Moonlight Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MOONLIGHT LEGENDS FERME SES PORTES.

ON DÉMÉNAGE !
ici

Un nouveau forum, un nouveau contexte, un nouveau design, de nouveaux membres, de nouvelles règles,
 de nouvelles aventures ! Moonlight Legends ferme officiellement ses portes aujourd'hui, pour déménager vers
quelque chose de complètement différent ! Rejoignez-nous si l'envie vous tente !



Partagez
 

 Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cannibal
Marvel Dreno Jenkins
« Marvel Dreno Jenkins »
Cannibal

Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) Nf2

We love food.

Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) Tumblr_m91xc6OiWQ1qfrzipo1_250 Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) 00000010
Not the same...

Messages : 255
Date d'inscription : 12/06/2012

Carte d'Identité
Age: 72 ans (mordu à 22 ans)
Mêtier: Barman

Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) Empty
MessageSujet: Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur)   Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:13

Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) Sans_t12

- L'happy hour est ouvert ! Tout à moitié prix jusqu'à 23h !

21h. Marvel adorait ce moment de la soirée. Tous les clients se précipitaient vers le bar. Ils vidaient leur portefeuilles et deux à trois heures plus tard, il lui suffisait de payer à boire à une jeune femme fauchée pour qu'elle tombe dans ses bras. Ça devenait presque trop facile. Il lui arrivait de rencontrer des proies presque sobres qu'il était plus difficile d'attirer dans ses pièges mais quand un vampyr habite dans l'un des pires quartiers de New York, il n'a jamais soif. Avec la puissance, l'argent (car quand on ne dépense rien pour se loger ou manger, on est aisément riche) et l'immortalité, que pouvait-il lui arriver. Rien. A part peut-être... Non. Les autres surhumains n'étaient pas une menace. Ils ne viendraient pas ici.

21h. L'instant où la lune était visible en ce moi de juillet. Elle était pleine. Ce qui était beau et romantique pour certain était horrifiant pour d'autres. Marvel se situait dans la seconde catégorie. Pas parce qu'il était superstitieux mais à cause de certaines créatures qui se feraient un plaisir de l'éventrer si elles le croisaient.

21h. C'était aussi l'heure à laquelle les séances de 19h se terminaient. Les étudiants affluaient du cinéma. Le vendredi soir tout particulièrement. Et c'était vendredi soir. Quand la porte de la boîte s'ouvrit, Marvel ne fut donc pas surpris de voir apparaître une bonne vingtaine de jeunes dont la moitié se dirigèrent directement vers le bar.

- Marvel, va chercher des verres dans le réserve.
- Ok patron.

Oui, il avait un patron. Oui, il lui obéissait mais c'était pour la simple et bonne raison que ce patron était lui aussi un vampyr. Un vampyr qui lui avait donné du boulot alors qui vagabondait dans New York sans savoir quoi faire de sa vie (éternelle qui plus est). Ce vampyr là ne buvait que du sang animal mais il savait que Marvel n'en faisait pas autant. Et il le comprenait. Parce que ce vampyr avait 40 ans depuis la mort de Napoléon. Alors il avait eu du temps pour se contrôler. Ce qui n'était pas encore le cas de Marvel. Même si ça ne garantissait pas qu'il se contrôlerait un jour. Parce que le sang saturé d'alcool et de tabac d'une jeune femme aurait toujours meilleur goût que celui d'un raton laveur.

Quand il revint avec les verres, une jeune femme se tenait au comptoir. Plutôt grande, brune, le teint halé. Hormis le fait que l'averse l'avait trempée, elle avait l'air normale. Mais elle avait quelque chose. Le vampyr s'approcha d'elle, son sourire habituel collé sur le visage, mais il du vite reculer. Percuter un mur à vitesse vampirique, ça fait du bruit. Mais comme le dernier David Guetta passait à fond, personne ne s'en rendit compte.

- C'est quoi cette odeur, bordel ! Ça sent le chien mouillé.

