Moonlight Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MOONLIGHT LEGENDS FERME SES PORTES.

ON DÉMÉNAGE !
ici

Un nouveau forum, un nouveau contexte, un nouveau design, de nouveaux membres, de nouvelles règles,
 de nouvelles aventures ! Moonlight Legends ferme officiellement ses portes aujourd'hui, pour déménager vers
quelque chose de complètement différent ! Rejoignez-nous si l'envie vous tente !


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kaith et Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cannibal
Marvel Dreno Jenkins
« Marvel Dreno Jenkins »
Cannibal

Kaith et Marvel Nf2

We love food.

Kaith et Marvel Tumblr_m91xc6OiWQ1qfrzipo1_250 Kaith et Marvel 00000010
Not the same...

Messages : 255
Date d'inscription : 12/06/2012

Carte d'Identité
Age: 72 ans (mordu à 22 ans)
Mêtier: Barman

Kaith et Marvel Empty
MessageSujet: Kaith et Marvel   Kaith et Marvel EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:00

Kaith et Marvel Tumblr_md753a0Qu91qkdght
Kaith et Marvel Tumblr_m9fmai7Rtu1rq7hrb

Marvel entendait des bruits bizarres au fond de la salle depuis quelques minutes. Secondes. Nan, minutes. Secondes. Bon, il n'était pas très à l'aise avec les notions de temps qu'avaient définies les humains. En tout cas, il y avait un bourdonnement bizarre à travers les écouteurs du vampyr. Peut-être que le patron tapait la discutait avec la personne qui portait une odeur de parfum bon marché. A moins que le monsieur le boss ait changé ses habitudes...

Le refrain se mit à résonner dans les oreilles vampiriques de Marvel se mit à secouer la tête comme lors du concert de Three Days Grace. Ouais, être surnaturel avait ses avantages : il ne pouvait pas s'abimer le tympan en mettant le son trop fort, par exemple. Il ne put identifier les deux ombres qui s'approchaient de lui qu'une fois son écouteur droit brutalement arraché.

« MARVEL ! »

La voix puissante du vampire aîné fit grésiller l'Ipod qui partit mourir à un bon mètre de distance, emportant l'autre écouteur dans la chute. La surprise avait sûrement fait passer les yeux de Marvel au rouge pendant un instant. Heureusement, il arrivait à les contrôler après un demi-siècle de pratique... Enfin, en théorie.

« Quoi ?! Je connais mon nom, merci !
- On commence par dire bonjour, Marvel. Je ne t'ai pas vu te présenter à ta nouvelle collègue. Excusez-le mademoiselle Jackson. »

Le brun daigna enfin tourner son regard vers la jeune femme blonde qui se tenait à sa droite. De taille normale, plutôt jolie, le sourire facile. Elle avait l'air sympa. Le vampyr se leva, ramassa son Ipod et sa veste puis sourit aux deux autres. Les clients n'allaient pas tarder à arriver, s'il laissait ses affaires traîner, il risquait encore de se faire engueuler. Considérant que son boss était le seul vampyr dont il avait peur, ranger un peu semblait légitime. Il serra la main de la jeune femme tout en se présentant.

« Salut, Marvel Jenkins, le barman. Je te fais la visite ? Bon, ici c'est l'entrée, rien de bien spectaculaire. Tu me suis ? »

Il ouvrit la porte à miss Jackson, soucieux d'avoir l'air à peu près normal après ce qui venait de se passer. Avant de la suivre, il se retourna vers son patron.

« Est-ce qu'elle est... Est-ce que c'est un... »

Il montra ses canines ce qui fit soupirer l'aîné. Ce dernier leva les yeux au ciel avant de répliquer avec son ton posé habituel, seul indice concernant son âge réel. Il fallait avoir vécu des siècles pour travailler tous les jours avec Marvel, croyez-moi.

« T'as qu'à la sentir pauvre imbécile. »

Marvel inspira. Effectivement, il aurait dû y penser plus tôt. Aucune trace de vampyr inconnu, seulement du sang humain pur jus ! Tiens, d'ailleurs, il commençait à avoir faim... Un tour par la forêt de Shawer ne serait pas de trop. Mais la visite d'abord !

