Moonlight Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MOONLIGHT LEGENDS FERME SES PORTES.

ON DÉMÉNAGE !
ici

Un nouveau forum, un nouveau contexte, un nouveau design, de nouveaux membres, de nouvelles règles,
 de nouvelles aventures ! Moonlight Legends ferme officiellement ses portes aujourd'hui, pour déménager vers
quelque chose de complètement différent ! Rejoignez-nous si l'envie vous tente !


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Marvel Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cannibal
Marvel Dreno Jenkins
« Marvel Dreno Jenkins »
Cannibal

[Terminé] Marvel Jenkins Nf2

We love food.

[Terminé] Marvel Jenkins Tumblr_m91xc6OiWQ1qfrzipo1_250 [Terminé] Marvel Jenkins 00000010
Not the same...

Messages : 255
Date d'inscription : 12/06/2012

Carte d'Identité
Age: 72 ans (mordu à 22 ans)
Mêtier: Barman

[Terminé] Marvel Jenkins Empty
MessageSujet: [Terminé] Marvel Jenkins   [Terminé] Marvel Jenkins EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:13


Identity Card






    [Terminé] Marvel Jenkins Aaron_13

Perso
    Nom : Jenkins
    Prénom : Marvel
    Nationalité : Américain
    Age : 72 ans (mordu à 22 ans)
    Sexe :
    Particularités : Buveur de sang humain qui se contrôle à peine.
    Alignement : Mauvais même s'il se contente de se nourrir ; il se fiche du reste.
    Métier : Barman

    Derrière l'écran
    Prénom(surnom) : Pierre
    Age : 14
    PUF : Dreno, vampire irrésistible (juste pour ma Sheffra)
    Célébrité prise : Aaron Johnson
    Comment es-tu arrivé(e) ici ? : J'étais sur Silver Wood
    Codes : [Validé par Séraph' Wink]



Apparence
I'm what I am



[Terminé] Marvel Jenkins Tumblr_lfiwerUhnp1qbz72ro1_400
Marvel était peut-être un loser avant de se faire mordre, c'est totalement différent à présent. Du haut de son mètre quatre-vingt, il est plutôt bien taillé avec ses 85 kilos de muscles. Il a, bien sûr, la peau très pâle. Ses cheveux passent du noir au chatain foncé, selon la lumière. Ses yeux gris virent au rouge lorsqu'il a une impulsion, c'est-à-dire qu'il ressent un besoin énorme de boire du sang. Il a gardé son visage de 22 ans, même si tout est un peu plus "parfait" depuis la transformation. Le fait qu'il soit glacé rend son job de barman plus simple ; les verres restent bien frais. Enfin, passons. Il a également les incisives longues et pointues ce qui lui vaut le surnom de "vampire aux cocktails" pour les habitués de la boîte mais les humains n'y font pas attention outre mesure. Pour eux, ce n'est qu'une dentition comme une autre. Son sourire sincère, celui qu'il montre rarement, lui donne un côté attachant. Mais il est plus connu pour son sourire sadique que tous les habitués connaissent. On peut dire que pour un vampire sanguinaire meurtrier, il n'est pas vraiment discret... Son style vestimentaire est assez simple : Vestes en cuir noires, jeans, T-shirts et baskets. Il n'a pas un salaire de ministre, mais c'est quand même assez conséquent. Il porte donc ce qu'il lui plaît, sans la Rolex à 10 000 dollars. Son pendentif en rubis est toujours accroché à son cou, même la nuit. Sa rapidité de vampire lui permet de se déplacer aussi vite qu'une voiture, donc il n'en a pas. Mais il en vole parfois pour changer...

[Terminé] Marvel Jenkins Nf2






Personnalité
I am just myself



D'apparence sympathique et amical, on se rend vite compte que Marvel peut avoir d'énormes sautes d'humeur. C'est en partie à cause de l'odeur délicieuse qui flotte constamment dans l'air. Il est aussi très violent. Dès que quelque chose ne lui plaît pas, il le dit clairement, insulte toute la planète et peut en venir aux mains sans réelle provocation. Mais la plupart du temps, il ne se bat que lorsqu'on touche à ses rares amis humains ou vampyrs.

