Moonlight Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MOONLIGHT LEGENDS FERME SES PORTES.

ON DÉMÉNAGE !
ici

Un nouveau forum, un nouveau contexte, un nouveau design, de nouveaux membres, de nouvelles règles,
 de nouvelles aventures ! Moonlight Legends ferme officiellement ses portes aujourd'hui, pour déménager vers
quelque chose de complètement différent ! Rejoignez-nous si l'envie vous tente !


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Are you following me ? ♣ Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unité
Heley Browning
« Heley Browning »
Unité

Are you following me ? ♣ Marvel 491897tumblrm7u5vhn6Ms1rxfgauo1250 Are you following me ? ♣ Marvel 623041o4ulhjp8

Have you seen____
______
this unicorn ?


Are you following me ? ♣ Marvel 399847tumblrm68rmq6l0X1qe3pm6o1400

Messages : 146
Date d'inscription : 30/06/2011
Doubles : Lara Whiteley & Seth McAllister

Carte d'Identité
Age: 21 ans
Mêtier: Etudiante - Chanteuse

Are you following me ? ♣ Marvel Empty
MessageSujet: Are you following me ? ♣ Marvel   Are you following me ? ♣ Marvel EmptyJeu 27 Déc 2012 - 2:47

Il devait être la fin de journée lorsqu'Heley regarda à la fenêtre de son appartement. Les horaires d'hiver faisaient que le soleil se couchait bien plus rapidement, aussi lorsqu'il était 16 heure, on se croyait être en soirée. Or, là, il devait bien être 19h. Allongée sur son lit, sa tête appuyée contre la paume de sa main. Elle caressait son chat tout en réfléchissant. Ce soir, la jeune Maï avait prévu quelque chose de particulier. Une soirée à s'amuser, comme elle ne l'avait pas fait depuis un petit moment. Être l'Unité n'était pas de tout repos, il fallait l'avouer. Les entrainements, les courses-poursuites imprévues dans les rues, les guerres inter-races... La jeune femme commençait à en avoir sacrément marre ! En plus, elle ne voulait pas se risquer à mourir une nouvelle fois, car un essai était largement suffisant et douloureux pour qu'elle veuille ressayer à nouveau. Un frisson la parcouru lorsqu'elle repensa au couteau qui l'avait transpercé cette nuit là. Elle avait ensuite fini dans le Hudson.

Sans penser une seconde de plus à ce drame, elle se leva rapidement et tout en sautillant dans son appartement parti vers la douche. Ensuite elle se précipita vers son armoire, décrocha par paquet les cintres et étala tout sur son lit, ensevelissant ainsi Spocky qui protesta d'un miaulement outré. Ah nooon, il fallait absolument qu'elle se trouve une belle tenue avant de sortir ! Elle jeta un coup d'oeil à son horloge murale, et constata avec horreur qu'il ne lui restait plus qu'une demie heure pour arriver au bar où elle avait rendez-vous. Alors, elle saisit au hasard un jean slim, un chemisier jaune et des talons bleu foncés. Pour accompagner le tout, elle fixa un nœud papillon rouge à pois blanc dans ses cheveux détachés et légèrement ondulés. Elle attrapa ensuite son sac, sa doudoune et son bonnet vert ainsi qu'un muffin qui trainait par là et sa sacoche avec sa guitare et son tambourin puis sorti à toute allure dans la rue.

Au fur et a mesure qu'elle marchait, elle engloutissait goulument son met pour ne pas arriver là bas la bouche pleine. Ce soir en effet, elle allait chanter. Le bar était à 10min de chez elle, ainsi elle y était déjà allée plusieurs fois. Elle aimait aller faire du karaoké, puis de toute façon, le patron la laissait se produire. Elle n'allait en revanche pas faire un concert, juste une chanson ou deux puis après elle allait surement finir par boire un coup ou danser !

