine. Il fallait maintenant prier pour qu'elle n'ai pas de pulsions meurtrière contre l'Unité et ses congénères. Heley avait déjà perdu une vie, c'était largement suffisant à son gout. Elle trésaille en y repensant. Bizarre qu'elle n'ai pas encore fuit devant le style vestimentaire renversant de la jeune unité! Mais elle se détendit, et accepta finalement de répondre.

" Je pourrais très bien te retourner la question! " Balança-t-elle d'un ton narquois, en plissant les yeux et en la pointant du doigt. " J'avais juste envie de me balader sur les toits, il fait bon ce soir." Ajouta-t-elle en ajustant sa jupe.

Elle se retourna et alla contempler le vide une nouvelle fois. Ensuite, elle observa l'immeuble d'en face et la distance à sauter pour l'atteindre. Elle revint vers la fille, et un sourire aux lèvres déclara:

"Moi, c'est Heley. Browning. Heley Browning."

Elle lui tendit ensuite la main, espérant une poignée de main de sa part. Mais elle rétracta son geste aussitôt qu'elle l'avait fait, et commença à reculer, reculer, reculer. Elle prit son élan et se mit à courir à toute vitesse pour sauter sur l'immeuble d'en face où elle avait analysé la distance un peu plus tôt. Elle retomba en roulé boulé, et se releva.

"Allez viens!"
Cria-t-elle, euphorique

Heley était pleine de punch, de mimiques bizarroïdes et surement un peu hyperactive. Mais c'est elle quoi. Elle n'avait pas jugé nécessaire de mentionner qu'elle était l'Unité, si Jane ne l'avait pas reconnu. Certains Maï la connaissait déjà, tandis que d'autres ignoraient qui elle était, ou même son existence. Donc, on allait se taire pour cette fois.

[désolé c'est court et en plus j'uis grave en retard, j'espère que tu vas arriver à faire un truc avec ca ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-legends.forumgratuit.org

« Contenu sponsorisé »


Have you seen the moon ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Have you seen the moon ? [LIBRE]   Have you seen the moon ? [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Have you seen the moon ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vision troublante [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Legends :: NEW YORK CITY :: QUEENS :: Les toits-