[Terminé] Marvel Jenkins Tumblr_ldncfqNTFH1qbz72ro1_400

Et si la personne qui l'énerve a la malchance de se retrouver seule la nuit, elle risque d'avoir de la visite. Toutes les occasions sont bonnes pour boire un coup, surtout s'il y a une raison autre que la soif. Marvel a tout de même un léger côté sadique qu'il montre bien dans son sourire. Il imagine des scénarios tous plus loufoques les uns que les autres pour faire flipper ses victimes avant de leur ôter la vie. Pour cela, lire dans les pensées est très utile. Utiliser les pires peur de son casse-croûte, ça le rend mort de rire -jeu de mot pourri- et il se souvient de chaque cris qu'ont lancés les malheureux juste avant la morsure. Il a un sens de l'humour très typique de son quartier. Onze ans à vivre dans les Bronx, il en a adopté les coutumes. Il passe ses nuits à draguer ses futurs repas. C'est tellement facile quand on sait tous leurs secrets. Il suffit qu'il demande au DJ, qui est d'ailleurs un de ses seuls vrais amis, de mettre un morceau dédié à mademoiselle, et elle vous tombe dans les bras. Il faut aussi prendre en compte qu'elle n'ont fait que boire et danser durant des heures, ça facilite le travail. Quoi qu'il en soit, il attend d'être invité à entrer chez la jeune femme pour la mordre. Ainsi, si elle a des colocataires ou de la famille, il a des garde-manger pour les soirs de flemme. Il a un vrai don pour préparer et créer des boissons, il n'a pas eu son travaille grâce à sa rapidité mais grâce à sa créativité. Qualité bien plus appréciée au XXIème siècle qu'au XXème. Il n'a pas de raisons d'être triste, il trouve que la mort est une fin normale de la vie actuelle mais qu'il y en a sûrement une autre après. Parfois, sa vampyr créatrice lui manque. Elle s'était occupée de lui pendant 40 ans. Mais le mensonge est une chose qu'il ne supporte pas. C'est aussi un peu pour ça qu'il dévoile sa vraie nature à toutes ses victimes avant le moment fatidique. Ce n'est pas un type froid, juste résigné. Il sait que tout à une fin. Même sa vie merveilleuse à New York aura une fin, la police va finir par le remarquer, et avoir ce visage figé l'obligera à bouger dans une dizaine d'années. Mais il vit au jour le jour, sans contraintes, sans inquiétudes.




Mes goûts
I love it so!



Marvel, comme tout vampyr qui se respecte, aime le sang humain. Même si celui des filles qui traînent dans son bar est bourré d'alcool, il est vraiment délicieux par rapport à celui d'un loup-garou. Non, il ne rajoute pas du sucre dans toutes les boissons parce qu'il préfère le sang sucré, bien sûr que non... ^^' -et après on se plaint que les Américains sont en surpoids, c'est trop pas la faute aux vampyrs- Il déteste le sang animal et la nourriture humaine. Il a déjà goûté le sang d'une Maï, c'est dégoûtant, aussi préfère-t-il ne pas tester les Amaroks. Même si les vampyrs ne dorment pas, il lui arrive -souvent- de rester des heures allongé dans l'herbe ou sur les toits, admirant les étoiles ou repensant à sa vie passée. Il adore son boulot. C'était pas mal de vivre avec une autre vampyr mais, au bout d'un moment, on a besoin de voir du monde. Et travailler dans une boîte de nuit, ça permet de voir beaucoup de monde. Il déteste danser. En fait, il ne sait pas danser. Et aller sur la piste de danse, aussi près des humains, c'est signer l'arrêt de mort de pas mal de danseurs. Les rares journées où il sort, il se balade dans des espaces comme Bronx River, The Old Park, The Old City... En fait, il adore les endroits mal famés où il peu marcher sans se faire bousculer. Et on y trouve souvent des ruelles sombres où il peut boire en paix. Lorsqu'il n'a rien à faire, il s'amuse à courir sur les toits de Manhattan. Il montre toujours sa vraie nature à ses victimes, histoire de s'amuser un peu avant de passer à table. C'est si gratifiant de voir leur visage apeuré quand on leur montre les yeux rouges et les grandes dents ! Depuis, qu'il a son bijou en rubis, il ne se lasse pas de regarder le soleil. Il le fait tous les matins.