Soudain, quelque chose de bizarre arriva. Au fur et à mesure qu'elle marchait, la petite chanteuse sentait une présence un peu trop collante. Elle était incapable de dire qui c'était ou pourquoi, mais on la suivait c'est sur ! Elle se retourna alors furtivement une première fois. Rien. Elle accéléra le pas, et commença à suspecter tout les passants qui la regardaient. Sois-disant passant, ils devaient surement la regarder pour ses vêtements une fois encore. Mais pourquoi quelqu'un la suivrait-il car elle avait des habits peu commun ? Non, il y avait quelque chose ! Heley se retourna une nouvelle fois, mais ne vit encore une fois absolument personne. Elle accéléra alors le pas d'un air pas du tout discret, et commençait à se retourner n'importe quand. Si cette personne voulait lui voler ses instruments, qu'il aille se faire noyer dans une marre de chocolat ! S'en suivit alors une course aussi improbable que vraie. La petite unité commença à courir dans la rue sans cesser de regarder derrière elle régulièrement. Elle s'engagea dans une petite ruelle étroite où elle prenait appuie sur la façade des murs pour prendre de la hauteur puis s'accrocha a un escalier extérieur d'un immeuble par lequel elle accéda au toit. La guitare sur le dos la déstabilisa une fois ou deux, mais il ne fallait pas faiblir ! Elle sauta au total trois toit avant d’atterrir sur celui du bar et descendit discrètement par derrière.

Arrangeant ses vêtements, elle passa la porte du bar, légèrement essoufflée. La lumière tamisée du lieu était très chaleureuse, aussi eut-elle vite enlevé sa grosse doudoune pour la poser dans un coin derrière le comptoir. Elle se permit de prendre un verre de soda pour souffler quelques minutes. Si avec ça elle n'avait pas semé son suiveur ! La tête haute, elle monta alors sur la scène et traina une chaise devant. Elle régla le micro à sa hauteur et se fut au moment où elle tapota sur celui-ci que la musique prédéfinie s'arrêta. Lorsqu'elle vit tout les regards portés sur elle, la jeune Maï rougit légèrement et sourit.

"Hum... Bonsoir à tous, mon nom est Heley et je vais pour vous ce soir, chanter une reprise que j'affectionne beaucoup. Ça s’appelle Jimmy."

Alors elle s'assit sur le bord de la chaise et accorda les derniers réglages à sa guitare, puis commença à chanter.


Vers le milieu de la chanson elle s'était levée, à fond dans ce qu'elle faisait. Elle adorait la scène, le publique, les projecteurs, la musique qui résonnait et battait fort dans tout le corps. Elle était faite pour ca, elle le savait. Si seulement elle pouvait percer ! Pendant qu'elle chantait, elle sentit à nouveau la présence de tout à l'heure. Parcourant les clients debouts, assis aux tables et aux comptoirs des yeux, elle ne vit cependant aucune personne suspecte. C'est alors que ses yeux bleus se posèrent avec surprise sur une personne en particulier. C'était Marvel, le mignon Vampyr végétarien qu'elle avait rencontré l'autre jour au cinéma alors qu'elle lançait du pop-corn pour manifester son mécontentement. Elle avait d'ailleurs fait connaissance avec lui et une autre Maï, et l'avait trouvé assez... mystérieux. Un trait de caractère qui attisait particulièrement la curiosité de la jeune femme. Il avait l'air sincère et vraiment sympathique. Pourquoi était-il ici ? Sur le moment elle failli avoir un blanc, mais se rattrapa de justesse pour finir sa chanson tranquillement, ne pouvant s’empêcher cependant de poser ses yeux de temps à autre sur l'individu.

"Merci beaucoup !"


La chanson était enfin terminée, elle remercia alors les gens avec enthousiasme allant jusqu'à même faire une révérence. Elle descendit de la scène et posa sa guitare dans un coin, puis se dirigea à vive allure vers Marvel.

"Heeey ! Je t'ai vu depuis la scène, qu'est-ce-que tu fais là ?"

Pendant qu'elle parlait, cette sensation recommencait à nouveau. Elle sentait encore la présence, sans savoir d'où elle venait. Elle se retourna plusieurs fois sur elle même, tracassée, avant de reporter son regard sur le vampyr en souriant à pleines dents.

Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-legends.forumgratuit.org
Cannibal
Marvel Dreno Jenkins
« Marvel Dreno Jenkins »
Cannibal

Are you following me ? ♣ Marvel Nf2

We love food.

Are you following me ? ♣ Marvel Tumblr_m91xc6OiWQ1qfrzipo1_250 Are you following me ? ♣ Marvel 00000010
Not the same...

Messages : 255
Date d'inscription : 12/06/2012

Carte d'Identité
Age: 72 ans (mordu à 22 ans)
Mêtier: Barman

Are you following me ? ♣ Marvel Empty
MessageSujet: Re: Are you following me ? ♣ Marvel   Are you following me ? ♣ Marvel EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:43

Bon, vous allez peut-être trouver ça bizarre, malpoli voire carrément psychotique. Mais Marvel était bizarre et malpoli. Peut-être pas psychotique mais pas loin. Donc, son comportement était totalement normal.