Voilà pourquoi elle l'intriguait. C'était elle qui sentait comme ça. Elle était différente. Se pouvait-il qu'elle en soit un ? C'était la pleine lune. Si c'était le cas, elle était dangereuse. Pour en avoir le coeur net, il fit un pas en avant. Non. L'odeur était différente. Ce n'était pas un Loup-garou. C'était une Amarok. Moins dangereuse qu'un Loup-garou mais puissante quand même. Tout en s'habituant à l'odeur, il la regarda enfin dans les yeux. Son regard était tout sauf amical. C'était une Amarok. Elle était dangereuse. Elle l'avait entendu. Il l'avait mise en colère. Maintenant, pour éviter de semer la panique, il devait la calmer. Comment faire pour calmer une Amarok ? Il n'avait pas l'habitude de parler avec des surhumains, à part quelques vampyrs. Est-ce qu'elle réagit comme une humaine ? Peut-être qu'en lui payant à boire... Elle semble d'origines indiennes. Faites qu'elle soit douce et gentille comme Pocahontas !

- Euh... Désolé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fille d'Alpha
Séraphina Ravenwood
« Séraphina Ravenwood »
Fille d'Alpha

Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) 656190tumblrm7x6ehFATb1rnq1lf
Be the wolf!
Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) 902739tumblrlw015hCmxx1qd41g8o2r1250 Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) 322437tumblrlw015hCmxx1qd41g8o6250

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2011
Doubles : Roxanne Scott & Samaël D. Atkins

Carte d'Identité
Age:
Mêtier: Vive l'université!

Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) Empty
MessageSujet: Re: Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur)   Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:31

Séraphina Ravenwood




Séraphina se baladait tranquillement dans un des quartiers du Bronx, elle revenait d'une séance d'entraînement qu'elle avait passé avec son groupe de Rock. La jeune Amarok avait passé une excellente après-midi à rigoler et à chanter à tue-tête auprès de ses amis humains. Maintenant elle riait moins. Il était 21h et elle se retrouvait à courir sous la pluie, elle cherchait sa voiture à travers les rues du Bronx mais elle en était encore loin et avec toute cette pluie elle y arriverait sans doute transformée en sirène! Déjà qu'elle en était pas loin... Séraphina réussit magistralement à accrocher son sac au rétroviseur d'une voiture, tout son contenu se déversa sur le sol trempé. Maugréant de rage, elle se mit à ramasser toutes ses affaires trempées, les remit dans son sac et repartit en courant plus rageuse que jamais.

L'Amarok décida d'alors de s'arrêter dans une sorte de bar, lorsqu'elle ouvrit la porte, elle eut cette étrange impression que tout le monde la fixait, à vrai dire elle n'avait pas un style des plus ordinaires. Ses cheveux noirs étaient trempés et plaqués contre son visage. Elle portait un short noir avec des collants à carreaux de style écossais, un tee-shirt Mr. Jack avec une veste en cuir rouge. Elle fonça vers le bar faisant un tapage avec ses talons puis elle s'assit posant brutalement son sac sur le bar. Séraphina plaqua alors sa tête sur le comptoir en soupirant lourdement puis elle se redressa, puisqu'elle était là pourquoi ne pas prendre un verre en plus?! Le barman, un jeune brun au teint un peu morbide s'approcha d'elle en souriant. Séraphina s'apprêtait à commander une boisson lorsque le barman recula d'un cou se percutant de façon surnaturelle contre un mur. Séraphina le regarda avec inquiétude puis soudain le jeune brun s'exclama:

- C'est quoi cette odeur, bordel ! Ça sent le chien mouillé.

La jeune Amarok vit rouge, elle savait qu'il parlait d'elle! D'ailleurs cet homme s'était un peu déplacer trop vite à son goût tout à l'heure, elle avait un doute. En humant l'air, son doute se confirma, parmi les odeurs d'alcool et de transpiration, il y avait celle de la mort. Pas de doute, c'était un Vampyr. Séraphina le regarda de ses yeux noirs dans lesquels on pouvait lire la colère et l'humiliation. Ce suceur de sang l'avait vexé! D'ailleurs il essaya tant bien que mal de rattraper le cou:

- Euh... Désolé ?

Pfff! L'amarok croisa ses bras et détourna le regard encore vexée, la sangsue savait s'excuser? Dis donc que de progrès! Elle regarda dehors si la pluie était partie mais toujours pas, décidément elle était condamnée à rester dans ce bar avec ce vampyr à l'odeur de cadavre! Elle lui jeta un coup d'oeil discret, visiblement il était toujours là à la regarder bouder. Séraphina se tourna et lui lança d'un ton sec:

- On peut pas dire que tu sens la rose toi, le macchabée!