[Terminé] Marvel Jenkins Tumblr_lno8yjUa421qbz72ro1_500






Mon Histoire
My past is mine.



[Terminé] Marvel Jenkins Aaron_11

Né en 1940, Marvel Jenkins est un garçon tout ce qu'il y a de plus normal. Niveau scolaire moyen, force moyenne, niveau de vie moyen, apparence banale, passe-temps banals, amis banals. Bref, sa vie n'a rien de spectaculaire. Après avoir faillit être renvoyé du lycée pour avoir violenté un collégien...

[Terminé] Marvel Jenkins Tumblr_lpwntqPZyb1qh9uvio1_500

...il entre à l'université de physique la moins chère du pays. Là, il slalome entre petits boulot et concerts gratuits pour jouer avec ses amis tout en payant ses études.

[Terminé] Marvel Jenkins Aaron-11

Rien ne pouvait présager qu'à 22 ans, il deviendrait immortel. En rentrant du resto où il faisait la plonge, il entendit de pas derrière lui. En se retournant, il vit une femme qui marchait dans sa direction. Mais il y avait plein d'endroits dans sa direction, y compris le parking où il avait garé sa voiture. Donc il n'y fit pas attention. Quand il arriva devant son taudis sur roues, il passa dix bonnes minutes à chercher ses clés. Rien à faire, elles avaient disparu.

« C'est ça que tu cherches ? »

Il se retourna. C'était la femme de tout à l'heure. Il n'avait d'abord pas fait attention mais, vue de près, elle était très belle. Ses longs cheveux noirs contrastaient avec la blancheur de sa peau. Et ses yeux... Il n'arrivait pas à voir la couleur de ses yeux. C'était sûrement à cause de l'obscurité mais il avait l'impression qu'ils passaient sans cesse du marron au rouge. Ce qui était complètement ridicule, personne n'a les yeux rouges ! L'étrangère lui tendit ses clés mais les lui arracha des mains lorsqu'il les effleura. Et elle... ELLE LES BROYA ! Dans sa main ! D'accord, un trousseau de clés n'est pas non plus indestructible mais, même en forçant, il n'arrivait pas à les tordre d'une seule main ! Les morceaux de métal difformes tombèrent sur le sol, le bruit de la chute ponctuant le rire de la brune. Là, il commençait à avoir peur. Cette fille n'était pas normale. Et comme il n'était pas particulièrement courageux, sa peur se voyait clairement. Il commença à reculer, doucement, comme on le fait quand on est devant un animal sauvage. Sauf que ce n'était pas un animal qu'il avait devant lui mais bien un être humain. Du moins en partie.

« Pourquoi rentrer tout de suite ?
-Euh... Je-je... Je dois rentrer chez moi, il est tard et...
-Tu auras tout ton temps après. Tu en auras même trop.
-...
-Je suis une chercheuse de tête. Je dois trouver des personnes assez jeunes et qui n'ont rien à perdre. Des gens qui ne vont pas passer un siècle à se morfondre à cause de la perte de leur famille, de leur vie. Et tu correspond parfaitement au profil, Marvel.
-Quel profil ? Et comment connaissez-vous mon nom ? S'il vous plaît, je ne peux plus rentrer en voiture, il faut que je prenne le dernier bus, il est presque l'heure...
-Mais puisque je te dis que tu n'es pas pressé ! Décompresse ! Il vaut mieux être détendu, ça fait moins mal. »

D'accord. Avant, il avait peur. Là, c'était la panique totale. La jeune femme s'approcha encore. Oui, ses yeux passaient bien du brun au rouge. Puis elle sourit. Ses dents d'une blancheur extrême répondaient à l'une de ses questions : elle n'était pas humaine. Ses incisives si longues, si pointues, ses yeux rouges, sa force... Il avait un problème et si elle était bien ce qu'il pensait, ce problème n'avait pas de solution. Elle allait le tuer. Boire tout son sang et disparaître au lever du soleil comme dans les films. Enfin, si les films étaient vrais ce qui n'était pas sûr du tout.

