Moonlight Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MOONLIGHT LEGENDS FERME SES PORTES.

ON DÉMÉNAGE !
ici

Un nouveau forum, un nouveau contexte, un nouveau design, de nouveaux membres, de nouvelles règles,
 de nouvelles aventures ! Moonlight Legends ferme officiellement ses portes aujourd'hui, pour déménager vers
quelque chose de complètement différent ! Rejoignez-nous si l'envie vous tente !


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Eléa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meute Ravenwood
Eléa Elfiqua
« Eléa Elfiqua »
Meute Ravenwood

Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2012

Carte d'Identité
Age: 23 ans
Mêtier: Fleuriste

Présentation d'Eléa  Empty
MessageSujet: Présentation d'Eléa    Présentation d'Eléa  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:00


Identity Card


    Présentation d'Eléa  1160238645

PERSO
    Nom: Elfiqua
    Prénom: Eléa
    Nationalité: Américaine (Alaska)
    Age: 23
    Sexe: Femme
    Métier: Fleuriste
    Particularités: Parle très bien le japonais / a un croissant de lune bleu saphir sur le dos de la main
    Rang Hiérarchique: Bêta
    Meute: Ravenwood

    Derrière l'écran
    Prénom(surnom): Clara
    Age: 13
    PUF: Cookie / Clarinette
    Célébrité prise: Emma Watson
    Comment es-tu arrivé(e) ici ?: Heley et Séraphina m'en ont parlé
    Codes: [Tu sais pas valider des codes Séraph... ~Marvel]



Apparence
I'm what I am



Eléa vient d'Alaska. Elle a toujours vécu dans le froid, et il ne lui fait plus rien désormais. Elle a de longs cheveux roux - roux feu même - et des yeux bleus -étrange hein?. Elle a la peau très claire à cause des conditions climatiques dans lesquelles elle a vécu. Elle mesure 1 m 73 et est la plus grande fille de son petit village natal. Elle s'habillait généralement avec des T-shirt histoire de ne pas avoir trop chaud étant donné que les Amaroks ont le corps naturellement chaud. Elle est assez fine mais a quand même des muscles compte tenu de ses longs entraînements physiques. Maintenant qu'elle est dans un environnement plus chaud, elle privilège les petites tenues lors de son travail, mais une fois arrivée chez elle elle porte plutôt un jean et un T-shirt. Elle a un style décontracté qui lui va bien. Elle a visage toujours calme qui ne reflète jamais ses émotions, ou très peu.






Apparence Lupine
Like a real wolf



Sous sa forme de louve, Eléa mesure 1 m 30. C'est une louve grise aux ventre blanc et aux yeux bleu clair - aigue-marine en fait. Ces mêmes yeux sont d'une beauté incomparables, ils vous plongent dans une océan d'eau douce sans vague et incroyablement calme. Il y a toujours une lueur dans son regard qui peut vous faire peur comme vous rassurer, ses yeux sont une arme fatale qu'elle peut contrôler à sa guise selon son humeur et ses envies. Elle a des pattes et des épaules très puissantes. Si son pelage est doux et soyeux, elle n'est pas fragile comme une poupée de porcelaine! Ses crocs étincelants sont aussi coupants que des couteaux et tranchent magnifiquement bien. Ses griffes sont aiguisées et très efficaces pour lacérer quelques chose. Elle peut être douce mais mieux vaut se méfier de ses armes tranchantes comme des lames de rasoir au risque de s'y blesser.






Personnalité
I am just myself



D'un naturel calme et patiente elle sait très bien maîtriser sa transformation en louve et il est rare qu'elle soit submergée par la colère. Etant jeune elle a perdu sa soeur, depuis, elle a un comportement parfois étrange. Elle est capable de transcrire ses émotions simplement avec le regard. Elle est têtue et ne se laissera pas influencer facilement. Eléa est extrêmement curieuse - un instinct de loup peut-être? Bref, elle est gentille généralement, mais gare à ne pas l'énerver! Car même si c'est rare, il vaut mieux ne pas provoquer sa colère. Elle a un moyen d'apaisement radical: les fleurs. Ou la lune. Quand elle s'énerve elle contemple la lune ou les fleurs afin de se calmer. Et ça marche très bien! C'est pourquoi, si vous l'embêtez, prévoyez des fleurs au cas où...