Elle lui tira la langue et se retourna aussi sec. Séraphina pouvait se montrer très rancunière, elle n'appréciait certainement pas qu'un stupide vampyr la traite de chien mouillé! Elle était une Amarok, une humaine à moitié LOUP et son odeur était tout à fait normale! Elle lança au serveur toujours de manière aussi sec:

- Apporte moi un verre de Vodka tant que t'es là!

Voyant le Vampyr hésitait, elle rajouta:

- Quoi!? J'ai la majorité ne t'inquiète pas pour moi! Dit-elle d'un ton ironique

Elle le fixa de nouveau mais cette fois-ci à la place de ses yeux noirs, deux yeux dorés apparurent, des yeux de Loups, ses dents se mirent à s'allonger jusqu'à devenir des crocs et elle regarda le jeune brun tout sen souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-legends.forumgratuit.org
Cannibal
Marvel Dreno Jenkins
« Marvel Dreno Jenkins »
Cannibal

Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) Nf2

We love food.

Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) Tumblr_m91xc6OiWQ1qfrzipo1_250 Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) 00000010
Not the same...

Messages : 255
Date d'inscription : 12/06/2012

Carte d'Identité
Age: 72 ans (mordu à 22 ans)
Mêtier: Barman

Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) Empty
MessageSujet: Re: Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur)   Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) EmptyVen 24 Aoû 2012 - 2:16

Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) Sans_t11

La brune croisa les bras et tourna la tête. C'était pas bon signe. Mais il attendit. Il était calme ; pour l'instant. Autant en profiter pour ne pas perdre une cliente de plus (Ben oui, les filles qui lui servaient de dîner disparaissaient mystérieusement.). Il attendit donc qu'elle prenne la parole.

- On peut pas dire que tu sens la rose toi, le macchabée !

Son ton était sec et la phrase en elle-même n'était pas des plus sympathiques mais c'était un début. Bon, la grimace qu'elle lui offrit ensuite ne prédisait pas une conversation philosophique, elle non plus. Et le fait qu'elle détourne à nouveau le regard, encore moins. Quelle chance elle avait eu de passer aujourd'hui ! Il était dans un bon jour.

- Apporte moi un verre de Vodka tant que t'es là !

"T'as peur que j'parte ?" Non, pas d'agressivité. Il devait rester calme. "Attends, elle a demandé de la Vodka ? Ça tient bien l'alcool les loups ?" En plus, elle avait pas du boulot ? Le travail des Amaroks n'était-il pas de débarrasser la ville des Loups Garous ? C'était ce qu'on lui avait dit. Peut-être était-ce un mensonge. Ou alors, celle-ci ne voulait pas se mouiller dans la prétendue guerre qu'abritait New York. Pourquoi ? Pourquoi ça tombait sur les chasseurs de Loups Garous ? Pourquoi les tueurs de vampyrs étaient zélés comme si leur vie en dépendait jour alors que ces stupides clans Corbeau Bois, T'as l'heure et Fils de voiture n'étaient pas fichus d'éliminer quelques nuisibles facilement reconnaissables les soirs de pleine lune ? Franchement, la vie était mal faite. D'accord, il était légèrement paranoïaque. Mais c'était légitime, les Lycanthropes étant les seuls dangers mortels pour lui contre lesquels il n'avait aucune protection. Et puis les défauts mentaux étaient accentués lors de la transformation donc il était encore plus parano qu'en tant qu'humain donc son comportement était totalement NORMAL !

- Quoi!? J'ai la majorité ne t'inquiète pas pour moi !
- Hein ? Ah, mais c'est pas pour toi que je m'inquiétais.

Woaw ! Heureusement qu'elle l'avait interpellé parce qu'il était en train de s'énerver tout seul. Sa bonne étoile était d'humeur généreuse aujourd'hui. Pour rattraper sa réponse peu brillante, il lui servit son verre sans vérifier sa carte d'identité. De toute façon la plupart des clients venaient ici parce qu'il ne vérifiait rien. Tant qu'ils payaient, leur âge importait peu. La logique -enfin, surtout son patron- voudrait qu'il lui offre le verre. Mais il n'en avait absolument pas envie. Et l'un des points fort de la vie de vampyr, c'est qu'il ne faisait rien s'il n'en avait pas envie. Donc pas de verre gratuit pour les chiens énervants.