« Dis adieu au monde des vivants. »

Il ne la vit pas bouger, mais la douleur dans son cou était bien assez explicite. Ce fut d'abord comme une petite brûlure. Puis le venin le glaça de l'intérieur. Il ne pouvait plus bouger, son corps ne répondait plus. Puis la femme le lâcha. Il tomba sur le sol, les yeux grands ouverts. Il ne voulait pas crier, donc il se mordait la lèvre. Il ne voulait pas que tous les clients rappliquent et qu'elle les tues comme elle... Mais il n'était pas mort ! Elle ne l'avait pas tué ?! Alors elle l'avait... Transformé ? Oui, ce devait être ça. Les vampyrs pouvaient réellement créer d'autres vampyrs en les mordant. Et ça faisait tout aussi mal qu'au cinéma. Il sentait le venin qui partait de son cou pour aller dans tout son corps. C'était d'ailleurs la seule chose qu'il sentait. Il ne voyait rien, ne pouvait pas parler, n'entendais qu'on horrible bourdonnement qui devenait de plus en plus douloureux et s'il n'avait pas su qu'il était couché sur du béton, il aurait cru être immergé dans l'océan Arctique. Puis la torture cessa. Il sentit un goût étrange dans sa bouche. Portant la main à ses lèvres, il la redécouvrit pleine de sang. Se mordre les lèvres n'avait pas été une très bonne idée. Ses dents était maintenant tout aussi acérées que celle de la jeune femme. Et il avait la gorge en feu. Il courut à la salle de bain pour boire un coup... La salle de bain ?! Mais où était-il ?

« Tu es enfin réveillé !
-Je... *il toussa* Je suis où ?
-Chez moi. Je n'allais pas te laisser à le vue de tout le monde ! Et puis, le soleil t'aurais brûlé.
-Le soleil ? Ça fait combien de temps que je suis comme ça ?
-Une semaine. Enfin, ça fera une semaine dans deux heures.
-Une semaine ?! J'ai raté le boulot pendant UNE SEMAINE ! Je vais me faire renvoyer, je vais me faire renvoyer...
-Et c'est ça qui te préoccupe ? Tu est un vampyr maintenant, tu ne peux plus travailler là-bas. Pas avant d'avoir appris à te contrôler.
-Je me sens très bien, merci. Je n'ai pas envie de tuer la Terre entière pour assouvir ma soif, de l'eau ira très bien.
-Viens dehors avec moi. »

Et ce fut à ce moment que tout bascula. Dehors, les odeurs des humains et autres créatures l'assaillirent. La douleur à sa gorge était telle qu'il tomba à Terre pendant un moment. Il faisait nuit, tant mieux. Il repéra l'odeur la plus proche et fonça. Ce jour là, ses victimes furent innombrables. Il ne pouvait pas du tout se contrôler. Dès qu'il voyait quelqu'un, il tuait. Et quand le soleil se leva, il ferma les yeux. Le lendemain, il était à nouveau chez la vampyr. Elle lui expliqua que d'autres races vivaient dans ce monde, qu'ils étaient actuellement à New York, et que tout le monde le croyait tué par une bête sauvage car elle avait laissé un peu de son sang et sa veste déchirée près du restaurant. Pendant quarante ans, ils fonctionnèrent ainsi : Ils chassaient la nuit, elle lui apprenait tout sur les vampyrs le jour. Mais jamais elle ne lui parla des bijoux en rubis. Quand un autre vampyr lui apprit qu'ils protégeaient du soleil, il entra dans une colère noire.