Il était 17 heures, en plein mois de décembre. Le soleil se couchait de plus en plus tôt, ce qui n'était pas pour déplaire au vampyr. Il avait marché jusqu'à la frontière de Brooklyn. Habituellement, il ne traînait pas vraiment par là. Les rues étaient plus éclairées et plus larges que dans le Bronx ce qui rendait la chasse et la fuite plus dangereuses. En plus, la plupart des chasseurs de vampyrs habitaient Brooklyn. Mais aujourd'hui était différent. Il avait envie de revoir certaines personnes. Enfin, surtout une personne, mais ça jamais il ne l'avouerait. Il n'avait pas bu de sang humain depuis deux jours, ce qui était dans sa moyenne. Une semaine c'était trop mais deux jours, c'était tout à fait gérable. Sauf cas exceptionnel. Ses vêtements était à peu près propres à part un peu de boue sur ses baskets. Ça allait le faire.

Que ce soit du à la chance, au destin ou toute autre connerie, il n'eut pas à chercher longtemps. En effet, pas loin du cinéma où il l'avait rencontrée, la jolie petite Maï brune marchait dans la rue. Il n'y en avait pas deux capables de porter autant de couleurs dans une seule tenue. Même dans l'obscurité, elle était facilement remarquable. Cette vision arracha un sourire au brun avant qu'il ne s'en rende compte et reprenne son air froid comme à l'accoutumée. Elle avait une guitare sur le dos. "Hum... Elle n'avait pas menti en disant qu'elle était chanteuse." C'est à ce moment que sa conduite devint légèrement inappropriée. Légèrement. N'importe qui aurait passé son chemin ou aurait fait connaître sa présence. Le truc, c'est qu'il n'était pas n'importe qui. Alors il commença à la suivre.

Il était à cinq mètres d'elle quand elle se retourna pour la première fois. A vitesse vampirique, il disparu derrière un bâtiment. Deux secondes plus tard, la filature continuait. Le sourire de Marvel grandissait au fur et à mesure qu'Heley accélérait. Il entendait le son de ses talons résonner dans la rue quand il se cachait et revenait derrière elle dès que le bruit s'estompait. Bon, de temps en temps il utilisait ses pouvoirs pour essayer de savoir où elle allait mais à distance c'était pas évident. Elle avait l'air complètement affolée, c'était trop mignon. Cette fille était vraiment spéciale. Elle regardait dans toutes les directions et marchait si vite que le vampyr cru qu'elle allait tomber. Mais c'était sans compter sur l'agilité légendaire des Maï. Elle finit par grimper à l'escalier extérieur d'un immeuble. Pour ne pas se faire repérer, Marvel resta en retrait jusqu'à ce qu'elle eut gravit tous les étages. Elle allait vite. Trop vite. Il faillit la perdre de vue deux fois. Elle sautait de toit en toit sans problème alors qu'il galérait à arriver en haut sans faire de bruit. La discrétion n'était pas son point fort. La preuve, la Maï avait ressenti sa présence dès les premières minutes de sa filature improvisée.

Quand il vit qu'elle entrait dans un bar, il décida d'attendre un peu, assis en tailleurs sur le toit. Puis il entendit sa voix. Elle chantait. La tentation était trop forte, il sauta et atterrit juste devant la porte. Heureusement, tous les clients regardaient la scène, il put donc entrer sans qu'on le remarque plus que ça. Il s'assit au fond de la salle et déposa sa veste en cuir sur le dossier de sa chaise. Heley avait raison de vouloir devenir chanteuse. Premièrement parce que le droit c'était chiant et deuxièmement parce qu'elle avait du talent. D'habitude, Marvel évitait la musique. Depuis qu'il était vampyr, toutes les fausses notes jouées en direct lui parvenaient amplifiées et donc gâchaient totalement la musique. Il ne pouvait pas non plus en écouter sur un ordinateur parce que le bruit du moteur l'énervait au point qu'il devait acheter un nouvel écran chaque mois. Mais avec Heley, ça allait. Peut-être qu'il pourrait se remettre à la musique s'il avait l'occasion de l'écouter plus souvent...

Elle était debout sur la scène, un grand sourire collé sur le visage et un noeud papillon rouge à poids dans les cheveux. Fidèle à elle-même en gros. Et puis, Heley l'a vu. Et là, il s'est passé un truc flippant. Il a sourit et il s'est sentit bizarre. C'était la même sensation que lorsqu'on rougit sauf qu'il ne pouvait pas rougir, c'était un vampyr... A moins que ce ne fut à cause de tous ces casse-croûtes, euh, ces gentil citoyens new-yorkais.