Mes goûts
I love it so!



Tout d'abord, elle adore les fleurs. Allez savoir pourquoi. Mais quoi de plus normal quand on est fleuriste. Elle aime la lune également. Sans doute parce qu'elle est une louve. Sinon, elle n'aime pas les légumes. C'est comme ça. Elle même ne sait pas pourquoi mais elle préfère mille fois les fruits ou la viande. Le seul légume qu'elle peut manger sans grimacer c'est l'épinard. Elle n'aime pas trop mais la jeune fille trouve ça meilleur que les autres. Eléa a horreur des lâches. Elle ne supporte pas l'idée qu'on puisse abandonner quelques chose. La jeune femme adore les animaux, sauf les serpents qu'elle n'aime pas vraiment, elle les trouve moches et déplaisants, et ne comprend pas comment d'autres peuvent les aimer.






Mon Histoire
My past is mine.



Cette jeune louve du nom d'Eléa Elfiqua est née dans un village d'Alaska nichée dans les montagnes enneigées du grand Nord. Sa mère et son père étaient des Amaroks. Avec Eléa est née une autre petite louve: Sonia Elfiqua. La soeur d'Eléa était beaucoup plus faible. Un jour, alors que les deux jeunes filles parcouraient la forêt sous leur forme de louve elles furent attaquées par des vampyrs. L'un d'eux a gravement blessé Sonia qui agonisait dans son sang. Sa soeur n'a pas eu d'autre choix que de mettre fin à ses souffrances en l'achevant. Ce jour là, Eléa a perdu une moitié d'elle même. Son père, le Bêta de la meute a enterré sa seconde fille sans une seule larme. Eléa avait 14 ans. Elle, sa mère, Arianne et son père, John partirent du village et s'installèrent plus au sud, dans une petite ville du nom de Eitoku. Là, la jeune fille âgée de 16 ans commença ses études sur les plantes dans le but d'ouvrir un jour sa propre boutique. Oui, son rêve était d'oublier son douloureux passé et de se retrancher derrière un mur végétal. Fuyant la mort de sa soeur, elle était devenue lâche, jusqu'à ce que son histoire la rattrape. En effet, un soir en rentrant du lycée, elle croisa la route d'un vampyr, celui là même qui avait blessé sa soeur. Eléa et lui se sont battus, le vampyr est mort. L'adolescente aurait dû éprouver une haine viscérale pour cette race, et bien non. Parmi eux, il n'y en avait que peu qui tuaient les Amaroks. Ses parents et elles déménagèrent encore une fois, à New York. C'est dans cette ville qu'Eléa travailla dans une boutique de fleurs tenue par une humaine. John l'avait mise en garde: Aucun humain ne doit connaître notre existence. Lui qui était un Bêta est redevenu un simple loup tandis que sa fille en restera peut-être une.






Dernière édition par Eléa Elfiqua le Mar 21 Aoû 2012 - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fille d'Alpha
Séraphina Ravenwood
« Séraphina Ravenwood »
Fille d'Alpha

Présentation d'Eléa  656190tumblrm7x6ehFATb1rnq1lf
Be the wolf!
Présentation d'Eléa  902739tumblrlw015hCmxx1qd41g8o2r1250 Présentation d'Eléa  322437tumblrlw015hCmxx1qd41g8o6250

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2011
Doubles : Roxanne Scott & Samaël D. Atkins

Carte d'Identité
Age:
Mêtier: Vive l'université!

Présentation d'Eléa  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eléa    Présentation d'Eléa  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:19


Bienvenue Eléa! Very Happy
J'ai validé tes codes, amuse toi bien parmi les louloups! Amarok powaaa!
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-legends.forumgratuit.org
 

Présentation d'Eléa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation !
» Présentation d'Iwan
» Présentation de Steven
» Présentation de Maryl
» Présentation Shayna Baught

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Legends :: BEFORE PLAYING :: » Registre :: » Présentations Validées-