« Alors, miss. Ici c'est le côté des clients. Tables, bar et piste de dance. Vaut mieux pas t'aventurer par là. »

Il haussa les épaules, histoire d'éviter toute explication. Entre les problèmes habituels du Bronx et les affaires surnaturelles, autant la laisser dans l'ignorance protectrice qu'acceptaient la plupart des humains. Il appuya sur un bouton caché dans le mur ce qui déverrouilla la portière séparant l'avant et l'arrière bar.

« Après toi. Ici, pas de clients qui te traînent dans les pattes. C'est mon côté. Légalement on est deux barmans mais la fille qui travaillait ici avant s'est barrée à Chicago. Enfin, je n'ai pas besoin de remplaçant. Par ici, c'est la cuisine. On l'appelle comme ça même si on cuisine pas vraiment. A par des part de pizza et des bols de cacahuètes, on ne sert pas à manger. Quoiqu'il y a peut-être aussi des ailerons de poulet. Je ne m'occupe pas de ça. Vu que tu travailles ici, tu te sers gratuitement. Les pizza viennent du restaurant d'à côté, aucun truc bizarre dedans, c'est de l'italienne pure. Le poulet, je te promets rien... Donc, c'est ici que tu vas pouvoir faire la vaisselle. Tu peux négocier une augmentation sans problème, on a galéré à trouvé quelqu'un et je cassais pratiquement tous les verres quand on avait personne d'autre. Bon, tu vois le lave vaisselle plein et l'évier à côté ? Tu peux commencer. Bonne chance ! »

Il lui fit un clin d'œil accompagné d'un sourire avant de sortir de la pièce.

Une fois ses affaires montées dans on appartement, il décida d'aller voir comment la nouvelle se débrouillait. De toute façon, il n'avait rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyenne
Kaithleen Jackson
« Kaithleen Jackson »
Citoyenne

Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2013

Carte d'Identité
Age: 19 ans
Mêtier: étudiante

Kaith et Marvel Empty
MessageSujet: Re: Kaith et Marvel   Kaith et Marvel EmptySam 6 Avr 2013 - 23:31

Kaith était devant sa garde robe et cherchait comment s'habiller. Elle était en retard, comme d'habitude. Elle a ses cheveux mouillées, n'est pas habillée et aimerai manger un truc avant de partir. Bref, elle devait se dépêcher. Elle choisit vite fait un tee-shirt, un jean, enfila sa veste noire, une paire de converse, mis un peu de parfum. Un coup de sèche-cheveux vite fait – ils sécheraient sur la route – un paquet de gâteaux pour manger dans le métro, et hop, elle est partit !

Malheureusement, on était vendredi et c'était l'heure de pointe. Elle arriva finalement avec 10 minutes de retard devant le bar. La porte était fermée. Elle toqua et finalement quelqu'un lui ouvrit.

<< Bonjour ! Désolé pour mon retard. Je viens pour le nouveau travail >>

L'homme – sûrement son patron - l'invita à rentrer.

<< Bonjour ! Kaithleen Jackson c'est ça ? Ce n'est pas grave. Vous commencez dès ce soir. Je vais vous présenter votre collègue, Marvel Jenkins, le barman. C'est lui. >>

Il désigna un jeune homme brun affalé sur un fauteuil, des écouteurs sur les oreilles. Il écoutait son Ipod tellement fort que la jeune femme l'entendait à 5 mètre de distance. Il l’appela :

<< Marvel ! >>

Il ne parut pas avoir entendus. Alors le patron s'approcha de lui et lui arracha violemment son écouteurs de l'oreille.

<< Marvel !!! >>

Elle vis le jeune homme sursauter tandis qu'un drôle de reflet rouge passa dans les yeux de Marvel. Cela dura qu'une seconde.
C'est peut-être un reflet d'une lampe. Enfin, c'était bizarre. ''J'ai dus rêver '' pensa-t'elle.

<< - Quoi ?! Je connais mon nom, merci !
- On commence par dire bonjour, Marvel. Je ne t'ai pas vu te présenter à ta nouvelle collègue. Excusez-le mademoiselle Jackson. >>

Marvel se leva, ramassa son Ipod, sourit, se tourna vers Kaith et lui serra la main. Elle lui sourit en retour. Il a l'air sympa.