- Un dollars le verre, tu paies quand tu pars. Oh, et je préfère toujours être un macchabée plutôt qu'un chien trempé. Je pourrais ajouter gamine aux adjectifs te concernant, tirer la langue c'est vachement mature. Je suis sûr que l'âge mental de la petite blonde là-bas est plus élevé que le tiens. Mais je t'en prie, continue à déblatérer comme bon te semble. De toute façon les nuages empêchent les Garous de se transformer, t'as tout ton temps. Et si tu veux t'en aller, personne te retiens. Sauf si tu pars sans payer, là tu auras intérêt à sortir des crocs. Tiens, mais ils sont déjà là ! Et c'est quoi ce sourire ? Tu te crois à un concours canin ? Les yeux jaunes, c'est pas mal. J'avoue que ça fait son effet. Tu veux voir les miens ?

Et voilà ! Il s'était encore emporté ! Mais qu'est-ce qu'il avait dans la tête ? Pas un cerveau normalement constitué, ça c'était sûr. Bref, ils se toisaient, échangeant un regard rouge et or qui n'avait rien d'humain tandis que leurs incisives commençaient sérieusement à devenir trop voyantes. Il avait haussé la voix vers la fin de son monologue mais avec "SING" à fond, on ne risquait pas de les entendre. En fait, les autres clients ne pouvaient en aucun cas les entendre, sauf peut-être ce mec bizarre assis non loin du comptoir qui semblait passionné par ce qu'ils disaient. Ce mec bizarre au sourire semblable à celui de l'Amarok. Ce mec bizarre qui sentait le chien mouillé. Ce mec bizarre qui n'était rien d'autre qu'un Loup Garou.

- Je vais devoir te laisser, j'ai quelqu'un à tuer.

Il la laissa en plan, contournant le comptoir pour se planter devant la bête. Il jeta un coup d'oeil dehors, la pluie s'était arrêtée. Il n'avait plus beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fille d'Alpha
Séraphina Ravenwood
« Séraphina Ravenwood »
Fille d'Alpha

Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) 656190tumblrm7x6ehFATb1rnq1lf
Be the wolf!
Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) 902739tumblrlw015hCmxx1qd41g8o2r1250 Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) 322437tumblrlw015hCmxx1qd41g8o6250

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2011
Doubles : Roxanne Scott & Samaël D. Atkins

Carte d'Identité
Age:
Mêtier: Vive l'université!

Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) Empty
MessageSujet: Re: Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur)   Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:32




- Hein ? Ah, mais c'est pas pour toi que je m'inquiétais.

Le vamypr semblait à présent énervé. Un joli sourire de satisfaction se dessina sur le visage de Séraphina, elle rentra ses crocs et ses yeux reprirent leurs couleurs chocolat. Le suceur de sang lui apporta son verre toujours aussi grincheux. La jeune Amarok le but cul sec et au moment où elle s'apprêtait à parler, il la devança et lui dit:

- Un dollars le verre, tu paies quand tu pars. Oh, et je préfère toujours être un macchabée plutôt qu'un chien trempé. Je pourrais ajouter gamine aux adjectifs te concernant, tirer la langue c'est vachement mature. Je suis sûr que l'âge mental de la petite blonde là-bas est plus élevé que le tiens. Mais je t'en prie, continue à déblatérer comme bon te semble. De toute façon les nuages empêchent les Garous de se transformer, t'as tout ton temps. Et si tu veux t'en aller, personne te retiens. Sauf si tu pars sans payer, là tu auras intérêt à sortir des crocs. Tiens, mais ils sont déjà là ! Et c'est quoi ce sourire ? Tu te crois à un concours canin ? Les yeux jaunes, c'est pas mal. J'avoue que ça fait son effet. Tu veux voir les miens ?

La sangsue lui montra ses yeux rouge sang et ses crocs étincelants. "Je vois que tu sais te brosser les dents!". Manqua-t-elle de lui dire. Elle ressortit à son tour les crocs et ses yeux reprirent la couleur or. Il l'avait beaucoup énervée là! Séraphina se sentait vexée, elle avait toujours été très susceptible! Elle ne manquerait pas de signaler à son père qui était l'Alpha, la conduite désagréable d'un vampyr qui a l'odeur en plus semblait se nourrir de sang humain! Et puis qu'est-ce qu'il avait avec les loups-garou! Ce n'était pas son job de les trouver! Elle devait juste se charger d'en tuer un ou de le traquer si elle flairait sa trace.