« Pendant tout ce temps, tu ne m'as RIEN DIT ! J'aurais pu éviter toutes les fois où le soleil m'a brûlé ! Tu n'as pas idée de la douleur qu'on ressent quand sa peau semble s'enflammer !
-C'était pour ton bien ! Tu ne sais pas encore te contrôler, tu aurais tué des humains en plein jour, devant tant d'autres ! Notre race doit rester un mythe aux yeux des hommes !
-J'aurais pu me contrôler. J'aurais pu ne pas sortir la journée. J'aurais pu me nourrir discrètement. Et dire que c'était pour m'aider... Tu voulais me contrôler, oui ! Depuis le début, je t'obéis aveuglément. Tu penses que je ne sais pas me contrôler ? Tu as raison. Je ne suis qu'un tueur. Je vois pas pourquoi on devrait tuer ensemble, c'est tout aussi bien en solitaire. J'dégage ! »

[Terminé] Marvel Jenkins Tumblr_lpt11cP0Yo1qbz72ro4_250

« Oh, et si tu n'avais pas remarqué, le truc à mon cou, c'est du rubis. Je l'ai acheté en rentrant. »

Il a parcouru le monde jusqu'en 2001 où il est revenu à New York, le 11 septembre. L'avion dans lequel il avait embarqué clandestinement s'est écrasé. Désolé, le pilote s'était coupé, l'odeur était trop enivrante. Depuis, il a trouvé un job de barman dans une boîte de nuit où il gagne assez pour renouveler sa garde-robe en fonction de la mode du moment. Et aussi parce que les tâches de sang ne partent pas bien en machine ^^'.

[Terminé] Marvel Jenkins Tumblr_lj0gmoWSBd1qcntn9o1_500

Il ne cherche pas à se contrôler plus que ça. De toute façon, il a encore l'excuse d'être "un nouveau-né". Les vampyrs chargés de l'ordre parmi leur race laissent tranquilles les immortels de moins de 100 ans d'expérience. Et puis, il se laisse rarement dépasser par ses instincts. Le jour, il reste le plus souvent enfermé pour éviter qu'une impulsion le pousse à boire devant trop de témoins. Le soir, il drague et tue la fille une fois chez elle. Cela lui assure un repas par jour, voire plus si la victime habite avec d'autres personnes. C'est toujours plus efficaces que de frapper à la porte d'inconnus.

[Terminé] Marvel Jenkins Tumblr_lcepuzqB811qbz72ro1_400

Parfois, quelqu'un se blesse dans la boîte. Il fait alors mine de l'aider pour la tuer dès que personne ne les vois. Son travaille a quelques inconvénients : il se fait parfois des amis. C'est assez dérangeant sachant qu'il ne pourra pas faire autrement que de les tuer s'il laissent tomber ne serait-ce qu'une goutte de sang sur son plan de travail. Enfin, au bout de 50 ans d'immortalité, on s'habitue à perdre ses amis.






Dernière édition par Marvel Jenkins le Jeu 14 Juin 2012 - 16:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fille d'Alpha
Séraphina Ravenwood
« Séraphina Ravenwood »
Fille d'Alpha

[Terminé] Marvel Jenkins 656190tumblrm7x6ehFATb1rnq1lf
Be the wolf!
[Terminé] Marvel Jenkins 902739tumblrlw015hCmxx1qd41g8o2r1250 [Terminé] Marvel Jenkins 322437tumblrlw015hCmxx1qd41g8o6250

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2011
Doubles : Roxanne Scott & Samaël D. Atkins

Carte d'Identité
Age:
Mêtier: Vive l'université!

[Terminé] Marvel Jenkins Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Marvel Jenkins   [Terminé] Marvel Jenkins EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:17

- Drenooooo Very Happy Bienvenue sur le fow, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche! Cool un vampyr méchant èwé
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-legends.forumgratuit.org
Unité
Heley Browning
« Heley Browning »
Unité

[Terminé] Marvel Jenkins 491897tumblrm7u5vhn6Ms1rxfgauo1250 [Terminé] Marvel Jenkins 623041o4ulhjp8

Have you seen____
______
this unicorn ?


[Terminé] Marvel Jenkins 399847tumblrm68rmq6l0X1qe3pm6o1400

Messages : 146
Date d'inscription : 30/06/2011
Doubles : Lara Whiteley & Seth McAllister

Carte d'Identité
Age: 21 ans
Mêtier: Etudiante - Chanteuse

[Terminé] Marvel Jenkins Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Marvel Jenkins   [Terminé] Marvel Jenkins EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:30

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-legends.forumgratuit.org
Cannibal
Marvel Dreno Jenkins
« Marvel Dreno Jenkins »
Cannibal

[Terminé] Marvel Jenkins Nf2

We love food.