« Salut, Marvel Jenkins, le barman. Je te fais la visite ? Bon, ici c'est l'entrée, rien de bien spectaculaire. Tu me suis ?

- Oui, je te suis. Je m'appelle Kaithleen !

Elle suivit donc Marvel jusqu'à la porte qui mène vers la salle principale. Il s’écarta pour la laisser passer. Elle avança donc et fit quelque pas dans la pièce. Elle entendis Marvel et le patron parler, mais pas assez fort pour quelle comprenne. Elle se retourna, mais déjà Marvel s'avançait à son tour dans la pièce.

« Alors, miss. Ici c'est le côté des clients. Tables, bar et piste de danse. Vaut mieux pas t'aventurer par là. »

Kaithleen acquiesça et regarda autour d'elle. La pièce était simple, il n'y avait rien de spéciale. Elle suivit Marvel qui se dirigeai vers une porte derrière le bar. Il déverrouilla la porte et la laissa passer.

« Après toi. Ici, pas de clients qui te traînent dans les pattes. C'est mon côté. Légalement on est deux barmans mais la fille qui travaillait ici avant s'est barrée à Chicago. Enfin, je n'ai pas besoin de remplaçant. Par ici, c'est la cuisine. On l'appelle comme ça même si on cuisine pas vraiment. A par des part de pizza et des bols de cacahuètes, on ne sert pas à manger. Quoiqu'il y a peut-être aussi des ailerons de poulet. Je ne m'occupe pas de ça. Vu que tu travailles ici, tu te sers gratuitement. Les pizza viennent du restaurant d'à côté, aucun truc bizarre dedans, c'est de l'italienne pure. Le poulet, je te promets rien... Donc, c'est ici que tu vas pouvoir faire la vaisselle. Tu peux négocier une augmentation sans problème, on a galéré à trouvé quelqu'un et je cassais pratiquement tous les verres quand on avait personne d'autre. Bon, tu vois le lave vaisselle plein et l'évier à côté ? Tu peux commencer. Bonne chance !

- Merci pour la visite ! Le bar ouvre à quelle heure? >>

Mais le jeune homme était déjà sortis, après avoir lui avoir fait un clin d’œil. Elle fis le tour de la pièce, enleva son manteau et se mis au travail. Il n'y avait pas grand chose à faire pour l'instant. Elle rangea la vaisselle qui était dans le lave vaisselle et se servit une part de pizza. Puis elle ressortit de la cuisine, et chercha quelqu'un à qui parler. Elle ne trouva ni Marvel ni le patron. Bizarre... Elle retourna donc dans la cuisine se chercher un verre d'eau. Après avoir attraper un verre dans l'armoire, elle trébucha sur un pieds de table et s’étala par terre. Le verre lui échappa des mains et fis un vol plané jusqu'à l'autre bout de la pièce avant de finir en mille morceaux sur le sol. ''Je suis vraiment pas doué moi ! Marvel n'est pas le seul à casser des verres !'' Elle se releva vite, pris un balai et rassembla les morceaux coupants. Elle se concentra un instant et les morceaux de verres se rassemblèrent en formant de nouveau un verre entier. ''C'est quand même pratique des pouvoirs de temps en temps!'' Sa mère lui avait appris quelques sorts , comme pour réparer des choses ou soigner des blessures, mais elle ne s'en servait pas si souvent que ça. Ses pouvoirs l'avait déjà mis dans des situations compliquées avant et elle n'aimerai pas que sa recommence... Soudain, poussée par son intuition, elle se retourna vers la porte et vis Marvel debout à l'entrée de la cuisine. Espérant qu'il n'ai rien vus, elle ramassa rapidement le verre, et lui dit :

<< Ah tu es revenu ! Comment ça va ? Au fait, il ouvre à quelle heure le bar ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal
Marvel Dreno Jenkins
« Marvel Dreno Jenkins »
Cannibal

Kaith et Marvel Nf2

We love food.

Kaith et Marvel Tumblr_m91xc6OiWQ1qfrzipo1_250 Kaith et Marvel 00000010
Not the same...