Au bout d'une ou deux minutes, les yeux rouges du vampyr semblaient fixer quelqu'un d'autre. Séraphina tourna la tête pour apercevoir ce qui pouvait bien attirer son attention au point qu'il baisse le regard devant elle. Elle réprima un grognement lorsqu'elle aperçut à une table, un homme au regard cruel et à l'odeur de charogne. Lui on pouvait dire qu'il puait vraiment le chien mouillé! En plus il semblait avoir remarqué la tension qui pesait entre l'amarok et le vampyr et ça le faisait bien rire! C'était bien sûr un loup-garou! Séraphina savait très bien les reconnaître et lui il était hors de question de le laisser en vie!

- Je vais devoir te laisser, j'ai quelqu'un à tuer.


Le mystérieux vampyr la tira de sa rêverie. Il venait de se lever, la laissant en plan au comptoir comme si elle était une gamine! La jeune Amarok se leva d'un coup furibonde et lui dit en allant le rejoindre:

- Ne crois pas que tu peux te débarrasser de moi aussi facilement! Je sais très bien m'occuper des Loups-garou!

Ils se plantèrent tous les deux à la table du loup-garou. Séraphina le fixa d'un air malicieux avant de lui dire:

- Salut mon joli loulou, ça te dirait de faire un petit tour dehors?


Le monstre sembla comprendre qu'il était piégé, s'il restait dans ce restaurant soit on le forcerait à sortir ou alors on attendrait la fermeture pour le tuer. Il sortit alors avec les deux autres par l'arrière du bar dans une ruelle sombre. Il avait sans doute un ego surdimensionné car à son regard on aurait dit que vaincre une Amarok et un Vampyr allait être une partie de plaisir pour lui. Séraphina sortit d'une poche qui était dissimulée à l'intérieur de sa veste, une fine lame en argent. Cette lame avait été trempé dans de la tue-loup, la plante idéale pour affaiblir un loup-garou et le métal qu'il faut pour le tuer. Elle le planta dans un bras du loup-garou. Celui-ci hurla de douleur au contact de la lame. Le sang dégoulina lentement le long de son bras. L'homme retir la lame d'un coup sec hurlant de plus belle, la respiration haletante. Séraphina le poussa d'un coup de pied le faisant tomber par terre. Soudain, il commença à se tordre bizarrement au sol, son corps se soulevait et se baisser, il hurlait dans la nuit noire. L'amarok jeta un coup d'oeil au ciel. Il n'y avait plus de nuage devant la lune, il était en train de se transformer! Séraphina le regarda de nouveau. Il se releva, son odeur était encore plus insupportable pour le fin odorat de la jeune brune. Son visage était devenu atroce mi-homme mi... Non elle ne pouvait pas dire Loup! On aurait plutôt dit un monstre! Ses crocs étaient sales, ses yeux jaune luisaient à travers la pénombre. On aurait dit qu'il s'était jamais rasé de sa vie avec tous ses poils! Il ne cessait de pousser des grognements, toute trace du peu d'humain qu'il avait été parti. Ce n'était rien qu'une bête, un monstre qu'il fallait exterminer. Séraphina se transforma pour lui montrer ce qu'était qu'un vrai loup! A la place de la jeune brune se tenait désormais un immense canidé de 1 mètre 33 au pelage et aux yeux dorés. Elle montra ses crocs à l'ennemi et se jeta sur lui. La bataille avait commencé, un loups-garou, une amarok et un vampyr. Y aurait-il un survivant?
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-legends.forumgratuit.org
Cannibal
Marvel Dreno Jenkins
« Marvel Dreno Jenkins »
Cannibal

Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) Nf2

We love food.

Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) Tumblr_m91xc6OiWQ1qfrzipo1_250 Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) 00000010
Not the same...

Messages : 255
Date d'inscription : 12/06/2012

Carte d'Identité
Age: 72 ans (mordu à 22 ans)
Mêtier: Barman

Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) Empty
MessageSujet: Re: Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur)   Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:17

- Ne crois pas que tu peux te débarrasser de moi aussi facilement! Je sais très bien m'occuper des Loups-garous!

L'Amarok n'avait visiblement pas envie de le lâcher. Mais vu les circonstances, ce n'était pas plus mal. Si les choses ne se passaient pas comme prévu, il pourrait toujours s'enfuir en laissant les deux chiens faire mumuse. La brune passa devant et lança à l'horrible tueur qui squattait son bar :

- Salut mon joli loulou, ça te dirait de faire un petit tour dehors?