« Merci beaucoup ! »

Quand la chanson fut terminée, Marvel remarqua qu'il n'avait toujours rien commandé. Il s'empressa de commander deux coca puisque Heley ne buvait pas d'alcool. Il lui apporterait ensuite en espérant qu'elle ne se sauve pas. Apparemment elle n'avait pas l'intention de partir, elle avançait vers lui. Est-ce qu'elle l'avait vu la suivre ?

« Heeey ! Je t'ai vu depuis la scène, qu'est-ce que tu fais là ? »

Bon, il semblait que ce n'était pas le cas. Il du se retenir de rire quand il la vit se retourner et inspecter les clients. Il l'avait rendue parano pour la soirée. Au lieu de se dénoncer, le brun préféra profiter du spectacle. Elle était trop mignonne quand elle était en colère. Même si elle ne savait pas contre qui elle s'énervait. Quand elle planta à nouveau son regard dans le sien, toute trace de suspicion avait disparu. "Naïve petite Maï chanteuse..."

« Je passais dans le coin et je t'ai entendu chanter. C'était pas mal du tout d'ailleurs. J'ai bien aimé la petite révérence à la fin. »

Il lui offrit un grand sourire. La serveuse arriva avec les deux coca et les posa sur la table. Il paya tout de suite pour éviter qu'on vienne les déranger toutes les cinq minutes. Il pouvait paraître normal pendant un certain temps et même se faire passer pour un végétarien mais pas faire la conversation à une stupide blondinette au cou bien trop exposé.

« Assieds-toi, tu dois être crevée. Euh, fatiguée. J'ai vu que tu aimais le soda la dernière fois alors j'ai pris la liberté de t'en commander un. Si t'en veux pas c'est pas grave, hein. »

Woaw, il avait faillit bégayer. Cette fille avait vraiment un effet bizarre sur lui. Et le pire c'est qu'il n'avait aucune envie de s'éloigner d'elle. Il allait sérieusement devoir perdre ses habitudes du Bronx. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé avec quelqu'un de Brooklyn ou du Queens et encore plus de Manhattan. Quoique l'Amarok bizarre de l'autre fois devait venir de Manhattan. Peut-être. Mais il l'avait insultée donc ça ne comptait pas comme une vraie conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Unité
Heley Browning
« Heley Browning »
Unité

Are you following me ? ♣ Marvel 491897tumblrm7u5vhn6Ms1rxfgauo1250 Are you following me ? ♣ Marvel 623041o4ulhjp8

Have you seen____
______
this unicorn ?


Are you following me ? ♣ Marvel 399847tumblrm68rmq6l0X1qe3pm6o1400

Messages : 146
Date d'inscription : 30/06/2011
Doubles : Lara Whiteley & Seth McAllister

Carte d'Identité
Age: 21 ans
Mêtier: Etudiante - Chanteuse

Are you following me ? ♣ Marvel Empty
MessageSujet: Re: Are you following me ? ♣ Marvel   Are you following me ? ♣ Marvel EmptySam 29 Déc 2012 - 18:41


« Je passais dans le coin et je t'ai entendu chanter. C'était pas mal du tout d'ailleurs. J'ai bien aimé la petite révérence à la fin. »


Lorsqu'il lui gratifia un sourire, Heley lui sourit à pleines dents à son tour et hocha la tête légèrement.

« Héhé merci, c'était mon côté royal ! »

Alors qu'elle continuait de le regarder sans rien dire, une serveuse blonde arriva avec un plateau et deux sodas. Il avait si soif que ca ? Non d'une poule en chocolat ! Tandis qu'elle les posa sur la table, le vampyr la paya puis reprit.

« Assieds-toi, tu dois être crevée. Euh, fatiguée. J'ai vu que tu aimais le soda la dernière fois alors j'ai pris la liberté de t'en commander un. Si t'en veux pas c'est pas grave, hein. »


« Oh si si ! Merci ! » lui-dit-elle tout en tirant la chaise devant elle pour s'asseoir en face de lui. Son mouvement avait été rapide et bref. Les yeux ronds brillants, la petite Maï observait son soda avec envie. Alors elle se mit à boire rapidement là moitié du verre en tenant sa paille rose du bout des doigts. Remarquant alors son geste impoli, elle releva les yeux vers lui et sourit légèrement, d'un air assez gêné.