[Terminé] Marvel Jenkins Tumblr_m91xc6OiWQ1qfrzipo1_250 [Terminé] Marvel Jenkins 00000010
Not the same...

Messages : 255
Date d'inscription : 12/06/2012

Carte d'Identité
Age: 72 ans (mordu à 22 ans)
Mêtier: Barman

[Terminé] Marvel Jenkins Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Marvel Jenkins   [Terminé] Marvel Jenkins EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:05

Merci merci ^^ Je continue.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyenne
Morwyn Underwoods
« Morwyn Underwoods »
Citoyenne

[Terminé] Marvel Jenkins Tumblr_m0ho6bisCV1rr571fo1_400

[Terminé] Marvel Jenkins Tumblr_mba3ndVfCC1ralpy5o1_250 [Terminé] Marvel Jenkins Tumblr_mcapgaCQTU1rvkgw1

Messages : 179
Date d'inscription : 05/06/2012
Doubles : Diam et Pam

Carte d'Identité
Age: 24 ans
Mêtier: Divers et variés

[Terminé] Marvel Jenkins Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Marvel Jenkins   [Terminé] Marvel Jenkins EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:15

J'aime bien le gif de ta préz', le mec qui tape un gamin x)

Ah et bienvenue à la bourre au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal
Marvel Dreno Jenkins
« Marvel Dreno Jenkins »
Cannibal

[Terminé] Marvel Jenkins Nf2

We love food.

[Terminé] Marvel Jenkins Tumblr_m91xc6OiWQ1qfrzipo1_250 [Terminé] Marvel Jenkins 00000010
Not the same...

Messages : 255
Date d'inscription : 12/06/2012

Carte d'Identité
Age: 72 ans (mordu à 22 ans)
Mêtier: Barman

[Terminé] Marvel Jenkins Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Marvel Jenkins   [Terminé] Marvel Jenkins EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:22

Merci ^^. Oui, j'ai fais mon histoire de manière à pouvoir le mettre x).

Edit : Histoire finie (très longue pour bien embêter les admins x))

Edit : Fini ! C'est super long (j'ai jamais du faire un truc pareil en présentation) donc emmerd** vous bien à lire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fille d'Alpha
Séraphina Ravenwood
« Séraphina Ravenwood »
Fille d'Alpha

[Terminé] Marvel Jenkins 656190tumblrm7x6ehFATb1rnq1lf
Be the wolf!
[Terminé] Marvel Jenkins 902739tumblrlw015hCmxx1qd41g8o2r1250 [Terminé] Marvel Jenkins 322437tumblrlw015hCmxx1qd41g8o6250

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2011
Doubles : Roxanne Scott & Samaël D. Atkins

Carte d'Identité
Age:
Mêtier: Vive l'université!

[Terminé] Marvel Jenkins Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Marvel Jenkins   [Terminé] Marvel Jenkins EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:43

- J'ai validé ta préz et tes codes. Tu as désormais ta couleur de vampyr et tu peux RP maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-legends.forumgratuit.org
Anonymous
« Invité »
Invité


[Terminé] Marvel Jenkins Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Marvel Jenkins   [Terminé] Marvel Jenkins EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:57

Bienvenu Dreno !!! (en retard) What a Face

PS: C'est Agnou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal
Marvel Dreno Jenkins
« Marvel Dreno Jenkins »
Cannibal

[Terminé] Marvel Jenkins Nf2

We love food.

[Terminé] Marvel Jenkins Tumblr_m91xc6OiWQ1qfrzipo1_250 [Terminé] Marvel Jenkins 00000010
Not the same...

Messages : 255
Date d'inscription : 12/06/2012

Carte d'Identité
Age: 72 ans (mordu à 22 ans)
Mêtier: Barman

[Terminé] Marvel Jenkins Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Marvel Jenkins   [Terminé] Marvel Jenkins EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:53

Merci Agnou ! Content de te revoir ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


[Terminé] Marvel Jenkins Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Marvel Jenkins   [Terminé] Marvel Jenkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Marvel Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Are you following me ? ♣ Marvel
» Kaith et Marvel
» Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Legends :: BEFORE PLAYING :: » Registre :: » Présentations Validées-