Le Loup-garou les suivit gentiment. Trop gentiment. Il avait du remarquer que la pluie s'était arrêtée. Ils devraient faire vite. Ou alors cette stupide bête n'avait pas remarqué ce qu'ils étaient et ils pourraient vite le neutralisé sans qu'il ait le temps de résister. L'espoir fait vivre, non ? Malheureusement, cette espoir disparut quand le Garou -qui n'avait pas été gravement atteint par l'arme puant les fleurs de l'Amarok- commença à se convulser sur le sol. Ses cris devinrent de moins en moins humains pendant qu'il se transformait. Foutue pleine lune, foutus Loups-garous et foutus nuages qui se barrent au pire moment !

- Je crois qu'on a un problème.

Alors qu'il aurait du fuir, Marvel resta planté devant la créature, sans bouger. Il en avait vu des trucs moches mais ça, c'était du grand Art. Il avait du chopper les pires côtés des humains et des loups. Heureusement que les vampyrs ne pouvaient pas devenir comme ça. D'un autre côté, la morsure ne les transformait pas mais les tuait. Ce n'était pas vraiment mieux. Il fut tiré de ses pensées par un énorme loup qui bondit sur le Loup-garou. Deux chiens ! Ah, mais celui-là était de son côté. Ce devait être l'Amarok chiante de tout à l'heure. On allait dire que c'était elle. De toute façon, il ne comptait pas vérifier. Il y avait cependant un petit problème : Son alliée venait d'être projetée contre un mur. Il était seul face à une créature mortellement dangereuse pour lui. Sans arme. Cool. Le Loup-garou resta sans bouger pendant une bonne minute ce qui laissa à la louve le temps de se relever pour l'attaquer à nouveau. Sous sa fourrure sale, le lycanthrope semblait sourire. Marvel décida d'attaquer. Regarder le combat revenait à regarder son bourreau aiguiser sa hache. Il valait mieux tenter de le neutraliser -voire de le tuer- à deux. Même s'il allait bien sûr éviter les crocs mortels au péril de la vie de son alliée. Quoi ? Ce n'était pas en étant altruiste qu'on survivait à la vie vampirique. Les lapins ne s'entraident pas quand ils fuient un chasseur. Bon, se comparer à un lapin ce n'était pas très gratifiant mais la métaphore ciblait bien ses états d'âme sur le coup. Bref, il sauta sur le dos de la bête et enfonça ses crocs dans son épaule, lui brisant la clavicule. Le truc avec les Loups-garous c'était qu'ils se régénéraient aussi vite que les vampyrs. Donc son bras guérit en quelques secondes et Marvel se retrouva propulsé contre un mur de brique avant d'avoir pu faire quoi que ce soit et pour finir, il reçu une Amarok en pleine tête. Leur adversaire était fort mais stupide. Stupide car il ne se servait que rarement de ses crocs, préférant s'amuser avec ses pattes non mortelles, aussi puissantes furent-elles. Ça faisait un danger en moins. Alors Marvel se releva et attaqua de nouveau. Ce ne fut qu'après avoir rencontré le mur (légèrement détruit en passant) une petite dizaine de fois qu'il comprit que ce n'était pas la meilleure manière de venir à bout du loup. L'Amarok avait tout de même réussit à bien l'amocher mais si elle continuait comme ça, elle risquait d'y laisser la vie. Les diversions de Marvel lui permettaient de se reposer un peu. Pas assez. Loin de lui l'idée de devenir un bon Samaritain et de donner sa vie pour l'autre folle. Seulement, quand elle sera morte, ce sera son tour. Donc il valait mieux pour lui qu'elle reste vivante. Au moins durant la pleine lune. Après elle ferait un super casse-croûte. En parlant de nourriture, il ne s'était pas nourri ce soir. Une fois la menace éliminée, il irait boire avant de se barrer vite fait loin du cadavre plein de venin mortel. Bon, comment tuer un garou ? L'argent. Il en avait pas. Le corps à corps était voué à l'échec sous la pleine lune. La Tue-loup ? Où en trouver ? Il en avait. Il en avait mais où ? Bordel ! Pourquoi n'arrivait-il pas à s'en rappeler ? Foutue mémoire défaillante ! Le stress lui faisait toujours ça. Réfléchissons peu mais réfléchissons bien. Il en avait bu. En fait, il en buvait tous les soirs. Oui ! Voilà ! Il en avait dans son sang ! Comment avait-il pu oublier ça ? Il n'avait aucune garantie pour la réussite de son plan mais c'était mieux que rien. Marvel évita la louve de peu alors qu'elle allait s'écraser au sol. Il courut dans la direction opposée au lycanthrope qui cru sûrement qu'il s'enfuyait. Alors le vampyr attrapa une bouteille en verre qui traînait et retourna vers son ennemi. Le sourire de ce dernier sembla s'agrandir quand il bloqua Marvel au sol avec sa grosse patte tout sauf humaine sentant les égouts. Il s'apprêtait à le mordre quand le brun cassa la bouteille sur son bras, l'entaillant sur vingt centimètres au moins. Il plaqua la plaie qui se refermait déjà sur le loup et celui-ci et vu la vitesse à laquelle il retira sa patte, ça avait du lui faire mal. Marvel en profita pour courir loin de sous le monstre pour finalement finir une nouvelle fois fracassé contre le mur. Il allait falloir bien plus pour battre ce Loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Fille d'Alpha
Séraphina Ravenwood
« Séraphina Ravenwood »
Fille d'Alpha

Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) 656190tumblrm7x6ehFATb1rnq1lf
Be the wolf!
Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) 902739tumblrlw015hCmxx1qd41g8o2r1250 Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) 322437tumblrlw015hCmxx1qd41g8o6250

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2011
Doubles : Roxanne Scott & Samaël D. Atkins

Carte d'Identité
Age:
Mêtier: Vive l'université!

Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) Empty
MessageSujet: Re: Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur)   Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:13

Séraphina se battait avec acharnement contre le Loup-garou. Malheureusement pour la petite Amarok, elle n'était pas la meilleure tueuse de la meute, ça c'était réservé à l'Élite et elle, elle n'était qu'une étudiante "normale"! Certes, elle pratiquait les arts martiaux mais c'est pas ça qui l'aidait vraiment lorsqu'elle était transformée en loup! Séraphina finit par se faire éjecter contre un mur, bon sang ce qu'il avait de la force ce monstre poilu! Maintenant elle était à moitié assommée et sa vision commençait à devenir flou. La louve poussa un petit gémissement de douleur, désormais elle n'arrivait plus trop à bouger, elle resta donc là, allongée avec des douleurs dans tous les membres en train de regarder le Vampyr affronter le Loup-Garou. C'était beaucoup plus dangereux pour lui de se battre que pour elle. Elle au moins si elle se faisait mordre elle ne mourrait pas dans d'atroces souffrances, le venin de ce monstre ne l'affectait pas. Heureusement pour le vampyr, la bête contre laquelle il se battait n'avait pas l'air très futée! Mais même si le loup-garou n'était pas très intelligent, il était quand même dotée d'une force hallucinante! Séraphina gémit de plus belle lorsqu'elle se reçut le vampyr en pleine face. Il s'étaient tous les deux bien fait éjecter!

La jeune Amarok se releva tant bien que mal, essayant de se mettre en équilibre sur ses quatre pattes. Elle se dirigea vers son adversaire avec une démarche un peu fragile mais elle réussit à se ressaisir très vite et reprit le combat pratiquement avec la même force qu'au début. Elle se battait avec acharnement contre la bête, le vampyr, toujours à ses côtés, évitait les coups de crocs mortels lançaient par le loup-garou. Au bout d'un moment, la jeune Amarok se retrouva de nouveau expulsée contre un mur, quant au vampyr, plaqué contre un mur, il allait bientôt se faire tuer par le monstre! Séraphina se leva et se dirigea vers le loup-garou afin de l'empêcher de mordre le suceur de sang mais celui-ci avait apparemment plus d'un tour dans son sac! Avec un bout de verre, il s'entailla profondément le bras et le plaqua contre le l'adversaire. L'amarok crut d'abord qu'il voulait se donner la mort mais lorsqu'elle vit et entendit le loup-garou poussait d'abominable cri, elle comprit que le vampyr devait se nourrir également à la tue-loup afin de transformer à son tour son sang en venin! La peau de l'ennemi commença soudainement à brûler et il devint encore plus moche, oui c'était possible! Séraphina, de nouveau humaine, profita du moment pour foncer sur le loup-garou. Avec un coup d'adrénaline et sa force loup toujours présente, elle saisit la tête du loup-garou entre ses mains et la tourna d'un coup sec. La bête s'effondra au sol inerte, aux pieds de Séraphina. La jeune amarok regarda le vampyr, ils étaient tous les deux bien amochés! Ils avaient du sang partout! Séraphina regarda ses blessures se guérirent puis dit au vampyr:

- Tu ferais mieux de lui arracher le coeur avant qu'il se relève! Je tiens pas à me battre encore une fois contre ce ...truc!