Messages : 255
Date d'inscription : 12/06/2012

Carte d'Identité
Age: 72 ans (mordu à 22 ans)
Mêtier: Barman

Kaith et Marvel Empty
MessageSujet: Re: Kaith et Marvel   Kaith et Marvel EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:36

En ouvrant la porte, Marvel entendit un bruit inhabituel proche du sol, comme du gravier qui roule sous la force du vent. Il baissa les yeux et des morceaux de verre s'envolèrent vers Kaithleen pour s'assembler et former un verre à whisky. Il cligna des yeux plusieurs fois - peut-être qu'il avait rêvé - mais les paroles de la blonde lui prouvèrent que c'était réel.
 
« C'est quand même pratique des pouvoirs de temps en temps ! »
 
Suite à quoi, Kaith sembla se rendre compte de la présence du vampire. Elle lança d'un air innocent :
 
« Ah tu es revenu ! Comment ça va ? Au fait, il ouvre à quelle heure le bar ? »
 
Elle avait un petit sourire qui lui donnait un air enfantin et incitait à la conversation. Elle n'avait pas l'air méchante. Marvel aurait bien voulu rentrer dans son jeux et faire celui qui n'avait rien vu, mais ses yeux exorbités le trahissaient. Alors pourquoi ne pas se jeter à l'eau ?
 
« T'es une sorcière ? »
 
Ok, ce n'était pas très subtile. Il pouvait faire mieux. En même temps, la subtilité n'était pas son fort. Il avait plus de chances d'être lauréat dans la catégorie "fonce dedans". Mais si on voulait qu'il soit sympa avec la nouvelle, il allait faire un effort. Ça ne pouvait pas le tuer, après tout. Il lui offrit un sourire gêné et tenta une nouvelle approche :
 
« Quelle question, bien sûr que tu es une sorcière. C'est pas grave, tu sais. »
 
Il haussa les épaules pour faire comprendre qu'il n'allait pas péter un plomb ou se mettre à prier pour son âme. Nan, les sorcière n'étaient pas des "créatures du démon" - en tout cas pas celles qu'il avait rencontrées.
 
Maintenant, il était face à un autre dilemme  Que pouvait-il lui révéler. Ce serait plus simple de tout lui dire, que ce soit concernant le patron ou lui-même, voire même les clientes... Non, définitivement pas les clientes, le côté garde-manger de la situation resterait trop bizarre, y compris pour une sorcière. Quoi alors ? Et si elle connaissait des gens, qui connaissaient des gens qui avaient des amis loups-garous ? Trop risqué. Elle pouvait aussi connaître Heley et si cette dernière découvrait son régime alimentaire, il allait la perdre définitivement.
 
Le brun se rendit compte qu'il avait commencé à se gratter la tête, très mauvaise habitude qui le trahissait de manière ostentatoire quand il était mal-à-l'aise ou ne savait pas quoi dire. Il laissa tomber son bras contre l'une des tables de la cuisine et sourit, se voulant plus confiant cette fois.
 
« J... Je ne suis pas tout à fait normal non plus. Les sorcières et tout ce qui va avec, ça me dérange pas. Tant que tu ne me transforme pas en crapaud. »
 
Il marqua une pause.
 
« J'espère que tu ne transformes pas les gens en crapaud... Bref, je vais bien, puisque je ne suis pas encore un crapaud. Le bar ouvre à 18h, dans peu de temps, donc. Mais ne t'inquiète pas, il nous reste des verres en réserve pour ce soir. Remarque, si tu peux tous les réparer, ça nous fera pas mal d'économies. »
 
Il avait parlé vite, un peu trop vite. Il s'obligea à prendre un grande inspiration avant de donner un coup de genou dans la table à côté de lui pour en faire tomber deux chaise. Il les rattrapa dans les airs et les posa l'une en face de l'autre. Une fois assis, il fit un signe de la tête pour désigner sa place à Kaith puis continua.