« Euh pardon hum, c'est que j'avais soif enfaite. » dit-elle d'une faible voix, comme une gamine le ferait pour tenter de se justifier auprès de ses parents.

C'est alors qu'elle croisa à nouveau son regard. Ses yeux gris étaient envoutants, ca en devenait presque terrorifiant. Elle détourna les yeux plusieurs fois, gênée par la situation. Elle avait la grande impression qu'elle allait lui servir de casse-croute même si au fond c'était impossible. Ben oui, Marvel était végétarien, il lui avait dit en personne ! Dans ces cas là, elle n'avait rien à craindre tant qu'elle ne se coupait pas ou quelqu'un d'autre. Elle posa ses coudes sur la table et commença à enrouler ses doigts dans ses cheveux, ne savant pas trop quoi dire.

Elle repensa alors au compliment qu'il lui avait fait sur sa façon de chanter. Bon, il était clair que c'était pas parfait, mais elle était contente que ca avait plus à d'autres personnes qu'à elle. Si elle pouvait être heureuse en donnant de la joie, pourquoi attendre plus longtemps ? Elle sautilla sur elle même un instant en y repensant. Elle regarda encore une fois autour d'elle, légèrement tracassée et fit une mimique tracassée. Alors, elle décida de lancer la conversation. Les yeux grands ouvert, elle inspira un grand coup avant de parler presque sans respirer et à une vitesse hallucinante.

« Boah, quelle soirée hein ? J'adore venir chanter ici, ca me détend ! Puis parfois il y a les musiciens c'est cool, et on anime toute la soirée ! Enfin... J'essaie de chanter un peu partout où je vais hein, mais là il y a plus de facilité pour moi de me faire repérer, et je suis plus à l'aise. Pourquoi t'es venu seul dans ce bar toi au faite ? T'avais personne avec qui sortir ? Arf, moi aussi, mes amis étaient tous occupés... Ils sont tous parti chez leurs familles pour les deux derniers moi de l'année alors tu vois je me retrouve seule à New-York. Remarque, Heureusement que Spocky est là hein, sinon je m'ennuierais un peu trop. Pas que mes amis Maï me prennent le choux, mais je préfère trainer avec les humains ! Aux moins eux, sont plutôt normaux. Enfin, pas si tu comptes ceux de l'Orraculum ou les chasseurs, mais bon... »

Marvel ne l'aidait pas non plus, pour une raison inconnue il ne parlait plus. Un silence monstre s’instaura entre eux, si grand qu'on aurait même pu entendre le vent siffler si la musique n'était pas aussi forte.

Mais, en parlant de musique ! La chanson "Jailhouse Rock" démarra. Heley adorait ce genre de musiques. Ca swinguait, c'était vif, tout comme elle ! Alors, sans réfléchir une seconde et avec sa joie habituelle, elle se leva de sa chaise et tira Marvel en sautillant sur place.

« Oh j'adore cette musique ! Allez viens ! S'il-te-plaiiiiiiit ! J'aime pas danser seule !»

Sans lui laisser le temps de protester, elle tira une nouvelle fois le bras de Marvel qui fut obligé de se lever. Alors, elle l'entraina au milieu de l'endroit où dansait le monde puis commença à danser complètement dans sa bulle. Une grosse gamine, qui faisait des mouvements pas tellement accordés au rythme mais qui passaient tout de même. Chaque fois qu'elle percutait Marvel, elle s'excusait rapidement avant de reprendre sa danse frénétique. Elle avait totalement le swing en elle ! Au bout d'un moment sans prévenir elle s'arrêta, et alla commander du champagne au barman. Elle bu sa coupelle cul-sec et leva le bras en l'air en s'exclamant d'un:

« Wouhouuuuuuuuuu !»

Puis elle retourna danser vers Marvel. Alors qu'elle avançait, elle se fit un croche-pied toute seule et tomba en avant, se retenant maladroitement sur Marvel. Elle le regarda, commença à rire puis se releva en dansant.

Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-legends.forumgratuit.org

« Contenu sponsorisé »


Are you following me ? ♣ Marvel Empty
MessageSujet: Re: Are you following me ? ♣ Marvel   Are you following me ? ♣ Marvel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you following me ? ♣ Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaith et Marvel
» [Terminé] Marvel Jenkins
» Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Legends :: NEW YORK CITY :: BROOKLYN :: Bars & Restaurants-