Elle donna un coup de pied dans le cadavre puis alla récupérer sa lame dans un coin de la ruelle.

- Si ça te dégoute, je peux encore le tuer avec mon petit couteau! Dit-elle d'une voix innocente.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-legends.forumgratuit.org
Cannibal
Marvel Dreno Jenkins
« Marvel Dreno Jenkins »
Cannibal

Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) Nf2

We love food.

Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) Tumblr_m91xc6OiWQ1qfrzipo1_250 Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) 00000010
Not the same...

Messages : 255
Date d'inscription : 12/06/2012

Carte d'Identité
Age: 72 ans (mordu à 22 ans)
Mêtier: Barman

Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) Empty
MessageSujet: Re: Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur)   Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) EmptyLun 24 Déc 2012 - 3:33

Le vampyr se releva et ferma les yeux le temps que les marteaux dans son crâne arrêtent de cogner. Quand il les rouvrit, une humaine tordait le cou du lycaon. Un craquement résonna joyeusement dans la nuit. Cela prit quelques secondes à Marvel pour qu'il comprenne que c'était l'Amarok agressive bizarre aux longs cheveux bruns qui l'avait tué. Il était tard, ok ? Il avait bien le droit d'être un peu fatigué...

« Tu ferais mieux de lui arracher le coeur avant qu'il se relève ! Je tiens pas à me battre encore une fois contre ce... Truc ! »

La furie donna un coup de pied dans le corps du loup avant de s'écarter pour ramasser un bout de métal par terre.

« Si ça te dégoûte, je peux encore le tuer avec mon petit couteau ! »

Hum... Le bout de métal était un couteau. Bordel, une fois l'adrénaline passée, il avait vraiment du mal à tenir debout. La fin de semaine, c'était pas son plat favori. D'ailleurs, quel jour on était ?

Il secoua la tête pour se donner un semblant de contenance le temps d'enjamber la bête. Il plongea la main dans sa poitrine.

« Oh mon Dieu, c'est dégueu... »

Autant faire ça sur un humain, c'était à la fois amusant et délicieux, autant sur une boule de poils, ça lui retournait l'estomac. Une fois le coeur arraché, il balança tous les morceaux dans le vide ordures. S'il voulait des funérailles décentes, il avait qu'à s'enchaîner et attendre de mourir de faim ou de vieillesse. Pourquoi les Loups-garous ne le faisaient pas ? Tous les New-yorkais se porteraient bien mieux sans eux. Surtout les vampyrs.

Se rendant compte de la présence de l'américano-mexicaine, même si se débarrasser du corps n'avait pas pris longtemps, il se retourna.

« Si t'as envie de l'emmener au cimetière des loups tombés au combat ou une autre connerie, à toi de voir. Moi j'en ai fini avec ce clebs. Faut que j'aille boire d'ailleurs... »

Il hésita, le regard baissé, avant d'ajouter :

« Et, euh... Merci. Il était balaise. Et désolé, pour le truc du chien mouillé et tout ça. C'était lui qui sentait fort, en fait. Même si tu sens pas la rose non plus... »

Ouais, il avait un peu bafouillé mais le message était passé, non ? Sans attendre de réponse, il rentra à l'intérieur et fila dans toilettes histoire de se décrasser un peu avant d'aller manger. En fait, tous les Amaroks n'étaient pas des crâneurs flémards et inutiles. Certains méritaient presque son consentement à vivre sur cette planète. Presque. C'étaient toujours des chihuahua sans cervelle.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) Empty
MessageSujet: Re: Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur)   Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Are you following me ? ♣ Marvel
» Kaith et Marvel
» [Terminé] Marvel Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Legends :: NEW YORK CITY :: BRONX :: Boites & Discothèques-