« Je n'ai rencontré qu'une seule sorcière avant toi, et c'était dans un moment assez confus. Elle s'appelle Roxanne, je ne sais pas si tu la connais. Comme il reste du temps avant l'ouverture, tu veux bien me parler de tes pouvoirs ? C'est héréditaire ou ça s'apprend ? Oh, si tu n'as pas le droit d'en parler c'est d'accord, je ne veux pas t'apporter des problèmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Citoyenne
Kaithleen Jackson
« Kaithleen Jackson »
Citoyenne

Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2013

Carte d'Identité
Age: 19 ans
Mêtier: étudiante

Kaith et Marvel Empty
MessageSujet: Re: Kaith et Marvel   Kaith et Marvel EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:41

« T'es une sorcière ? »

Kaithleen se sentis très mal à se moment là. Son sourire disparut d'un coup. Cela faisait même pas une heure qu'elle était arrivée et les ennuis commençaient. Elle n'était vraiment pas douée... À ce moment là, elle aurait adoré avoir un sort pour que le barman oublis les 2 dernières minutes. Mais malheureusement elle ne pouvait pas, elle ne savait même pas si ça existait.

« Quelle question, bien sûr que tu es une sorcière. C'est pas grave, tu sais. »

- Euh... d'accord ! Merci. »

Kaithleen vit Marvel hausser les épaules. Elle ne savait pas quoi dire. C’était bizarre comme réaction. D’habitude, les gens clignaient des yeux, pensaient qu'ils avaient rêvé. Où s'évanouissaient. Çà l'arrangeait bien quand ça arrivait.
Elle n'avait jamais eu de problème, sauf une fois quand quelqu'un l'avait aperçu un jour quand elle s’entraînait dans une rue déserte. Il s'était mis à crier et à courir vers une autre rue, mais où il y avait du monde. Sentant venir les ennuis, elle l'avait « accidentellement » assommé avec ses pouvoirs, et était partie discrètement, avant que quelqu'un d'autre n'arrive. Bref, c'était bizarre comme réaction. Il n'avait pas l'air si surpris que ça. Peut- être qu'il connaissait des sorceliers, ou qu'il en était un lui-même !

Pendant qu'elle réfléchissait, elle vis que le barman avait l'air
embêté. Il se grattait la tête. Soudain il continua :

« J... Je ne suis pas tout à fait normal non plus. Les sorcières et tout ce qui va avec, ça me dérange pas. Tant que tu ne me transforme pas en crapaud. »

Pas tout à fait normal non plus ? Qu'est que ça veut dire exactement ? Il ne doit pas avoir de pouvoirs, sinon il saurait que ce n'étais pas possible de transformer des êtres-vivants, où très compliqué. En tout cas Kaith n'avait jamais essayer.

« Non, ne t'inquiète pas, j'évite d'utiliser mes pouvoirs trop souvent.
- J'espère que tu ne transformes pas les gens en crapaud... Bref, je vais bien, puisque je ne suis pas encore un crapaud. Le bar ouvre à 18h, dans peu de temps, donc. Mais ne t'inquiète pas, il nous reste des verres en réserve pour ce soir. Remarque, si tu peux tous les réparer, ça nous fera pas mal d'économies. »

Soudain, il donna un coup dans une table à coté de lui, attrapa deux chaises au vol et dans le même mouvement les posa l'une en face de l'autre devant lui. Kaith cligna des yeux, le mouvement était si rapide qu'elle peinait à y croire. Marvel étais déjà assis et continuai :

« Je n'ai rencontré qu'une seule sorcière avant toi, et c'était dans un moment assez confus. Elle s'appelle Roxanne, je ne sais pas si tu la connais. Comme il reste du temps avant l'ouverture, tu veux bien me parler de tes pouvoirs ? C'est héréditaire ou ça s'apprend ? Oh, si tu n'as pas le droit d'en parler c'est d'accord, je ne veux pas t'apporter des problèmes. »

Tous s'expliquait ! Enfin non. Pas tous. Mais certaines choses oui, mais pas le fait qu'il puisse bouger à une vitesse surhumaine. Kaith décida de rester prudente.

« Je ne connais pas d'autre sorcelières à part ma mère. Je sais que ça existe mais je n'en ai jamais rencontré. Et toi ? Qu'est ce que tu veut dire par pas tous à fais normal non plus ? À ce que je sais, les pouvoirs sont héréditaires. Je les ais hérités de ma mère. Mais après il faut s’entraîner pour apprendre à les maîtriser. Mais c'est très pratique de temps en temps. »

Pendant ce temps, Kaithleen s'était servis son verre d'eau et était venu s’asseoir sur la chaise.

« Sinon tu t'entends bien avec Roxanne ? Tu pourrais me la présenter ? J'aimerais bien rencontrer d'autres sorcelières. »
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal
Marvel Dreno Jenkins
« Marvel Dreno Jenkins »
Cannibal

Kaith et Marvel Nf2

We love food.

Kaith et Marvel Tumblr_m91xc6OiWQ1qfrzipo1_250 Kaith et Marvel 00000010
Not the same...

Messages : 255
Date d'inscription : 12/06/2012

Carte d'Identité
Age: 72 ans (mordu à 22 ans)
Mêtier: Barman

Kaith et Marvel Empty
MessageSujet: Re: Kaith et Marvel   Kaith et Marvel EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:25

Kaith, visiblement plus détendue, vint s'asseoir en face du vampire tout en parlant, un verre d'eau à la main :

« Je ne connais pas d'autre sorcelières à part ma mère. Je sais que ça existe mais je n'en ai jamais rencontré. Et toi ? Qu'est ce que tu veut dire par "pas tous à fais normal" non plus ? »
« Je suis un vampire. »


Il avait décidé de jouer cartes sur table. De toute façon, considérant les quelques minutes qu'il avait passées avec elle, cette sorci- cette sorcelière n'était pas une experte dans son art. Elle ne pouvait rien contre lui et n'avait pas d'allier puissant. Il pouvait parier sans prendre de risques qu'elle ne connaissait pas l'existence des Loups-garous et autres abominations qui peuplaient ce monde.

Kaithleen parut accuser le coup sans trop de problème. Elle devait être surprise mais c'était tout de même une sorcière ! Non, une sorcelière... Marvel n'aimait pas ce mot, trop compliqué à retenir. Il invita la jeune femme à continuer.

« À ce que je sais, les pouvoirs sont héréditaires. Je les ais hérités de ma mère. Mais après il faut s’entraîner pour apprendre à les maîtriser. Mais c'est très pratique de temps en temps.

Elle marqua une pause.

« Sinon tu t'entends bien avec Roxanne ? Tu pourrais me la présenter ? J'aimerais bien rencontrer d'autres sorcelières. »

Roxy la sulfureuse... La nuit où ils s'étaient rencontrés, un type étrangement puissant les avait attaqués, eux et d'autres créatures, puis il s'était réveillé dans la rue. Ses souvenirs étaient flous mais il se rappelait du caractère bien trempé de la magicienne et du bouclier bleu d'elle avait invoqué. Malheureusement il ne l'avait plus revue depuis. Il offrit un sourire désolé à la blonde.

« Je ne sais pas où elle habite, on ne s'est vus qu'une fois. Mais je m'entendais bien avec elle, pour le peu de temps qu'on a passé ensemble. Enfin, si tu veux rencontrer d'autres sorsilières, le patron doit en connaître. Il a pas mal de relations à New-York. »

Puis il y eut un grésillement dans l'air. Marvel tourna la tête vers le son. Il fut suivi du bruit d'une porte qui s'ouvre. Kaithleen n'avait pas pu l'entendre, évidemment.

« On a allumé les néons et Rav est arrivée. C'est notre vigile les soirs de grande influence. Tu ne la verras pas, elle reste sur le toit. Peut-être que je te la présenterait une autre fois. Mais on peut continuer à parler, les clients n'arrivent jamais pile à l'heure de l'ouverture. Quand tu dis que c'est utile dans certaines circonstances, t'as des exemples ? J'ai vu que tu te débrouillais pour réparer les verres, tu peux réparer d'autres choses ? »
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »


Kaith et Marvel Empty
MessageSujet: Re: Kaith et Marvel   Kaith et Marvel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaith et Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Are you following me ? ♣ Marvel
» [Terminé] Marvel Jenkins
» Seraph et Marvel (ou comment s'improviser videur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Legends :: NEW YORK CITY :: BRONX :: Boites & Discothèques-